Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 138
  1. #1
    Une extension en plus générique du gros con du jour :
    Qui sont les personnes, vivantes ou non, sur qui le consensus est général pour dire que la terre se porterait bien mieux sans eux ?

    Pour éviter toute dérives, on ne citera pas d'homme politique français vivant, sinon ça va partir direct en slide.
    Je rajouterai sans doute des règles au fur et a mesure.

    Et j'éditerai ce premier post pour y intégrer les nominés.

  2. #2
    Le gyneco stagiaire qui a fait accoucher ma mère normalement alors qu'une césarienne était prévue.

    La terre se porterait pas mieux mais moi oui.

  3. #3
    Sois pas modeste, la terre se porterait évidemment mieux.

  4. #4
    Mon grand-père, vieux bledar Algérien qu'a rien trouvé de mieux que de pourrir ma mère jusqu'à sa mort!

  5. #5


    Josef Fritz, le mec qui a séquestré ses filles pour les violer dans sa cave.
    Là tu me dis "pourriture ultime" j'ai du mal à penser à qqun d'autre.

  6. #6
    Hitler.

    /thread
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  7. #7
    Bon je précise : on va parler des vrais trous de balle ou ya pas d'impacts de vie perso. Ya déjà trouze mille autre topics pour raconter vos lifes.

    Ceux qui ont tués ou amplement contribuer a tuer s'entend.

  8. #8
    Bon bah Dieu alors, y'a eu plein de mort à cause de ce gus .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #9
    Daku a signé la fin du topic : tout est dit.
    Amen.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    Robespierre.

    Un immonde enculé qui a transformé la politique en quelque chose d'aussi crétin que la religion, pour des siècles et des siècles.

  11. #11
    Hernàn Cortés.

    Encore qu'il paraît que son statut de grosse enflure est remis en cause, mais bon l'info venait de madame et j'ai pas tout écouté.

  12. #12
    Michael Bay. Il a tué le film d'action.
    Va te faire enculer.

  13. #13
    Christophe Colomb... Pour de nombreuses raisons
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  14. #14
    Il t'a piqué ta meuf ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #15
    Citation Envoyé par thauthau Voir le message
    Christophe Colomb... Pour de nombreuses raisons
    Il a découvert Colombes quand même, merde un peu de respect !

  16. #16
    Eve.

    (Pute.)
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  17. #17

  18. #18
    Un gros con de la vie, c’est par exemple le fumier qui a inventé les hauts-parleurs sur les portables.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #19
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:y...nt/inceste.jpg

    Josef Fritz, le mec qui a séquestré ses filles pour les violer dans sa cave.
    Là tu me dis "pourriture ultime" j'ai du mal à penser à qqun d'autre.
    Pas mal je le mettrais bien à coté de Fourniret lui.

    Deux personnages pour lesquels la peine de mort me semble presque trop douce.
    Ou alors un truc bien vicelard à la Japonaise.

  20. #20
    Ptin avec les gars pointus qu'il y a ici je m'attendais a du dossier, genre untel chef de telle multinationale qui fait bouffer des choux de bruxelles au ptits enfants qu'il fait bosser, ou truc ancien criminel de guerre aujourd'hui peinard dans une maison de retraite californienne.
    :/

  21. #21
    George Bush pour avoir déclaré la guerre la plus stupide qui soit et destabilisé totalement le moyen-orient, et qui pour finir s'est acheté (comme Colin Powell) des terres au Venezuela pour y aller et éviter d'etre extradé si ca commence à chauffer pour lui.

    Sinon, Sarkozy il est hongrois, on peut le faire rentrer dans ce topic ou il est pas assez hongrois pour ca? Parce que les hongrois, hongrois que c'est bien mais en fait non.

  22. #22
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    George Bush pour avoir déclaré la guerre la plus stupide qui soit et destabilisé totalement le moyen-orient, et qui pour finir s'est acheté (comme Colin Powell) des terres au Venezuela pour y aller et éviter d'etre extradé si ca commence à chauffer pour lui.

    Sinon, Sarkozy il est hongrois, on peut le faire rentrer dans ce topic ou il est pas assez hongrois pour ca? Parce que les hongrois, hongrois que c'est bien mais en fait non.
    :Znokiss:

    Uwe boll pour ces film moisi.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  23. #23
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Sinon, Sarkozy il est hongrois, on peut le faire rentrer dans ce topic ou il est pas assez hongrois pour ca? Parce que les hongrois, hongrois que c'est bien mais en fait non.
    Gouvernator aussi.

  24. #24
    Ah non, Schwarzi c'est le tout premier gouverneur américain a avoir accepté de respecter le protocole de Kyôto, et juste pour ca il mérite de ne pas figurer dans les plus gros cons de tous les temps.

  25. #25
    Les gens qui sont derrière la création et la gestion de l'Unité 731...

  26. #26
    Et aussi ceux qui leur ont donné l'impunité en échange des résultats de leurs recherches.

  27. #27
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Un gros con de la vie, c’est par exemple le fumier qui a inventé les hauts-parleurs sur les portables.
    Totalement approuvé.
    Spong3bong sur le XBL

  28. #28
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Les gens qui sont derrière la création et la gestion de l'Unité 731...

    Vache!

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Todd Howard.
    +1. /pour Oblivion, mais je compatis amis Falloutiens.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •