Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 140
  1. #31
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Salut Rick,

    Alors, j'suis dispo dimanche soir et mardi soir. Les autres jours m'arrangent nettement moins. Je te laisse donc le choix dans la date

    NB : mon équipe est créée mais je ne sais pas comment leur mettre des blessures ... J'ai un m-1 et une persistante à leur infliger. Comment que je fais ?
    En route pour mardi soir 21h, j'adore avoir le choix dans la date.
    Pour mettre les blessures, tu édites le joueur et il doit y avoir un symbole blessure quelque part, tu cliques et tu trouves.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #32
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Hello Oyoo !
    Je peux jouer demain à 15h30 ou 22h et dimanche à 13h-13h30
    Sinon, en début de semaine prochaine mardi ou mercredi sur le temps de midi ou de lundi à mercredi soir vers 21h.

    Je préfère ce WE si tu peux
    Dimanche 13h00/13H30 ça m'irais bien! je ne pense pas être dispo aujourd'hui.

  3. #33
    Génial !
    On est déjà amis steam, je te tiens au courant demain à 13h, et je te dis dès que je suis prêt

  4. #34
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    En route pour mardi soir 21h, j'adore avoir le choix dans la date.
    Pour mettre les blessures, tu édites le joueur et il doit y avoir un symbole blessure quelque part, tu cliques et tu trouves.
    J'ai trouvé !
    ( Je savais pas qu'on pouvait le faire... )

    Tu fais passer de niveau, puis en bas à gauche t'as "Blessures"... et là tu te fais plaiz'.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #35
    Victoire 2-1 en prolongation de mes Nurgles face aux bas fonds de Pasteque.

    Edit pour le résumé tardif:

    Les bas-fond disposent d'assez d'inducement pour prendre une corruption, gagnent le toss et prennent l'attaque sous une pluie battante.
    Le 1er kick est une chandelle tombant à 5 case de la ligne, au centre du terrain, mais le lanceur 3 bras ne parvient pas à la rattraper.

    Pasteques entamme une percée sur mon flanc droit avec un skaven, en blitzant un guerrier Nurgle, puis tente de le piétiner à +3,mais il se fait griller par l'arbitre et doit cramer sa corrupion d'entrée.

    Je tiens mes positions et il reste 2 tours sans bouger ses troupes de la ligne médiane.
    Je tente de mettre la pression, en collant ses joueurs et un guerrier au porteur, suite à blitz sur celui qui faisait pilier de cage.
    Mais il parvient à s'échapper avec un blitz avec le dit porteur (répulsion relancée, puis both down).

    Les bas-fond tentent d'avancer leur cage sur mon flanc droit, mais l'esquive du goblin censé servir de 3eme pilier échoue, et l'accès est grand ouvert pour un blitz sur le porteur.
    Mais je ne parviens pas à libérer le pestigor, qui finalement surfera un gob, avant de se replacer.

    Le porteur tente le tout pour le tout en blitzant un des pestigor, puis s'échappe suite à une esquive. Mais il ne peut pas être protégé car le goblin qui le suivait ne parvient pas à esquiver mon pestigor tacleur.
    Je lui colle un pourri et un pestigor, puis esquive avec mon pestigor F4 pour blitzer à 3D: 3 flèches relancées pour 2 flèches +n both down.

    Pastèque esquive 3+ et marque le TD tour 6.

    On repart pour un coup d'envoi à 11 vs 11. Le kick est effectué et Pastèque obtient un blitz. Heureusement je n'ai laissé aucun trou.
    Il tente un lancé de goblin, mais le troll est affamé et ça échoue.

    J'ai 3 tours pour tenter de marquer: j'envoi un pourri et un pestigor à distance de TD, mais il se feront rapidement coucher lors des deux tours suivants, le pestigor subissant même une blessure.
    Le reste de la mi-temps se finira à coup d'agressions au sol des deux côtés, mais tout le monde se fait griller. L'arbitre était au taquet ce jour là.

    Je repars en attaque pour la seconde mi-temps, à 10 contre 9. Et nous gagnons chacuns une relance.
    Je me place pour attaquer par la gauche, et le troll couche un guerrier suite à un blitz, mais au prix d'une relance (double skull).
    En retour le troll est exposé et je réussi à le mettre KO.

    Je tente de forcer le passage par la gauche, mais Pastèques parvient à percer la cage et blitzer mon porteur à 2D grace à des esquives.
    A force de pressions sur la gauche, et bien que pastèque me recouche le porteur, je finirai par marquer mon TD au tour 14 (malgré un missclic qui aurait pu me coûter cher)

    Il reste 3 tours à Pastèques pour marquer, il attaque à 10 vs 10, mais son troll est resté KO et le blizzard s'est levé.
    Il infiltre un skaven par mon flanc gauche, puis blesse un pourri et un guerrier (regen, ouf!), avant de pousser sur mon flanc droit.
    Le porteur est protégé, mais il est collé au bord du terrain, et je réussi à le sortir en faisant des push-push.

    Le ballon retombe à 3 cases de la zone de TD, et le pourri qui tente de le ramasser s'étale sur son GFI 3+.
    On est tour 16 et Pastèques peut marquer avec son 2nd lanceur en blitzant (2D), puis en esquivant (3+), mais il rate le ramassage 3+ (1 relancé 2).
    Pfiou! j'ai eu chaud!

    Je gagne le toss pour les prolongations et prend donc l'attaque ( à 8 vs 9, mais le troll dort toujours).
    Le kick tombe pile sur la case au fond tout à droite, et les bas fond obtiennent une défense parfaite.
    A son 1er tour, pastèque écoppe d'un turnover rapide suite à une esquive ratée d'un goblin, me permettant de surfer un skaven.

    Il tentera de resister les tours suivants, mais mes guerriers sortent un joueur par tour, et ses esquivent ratent (tuant un rat au passage).
    Le TD de la victoire sera marqué tour 23.
    Dernière modification par Oyooh ; 26/11/2018 à 21h36.

  6. #36
    gg Oyooh !
    Ca se joue à pas grand chose mais je fais une paire de grosses conneries quand même.
    Notamment, je DOIS apo le troll KO.

  7. #37
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    J'avais dis a VanDub de perdre contre moi et de gagner en coupe des vices, mais il a fait le contraire ...

  8. #38
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    @Durack, quand est-ce qu'on se la donne ?

    De mon côté, voici mes dispos :

    Jeudi soir (apd 20h)
    Ce week-end (sur rdv)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #39
    J ai des petits soucis de fibre ! Je pense que ça sera réglé d'ici la

    Pour jeudi je peux rien confirmé pour le moment ! Samedi matin je suis dispo ou dimanche matin

  10. #40
    Le dernier qualifié est donc igloo !

  11. #41
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le dernier qualifié est donc igloo !
    merde

  12. #42
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    merde
    On peut rejouer le match si besoin (ça peut pas être pire)

  13. #43
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Durack, quand est-ce qu'on se la donne ?

    De mon côté, voici mes dispos :

    Jeudi soir (apd 20h)
    Ce week-end (sur rdv)
    Plop Pit! J'ai un imprévu avec un planning incertains dans les jours a venir !Je préfère rien prévoir pour le moment, je vais devoir m'absenter quelques jours a tout moment . Si ca décalle trop pour les playoff je prend le forfais.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #44
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ca marche, tiens moi au courant par mp ou steam
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #45
    Les PO ne vont pas impacter les autres compétitions donc on peut attendre mais tiens nous au courant tout de même

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    merde
    Tu peux forfaiter si tu veux, on est en "résurrection", ça n'impactera pas la compétition, c'est tranquille.
    Ça t'évitera de faire ton équipe, et tout... Moi même je ne l'ai pas faite, on gagnera du temps.

  18. #48
    Troll ce souvient de cette conversation mumble xD

    On va pouvoir faire le match rapide en tout cas c'est sûr

  19. #49
    équipe inscrite, j'utilise 90k de mes 130k de trésorerie pour prendre un nouveau receveur.
    Vache, TV 1560 ces bougres d'Hauts Elfes ...

  20. #50
    Hello Pit ! Je serai de retour pour samedi, donc on peut prévoir samedi matin ou en début d'aprem, voir un peu plus tard comme tu préfères !

  21. #51
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Samedi 10h, ca irait ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #52
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Samedi 10h, ca irait ?
    Oui parfait
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #53
    Victoire 2-0 de mon chaos face aux elfes pro de Simonator, en fait plutôt 1-0 mais vous comprendrez si vous lisez tout...

    Les elfes gagnent l'engagement et décident d'attaquer. Ils tentent de basher l'équipe adversaire, cela fonctionne bien sur les blocages mais aucune blessure infligée. Tour 4/5, les elfes changent de stratégie mais pile au moment où je commence à faire des sorties, des ko à la pelle. Cela force à tenter de TD en fin de mi-temps mais une réception ratée et un manque cruel de joueur sur le terrain forcera les elfes à repartir aux vestiaires sur un score nul.
    En seconde-mi-temps, le chaos est en surnombre, malgré un début difficile pour ramasser le cuir, se sera la lente progression vers le TD avec toujours un sorcier dans la poche.
    Grosse fatigue de mon côté, au tour 16, je décide de garder le sorcier en cas de oneturn et de prolongations, et, et, et je clique sur fin de tour alors que le 1-0 était assuré sans lancer de dé.
    Simon, grande classe, décide de me laisser le match au regard de la situation. Geste très sport qui arrive aussi dans ce jeu ! J'en ai eu une larme à l'oeil

    Donc merci à ce grand joueur et en route pour le deuxième tour contre Kromb je crois !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #54
    Mon CR du match :

    J'ai 2 gardes contre 0 en face et 0 chataigne. Je gagne le toss et je me dis qu'il y a qqch a aller chercher. Plutot que de rusher du TD comme le veux les bonnes pratiques avec des elfes, je calme le jeu et tente de basher le basheur (première erreur). Ca marche plutot bien et je colle des gilfes par dizaines aux chaos qui ne savent répondre que par 1 blitz par tour. Malheureusement, mes gifles sont totalement inoffensives et je ne fais pas même un sonné sur les 5 premiers tours ... Putain c'est de l'AV8 les chèvres ! Non ?

    Ensuite, seconde erreur : j'ai la maitrise du terrain et l'occase de mettre les chaos dans le jus en plaçant la moitier de ma team en position de TD. Mais mes pros ont pris gouts aux mandales et j'essaie de garder le contrôle du terrain et de basher jusqu'au tour 7-8 pour éviter le contre. Je recule donc un peu pour maximiser les gilfes et assurer le contrôle du terrain et place 2-3 elfes en avant. Malheureusement, je grille un peu trop mes RR et Bloodrick me décime 25% (les 25 % qui étaient devant en position de TD) de ma team en 1 tour. Ca pue a merde pour mon cul donc je doit absolument aller TD. Je grille ma dernière RR sur un blocage pour faire de la place et je foire ma réception. La balle est au sol, ma team est au sol, mes espoirs sont au sol ... Après c'est la débandade, le yolo ne marche pas et on se quitte à la pause sur un score vierge.

    En seconde, Rick fait un beau mur mais rate 2 ramassages de suite. J'arrive donc a aller placer des elfes (malheureusement pas mes blitzers) contre la balle mais le ramassage 4+ un peu trop greedy ne fonctionne pas et je perd ma belle position de pression, (troisième grosse erreur du match). A partir de là, Bloodrick cage et maltraite mes gentils pros. Le match est plié ...

    En fin de match, la fatigue du coach chaos lui fait rater l'inratable mais hors de question de voler le match que j'ai clairement pas mérité, c'est donc un forfait T17 !

    Bilan, je suis très content de ma saison. J'ai été arracher une gommette en bronze et n'ai perdu que 2 matchs contre 2 très bons coachs donc aucun regret !


    Bonne merde à tous pour la suite de la compète. Je n'ai aucun favoris en particulier mais putain arrêter de laisser toujours les même gagner !!!! Ça devient ridicule.

    Pour ma part, je vais faire une petite pause blood bowl bien méritée après plus de 3 ans de défaites quasi en continu . Je serai de retour en avril, en espérant que ça tombe juste pour la saison 10.

    Seeya !

  25. #55
    Bon et beau voyage Simon !

  26. #56
    on ce tape quand Mr Dub ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Mon CR du match :

    J'ai 2 gardes contre 0 en face et 0 chataigne. Je gagne le toss et je me dis qu'il y a qqch a aller chercher. Plutot que de rusher du TD comme le veux les bonnes pratiques avec des elfes, je calme le jeu et tente de basher le basheur (première erreur). Ca marche plutot bien et je colle des gilfes par dizaines aux chaos qui ne savent répondre que par 1 blitz par tour. Malheureusement, mes gifles sont totalement inoffensives et je ne fais pas même un sonné sur les 5 premiers tours ... Putain c'est de l'AV8 les chèvres ! Non ?

    Ensuite, seconde erreur : j'ai la maitrise du terrain et l'occase de mettre les chaos dans le jus en plaçant la moitier de ma team en position de TD. Mais mes pros ont pris gouts aux mandales et j'essaie de garder le contrôle du terrain et de basher jusqu'au tour 7-8 pour éviter le contre. Je recule donc un peu pour maximiser les gilfes et assurer le contrôle du terrain et place 2-3 elfes en avant. Malheureusement, je grille un peu trop mes RR et Bloodrick me décime 25% (les 25 % qui étaient devant en position de TD) de ma team en 1 tour. Ca pue a merde pour mon cul donc je doit absolument aller TD. Je grille ma dernière RR sur un blocage pour faire de la place et je foire ma réception. La balle est au sol, ma team est au sol, mes espoirs sont au sol ... Après c'est la débandade, le yolo ne marche pas et on se quitte à la pause sur un score vierge.

    En seconde, Rick fait un beau mur mais rate 2 ramassages de suite. J'arrive donc a aller placer des elfes (malheureusement pas mes blitzers) contre la balle mais le ramassage 4+ un peu trop greedy ne fonctionne pas et je perd ma belle position de pression, (troisième grosse erreur du match). A partir de là, Bloodrick cage et maltraite mes gentils pros. Le match est plié ...

    En fin de match, la fatigue du coach chaos lui fait rater l'inratable mais hors de question de voler le match que j'ai clairement pas mérité, c'est donc un forfait T17 !

    Bilan, je suis très content de ma saison. J'ai été arracher une gommette en bronze et n'ai perdu que 2 matchs contre 2 très bons coachs donc aucun regret !


    Bonne merde à tous pour la suite de la compète. Je n'ai aucun favoris en particulier mais putain arrêter de laisser toujours les même gagner !!!! Ça devient ridicule.

    Pour ma part, je vais faire une petite pause blood bowl bien méritée après plus de 3 ans de défaites quasi en continu . Je serai de retour en avril, en espérant que ça tombe juste pour la saison 10.

    Seeya !
    Bon voyage Simon


    Victoire de mes Nains contre les elfes pro de Pit !
    Bon victoire au tir au but ! Mais victoire quand même


    Très long match bien sympathique, quelques turn over qui coûtent cher a Pit! Et des armures en cartons qui feront la différence pour les nains !

    Merci Pit !
    A bientôt sur le terrain !

  28. #58
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    on ce tape quand Mr Dub ?
    Bonne question. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, je suis malade comme un chien. Je fais mon équipe aujourd'hui, et on joue un soir de la semaine qui vient ? A moins que tu puisses en journée, on dit mardi 21h ? (Ou lundi, ou mercredi...)

  29. #59
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GG Durack, qualification méritée.
    De mon côté, je suis content que ça soit du format résu ces playoffs...


    En très résumé, je gagne le toss et décide de laisser Durack attaquer, je défends comme je peux, mais Durack me sortira 2 joueurs sur blessure + 2 KO, la défense est difficile, je tente le tout pour le tout, mais il réussira à pow mon blitzer / tackle plongeant et ira scorer avec un petit GFI.
    Sur ma tentative de OT, je chope surprise, réussi à remonter la balle jusqu'au scoreur, mais le premier de mes 3 blocages nécessaires pour tenter mon OT se solde par un double bousculé, 1-0 à la mi-temps.
    En seconde mi-temps, je démarre à 10 vs 11, l'event de match m'est favorable (la moitié de l'équipe adverse est sonnée), je m'infiltre, rate je ne sais plus quelle action qui me met dans la merde... fini par me sauver vaille que vaille et vait scorer T15 dans la difficulté, le kick est bon, les nains ne peuvent scorer, on attaquera les prolongations à 7 vs 10, et 2 RR à 0... je me dis qu'avec le toss, ça pourrait bien le faire.

    ... et je gagne le toss !
    En infériorité numérique, je décide de prendre des risques, envoie la majorité de l'équipe en avant, fait une brèche dans la défense de Durack et positionne un receveur blodgeur en position de TD... reste à remonter le second receveur avec passe rapide pour être "tranquille"... le pickup de la balle passe, le GFI pour se mettre à portée d'une quick pass rate, RR cramée, la passe passe, dernière action pour se mettre bien, une simple transmission au receveur (2+ avec RR automatique)... qui fait un double 1 et me met vachement dans la merde.

    Après, c'est yolo un peu des 2 côtés, les dés nous trollent, le suspense est complet, je finis par récupérer la balle miraculeusement, remonte le terrain et fini même en position de TD... mais Durack réussira à défendre tant bien que mal, je rate mon action finale et on va aux penalties...

    Là, comme j'ai du utiliser mes 2RR dans les prolongations, c'est à quitte ou double, je rate mon premier jet, Durack le réussi, c'est fini pour les Iropros !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #60
    Voila !
    Pit aurai pu gagné ! Mais les dés n'ont pas voulu ! Ils ont préféré nous troller a la place !
    A noter que j'ai oublié de prendre un Magicien au départ ! Pit ma proposé de relancer et de le prendre, l'oubli etant de ma faute j'ai laissé comme ca
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •