Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 667 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 19990
  1. #1
    Oki c'est totalement stupide, si vous êtes en sur le forum vous êtes pas en train de regarder un film, et vice et versa inversement proportionnel ...

    Mais j'avais pas d'idée de topic.

    Moi là je sors de "V for Vendetta", je le résumerai en 5 points :

    -Image très léchée, on reconnait la patte des frères Wachowski, tout est utile, tout est esthétique, très bon.
    -Même si Alan Moore a (apparemment) renié le comics, j'aime bien l'adaptation qu'en ont fait les réalisateurs.
    -Une grosse réflexion sur la liberté, le pouvoir, les concessions qu'on est prêt à faire sur l'un, la soif de l'autre, etc...
    -Des bonnes grosses scènes de blast avec une ambiance cape et d'épée très théâtrale et un héros très classe qui déclame en vers (j'adore). (Et même des petites scènes de ralenti à la Matrisk )
    -Une Natalie Portman splendide, et globalement de bons acteurs. Mais Natalie Portman est quand même magnifique. C'est la femme de ma vie, Nathalie je t'aime.

    V for Vendetta, du très bon donc, même si d'aucuns vont crier au film d'action américain de base et DONC, vu qu'il a fait des entrées, le dénigrer. Très bon, fait réfléchir, agréable à regarder, très bien.
    8/10, à l'aise, 8,6 quoi.

    Si vous avez d'autres découvertes cinématographiques, DVDiques, VHSiques, Super8iques, ou encore (pour les irréductibles) UMDiques à nous faire partager, n'hésitez pas.
    Dernière modification par Doc TB ; 19/02/2008 à 21h41. Motif: Ajout catégorie

  2. #2
    Boogie Night
    Je te kiss Chantal.


  3. #3
    Le dernier, c'était OSS117, qui est une très bonne comédie ne sombrant pas dans un humour lourdingue...

    Le prochain sera Inside Man qu'on m'a chaudement recommandé. Quelqu'un l'a déjà vu ici ? Vaut-il à ce point le coup ?

  4. #4
    moi je regarde rien j'essaye de bosser.

    INside man bien sympa comme film, p-e un poil longuet.

  5. #5
    Dernier film vu:
    Plaga Zombie: Zona Mutante.


    Distribué par Uncut Movies ( ), PZ:ZM est dispo en VO espagnole ST francais.
    Ce film est une grosse bombe! Enfin, il faut aimer les B movies quoi. Réalisé en 4 ans, par une bande d'amateurs, c'est un métrage ultra cheap mais qui est exactement dans le même esprit que Bad Taste de sieur Jackson:
    Gros gore qui tache, situation burlesque, bref, du bonheur en barre.

    Les trois personnages principaux ont chacun une personalité propre (le catcheur hasbeen, le geek,...)
    je le recommande chaudement à tous ceux qui aiment le ciné de genre.


    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #6
    Mon avatar
    "Tu vois, les cadrans vont jusqu'à onze... C'est plus fort d'un cran..."
    "Tu es à dix sur ta guitare. Où peux-tu aller ? Où ? Nulle Part
    - Pourquoi pas mettre le dix plus fort et en faire le maximum ?
    -..... Ceux-là vont jusqu'à 11"

  7. #7
    Moi c'était OSS117, par le réalisateur de La Classe Américaine... Quel grand film! Non mais franchement, normalement je déteste les comédies franchouillardes post-Le Père Noël est une ordure... Mais là, l'ambiance 70s si magnifiquement rendue, ces gags subtils et ces clins d'oeils à tout bout de champ... D'autant plus que Jean Dujardin est absolument excellent... Et les musiques... Rahh... Enfin bref, courrez le voir!
    Lu et approuvé (poil au nez)

  8. #8
    Cette nuit, bon ce n'est pas un film, mais ca en a la profondeur : la saison complete (4) de Oz. Rah, en tout point remarquable, intelligent, addictif.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  9. #9
    Bin aujourd'hui c'est le premier samedi du mois donc....
    je vais regarder la six puisque je n'ai pas canal.

    Perverement votre

  10. #10
    Oldboy

    Si vous ne l'avez pas vu, courez le louer! Un film superbement réalisé, intelligent, cruel, violent,...
    Un chef d'oeuvre selon moi.

    En passant, procurez-vous aussi la bande originale.

  11. #11
    Est-ce que vous savez si scary movie 4, vaut le 3 (meme humour un peu c..)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #12
    Citation Envoyé par francou007
    Est-ce que vous savez si scary movie 4, vaut le 3 (meme humour un peu c..)

    D'après la bande annonce, ç'a l'air dans le même style. Le genre de truc à regarder saoul quoi.
    "Tu vois, les cadrans vont jusqu'à onze... C'est plus fort d'un cran..."
    "Tu es à dix sur ta guitare. Où peux-tu aller ? Où ? Nulle Part
    - Pourquoi pas mettre le dix plus fort et en faire le maximum ?
    -..... Ceux-là vont jusqu'à 11"

  13. #13
    dernièrement je suis aller voir enfermé dehors. C'est vraiment géniale, un chaplin moderne, c'est à dire une comédie social et très gestuel, ponctué de moment vraiment très poétique.

  14. #14
    Silent Hill.

    Deçu, deçu deçu... Je n'ai pas retrouvé sauf à quelques moments cette atmosphere derangeante, et puis plein de petits trucs qui cassent l'action.

    Les fans vont geuler.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  15. #15
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Citation Envoyé par francou007
    Est-ce que vous savez si scary movie 4, vaut le 3 (meme humour un peu c..)
    C'est cool de me voler mon avatar...


    Sinon hier j'ai maté "L'attaque de la Moussaka Géante" un film grec parodiant les séries Z des années 50.

  16. #16
    Citation Envoyé par Heimesque
    Sinon hier j'ai maté "L'attaque de la Moussaka Géante" un film grec parodiant les séries Z des années 50.
    Ce film, c'est un gros n'importe quoi comme j'aime en voir. D'ailleurs ca me rapelle qu'il faut je le revoit ^^

  17. #17
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Ce film, c'est un gros n'importe quoi comme j'aime en voir. D'ailleurs ca me rapelle qu'il faut je le revoit ^^
    Faudrait que je le voie, moi...ça se trouve que sur de la vente en ligne je suppose ?

  18. #18
    Nan nan, y a un DVD (je l'ai vu à la Fnac)...
    Lu et approuvé (poil au nez)

  19. #19
    Citation Envoyé par Human_Inside
    Nan nan, y a un DVD (je l'ai vu à la Fnac)...
    Ha cool j'irais voir c'taprèm alors (ouais je sors des fois, ça arrive).

  20. #20
    Citation Envoyé par serioussam
    Ha cool j'irais voir c'taprèm alors (ouais je sors des fois, ça arrive).
    Hum... a savoir si ca merite de dépenser 20€ je sais pas hein... disons que c'est bien débile mais je ne me l'acheterai pas quoi.

  21. #21
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Hum... a savoir si ca merite de dépenser 20€ je sais pas hein... disons que c'est bien débile mais je ne me l'acheterai pas quoi.
    Ouais, évidemment, faut voir le prix...ils font pas mal de trucs à 9€99. Je vais voir sur FNAC.com...bougez pô.

    http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1807331
    Haha, 19€82. Laisse tomber.

  22. #22
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Citation Envoyé par serioussam
    Ouais, évidemment, faut voir le prix...ils font pas mal de trucs à 9€99. Je vais voir sur FNAC.com...bougez pô.

    http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1807331
    Haha, 19€82. Laisse tomber.
    Meme 9euros je payerais pas :P



    Edit : le moins cher que j'ai trouvé c'est 9euros en occasion sur 2xmoinscher.com

    Mais bon le mieux c'était de faire comme moi : l'enregistré quand il est passé sur arte y'a un mois :D

  23. #23
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Hum... a savoir si ca merite de dépenser 20€ je sais pas hein...
    Tiens je vois ça, ça me fait penser que pour 17,90 € en ce moment on peut se choper la saison 1 des Sopranos sur Cdiscount.com...
    surement déjà vu pour la plupart d'entre vous mais bon à 18 euros les 12h de série c'est plus que correct ^^

    A bon entendeur... je me relance "Un jour sans Fin" tiens :P

    - Mais c'est Roooocky?!
    - Eh Rocky... t'as oublié tes gants?

  24. #24
    bah alors moi c'est la guerre des mondes en version 1952 que j'ai vu en dernier(haha j'ai le DVD)c'est avec des effets spéciaux minable (normal c'est de 1952) avec des dialogues assez droles (d'époque aussi ^^) des combats splendides vraiment moi jlui met 10/10 !!! (il est tellement drole avec ses aliens en pâte a modeler)


    sinon l'attaque de la moussaka géante a l'air trop drole
    si vous voulez un film dans ce genre faut voir carnosaure 3 (avec des soldats américains avec des voix de stallone et des dinosaures en carton XD )

    ou le blob (un blob rose géant qui attaque la Terre XD)


    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  25. #25
    Dernier film que j'ai vu, c'etait Inside Man de Spike Lee

    Je le recommande, très bon polar, plein d'humour et des acteurs tres bons !

  26. #26
    Je viens juste de finir Collision et ça calme. Il a pas volé ses Oscars (meilleur film et meilleur scénario). Par contre, ça laisse un peu assommé sur place.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #27
    Citation Envoyé par Misterplus
    Dernier film que j'ai vu, c'etait Inside Man de Spike Lee

    Je le recommande, très bon polar, plein d'humour et des acteurs tres bons !
    Ah oui tout pareil. Bon sur l'humour je ne dirais pas "plein". Il y a du second degrés, mais le film ne vient pas concurrencer Camping. (ah merde... on avait dit film d'humour... ).
    Et puis, rien que pour voir Jodie Foster dans un rôle qui n'est pas pourri ça vaut le coup d'oeil.

  28. #28
    Citation Envoyé par John Kay
    Et puis, rien que pour voir Jodie Foster dans un rôle qui n'est pas pourri ça vaut le coup d'oeil.
    qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Juste de tête : Le silence des agneaux, Panic Room, Taxi Driver, Les Accusés (prestation démente)...

    Si tout ca pour toi ce sont de mauvais rôles, je ne peux plus rien pour toi.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  29. #29
    Citation Envoyé par mordorion
    qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Juste de tête : Le silence des agneaux, Panic Room, Taxi Driver, Les Accusés (prestation démente)...

    Si tout ca pour toi ce sont de mauvais rôles, je ne peux plus rien pour toi.
    Oui je sais, c'était totalement gratuit... Mais un samedi soir où je ne fais rien, que veux-tu, je craque...
    Tu fais bien de parler de Panic Room, ce film est super simple et super efficace !

  30. #30
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Citation Envoyé par John Kay
    Oui je sais, c'était totalement gratuit... Mais un samedi soir où je ne fais rien, que veux-tu, je craque...
    Tu fais bien de parler de Panic Room, ce film est super simple et super efficace !
    Panic Room ? J'ai trouvé ca a chier mais bon ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •