Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 663 sur 667 PremièrePremière ... 163563613653655656657658659660661662663664665666667 DernièreDernière
Affichage des résultats 19 861 à 19 890 sur 19990
  1. #19861
    Je sais plus à cause de qui mais j'avais une grosse envie de Ghibli, Ya deux jours Porco Rosso, aujourd'hui Tale of Earthsea (sympa mais assez creux au final je trouve) et ce soir bah je me fais l'oeuvre culte de Miya, Nausicaa

  2. #19862
    Le meilleur Miyazaki à mon goût, c'est Le château de Cagliostro. On retrouve une licence d'anime assez vieille, mais haut de gamme (Lupin III ), une technique très potable pour 1979, de l'humour à gogo, des décors fabuleux, et une histoire excellente. Bien meilleur que ses contes écolos.

  3. #19863
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message


    Bon, ça va pas forcement être mauvais, ça peut même être énorme, mais j'aurais préféré qu'il passe à autre chose.
    Ouai ça m'énerve d'être pris pour une vache à lait dès qu'un truc marche.

    ça va surtout servir à dénaturer l'oeuvre originale.

  4. #19864
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le meilleur Miyazaki à mon goût, c'est Le château de Cagliostro. On retrouve une licence d'anime assez vieille, mais haut de gamme (Lupin III ), une technique très potable pour 1979, de l'humour à gogo, des décors fabuleux, et une histoire excellente. Bien meilleur que ses contes écolos.
    Tiens un film qui m'est completement sorti de la tête, pour te dire j'en ai que des bribes et encore, de souvenirs....tiens je vais me pencher sur ça...merci de ce blow mindage , c'est marrant comment notre cerveau arrive à enterrer certaines choses.


    Sinon Nausicaa j'aime beaucoup beaucoup, mais quitte à choisir un seul c'est , je le dis souvent, Mononoke. Tous les personnages sont travaillés, le monde putain d'orinique, les musiques et tout, pfiiou y a boire et à manger quand même.

  5. #19865
    Insomnia est pas vilain ouais.

    Bon sinon y a quand même une bonne réplique dans Vendredi 13 : "Salut je m'appelle Trent, mon père me battait sur cette chaise quand j'étais petit alors tu vas la réparer".

    Sinon, peau de zob.

  6. #19866
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    je me fais l'oeuvre culte de Miya, Nausicaa
    Rien ne vaut l'oeuvre "papier", le version qui bouge n'est là que pour mettre de la couleur chez fans du manga papier.

    PS : d'autre Robin Williams a me conseiller les gens ? (Merci Savage pour Awakning, le synopsis fait baver, j'y cours)

  7. #19867
    Bah pas tellement, il a fait beaucoup de trucs très grand public.

  8. #19868

  9. #19869
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Rien ne vaut l'oeuvre "papier", le version qui bouge n'est là que pour mettre de la couleur chez fans du manga papier.
    Je plussoie. Un chef d'oeuvre ce Manga.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  10. #19870
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    PS : d'autre Robin Williams a me conseiller les gens ? (Merci Savage pour Awakning, le synopsis fait baver, j'y cours)
    Photo Obsession se regarde assez plaisamment.

  11. #19871
    Je viens de mater l'effet papillon et je surkiffe En même temps j'avais commencé par le 3, puis le 2 pour ensuite voir le premier donc il ne pouvait qu'être meilleur

  12. #19872

  13. #19873


    Joli.
    Un petit en-cas avant le monstrueux Lovely Bones de Peter Jackson sur le même thème.
    David Goyer qui nous avait roté à la gueule avec son nullissime Blade : Trinity (avec son vampire beauf et ses chasseurs pétomanes) se rattrape avec ce film tout simple, parfois convenu très inspiré des films fantastiques espagnols (même si c'est un remake d'un film suédois) mais joliment shooté avec des personnages attachants.

    Et oui c'est avec le San Goku du film Dragon Ball, Justin Chatwin (en espérant qu'il n'ait pas flingué sa carrière à cause du truc de James Wong).

  14. #19874
    Tiens tu me donnes envie. J'aime assez l'affiche aussi.

  15. #19875
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Tiens tu me donnes envie. J'aime assez l'affiche aussi.
    L'affiche me rappelle un peu Incassable
    Bon attention, j'ai pas dit que c'était un chef d'œuvre non plus mais Goyer a bien redressé la barre.

  16. #19876
    Je cours pas après les chefs d'œuvre, si y a de bonnes idées et moyen de passer un bon moment ça me va.

  17. #19877
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Je cours pas après les chefs d'œuvre, si y a de bonnes idées et moyen de passer un bon moment ça me va.
    Ça correspond bien au film même si une idée aurait mérité d'être plus travaillée.
    Je dois avouer que je l'ai trouvé moins niais et moins chiant que Ghost

  18. #19878
    Toute bonne histoire de fantôme devrait avoir une scène de poterie pourtant.

  19. #19879
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Cabal ça ne me parle qu'en jeu vidéo (vieux test de joystick sûrement).
    Ca donne quoi en film ? Trip grand-guignolesque, truc absurde, film effrayant ?
    Attention à ne pas confondre, en jeu, Cabal


    Avec Cabal (en français)/Nightbreed:
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  20. #19880
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Insomnia est pas vilain ouais.
    Voir l'original suedois, beaucoup mieux... Tout comme "le veilleur de nuit" avec MacGregor, faut absolument voir l'original danois, beaucoup plus glaucasse et trash.

  21. #19881
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Manquerait plus qu'un remakke des Bouchers Verts et la boucle serait bouclée.

  22. #19882
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Hormis le film sus-cité, Will Hunting, Good Morning Vietnam, Hook (et Madame Boudfire) dans quels autres films a-t-il joué en rôle principal ou presque qui vaillent le détour ? C'est pas un con de troll, je suis sérieux. Sa filmo est vraiment énorme, et mis a part ces monuments je n'en connais pas plus.
    Dernière modification par jakbonhom ; 22/09/2009 à 00h11.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  23. #19883
    Vu District 9 ce soir.
    Tout le monde s'enflamme sur ce film en ce moment.
    C'est un peu abusé pour un bon film d'action qui bénéficie d'un excellent background et d'une réalisation intéressante.
    J'ai passé un bon moment, mais j'oublierai ce film comme on oublie un bon film de série B (avec des effets spéciaux dignes d'un blockbuster)

    Edit: je suis un peu raide quand même, l'analogie avec l'apartheid et le nazisme est assez bien amenée.

  24. #19884
    Vu cette après-midi. Je me demandais pourquoi j'avais l'impression d'avoir déjà vu tout ce qu'y est intéressant dans ce film (la première partie, en gros. Je trouve la suite trop bourrine). J'ai trouvé la réponse parmi les trailers : je l'avais déjà vu sur Arte, il y a quelques temps, sous cette forme :



    Maintenant je suis presque sûr que Jackson, après avoir vu le court, s'est proposé pour produire la chose en version longue. Bonne initiative mais un peu trop de remplissage, à mon goût.
    Dernière modification par hitodama ; 22/09/2009 à 00h32.

  25. #19885
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ho non pitié, je demande du bon, pas du milk-shake...

  26. #19886
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    J'ose pas cliquer sur la vidéo.
    C'est du pron?

  27. #19887
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    J'ose pas cliquer sur la vidéo.
    C'est du pron?

  28. #19888
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Stalingrad.



    Vraiment très sympa.

    Après plusieurs visionnages, le duel entre Zaitsev et "Konig" passe finalement au second plan (d'ailleurs historiquement il a l'air de plus tenir de la propagande que de la réalité).

    Donnant en 1960, une interview, il répond ne pas avoir entendu d'histoire spécifique sur un sniper envoyé à Stalingrad pour l'éliminer personnellement.

    [...]

    Selon le livre Stalingrad de l'historien anglais Antony Beevor, quelques sources soviétiques déclarèrent que les Allemands firent venir le chef de leur école de tireurs d'élite, le Major Heinz Thorvald, pour le stopper. Zaïtsev, après une chasse de plusieurs jours, repéra son adversaire se cachant sous un morceau de tôle ondulée et tira. Ce duel supposé est dépeint dans le film Stalingrad réalisé par Jean-Jacques Annaud en 2001.
    Le viseur télescopique du fusil de Thorvald, prétendument le trophée le plus prisé de Zaïtsev, est toujours exhibé dans le Musée des forces armées de Moscou. Cependant, l'histoire entière demeure essentiellement non confirmée. Il n'y a absolument aucune mention d'elle dans aucun rapport militaire soviétique.
    Par contre côté ambiance, terrible, surtout les vingt premières minutes du film. Là ça m'a l'air foutrement réaliste : c'est un beau bordel.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #19889
    Sympatoche Stalingrad, mais faut vraiment avoir faim pour le regarder plusieurs fois.

  30. #19890
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Le Roi Pêcheur dont je ne me rappelle plus que du titre seront sûrement cités)

    Merci mes canards.
    C'est exact, Fisher King est peut-être un de ses meilleurs films pour un noob du cinéma comme moi.

    ---------- Post ajouté à 00h52 ----------

    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Sympatoche Stalingrad, mais faut vraiment avoir faim pour le regarder plusieurs fois.
    Plusieurs fois pas le même jour hein .
    Blague à part, le regarder à quelques années d'intervalle m'a réellement fait voir deux films différents.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 663 sur 667 PremièrePremière ... 163563613653655656657658659660661662663664665666667 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •