Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 67 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2003
  1. #1561
    Pokemon Présents Dimanche a 15h00 d'une durée de 14 minutes. Je vois pas la 9G annoncée en pleine vente de LPA donc peut-être un DLC pour ce dernier? Vos avis?

  2. #1562
    je pense aussi pour DLC Arceus, et j'aimerai bien aussi la date du JCC Live
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  3. #1563

    Maj Arceus dans l'aprem (en cours de telechargement chez moi) et 9g, Ecarlate/Violet pour fin d'année 2022.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 27/02/2022 à 16h05.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #1564
    Premier "avis" sur cette 9G :

    - c'est toujours moche techniquement...
    - ...même si ça fait moins vide que PLA, donc niveau exploration j'espère que ça sera mieux, et plus vivant. Le monde sauvage de PLA, ça va bien 5 minutes.
    - les nouveaux starter je suis pas convaincu. Mais surtout niveau DA ça s'éloigne de plus en plus de Pokemon. LA 8G brillait pas vraiment sur ce point, et ça ne semble pas s'arranger.

  5. #1565
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Premier "avis" sur cette 9G :

    - c'est toujours moche techniquement...
    - ...même si ça fait moins vide que PLA, donc niveau exploration j'espère que ça sera mieux, et plus vivant. Le monde sauvage de PLA, ça va bien 5 minutes.
    - les nouveaux starter je suis pas convaincu. Mais surtout niveau DA ça s'éloigne de plus en plus de Pokemon. LA 8G brillait pas vraiment sur ce point, et ça ne semble pas s'arranger.
    Les 3 starters sont immondes, ça ressemble à épée/bouclier que j'ai détesté, donc ça part très mal.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #1566
    3 jeux en moins de 12 mois j'espère que les équipes sont plus nombreuses que ce qu'ils annonçaient encore récemment, sinon elles doivent morfler

    En plus ça n'aide pas au progrès technique de démouler des jeux aussi vite.

    Bon, au moins, ils semblent avoir appris à appliquer des textures sur leurs modèles 3D.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    3 jeux en moins de 12 mois j'espère que les équipes sont plus nombreuses que ce qu'ils annonçaient encore récemment, sinon elles doivent morfler

    En plus ça n'aide pas au progrès technique de démouler des jeux aussi vite.

    Bon, au moins, ils semblent avoir appris à appliquer des textures sur leurs modèles 3D.
    Si tu comptes les remakes Diamant/Perle, ils n'ont pas été dév par Game Freak, donc 2 jeux, ce qui reste beaucoup pour un studio comme eux.

  8. #1568
    J'imagine qu'ils doivent avoir au moins 2 équipes principales : l'une ayant attaqué cette gen 9 dès la fin de production de la précédente, et l'autre ayant bossé sur PLA.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'imagine qu'ils doivent avoir au moins 2 équipes principales : l'une ayant attaqué cette gen 9 dès la fin de production de la précédente, et l'autre ayant bossé sur PLA.
    C'est exactement ça. Normalement, une equipe bosse sur les remake, et l'autre sur la nouvelle génération. Donc avec DEPS refilé à unautre studio, ils ont pu mettre les deux équipes sur de nouveau jeux.

  10. #1570
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'est exactement ça. Normalement, une equipe bosse sur les remake, et l'autre sur la nouvelle génération. Donc avec DEPS refilé à unautre studio, ils ont pu mettre les deux équipes sur de nouveau jeux.
    C'est surtout que c'est pas gamefreak qui a taffe sur diamant/perle mais ILCA Inc.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #1571
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 28/02/2022 à 09h26.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    https://twitter.com/Capeluch3/status...TVbRpM4kBW3eWw

    (je ne sais pas comment intégrer un tweet correctement)
    Avec la balise Twitter, tout simplement.

    Spoiler Alert!


    Edit : pas contre il faut peut être recharger la page pour que ça s'affiche correctement, mais il me semble que ce soucis avait été réglé.

  13. #1573
    A voir, d'après ce que j'ai lu ce nouvel opus est présenté comme un open world. Si ils reprennent la base développée avec Arceus (qui est franchement agréable à jouer, malgré ses défauts), je suis curieux. Par contre le timing de sortir ça en 2022 me paraît vraiment short .

    Et pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a un code mystère permettant de récupérer un pack de pokeballs suite à la présentation d'hier (ARCEUSADVENTURE, de mémoire).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #1574
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Edit : pas contre il faut peut être recharger la page pour que ça s'affiche correctement, mais il me semble que ce soucis avait été réglé.
    My bad, j'avais laissé les balises URL, donc ça ne pouvait pas fonctionner...
    Par contre, je viens quand même de devoir recharger la page après ma seconde modification sans passer par le mode avancé.

    Merci pour l'info.

  15. #1575
    Retour des noms avec une couleur, open world, la péninsule ibérique comme terrain de jeu, les starters trop choupis, des mécaniques d'Arceus reprises. Pour moi tous les feux sont au vert pour cette 9G. J'ai bien hâte en tout cas!
    Pour ce qui est du temps de dev, on peut quand même se dire que GF a deux équipes distinctes pour LPA et Violet. Je vois pas trop le problème. Il sortira 3 ans après Sw/Sh.

  16. #1576
    Moi je me dis que malgré une technique presque honteuse, PLA est quand même bien agréable à jouer.

    Donc pas vraiment inquiet pour cette future génération, même si la technique n'est toujours pas au rendez-vous (ça a quand même l'air un peu mieux).

  17. #1577
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Retour des noms avec une couleur, open world, la péninsule ibérique comme terrain de jeu, les starters trop choupis, des mécaniques d'Arceus reprises. Pour moi tous les feux sont au vert pour cette 9G. J'ai bien hâte en tout cas!
    Pour ce qui est du temps de dev, on peut quand même se dire que GF a deux équipes distinctes pour LPA et Violet. Je vois pas trop le problème. Il sortira 3 ans après Sw/Sh.
    Le problème c'est que Gamefrak, n'a ni les effectifs, ni les compétences pour faire un jeu open world digne de ce nom en 3 ans. C'est déjà pas facile pour des studios bien plus gros et avec beaucoup plus d'expérience, alors dans leur cas, avec le nombre de pokemon/attaques/objets/... à faire, c'est juste mission impossible.

  18. #1578
    C'est vrai que LPA est vraiment pas au niveau. Je suis loin d'être un ayatollah des jeux photo réalistes mais franchement juste avec une meilleure DA, plus polish y'avait moyen d'avoir un truc plus que convenable. Les couleurs sont laides (lumières violettes), les textures sont d'une grande pauvreté, il a régulièrement de l'aliasing blanc, du scintillement et plein d'artéfacts qui rendent tout cela vraiment pas agréable à l'œil. Espérons qu'ils travaillent mieux sur Violet. Les premières images à 9 mois de la release restent encourageantes. C'est plus chatoyants, plus détaillés, les Pokemon disposent de belles textures (les écailles de Seviper, le métal de Magneti etc.)

  19. #1579
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    ... Les premières images à 9 mois de la release restent encourageantes. C'est plus chatoyants, plus détaillés, les Pokemon disposent de belles textures (les écailles de Seviper, le métal de Magneti etc.)
    Je suis plus mitigé, notamment sur les décors, mais en effet, j'ai vu des pokémons qui avait de meilleurs textures. Bon par contre je suis pas sur que ce soit la bonne DA à adopter. Le Magneti avec effet métallique, c'est sympa, mais ça vaut pas un bel effet Cell Shading je pense. Ca s'accorderait mieux aux décors.

  20. #1580
    Le truc c'est que niveau design les Pokemon des premières G restent très épurés (et c'est ça qui fait mouche). Typiquement Magneti c'est une boule et deux aimants. Tu peux faire tourner ça sur Unreal Engine 5 RTX et cie, ce sera toujours une boule et deux aimants. Le cell shading aurait depuis longtemps dû être adopté par GF comme tu le dis. DQ11 s'en sort par exemple très bien avec des monstres qui existent eux aussi depuis plus de 25 ans.

  21. #1581
    Je veux poussacha ! L'évolution en herbacha puis arbracha va être exceptionnelle !


  22. #1582
    J'ai fini LPA hier soir en 28h. Le scénario s'emballe un peu à la fin mais ça reste quand même très planplan. J'attaque le jeu après les crédits, encore plein d'activités à faire. J'ai déjà 3 shinies, je pense aller en chercher plus.

  23. #1583
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je veux poussacha ! L'évolution en herbacha puis arbracha va être exceptionnelle !

    C'est le moins inspiré je trouve, peut-être trop proche de Flamiaou.

  24. #1584
    A fond sur le croco piment mais je sais aussi que ça peut être complétement chamboulé suivant la tête des évolutions (je pense à toi, petit phoque rigolo qui est parti en sucette).

  25. #1585
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est le moins inspiré je trouve, peut-être trop proche de Flamiaou.
    J'ai fait une team composée d'Absol et de 5 évolutions d'Evoli.
    Là, j'ai la perspective de faire la même avec des chats, je prends.

  26. #1586
    Les chats, c'est des connards.

    Bon sinon je sais pas trop si j'ai le droit d'en parler mais j'ai commencé le meilleur des fan games pokémon auxquels j'ai pu jouer (avec PokeMMO, même si je ne sais pas si on peut le considérer comme un fan game), il s'agit de Pokémon Fire Ash (sous RPG maker).

    Il s'agit tout simplement du pokémon ultime qu'on aimerait voir sortir officiellement de chez Nintendo s'ils pouvaient faire autre chose que des remakes à inutiles et des pokémons 3D nuls à chier.

    C'est tout simplement la compilation de tous les pokémons, avec les 800 et quelques créatures, plus de 50 arènes, tous les pokémons obtenables en solo (pas besoin d'échange pour certaines évolutions, tous les starters dispos etc ...), avec en plus une QOL améliorée (l'arène du Major Bob putain !), et une map légèrement modifiée pour ne pas non plus avoir l'impression de refaire bleu/rouge pour la énième fois.
    Autre point fort : on est limité lors des combats de champion d'arène à n'avoir qu'autant de pokémons que l'adversaire : s'il n'a que 2 pokémons, on ne peut l'affronter qu'avec 2 pokémons, çe remonte un peu la difficulté et ça rend le truc plus équilibré et réaliste.

    Petit truc en plus, ça suit également plus ou moins l'animé : on chope le carapuce la racaille avec ses lunettes de soleil et tout !

    Bref de loin le meilleur jeu pokémon tout confondu auquel j'ai pu jouer (avec PokeMMO).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #1587
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pokémon Fire Ash
    Merci.
    Je suivais avec beaucoup d'intérêt les quelques messages qui sont passés ici concernant la meilleure version pour les nostalgiques de la 1ère génération. C'est mon cas.
    Et Fire Ash semble être parfait pour retrouver un peu tout ça et même plus.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #1588


    Après avoir fini Arceus le mois dernier je me suis remis sur DEPS. Excellent opus avec du challenge, un bon bestiaire, des zones agréables à parcourir et très peu de temps mort. La ligue se fini en apothéose avec un combat dantesque contre Cynthia qui est gagné avec Pingoleon dernier survivant a 1 PV car il ne voulait pas flancher. Je lance Blizzard à la fin sur le fameux Carchacrok et la c'est pile ou face. Incroyable. Son équipe est ultra équilibrée et fait froid dans le dos. Je recommande.
    Le Multi exp permet de s'affranchir de laborieuse phase de pex franchement dispensable.

  29. #1589
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Les chats, c'est des connards.

    Bon sinon je sais pas trop si j'ai le droit d'en parler mais j'ai commencé le meilleur des fan games pokémon auxquels j'ai pu jouer (avec PokeMMO, même si je ne sais pas si on peut le considérer comme un fan game), il s'agit de Pokémon Fire Ash (sous RPG maker).
    Merci pour la reco, ça a l'air bien

    Vraiment déçu de ce que devient la license dernièrement, c'est moche, sans ambition, chaud de faire des releases en dessous de ce qui faisait sur console portable

  30. #1590
    C'est quand même la folie les grands souterrains de DEPS, tu te promènes et tu trouves des Salameche, des Tortipouss, des Draby juste en te promenant. Pour remplir le Pokedex c'est vraiment une feature sympa.

Page 53 sur 67 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •