Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 67 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1999
  1. #211
    Les légendaires peuvent se trouver en sauvage, donc si tu fais une chaine de capture pour augmenter le taux de chromatique et que tu vas sur une route où tu peux les trouver (ce qui ne casse pas la chaine si j'ai bien compris) tu finira par voir un Articodin chromatique apparaitre normalement.

  2. #212
    Si on sauvegarde et quitte le jeu la chaîne est rompue?

  3. #213
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Si on sauvegarde et quitte le jeu la chaîne est rompue?
    Nope.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #214
    Je viens de finir par craquer.
    Petite question, sur la capture, vu qu'il y a 0 combat avec les sauvages, c'est quoi l'interet de capturer à chaque rencontre, juste xp? ça va pas surcharger le stockage?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #215
    Je crois que la limite de stockage est de 1000 donc t'es tranquille.
    Je te conseille donc d'en capturer plein car tu peux transférer les pokemons au professeur qui en échange te donne des bonbons.

  6. #216
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Je crois que la limite de stockage est de 1000 donc t'es tranquille.
    Je te conseille donc d'en capturer plein car tu peux transférer les pokemons au professeur qui en échange te donne des bonbons.
    Ok merci.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #217
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je viens de finir par craquer.
    Petite question, sur la capture, vu qu'il y a 0 combat avec les sauvages, c'est quoi l'interet de capturer à chaque rencontre, juste xp? ça va pas surcharger le stockage?
    L'xp mais aussi, en chaîne ils seront de plus en plus fort au niveau des stats et ça permets d'améliorer le taux de pop des Shiny.

  8. #218
    Pour les chaines c'est quand même particulier, faut aller jusqu'à 31 captures pour avoir 4 bonnes stats de garanties et augmenter les taux de shiny.
    Dans un cas plus général, si tu ne fais pas de chaines, capture en le plus car tu ne regretteras pas tes bonbons et l'exp apportée.

  9. #219
    Par contre, mew, si je comprends bien, faut acheter leur boule de gaïsha qui sert a rien là, sinon, c'est mort?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #220

  11. #221
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ouep
    Merci. Vraiment l'arnaque ça!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #222
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Merci. Vraiment l'arnaque ça!
    D'autant plus que genre si t'as plusieurs gamins, ou si ta copine et toi jouez sur deux comptes, ben faut une PokéBall chacun
    Idem si tu effaces ta sauvegarde par erreur, d'ailleurs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #223
    Mew ça a toujours été plus ou moins le Fist pour l'avoir. A l'époque fallait aller en magasin si t'avais la chance d'en avoir un qui propose un événement Pokemon.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #224
    Et puis vint le clonage.

  15. #225
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et puis vint le clonage.
    J'en ai je sais pas combien de leggit sur ma banque pokemon...
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #226
    Ligue Pokémon battue !
    A moi la gloire et la fortune
    Spoiler Alert!
    et les putes


    Bon, sinon sérieusement, maintenant c'est parti pour compléter le Pokédex et shasser
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  17. #227
    J'ai cru voir passer l'info qu'une demo est enfin disponible pour Pokemon.
    http://www.nintendolife.com/news/201...e_switch_eshop

    Pour ceux qui veulent essayer.

  18. #228
    Mon fils s'y est mis et est en train de devenir addict aux Pokémons (8 ans)

    Je le regardais jouer l'autre jour, et pour le coup, je trouve vraiment le jeu très mignon... J'avais cru lire quelque part ici qu'il était totalement loupé de ce côté ^^

    Pour rappel, Pokemon initialement c'était ça:


    Et ca n'a pas empêché des générations de gamin et de devenir accrocs (et de trouver la dernière itération moche ) ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #229
    Salut les canards. J'aurais besoin de faire quelques échanges de Pokemons afin de compléter mon pokedex ! J'ai la version Pikachu donc je recherche les quelques Pokemons exclusifs Evoli que voici :


    Miaouss


    Et en bonus un Melmetal si jamais quelqu’un en a un en rab ^^ !

    Je peux proposer les exclus de ma version :

    Mystherbe
    Ortide
    Sabelette (alola ou pas)
    Caninos

    J'ai également un Melmetal et un peut de tout le reste. On peut aussi faire des échanges de pokemons que l'on se redonne juste après si vous voulez.

    Merci !
    Dernière modification par Edenkov ; 22/05/2019 à 00h16.
    Spoiler Alert!
    Nul si découvert

  20. #230
    ajoute moi je dois avoir ce qu'il te faut.

    je suis dans la liste des codes ami sur le topic dédié

  21. #231
    B'soir les coin!

    J'ai une question vraiment toute conne, en gratouillant la tête de mon Pikamoulox je lui ai fait une crête. Bon c'est rigolo 5 minutes ( qui n'a jamais fait ça à son toutou/miaou pour pouvoir profiter de son regard consterné/gonflé quand il nous voit se foutre de sa gueule ) mais c'est un peu moche et j'arrive pas à lui enlever, comment on lui enlève?

  22. #232
    Faut frotter avec deux doigts sur sa tête, de mémoire. En frottant de gauche à droite, de droite à gauche, en cercle, etc... Tu peux changer les coiffes. Mais j'ai oublié les combinaisons exactes.

  23. #233
    D'acc merci je vais tenter ça.

  24. #234
    Moi j'ai fait la tête a Dumb & Dumber a mon évoli

  25. #235
    En lui pétant une dent ?

  26. #236
    haha

    - - - Mise à jour - - -



    Et voici mon Excelangue Parfait


    Et mon Excelangue Shiny.

  27. #237
    Te reste plus qu'à faire un Excelangue Shiny parfait

  28. #238
    Ben tiens, vu que je vois que le sujet est relancé :

    - Pokémon Direct sur Sword/Shield le 5 juin (durée : 15 minutes ).
    - "Pokémon Business Strategy" Direct le 29 mai. C'est de cette manière qu'ils avaient annoncé Go il me semble, je m'attend donc à un gros spin-off. En revanche, ça tombe peu de temps après des interview de Game Freak qui répètent qu'ils se concentre de plus en plus sur leur licences maison au lieu de la franchise Pokémon. Le timing de ces deux éléments me fait penser que le développement des titres principaux pourrait passer chez un autre studio ? Peu probable, mais...

  29. #239
    Parmi ceux qui ont joué ou jouent à Pokémon Switch, qui a (re)lancé Pokémon GO pour se faire un Melmetal ? Je suis toujours étonné d'en voir relativement si peu. D'ailleurs, je me dis que ce n'est pas pour rien que Nintendo a diminué le délai pour récupérer une boite mystère...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #240
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Parmi ceux qui ont joué ou jouent à Pokémon Switch, qui a (re)lancé Pokémon GO pour se faire un Melmetal ? Je suis toujours étonné d'en voir relativement si peu. D'ailleurs, je me dis que ce n'est pas pour rien que Nintendo a diminué le délai pour récupérer une boite mystère...
    Ben c'est simple tu le fais en très peu de temps si tu attrape les meltan avec des baies nanana.
    tu dois avoir 400 bonbons pour évoluer meltan en melmetal, tu as environ 1 meltan toutes les 3 minutes, parfois moins si tu fais une certaine manip.
    chaque prise te rapporte 3 bonbons + 1 si tu envoie le meltan pris au professeur.
    Si tu doubles tes bonbons avec des baies nanana tu peux compter 6 bonbons par meltan soit 7 si tu envoies au professeur.

    Donc 7x10 = 70 par semaine
    Si tu es un joueur assidu ça fait 6 semaines avant le nerf de la boite et 18 jours après le nerf.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •