Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 67 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1999
  1. #1231
    Je ne vois pas pourquoi c'est pitoyable.
    L'abonnement famille du Switch Online ne concerne que la Switch et les jeux multi.
    L'abonnement premium Pokemon Home concerne le compte connecté.
    Je ne vois pas pourquoi l'abonnement famille du Switch Online te donnerais accès à plusieurs comptes premium Pokemon Home. Ce sont 2 services différents.

    Ce que je trouve pitoyable, c'est de faire payer pour la version premium de Pokemon Home !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1232
    Non, l'abo premium offre beaucoup en plus de l'abo gratuit, c'est pas déconnant. A la limite, on peut chipoter sur la radinerie de l'abo gratuit, qui est très limitant. Et sur la séparation des fonctions entre console et smartphone, ou la limitations des fonctions comme les échanges.

  3. #1233
    Oui, il offre beaucoup plus. Mais devait-il être payant ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1234
    Pour un service en plus, pas forcément nécessaire, indépendant des jeux ? Oui.

    La GTS est accessible sans. L’échange miracle est accessible sans, via Home et les jeux. Le stockage, c'est limité si tu as un full dex, et le transfert est chiant, mais c'est possible sans les 6000 place du premium. Tu peux rejoindre les groupes d’échanges, mais pas les créer. Et tu n'a pas besoin d'un abo Nintendo Online pour en profiter.

    C'est déjà pas mal pour du gratuit. Si tu veux plus de confort, tu peux payer.

  5. #1235
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi c'est pitoyable.
    La banque pokemon, pour 5 euros par an, donc 3 fois moins, tu pouvais t'y connecter avec les jeux de toute famille, sans probleme.
    Donc oui, te faire payer 3 fois plus pour moins bien, c'est pitoyable!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #1236
    Le problème avec le Pokémon Home, c'est qu'il externalise des services qui, avant, était en jeu.
    Là, pour la GTS ou pour l'échange magique, je dois passer par mon téléphone.
    Au niveau ergonomie, c'est aussi moins bien qu'avant : quand on passe en échange par la GTS et qu'on plusieurs Pokémon à échanger, c'est compliqué (peut être impossible) de vérifier le Pokémon qu'on envoie.
    Je me suis fait avoir en envoyant des starters que je voulais conserver (je vise le living dex, j'ai les évolutions donc c'est pas un drame).

    Au niveau du tarif, on est quand même 3 fois plus cher que la Pokebank avec des restrictions qui sont plus fortes : si t'envoie un Pokémon depuis une ancienne version, tu ne peux plus le récupérer. Idem si tu captures un Pokémon dans E/B, j'ai l'impression que tu peux pas l'envoyer vers P/E alors qu'il me semble (et je peux me tromper) qu'entre ROSA / XY / USUL, on pouvait.

  7. #1237
    Au moment de sélectionner le pokemon que tu poste sur la GTS, tu as le choix entre envoyer et inspecter le pokemon.

  8. #1238
    Ca y est j'ai fais évolué flamiou ! Encore merci Zamas.

    Tu aurais un conseil pour un pokemon eau équilibré dans bouclier ?

  9. #1239
    Les Pokémon eau équilibrés sont rares. En dehors des starters et des légendaires, ce sont plutôt des pokemons défensif. A part HAstacuda qui est très rapide, ils sont aussi en général très lent.

    Après réflexion, en pokemon 8G, Torgamord est pas mal. Un peu faible sur le spécial, mais relativement rapide pour le meta de E/B, bonne attaque, pas mal de PV. Ou un des fossiles eau, si dispo sur ta version. Hydragon en particulier a des stats assez équilibrées, avec un moyen de taper assez fort.
    Dernière modification par zamas ; 06/03/2020 à 14h32.

  10. #1240
    Je viens de regarder un wiki, comme j'ai Bouclier je peux assembler Hydragon. Je vais fais ça ce soir, merci !

  11. #1241
    Que ce soit sur Bouclier ou Épée tu peux assembler les 4 pokemons fossile, y en a juste 2 qui sont un peu plus rare et que chez le "Trou Brothers" de gauche (celui qui est plus précis)

    Après au niveau des pokémons eau tu as aussi : Léviator ou Motisma (En mode eau) qui restent des valeurs sures

  12. #1242
    Bonjour,
    Il y a une question que je me suis toujours posé ?
    On fait quoi avec ses pokemons rares qu'on collectionne ? a part les laisser pourrir dans une boite ?

    J'entends très bien élever des pokemons pour faire du JCJ ça un sens bien sur.

    Mais collectionner des pokemons à quoi ça sert ? que peut-on faire avec ?

  13. #1243
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bonjour,
    Il y a une question que je me suis toujours posé ?
    On fait quoi avec ses pokemons rares qu'on collectionne ? a part les laisser pourrir dans une boite ?

    J'entends très bien élever des pokemons pour faire du JCJ ça un sens bien sur.

    Mais collectionner des pokemons à quoi ça sert ? que peut-on faire avec ?
    Je vais te repondre par une autre question.
    Un mec qui collectionne les timbres, il en fait quoi? a part les collectionner dans un album pour jamais s'en servir? A quoi ça sert?

    Une collection, ça a pas forcement une utilité logique.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #1244
    ça peut être vu comme un challenge et/ou un plaisir

    j'aime bien avoir une version de chaque pokémon listé dans l'ordre dans mes boites pc. Au début je voulais qu'ils aient tous mon ID, c'est le cas pour ceux de la 6G, mais j'avais pas calculé que mon ID change à chaque nouvelle version xD Flemme de tout refaire avec des nouveaux bébés (puis en plus, on peut pas tout importer sur Switch) ^^.

    D'ailleurs n'ayant pas aimé Sun et moon, il me manque plein de pokémon de cette génération. Mais si je veux compléter je vais être obligé de relancer le jeu T.T et de faire des échanges pour les légendaires 7G

    j'espère qu'il y aura plein de distribution
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #1245
    Y'aurai quelqu'un de dispo pour m'échanger le légendaire d'épée (vous) contre celui de bouclier (moi) ?
    C'est la seule entrée qu'il me manque pour finir le pokédex.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #1246
    me, j'en ai besoin aussi
    on passe par le discord cpc ? j'y serai des demain je pense
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #1247
    Je viens de t'ajouter en ami.
    edit : j'ai trouvé le discord

    Edit bis :
    Bon bah avant de faire ma demande sur le forum, j'ai tenté d'échanger mon légendaire contre celui d'un autre mec.
    Il a interrompu la connexion en plein milieu.
    Du coup, de ce que je comprends, je suis banni (je sais pas combien de temps ça dure).
    Dernière modification par purEcontact ; 08/03/2020 à 18h29.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #1248
    Le ban était pas super long (30 min).
    Le système d'échange semble moins bien que sur 3DS où on pouvait "proposer" des pokemons plus facilement.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #1249
    J'ai récupéré un zacian sur la GTS dont la provenance est discutable... M'enfin, j'ai mon pokédex complété.

    Si tu as toujours besoin de trade, je suis dispo en soirée.

  20. #1250
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai récupéré un zacian sur la GTS dont la provenance est discutable... M'enfin, j'ai mon pokédex complété.

    Si tu as toujours besoin de trade, je suis dispo en soirée.
    Ouais y'a du hack dans tous les sens. T'as des raid Dynamax avec les légendaires mêmes.

    De mon côté, fini Epée et Bouclier, post-game inclus. Remplis le Dex sur Epée, et je recommence un Run pour tester le 3eme starter. Pas les meilleurs jeux de la série, mais pas les plus mauvais non plus, et au final comme y'a pas tant de blabla que ça, c'est assez sympa pour la rejouabilité, contrairement à SL/USUL.

  21. #1251
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ouais y'a du hack dans tous les sens. T'as des raid Dynamax avec les légendaires mêmes.

    De mon côté, fini Epée et Bouclier, post-game inclus. Remplis le Dex sur Epée, et je recommence un Run pour tester le 3eme starter. Pas les meilleurs jeux de la série, mais pas les plus mauvais non plus, et au final comme y'a pas tant de blabla que ça, c'est assez sympa pour la rejouabilité, contrairement à SL/USUL.
    Combien d'heures à peu près pour finir la deuxième run ?
    Je viens de compléter mon pokédex sur Epée à 115h de jeu.

  22. #1252
    20 heures épilogue inclus. Pas d'animation de combat, envoi direct des pokemons capturés au PC, mode defini. Un peu de farm de raid pour choper des bonbons, des TR et et objets à vendre. Et j'ai fini
    à 30 heures environ pour compléter le Dex, mais j'ai fait pas mal de raid en même temps, donc 5 heures seulement je pense en vrai.

    Bon par contre comme j'avais déjà tout le dex (hormis quelques fabuleux) des Gen 1 à 7, il me restait pas grand chose à capturer. Si je me lance sur un living Dex, prévu pour plus tard, ça risque de me prendre quelques heures de plus.

  23. #1253
    Coucou les canards.

    Je cherche a finir mon Pokedex et je voudrais savoir si vous pourriez me filer un ciup de main?

    J'ai la version Bouclier et je cherche:
    * Sucroquin ou Cupcanaille
    * Quartermac
    * Dolman
    * Rhinastoc (ou un moyen de faire evoluer mon rhinocorne)
    * Galvagon ou un fossile poisson.

    Je peux a peu pres offrir le reste du pokedex en retour. Echange soit via Pokemon epee bouclier, soit le pokemon home

  24. #1254
    Tu as finalement pu échanger tes Pokemon manquants ? Je viens de finir le jeu, version épée, et j'aimerais également compléter le Pokédex.

  25. #1255
    J'ai failli rater l'info, mais il y'a des distributions en cours et à venir sur E/B, via cadeau mystère.

    En ce moment, c'est M.Mime de Galar, avec son talent caché. Il est accompagné d'un lot de Ball rares (des ball noigrumes, qu'on obtient une seule fois de Ball Man). C'est dispo jusqu'au 28 Mai.

    Ca sera suivi de 3 autres distributions du même type, avec un pokemon ayant son talent caché, et un lot de ball rares :
    - 29 Mai Ponyta de Galar
    - 5 Juin Corayon de Galar
    - 12 Juin Miaouss de Galar

    Source Pokebip.

  26. #1256
    Demain, 1ere partie du dlc nan?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #1257
    Il devrait y avoir une annonce aujourd'hui. Mais on est pas à l'abri d'un retard.

  28. #1258

  29. #1259
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Sorti du premier DLC le 17 Juin.
    Faudrait que je reprenne la collec des pokémon... entre ceux de la 7g et la 8g bouclier et les légendaires du DLC >_>
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #1260
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Faudrait que je reprenne la collec des pokémon... entre ceux de la 7g et la 8g bouclier et les légendaires du DLC >_>
    C'est dispo à quel heure?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 42 sur 67 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •