Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Sacré nom d'une pipe, il doit bien y avoir un ou deux canards Stéphanois ou Lyonnais que ça intéressera dans le coin non ?



    Le Grand Comité de Supervision Globale a prit la décision d’organiser une nuit de projections pour rappeler sa toute puissance culturelle au bon peuple.

    Dans sa grande mansuétude il a sélectionné pour vous trois longs-métrages de Cinématographe conformes à tous les critères de bon goût et reconnus pour leurs qualités morales manifestes.

    Ainsi, le samedi 17 Octobre 2009 à partir de 20h30, vous pourrez voir s’enchaîner en Version Originale et Sous-titrées en Français sur l’écran du patriotique Cinéma le France:

    "DISTRICT 9" de Neill Blomkamp.
    Une fable explosive sur les travers de la ségrégation raciale.

    "LES FILS DE L’HOMME" d’Alfonso Cuaron.
    Où un homme seul et sans arme sauve l’humanité de l’extinction.

    "BRAZIL" de Terry Gilliam.
    Un film à la gloire de toutes les administrations passées et à venir.

    Pour votre confort, le petit déjeuner sera généreusement offert à la fin de la nuit par l’Office de Planification de la Restauration en Milieu Sombre et Confiné.

    Il y aura également nombre de surprises visuelles et sonores concoctées par le Bureau de l’Hygiène Mentale entre les séances de projections.

    Afin de garantir à tous et à toutes un taux de bonheur par minute (BPM) constant, il est conseillé de venir accompagné et d’arborer un faciès joyeux.

    Les contrevenants à la précédente directive se verront obligés de se soumettre à une réhabilitation encadrée par le Département de Bienveillance Disciplinaire.

    <------------------------------------------------------------------------------------->

    Nolife & Mes Couilles dans Ton Slip présentent :

    PANIQUE SUR L’ECRAN [édition #1] : Dystopie.

    Le 17 Octobre 2009 à partir de 20h30 (et pour toute la nuit)

    @Cinéma le France [8 Rue de la Valse/Parc Giron/Saint-Etienne]

    Tarif : 12€ / 3 super films et plus si affinités.

    Links:
    www.nolife-asso.org
    www.mescouillesdanstonslip.com
    www.abc-lefrance.com

    <------------------------------------------------------------------------------------->

    Venez nombreu(x/ses) !

    Maly pour NoLife.
    Je met un smiley humour ou on part sur une base saine en décrétant que tout ce que je pourrais éventuellement écrire dans la suite de ce thread sera de l'ironie cynique bon marché ?

  2. #2
    C'est malin, j'ai la musique de Brazil dans la tête maintenant.

    Braaaaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil, lalalalalalaaaaaaaaaaa, lalalalalalalaaaaaaaaaaaaaa...
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  3. #3
    C'est con, c'est loin, sinon je serais bien venu, ça a l'air sympa
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •