Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 509 sur 667 PremièrePremière ... 9409459499501502503504505506507508509510511512513514515516517519559609 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 241 à 15 270 sur 19990
  1. #15241
    The fountain

    Ca faisait un moment que j'avais pas vu un tel délire mystico bordélique, et du coup j'ai trouvé ça étonnant, donc chouette.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #15242
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Raaah c est pourtant bon 2009 Lost Memories avec son adaptation libre du Maitre du Haut Chateau de Philip K. Dick...
    Faudra vraiment qu'on pense à avoir des relations sexuelles un jour tous les deux, et avec Angy aussi.

  3. #15243
    Teeth.

    Wah, à peu près ce à quoi je m'attendais, soit complètement barré.
    Mais pas trop mal fichu, l'actrice n'est pas l'habituelle cruche de slasher.
    Qu'est-ce qu'elle prend cher avec tous les mecs par contre Le film donne parfois l'impression d'être produit par un lobby pro-abstinence pour montrer que les mecs sont tous des connards et que les filles sont dangereuses, possédées par le Mal. Heureusement que c'est désamorcé en permanence.

  4. #15244
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Faudra vraiment qu'on pense à avoir des relations sexuelles un jour tous les deux, et avec Angy aussi.
    Ok , tu ramène les poneyz ?
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #15245
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Un vrai bon petit film sur ces mongoliens si attachants que sont les adolescents.
    Une galerie de portraits vraiment très réussie, autant sur les gueules que le jeu d'acteur.
    Et surtout c'est vraiment drôle.

    Je pense même que je vais acheter sa BD comme un mouton.
    M'étonne pas, bon tant mieux je te fais confiance, je sais même pas pourquoi

  6. #15246
    Hier soir, c'était Les Beaux Gosses pour moi.

    J'avoue que j'étais mitigé en y allant. Une des bande annonce m'avait fait rire, pas l'autre. J'avais peur de me retrouver devant une enième daube formatée, incapable de décrire un ado sans tomber dans le cliché boboïsant.
    Et miracle, c'est juste, bien écrit, touchant, sympa, et surtout les deux héros, ou anti-héros sont juste super bien joués.
    Alors le film est plein de petits défauts et pêche un peu par un manque de punch sur sa deuxième moitié, mais franchement ca se laisse vraiment bien regarder et ca rapellera leurs premiers émois à certains. Enfin perso je me suis pas mal retrouvé dedans...

    Comme d'hab, c'est ici pour ma critique.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #15247

  8. #15248
    Mouais, j'aime pas ses bds, c'est dans le même style ? Genre "gauchiste bobo" à la Charlie Hebdo ?

  9. #15249
    Pascal brutal ? Gauchiste bobo ! C'est quoi ce troll tout nase ?

  10. #15250
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Pascal brutal ? Gauchiste bobo ! C'est quoi ce troll tout nase ?


    Non j'aime pas Pascal Brutal, pardon

  11. #15251
    Citation Envoyé par getcha Voir le message


    Non j'aime pas Pascal Brutal, pardon
    C'est pas grave, mais je suis sur en plus que t'aimerais le film.

  12. #15252
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    C'est pas grave, mais je suis sur en plus que t'aimerais le film.
    J'irais de toute facon j'aime bien les teen movie

  13. #15253
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    J'irais de toute facon j'aime bien les teen movie
    Moi aussi, sont cons ces jeunes

  14. #15254
    Et pour répondre, non justement, à ma grande surprise ca évite la plus part des clichés b0b0. A part peut être la mère un peu paumée et dépressive qui est prête à s'envoyer tout ce qui passe... Et encore...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  15. #15255
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Et pour répondre, non justement, à ma grande surprise ca évite la plus part des clichés b0b0. A part peut être la mère un peu paumée et dépressive qui est prête à s'envoyer tout ce qui passe... Et encore...
    Rien que le mullet du môme est clairement too much et me donne pas envie de le voir. C'est du niveau de Cyprien dans ma tête.

  16. #15256
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Rien que le mullet du môme est clairement too much et me donne pas envie de le voir. C'est du niveau de Cyprien dans ma tête.
    Arrête il a une dégaine de fou et puis sérieux j'en connaissais un mec avec ça. Il s'appelait yuri.

  17. #15257
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Rien que le mullet du môme est clairement too much et me donne pas envie de le voir. C'est du niveau de Cyprien dans ma tête.
    Oui mais non, ca fait plus référence aux coupes à la con que certains de mes potes avaient y'à quinze ans. Le film se veut relativement intemporel... Et très largement au dessus d'un Cyprien ridicule.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  18. #15258
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Rien que le mullet du môme est clairement too much et me donne pas envie de le voir. C'est du niveau de Cyprien dans ma tête.
    T'as vu Cyprien pour juger ?
    J'ai pas vu les beaux gosses, mais ayant vu Cyprien... Oh non, je doute que quoi ce soit puisse atteindre ce niveau...
    Oook ?

  19. #15259
    Que tes potes ou toi

  20. #15260
    Non, mais bon, j'ai l'impression de voir une caricature de l'ado mal dans sa peau: Pull jacquart tricoté par mamie, appareil dentaire, coupe ringuarde, n'oubliez pas la veste en jean aux manches coupées et le tee shirt de groupe de rock has-been.

    Alors ouais, ça ressemble vachement à mon enfance mais paye ton stéréotype. Ca me rappelle dans "Not Another Teenage Movie" la nana a qui on met des couettes et une salopette pour en faire un cageot.

  21. #15261
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Rien que le mullet du môme est clairement too much et me donne pas envie de le voir. C'est du niveau de Cyprien dans ma tête.
    A mon avis on est quand même bien loin de cet esprit et de Elie Semoun.

  22. #15262
    Moi je vois ça ce soir et je te donne mon avis, mais je vois pas ça du tout, rien qu'en matant les bandes annonces. Ca à l'air justement plutôt juste. Va faire un tour dans des collèges, même maintenant tu serais étonné des dégaines.

  23. #15263
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Moi je vois ça ce soir et je te donne mon avis, mais je vois pas ça du tout, rien qu'en matant les bandes annonces. Ca à l'air justement plutôt juste. Va faire un tour dans des collèges, même maintenant tu serais étonné des dégaines.
    Hey mec, j'ai grandi en Picardie, j'ai connu les enfants morts de la drogue.

  24. #15264
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Hey mec, j'ai grandi en Picardie, j'ai connu les enfants morts de la drogue.
    Bon j'ai rien dit.

    Moi j'ai connu youri.

  25. #15265
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Hey mec, j'ai grandi en Picardie
    Dur. Et t'as des séquelles ?
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  26. #15266
    Sinon moi j'ai vu un film horrible

    C'est l'histoire d'un cyberflic d'hadopi qui tombe sur la webcam d'un mec qui se masturbe en donnant a manger des big mac a une femme obèse. C'est la grande classe le mec est nu avec son seske dans une main sur un lit. La femme obese est nue avec des steacks sur les seins et le mec la nourrit avec son autre main.

    A la fin, je passe sous un tunn

    Je veux mourir. Tout de suite.

  27. #15267
    T'avu le dernier terminator toi !

  28. #15268
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    T'avu le dernier terminator toi !
    Y'a des femmes obeses ?

  29. #15269
    Y en a une qui a un gros ventre oui

  30. #15270
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Enfin perso je me suis pas mal retrouvé dedans...
    T'es celui de droite ou celui de gauche?

Page 509 sur 667 PremièrePremière ... 9409459499501502503504505506507508509510511512513514515516517519559609 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •