Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 667 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 19990
  1. #481

  2. #482
    La nouvelle série d'M6 : Threshold : ça a l'air sympa, le scénario pas trop mauvais (Spoil : le coup de la video qui a les mêmes effets qu'en vrai, je suis fan), on ne tombe pas encore dans le simplisme lobotomisé qui a valu à Commander in chief d'être relégué à Téva.
    Par contre, si le premier épisode tient la route, j'aimerais bien voir al suite pour vérifier s'ils arrivent à tenir tous les ingrédients du flim d'horreur à suspense (Ok c'est le pilote mais le suspense fait beaucoup là) sur au moins une saison

    Edit : Bah oui il tient la route et s'ils continuent sur leur lancée avec des cliffhangers qui donnent tellement envie à chaque fois, je sens la cohorte de fans qui va se créer rapidement

  3. #483
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    Je regarde Les infiltrés de Scorsese.

    Je donnerais mon avis sur le flim, une fois qu'il sera terminé. :mrgreen:
    Il est...génial !
    J'ais adoré perso, mais dommage, pour la fin j'aurais voulu plus de suspens.

  4. #484
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    Il est...génial !
    J'ais adoré perso, mais dommage, pour la fin j'aurais voulu plus de suspens.
    j'ai pas pu voir la fin
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  5. #485
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    j'ai pas pu voir la fin
    (Spoil : A part un bain de sang), tu n'as pas loupé grand chose

    Bon flim, mais bon, la fin, comment dire, en-dessous du reste à mon goût.

  6. #486
    Hunter X Hunter encore & toujours.

  7. #487
    TresHold hier soir...c'est pas mal, pourvu qu'on puisse voir la fin...saloperie d'audience avec M6

  8. #488
    Futurama saison uno ^^
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  9. #489

  10. #490
    Vais juste visionner le passage de l'instructeur de full métal jacket et ensuite j'irais voir si mon matelas est toujours aussi inconfortable et casse dos.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #491
    3ème épisode de Space Adventure Cobra en Vost comme toujours... La VF était déjà grandiose mais comme toujours, ça prend une toute autre ampleur dans la langue d'origine...

    Comment fusionner visuel pulp et animation japonaise avec une telle prestance, demandez à Buichi Terasawa!!!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  12. #492
    Je viens de mater "The Celestine Prophecy" adapté du bouquin éponyme, un livre qui m'avait marqué... Et bien le flim est un vrai massacre ! Une daube sans nom, soporifique, nul, nul nul !

  13. #493
    The Sopranos saison 6 il me reste encore 7 episodes a regarder la

  14. #494
    gangs of new york ce soir à la teloche bah c'est vachement bien, tout le monde m'avait dit "mouais bof" les 3 heures sont passées bien vite, et Daniel Day Lewis est vraiment impressionnant dans ce flim
    english blazer, c'est la mega classe !!

  15. #495
    Viens de finir The host...

    ça pue un peu
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #496
    The Last Boy Scout, le meilleur (moins mauvais? :D) Brice Willousse.

    Tony Scott à la réal, Shane Black au screenplay et Willousse nihiliste, noir, sacasrtique... Un chef d'oeuvre dans le genre!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  17. #497
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    The Last Boy Scout, le meilleur (moins mauvais? :D) Brice Willousse.

    Tony Scott à la réal, Shane Black au screenplay et Willousse nihiliste, noir, sacasrtique... Un chef d'oeuvre dans le genre!
    et des vannes tres droles.
    Save my ass, save the world.

  18. #498
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Les Chevaliers du ciel.

    Pas mauvais comme flim, avec de superbes séquences aériennes.

  19. #499
    Super soirée pour moi, j'ai vu Le prince des ténèbres et L'antre de la folie; tous deux de Carpenter. Un grand moment, et ce soir je me fait Fog (l'original pas le remake).
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  20. #500
    La j'me matte The sentinel avec Jacques Beauwer.

  21. #501
    Citation Envoyé par Killy
    Super soirée pour moi, j'ai vu Le prince des ténèbres et L'antre de la folie; tous deux de Carpenter. Un grand moment, et ce soir je me fait Fog (l'original pas le remake).
    ah l'antre de la folie c'etait bon ça !
    english blazer, c'est la mega classe !!

  22. #502
    +1 pour l'antre de la folie

    Moi j'ai maté le zapping 2006 de 3h

    C'est super deprimant
    Y'a sarko toutes les 5 minutes

    et 2007 sera la meme
    Spong3bong sur le XBL

  23. #503
    viens de finir the illusionist.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #504
    Bon ben aprés visionage de The Fog hier soir je dois dire que c'était pas mal, un peu viellot peut être mais de bon moments.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  25. #505
    NYPD blue. enregistrement sur la freebox des épisodes de la semaine dernière

  26. #506
    Up in Smoke hier soir sur Europe 2 TV
    Concert de la tournée de Dr Dré, Snoop, Xzibit, Eminem etc... datant de l'an 2000... la vache que du bon

  27. #507
    Dawn Of the Dead Director's Cut, indispensable, bien sûr!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  28. #508
    "Ali" puis "Million Dollar Baby". J'ai enchaîné avec Fight Night Round 2 sur la Wii pour prolonger la soirée boxe.

  29. #509
    Je sors du ciné ou j'ais été voir L'illusioniste avec Edward Norton.
    Un bon petit flim fantastique, sur la magie, les tours de passe passe.

  30. #510
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    Je sors du ciné ou j'ais été voir L'illusioniste avec Edward Norton.
    Un bon petit flim fantastique, sur la magie, les tours de passe passe.
    wouaah je vient de regarder la bande annonce j'etais même pas au courant de ce flim
    je file le voir des que possible
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

Page 17 sur 667 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •