Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 67 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1999
  1. #1261
    Aucun heure connue, mais comme il y'a un "directe" Pokemon cette aprem, les gens pensent que ça sera dispo au même moment.

  2. #1262
    Pokémon Smile : Une application mobile pour que les petits s'amusent en ce lavant les dents. Disponible maintenant.
    Pokémon Café Mix : Un puzzle game gratuit bizarre bourré de mécaniques freetoplay dégueulassent. Diponible sur Switch et smartphone. Pas de date.
    New Pokémon Snap !!!!!!!!!!! Sur Switch. Pas de date.
    Du Pokémon Go plus Go Pokémon Go Fest entièrement digital. Les méga-évolution arrivent.
    Event communautaire sur le DLC, un fabuleux Shinny si plus d'un million de joueur arrivent à gagner le raid.

    Nouveau projet présenté le 24 juin. Un Nintendo Direct à cette date ?

  3. #1263
    Quelques infos issue d'une version preview.

    Et sinon, il va y avoir un raid Zeraora sur E/B, qui comme pour celui de Mewtwo, ne permettra pas d'attraper le légendaire. Par contre si on le vainc 1 million de fois , il sera offert en shiny à tous le monde. Du coup je compte sur vous .

  4. #1264
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Pokémon Smile : Une application mobile pour que les petits s'amusent en ce lavant les dents. Disponible maintenant.
    Pokémon Café Mix : Un puzzle game gratuit bizarre bourré de mécaniques freetoplay dégueulassent. Diponible sur Switch et smartphone. Pas de date.
    New Pokémon Snap !!!!!!!!!!! Sur Switch. Pas de date.
    Du Pokémon Go plus Go Pokémon Go Fest entièrement digital. Les méga-évolution arrivent.
    Event communautaire sur le DLC, un fabuleux Shinny si plus d'un million de joueur arrivent à gagner le raid.

    Nouveau projet présenté le 24 juin. Un Nintendo Direct à cette date ?
    Wai de la daube en somme.
    La maj se telecharge pour bouclier.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #1265
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Quelques infos issue d'une version preview.

    Et sinon, il va y avoir un raid Zeraora sur E/B, qui comme pour celui de Mewtwo, ne permettra pas d'attraper le légendaire. Par contre si on le vainc 1 million de fois , il sera offert en shiny à tous le monde. Du coup je compte sur vous .
    J'ai fait ma participation je l'ai battu une fois

  6. #1266
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Wai de la daube en somme.
    La maj se telecharge pour bouclier.
    La maj se telecharge pour bouclier.
    Perso, Pokémon snap est mon jeu Pokémon préféré donc je suis joie !

  7. #1267
    Quelqu'un qui joue avec plusieurs personne à la maison sur plusieurs consoles?
    J'ai une switch et une lite.
    J'ai pris le pass avec mon compte, le compte adulte qui gere les autorisations etc.
    J'ai bien le dlc sur bouclier sur ma lite.
    Le dlc est actif sur la switch normal sur le profil de mon fils, mais ma fille, que dalle sur ma lite.
    Elle a l'option ig pour réacheté le dlc!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #1268
    C'est bien Bouclier sur la deuxième console aussi ? Il me semble que c'est un "DLC" par jeu (surement une limitation de la console et du shop), ils ont pas trop assuré à ce niveau là ...
    Sinon j'ai pas d'autre idée, désolé.

  9. #1269
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Quelqu'un qui joue avec plusieurs personne à la maison sur plusieurs consoles?
    J'ai une switch et une lite.
    J'ai pris le pass avec mon compte, le compte adulte qui gere les autorisations etc.
    J'ai bien le dlc sur bouclier sur ma lite.
    Le dlc est actif sur la switch normal sur le profil de mon fils, mais ma fille, que dalle sur ma lite.
    Elle a l'option ig pour réacheté le dlc!
    C'est toi aussi le compte principal sur la lite ?
    Sinon j'ai vu des joueurs qui avaient des problèmes de détection du DLC dirent qu'il fallait retourner sur la page du DLC dans l'eShop et faire retélécharger ou un truc du genre.

  10. #1270
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    C'est toi aussi le compte principal sur la lite ?
    Sinon j'ai vu des joueurs qui avaient des problèmes de détection du DLC dirent qu'il fallait retourner sur la page du DLC dans l'eShop et faire retélécharger ou un truc du genre.
    Oui, c'est moi.
    Visiblement, ma fille a une ancienne sauvegarde peu avancé sur la switch familiale ou le pass fonctionne, ce qui je pense, perturbe le dlc sur sa save sur la lite.
    Mais la, nouveau problème, c'est moi qui ait a nouveau l'icone d'achat du dlc dans mon menu, je ne peux plus retourner sur l'ile alors que j'y etais. Quand je vais dans l'eshop, ca m'indique DLC acheté...
    J'ai bien le pass isolarmur dans mon inventaire, mais impossible, le mec me dit, il y a un probleme avec votre pass, revenez plus tard!

    EDIT:
    Effectivement, il faut retelecharger l'extension! J'espere qu'ils vont vite patcher ça!
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 18/06/2020 à 22h37.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #1271
    Ouf si c'était que ça c'est cool alors

  12. #1272
    Est-ce qe quelqu'un a un pyronille à échanger ? Pas grand chose à proposer en échange, je suis loin d'avoir complété le pokédex (et je ne le ferais sûrement pas), mais demandez on sait jamais. J'ai quelques restes de breed qui doivent traîner (même si finalement, je n'ai jamais trop fait de multi). Je ne cherche pas de pyronille strat donc si vous avez du rab', ça m'intéresse.

    Je ne pense pas prendre le DLC, mais j'finirais bien la tour de combat avec un Pyrax.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  13. #1273
    Un petit up. J'ai regardé dans mes restes de breed, j'ai quelques embrylex 5 IVs, des fantyrm 5IVs aussi (un Atk spé, un autre Atk), des frisonilles et des sovkipou aussi.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  14. #1274
    Le Zeraora Shiny est disponible, via le Pokemon Home. Pour le récup, il faut avoir déposer un pokemon sur Home avant le 7 Juillet, et ensuite vous le trouverez dans les cadeaux mystères.

  15. #1275
    Nouvelles infos sur le deuxième DLC demain à 15h.

  16. #1276
    Sortie du second DLC le 23 octobre. Je n'ai même pas commencé le premier, je ferai les deux parties en une fois !

  17. #1277
    Des canards ont essayé Nexomon sur Switch ? Pour vingt balles ça a l'air propre.

  18. #1278
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Des canards ont essayé Nexomon sur Switch ? Pour vingt balles ça a l'air propre.
    Ca ressemble a un plagiat moisi chinois de pokémon fait à la truelle. Et je suis gentil.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #1279
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ca ressemble a un plagiat moisi chinois de pokémon fait à la truelle. Et je suis gentil.
    Ah ouais quand même. Mais tu as pu y jouer ? Les retours sur JVC et Youtube semblent bons (histoire plus mature, difficulté relevée) mais je voulais avoir des avis d'ici. J'ai peur que les bonnes critiques que j'ai lues soient juste des avis émis par des frustrés de la licence Pokémon (que je ne suis pas).

    J'attendrai peut-être une promo dans ce cas.

  20. #1280
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Ah ouais quand même. Mais tu as pu y jouer ? Les retours sur JVC et Youtube semblent bons (histoire plus mature, difficulté relevée) mais je voulais avoir des avis d'ici. J'ai peur que les bonnes critiques que j'ai lues soient juste des avis émis par des frustrés de la licence Pokémon (que je ne suis pas).

    J'attendrai peut-être une promo dans ce cas.
    Non, j'ai juste vu quelques screens ig puis une video sur youtube et la pitié m'a gagné donc j'ai pas cherché plus loin.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #1281
    Citation Envoyé par Chrl Voir le message
    Des canards ont essayé Nexomon sur Switch ? Pour vingt balles ça a l'air propre.
    Yep, je l'ai pris sur Switch, j'étais en manque de monstres à collectionner, j'ai joué à peu près 10h actuellement donc je suis loin d'avoir fait le tour, mais en gros c'est un PokéClone solo qui veut se la jouer plus difficile.

    Niveau design je ne suis pas hyper fan, je n'aime pas celui des perso, aussi bien sur la carte que les portraits des personnages plus importants lors des discussions.
    Côté bestiole il y a des design pas mal et d'autres que je trouve vraiment moche, bon un peu comme Pokémon mais je le trouve moins inspiré, moins détaillé.

    Niveau scénario, je traîne beaucoup donc je n'ai pas beaucoup avancé l'histoire, le début semble plus intéressant que Pokémon, mais ça fait un peu histoire de RPG classique, il y a pas mal d'humour par contre, ça brise souvent le 4ème mur, même si parfois je trouve que c'est un peu forcé.

    Et au niveau du jeu en lui-même, ça fait très Pokémon épuré d'un côté avec quelques aspects RPG en plus, en vrac :
    • On a que 9 types
    • Pas de double type (Gros point négatif pour moi)
    • Pas de différence spéciale/physique
    • Moins de malus/bonus de dégâts lors d'une attaque pas efficace/super efficace (x0.65 et x1.25 contre x0.5 et x2)
    • 4 capacités par créature, pas de PP par attaque mais une barre d'énergie pour chaque monstre avec un coût différent selon les capacités
    • On voit les PV adverses et on voit les dégâts effectués par les attaques
    • Il y a des boss, j'en ai fait qu'un mais il était beaucoup plus fort que mes Nexomons, ça me semble compliqué de le battre avec une seule bestiole sans bourrer les items de soins
    • Pas de nature ni de talents
    • Il y a un système "d'équipements", chaque bestiole à 4 slots dans lesquels on peut mettre des orbes qui augmentent des stats ou apportent d'autres effets (Bonus d'XP ou de Gold, partage d'XP), ces orbes peuvent se trouver dans des coffres, être obtenu en récompense de quête ou craftés
    • Certains PNJ peuvent donner des quêtes, ils sont clairement identifiables comme dans les RPG classiques
    • Le système de capture est assez proche de celui de Pokémon avec quelques particularités comme les objets à trouver qui augmente passivement les chances de capture sur certains types et la nourriture
    • On connaît le pourcentage de chance de capture avec le détail des bonus, et il y a une petite QTE lors de la capture, mais ça devient vite chiant à faire
    • Pas de reproduction, mais il n'y pas de multi et tous les Nexomons d'une même espèce sont identiques à priori
    • J'ai lu qu'il y avait l'équivalent des Shinies, mais j'en ai pas vu pour le moment
    • Il y a un système de scaling, ça semble évoluer selon plusieurs facteurs, un peu selon le niveau de tes monstres et pas mal selon l'avancée de le scénario de ce que j'en ai vu
    • On peut combattre à nouveau les dresseurs déjà battus, et j'ai l'impression qu'on peut le faire autant de fois qu'on veut, il suffit d'attendre un peu
    • Il y a un peu de craft, bon c'est limité puisque tout se fait avec la même ressource qui est appelée "éclats élémentaires", il y a juste 8 types différents d'éclats correspondants à ceux des bestioles sauf pour le type Normal, ça permet de craft des Nexotrap spécifiques (Pokéball) et des orbes d'équipement, ça se trouve un peu partout


    L'aspect le plus intéressant du jeu selon moi, c'est l'exploration qui est assez libre, même si on avance pas dans le scénario on peut explorer pas mal de zones et donc rencontrer pas mal de créatures différentes, et pas de problème de grosse différence de niveau avec le système de scaling, bon il y a quand même des zones où le jeu t'empêche d'aller si tu n'as pas assez avancé l'histoire. D'ailleurs il y a souvent un petit coffre à trouver en récompense si on se balade pas mal.

    Concernant la difficulté plus poussée, j'ai surtout l'impression qu'elle est liée au scaling et au fait qu'un Nexomon ne gagne l'XP qu'à la fin du combat si il n'est pas KO et non dès qu'il bat une créature adverse, donc on peut perdre pas mal d'XP comme ça, le jeu semble aussi plus radin sur l'XP et les sous qu'un Pokémon.

    Petit point technique sur Switch, j'ai l'impression d'avoir des petits ralentissements en mode dock, surtout lors des transitions combats/monde, ça m'a semblé plus fluide en mode portable.

    En résumé, c'est pas le jeu de capture de monstres de l'année, mais c'est correct.

  22. #1282
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    En résumé, c'est pas le jeu de capture de monstres de l'année, mais c'est correct.
    Ok merci pour ton retour détaillé ! Je verrai s'il passe en promo d'ici la fin de l'année.

  23. #1283
    J'ai failli oublier, mais pour rappel, demain sera disponible la deuxième partie du pass, qui nous emmènera en Courroneige. On va voir comment se fini (au moins pour la partie solo) cette 8eme génération de Pokemon.

  24. #1284
    Ah oui j'avais zappé aussi
    Si ça pouvait être un chouilla plus long que le premier ça serait cool, en tous cas je testerais ça ce weekend !

  25. #1285
    Il nyaura pas d'autres DLC derrière ?

  26. #1286
    De ce qui a été annoncé, non. Ce pack sera le seul, avec ces 2 DLC en contenu.

  27. #1287
    Bon bah sans surprise c'est au niveau du jeu de base quoi. Les décors sont moches, la narration est extrêmement mauvaise (j'ai joué une grosse heure et pour le moment ça a aucun sens ni aucun intérêt), les combats sont inintéressants (le système de prêt de Pokémons pour pas qu'on roule sur la nouvelle feature du DLC) ...
    Allez la musique du village est vraiment chouette et le Pokémon principal est stylé, mais c'est tout ...

    Ça me fait vraiment mal de dire ça mais depuis la sixième génération la qualité des jeux va vraiment en descendant, ils sont sauvés uniquement par la licence Pokémon ...

  28. #1288
    Même avis pour l'instant. La nouvelle zone est pas folle (assez petite et pas franchement ouverte, moins ouverte que les terres sauvages j'ai l'impression). C'est en effet techniquement assez vilain, et artistiquement assez pauvre, comme le jeu de base quoi, avec que je trouve assez générique au niveau des décors, texture... Ca manque clairement d'une identité, d'un effet wahou.

    Niveau histoire, ça reste en effet léger, et expédié sur la fin, à mon grand regret car le début je trouvais ça plutôt sympa.

    Spoiler Alert!
    En faite, le DLC propose quelque chose d'assez intéressant à la base, puisqu'il nous fait rencontrer Dylhan, qui est en Courroneige pour des vacances avec sa fille. Et son idée des vacances, c'est de partir à la chasseau légendes (et donc pokémon légendaires). Evidemment, on se retrouve embarqué là dedans, et le meilleur pôpa du monde nous confie alors plusieurs missions de recherches, que l'on peut faire dans n'importe quel ordre j'ai l'impression. Chacune de ces missions semble donner lieu à des mini arc narratif, mais qui restent très court.

    Le premier sur Sylveroy nous emmène dans une grosse (enfin non, pas si grosse vu la taille de la carte) partie de Courroneige, avec quand même pas mal d'aller retour et , et un lore qui s'efface rapidement, un peu comme si la fin de l'histoire avait été coupé. J'ai personnellement certains passages marrant. C'est pas fou, mais ça fait sourire, et ça reste très court en terme de cinématique. Enfin bref, le début met en place le lore de Sylveroy, avec notamment un pokemon capable de communiquer indirectement avec le joueur, ce qui est assez étrange, et est une première dans un jeu. Puis vient le moment d'introduire sa monture, et là c'est expédié, genre c'est un cheval (dont on peut choisir le type) qui aime les carottes, et c'est tout. Le deuxième légendaire est là uniquement pour servir de monture, et rien d'autre. En plus la "fusion" entre Sylveroy et la monture n'est pas ce qu'on a eu de mieux niveau design je trouve.

    Ensuite, on a un deuxième arc narratif sur les oiseaux légendaires de Kanto de Galar, qui semble être plus mineur. Et qui surtout fait qu'on va devoir retourner dans les terres sauvages et à Isolarmure, parce que apparemment développer un DLC complet en 1 an c'est trop compliqué pour Gamefreak, faut qu'ils réutilisent le jeu de base.

    Et le troisième arc concerne les golems. Bon ici, la narration semble quasi inexistante, y'a juste des énigmes à résoudre pour accéder aux pokemon.

    En dehors de ça, on peut trouver les mousquetaires, via une quête style "retrouver les Taupiqueurs" d'Isolarmure, afin de remplir un détecteur pour localiser un des légendaires, qui dans mon cas m'a mener à la zone ou se trouvait l'un deux, mais vide car je n'avais pas activer le détecteur, qui m'a donc forcé à retourner au seul village de la zone, activer le bidule, et revenir dans la zone que je venais de quitter pour avoir le droit de capturer un légendaire que j'ai déjà x fois. Heureusement que les points de tps n'étaient pas loin.



    En ce qui concerne les raid Dynamax, je préfère ça aux combats dynamax. Pas de bouclier pour te faire perdre du temps, les IA ont accès à des pokemons plus efficaces (même si elles restent toujours mauvaises), y'a un côté stratégique dans le choix du chemin... C'est pas extraordinaire, mais c'est une alternative à ce qu'on s'est tapé pendant tout le jeu de base. Et puis la capture garanti, c'est cool.

    En résumé, sur Courroneige, c'est petit,c'est assez vide, c'est pas joli, l'exploration est pas folle, y'a du backtracking, de la réutilisation un peu feignante du jeu de base. Quand au season pass dans son ensemble, c'est pas mieux. Isolarmure était une bonne blague, Courroneige apporte un peu plus de contenu mais rien de transcendant, surtout au prix demandé.

  29. #1289
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Même avis pour l'instant. La nouvelle zone est pas folle (assez petite et pas franchement ouverte, moins ouverte que les terres sauvages j'ai l'impression). C'est en effet techniquement assez vilain, et artistiquement assez pauvre, comme le jeu de base quoi, avec que je trouve assez générique au niveau des décors, texture... Ca manque clairement d'une identité, d'un effet wahou.

    Niveau histoire, ça reste en effet léger, et expédié sur la fin, à mon grand regret car le début je trouvais ça plutôt sympa.

    Spoiler Alert!
    En faite, le DLC propose quelque chose d'assez intéressant à la base, puisqu'il nous fait rencontrer Dylhan, qui est en Courroneige pour des vacances avec sa fille. Et son idée des vacances, c'est de partir à la chasseau légendes (et donc pokémon légendaires). Evidemment, on se retrouve embarqué là dedans, et le meilleur pôpa du monde nous confie alors plusieurs missions de recherches, que l'on peut faire dans n'importe quel ordre j'ai l'impression. Chacune de ces missions semble donner lieu à des mini arc narratif, mais qui restent très court.

    Le premier sur Sylveroy nous emmène dans une grosse (enfin non, pas si grosse vu la taille de la carte) partie de Courroneige, avec quand même pas mal d'aller retour et , et un lore qui s'efface rapidement, un peu comme si la fin de l'histoire avait été coupé. J'ai personnellement certains passages marrant. C'est pas fou, mais ça fait sourire, et ça reste très court en terme de cinématique. Enfin bref, le début met en place le lore de Sylveroy, avec notamment un pokemon capable de communiquer indirectement avec le joueur, ce qui est assez étrange, et est une première dans un jeu. Puis vient le moment d'introduire sa monture, et là c'est expédié, genre c'est un cheval (dont on peut choisir le type) qui aime les carottes, et c'est tout. Le deuxième légendaire est là uniquement pour servir de monture, et rien d'autre. En plus la "fusion" entre Sylveroy et la monture n'est pas ce qu'on a eu de mieux niveau design je trouve.

    Ensuite, on a un deuxième arc narratif sur les oiseaux légendaires de Kanto de Galar, qui semble être plus mineur. Et qui surtout fait qu'on va devoir retourner dans les terres sauvages et à Isolarmure, parce que apparemment développer un DLC complet en 1 an c'est trop compliqué pour Gamefreak, faut qu'ils réutilisent le jeu de base.

    Et le troisième arc concerne les golems. Bon ici, la narration semble quasi inexistante, y'a juste des énigmes à résoudre pour accéder aux pokemon.

    En dehors de ça, on peut trouver les mousquetaires, via une quête style "retrouver les Taupiqueurs" d'Isolarmure, afin de remplir un détecteur pour localiser un des légendaires, qui dans mon cas m'a mener à la zone ou se trouvait l'un deux, mais vide car je n'avais pas activer le détecteur, qui m'a donc forcé à retourner au seul village de la zone, activer le bidule, et revenir dans la zone que je venais de quitter pour avoir le droit de capturer un légendaire que j'ai déjà x fois. Heureusement que les points de tps n'étaient pas loin.



    En ce qui concerne les raid Dynamax, je préfère ça aux combats dynamax. Pas de bouclier pour te faire perdre du temps, les IA ont accès à des pokemons plus efficaces (même si elles restent toujours mauvaises), y'a un côté stratégique dans le choix du chemin... C'est pas extraordinaire, mais c'est une alternative à ce qu'on s'est tapé pendant tout le jeu de base. Et puis la capture garanti, c'est cool.

    En résumé, sur Courroneige, c'est petit,c'est assez vide, c'est pas joli, l'exploration est pas folle, y'a du backtracking, de la réutilisation un peu feignante du jeu de base. Quand au season pass dans son ensemble, c'est pas mieux. Isolarmure était une bonne blague, Courroneige apporte un peu plus de contenu mais rien de transcendant, surtout au prix demandé.
    J'ai tjrs acheté mes jeux pokemons day one voir -1 ou -2 quand je le pouvais.
    J'ai laché la 1er partie du dlc une fois le poké exclusif évolué, et j'ai mm pas encore essaye la 2eme partie tellement pokemon est devenu fade. On avait un systeme de mega évolution, hop à la trappe, ils sont passés à la capacité Z, hop, à la trappe, maintenant ce truc complement m'a tu vu et inutile du dynamax qui passera surement à la trappe au prochain jeu.
    Ils ne savent plus ou ils vont, ils essayent, ils tatonnent, font de la merde, tue la licence à petit feu, quand je vois ce qu'il est possible de faire avec la console et que ce qu'ils nous pondent, c'est desesperant.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #1290
    Le DLC remonte de 1 gros point dans mon estime, parce que
    Spoiler Alert!
    Elector de Galar est magnifique. Capturé à l'honor ball, parce que c'est celle que je préfère. J'ai bien aimé la chasse, avec l'idée de lui courir après pour le fatigué, et pendant la capture j'étais comme un gosse à croiser les doigts pour qu'il rentre dans la ball, comme quand j'avais 10 ans.

    Et puis quelle bestiole. Talent Acharné, sur un Vol/combat. J'ai pas encore vu mais si il peut poser les PdR, le zozio a possibilité de faire mal en 6v6et en VGC , entre Antibrume, Intimidation, les attaque Dyna qui baissent les stat....


    D'ailleurs, de manière générale sur les dernier jeux, c'est tout ce qui est là depuis le début, et qui a pas ou peu évolué en faite. La découverte des nouveaux pokemons, les voir évoluer, la capture avec le suspens (même si là je suis sur que pas mal de monde préfèrerait un truc moins aléatoire, mais j'estime qu'on a assez de moyen de faire pencher la balance notre faveur), le système de combat qui fait le boulot.

    Bon, ça n'empêche pas certaines mécaniques d'être foirées, comme la récolte de baie par exemple. De l'aléatoire dans le nombre de cueillette (bon, on sait quand arrêté), de l'aléatoire dans le nombre de baie, de l'aléatoire dans le type de baie...

Page 43 sur 67 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •