Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 67 PremièrePremière ... 1757596061626364656667
Affichage des résultats 1 981 à 1 999 sur 1999
  1. #1981
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les jeux les plus vendus de la série sont d'assez loin R/B/J et O/A/P.

    https://vgsales.fandom.com/wiki/Pok%C3%A9mon
    Alors oui et non, car les chiffres tiennes comptent des versions remaster ou emuler sur 3ds, les chiffres sont tjrs sensiblement les mm, hormis les versions ds/3ds qui se vendaient un peu moins.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #1982
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Alors oui et non, car les chiffres tiennes comptent des versions remaster ou emuler sur 3ds
    y'a bien deux lignes séparées entre les jeux originels et leurs remasters, dans le tableau des ventes.

    Et pour la virtual console, c'est marqué dans la source du lien que tu cites : https://www.installbaseforum.com/for...o-present.170/
    Les 31M sont actés en 2009, bien avant sa sortie.

  3. #1983
    En tout cas, techniquement c'est toujours aussi catastrophique. On verra bien si les amélioration promises arrivent bien avec le premier DLC.

  4. #1984
    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    y'a bien deux lignes séparées entre les jeux originels et leurs remasters, dans le tableau des ventes.

    Et pour la virtual console, c'est marqué dans la source du lien que tu cites : https://www.installbaseforum.com/for...o-present.170/
    Les 31M sont actés en 2009, bien avant sa sortie.
    On dit la mm chose, les 74m pour b/r/v par exemple, c'est du cumulé sur tous supports confondus, ils ont mm inclus le let's go dans le calcul, d'où ma remarque, qu'il ne faut comparer que ce qui est comparable, à savoir la sortie original, et au final, on reste dans une fourchette de vente assez proche .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    En tout cas, techniquement c'est toujours aussi catastrophique. On verra bien si les amélioration promises arrivent bien avec le premier DLC.
    J'y ai pas retouché depuis que j'ai fini la trame principale, c'est le 1er jeu pokemon dans lequel j'ai pas touche au end game et ou j'achete pas les 2 versions.

    Edit:
    J'ai relance le jeu suite à ton post. Je joue sur Oled, je sais pas si ça une incidence. Je trouve le jeu nettement moins haché visuellement, ça rame beaucoup moins qu'avant.
    J'ai joué en docker aussi, la aussi, nette amélioration.
    Par contre, les anims des pnj sont tjrs autant saccadés de loin.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 15/08/2023 à 08h50.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #1985
    Le premier DLC (un peu buggé apparemment) est disponible pour Ecarlate et Violet depuis le 13 Septembre. Je vous recommande chaudement d'attendre des soldes et surtout que tous les soucis soient identifiés et idéalement patchés.

    Et y'a aussi une MaJ du jeu qui corrige quelques soucis, mais rien d'extraordinaire.

  6. #1986
    On risque d'attendre longtemps des soldes si c'est comme pour les DLC d’Épée et Bouclier

  7. #1987

  8. #1988
    Relativement bien oui, pourquoi ?

  9. #1989
    Hello alors Je suis bien bloqué à l'arène de Lavandia avec ce foutu boss et ses Electriques alors que c'était fluide jusqu'ici. En fait j'ai commencé avec Arcko ce qui me handicape énormément. Et j'ai pas vraiment trouvé de solution.

    Mon équipe actuelle:
    Massko 21
    Galekid 20
    Makuhita 20
    Lineon 21
    Nirondelle 21
    n'importe qui au choix depuis que Ningale m'a laissé tomber pour décoller du Sol et devenir Ninjask, là j'ai mis Negapi 17.

    En bref, Wattson me défonce sans que je puisse faire grand chose, et si je dois grinder 3 ou 4 Pokémons sur encore 5 niveaux chacun pour passer, c'est pas trop la peine que je continue...

  10. #1990
    En solution "simple" serai de donner une baie sitrus à un pokemon, et de le bourrer de attack+/attack Spe+ et vitesse+ en le soignant en cas de besoin, pour te préparer sur son premier pokemon. Si il envoit Voltorbe ou Magneti, ça devrait pouvoir se faire sans trop de problème avec Massko ou Makuhita. Si tu t'interdit les objets en combat, ça va être plus compliqué.

    C'est un pokemon en particulier qui te pose soucis ?

    Edit : après réflexion, Makuhita évolue en Hariyama au niveau 24. Il est lent, mais tanky et tape très fort. Ca peut valoir le coup de le faire évoluer et d'utiliser la strat donné au dessus si tu galère toujours.
    Dernière modification par zamas ; 04/11/2023 à 10h04.

  11. #1991
    J'envoie Massko contre Voltorbe, c'est le seul qui lui tient tête (Voltorbe s'autodétruit et emporte Massko avec lui). Après ça, Dynavolt est faisable, mais Magnéton est quasi imbattable et derrière il y a un Elecsprint encore pire.

    Je n'ai pas de baies Sitrus (oh tiens les arbres disparaissent si on ne se dépêche pas de récolter les baies ) et je m'avise que j'ai 0 Attaque +, 1 Spécial + et 1 Vitesse + dans mon inventaire à quoi s'ajoutent 0 potion et 1 super potion. Et à force de perdre des combats, il me reste exactement 25 P$ dans le porte-monnaie. A moins de vendre tous les objets de valeur de l'inventaire...

  12. #1992
    Si voltorbe s'autodétruit toujours tour 1, alors envoie Massko et rappel le pour sacrifier un autre pokemon. Déjà, ça te permetra de garder Massko en pleine santé pour idéalement son Elecsprint. Ensuite, essaie de faire évoluer Makuhita, il sera bien plus efficace. Tu as aussi Nirondelle qui va bientôt évoluer (n22), et avec Vive-attaque Heledelle peut finir les pokémons bien affaiblis sans risque de se faire attaquer avant. Par contre défenssivement, il ne te servira à rien. Regarde aussi ce que tu as comme objet à faire tenir à tes pokémons. Tu as peut être quelque chose pur booster les capacité offensives de certains types, c'est pas énorme mais c'est déjà ça de pris.

    Pour ce qui est de l'argent, Linéon devrait avoir la capacité Rammassage, qui lui donne une petite chance de récolter un objet après chaque combat, qui peut entre autre être une potion, une super potion, un super bonbon ou un objet à vendre (ça dépend du niveau de ton Lineon).

  13. #1993
    Merci. Non, ça fait trop de boulot, je vais laisser tomber le jeu.

  14. #1994
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Hello alors Je suis bien bloqué à l'arène de Lavandia avec ce foutu boss et ses Electriques alors que c'était fluide jusqu'ici. En fait j'ai commencé avec Arcko ce qui me handicape énormément. Et j'ai pas vraiment trouvé de solution.

    Mon équipe actuelle:
    Massko 21
    Galekid 20
    Makuhita 20
    Lineon 21
    Nirondelle 21
    n'importe qui au choix depuis que Ningale m'a laissé tomber pour décoller du Sol et devenir Ninjask, là j'ai mis Negapi 17.

    En bref, Wattson me défonce sans que je puisse faire grand chose, et si je dois grinder 3 ou 4 Pokémons sur encore 5 niveaux chacun pour passer, c'est pas trop la peine que je continue...
    T'as pas un pokemon feu?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #1995


    Jeudi c'est la sortie de la Partie 2 du DLC de Scarlet/Violet, au menu:


    • La suite (et fin?) du scénario de l'histoire principale.
    • Une grosse floppée de Legendaires passés capturable (à voir s'ils sont Shiny lock ou pas)
    • Retour de pas mal d'anciens Pokémon dont tous les starters (trop cool ça en vrai)
    • La possibilité de jouer un Pokémon, est-ce qu'ils seront tous utilisables, ça reste à voir. La vidéo ne montre que Pikachu et ses clones. Un Leviator our Serpang, ça me semble peu probable.
    • La possibilité de voler très très haut
    • Des surprises assurément.


    Je tenterai l'aventure, je vies de finir la partie 1. Malgré tous ses défauts, il me plaît bien ce E/V. C'est assez reposant à jouer.

  16. #1996
    Après une dizaine d'heure sur le DLC 2 bilan mitigé. C'est vraiment du more of the same et du fan service. La zone est un immense parc safari rempli à craquer de Pokémon des 8 derniers gen. Le scénario tient sur un ticket de métro. Avis aux amateurs, ça reste ultra addictif de remplir le Pokédex qui monte désormais à 850+ bestioles si je ne dis pas de bêtises.

  17. #1997
    Les gars qui ont Scarlet & Violet, j'arrive pas à trouver de réponse online. Comment ça marche quand tu joues en Ranked, est ce que y'a un système de tier pour les pokemon (comme sur smogon pour ceux qui connaissent), ou est ce que c'est le far west?

  18. #1998


    Alors celle là, personne ne l'avait vu venir je pense.

  19. #1999
    Y'a eu un leak y'a un peu moins d'une semaine

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •