Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 667 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148548 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 19990
  1. #1411
    Wonderful Days, un anime coréen qu'il est génial
    Hi, I'm Elfo !

  2. #1412
    Vu avant hier : Le dernier roi d'ecosse. Excellent flim !

    durant le Week-end : les 4 premiers Star Wars (1,2,3 et 4) en HD.

    Cet aprem : Pirates de caraibes 3. Moins affligeant que le 2eme, mais tres tres loin du premier quand meme. Ca se laisse regarder, si on fait gaffe à pas s'endormir ^^

  3. #1413
    Hier Zodiac de Fincher, une perle et sans doute son meilleur flim (surtout après le médiocre Panic Room).

    Ce soir soit l'épisode 1 de Veronica Mars soit...Pirates des Caraïbes 2

  4. #1414
    Bon, va falloir que je le mate çui là maintenant... The Last King Of Scotland...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #1415
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Bon, va falloir que je le mate çui là maintenant... The Last King Of Scotland...
    J'ai regardé le premier épisode de Veronica Mars : bof
    Je vais sans doute regarder la saison 1 pour juger avec un meilleur recul mais là...bof

  6. #1416
    Citation Envoyé par Nelfe
    Wonderful Days, un anime coréen qu'il est génial
    Ouais enfin à la fin, tu te poses quand même des questions...

  7. #1417
    Comment ça ? Je sais qu'à la fin,
    Spoiler Alert!
    les 2 héros crèvent mais que les "gentils" récupèrent le code pour stopper la production de pollution, mais sinon je vois pas
    Hi, I'm Elfo !

  8. #1418
    Citation Envoyé par Nelfe
    Comment ça ? Je sais qu'à la fin,
    Spoiler Alert!
    les 2 héros crèvent mais que les "gentils" récupèrent le code pour stopper la production de pollution, mais sinon je vois pas
    On se pause des questions sur la sexualité du héros surement
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #1419
    Dolls

    Le sujet m'a l'air relativement inintéressant mais bon : Kitano quoi



    Shreck 1 & 2

    Dans le 2 la scène de repas tendus la meilleure jamais faite ! un régal
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #1420
    Tarama et les mines du roi Saumon

    Ca a pas mal vieilli, mais il reste 2-3 répliques cultes !

  11. #1421
    C'est pas Salomon ? Sinon il a un arrière gout de poisson ton flim :mrgreen:
    Hi, I'm Elfo !

  12. #1422
    Citation Envoyé par Nelfe
    C'est pas Salomon ? Sinon il a un arrière gout de poisson ton flim :mrgreen:
    Nan nan, c'est bien Saumon et pas Salomon.

    Quand à l'arrière-goût de poisson je ne sais pas. Par contre, un arrière-goût de flan au pâté, là je ne dis pas...

  13. #1423
    A Scanner Darkly
    La claque que je viens de prendre pfuiii, je vous conseille ce flim même si vous n'en avez rien à foutreuh
    Le mec qui chope des hallu avec les insectes me fait penser à un pote avec son regard très expressif et sa coupe de cheveux expressive elle aussi

  14. #1424
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch
    A Scanner Darkly
    La claque que je viens de prendre pfuiii, je vous conseille ce flim même si vous n'en avez rien à foutreuh
    Le mec qui chope des hallu avec les insectes me fait penser à un pote avec son regard très expressif et sa coupe de cheveux expressive elle aussi
    Très bon flim !

  15. #1425
    "Dans les griffes du dragon rouge" sur RTL9...
    L'un des "plus meilleurs moins pires" flims, où Dolph LUNDGREN donne des coups de tatane
    à un méchant yakusa décapiteur de donzelles dénudées...
    Avec l'aide du regretté et honorable Brandon Lee...
    Tout un programme!

    Comment ça, à mettre dans "Vos gouts de chiotte" ?? non, non ....


  16. #1426
    J'ai regardé Pirates Des Caraïbes 2 : putain quelle bouse
    Une merde pareille qui rapporte 600 millions de $ ??!??? Y'a eu des lobotomies ou quoi Le scénar est pire que le 1er, l'interprétation est catastrophique (et pourtant j'adore Keira Knightley), la mise en scène nullissime (le climax de 3/4d'h est atrocement flimé et je vous recommande la scène de la plage, un pur moment de n'importe quoi).
    Comme d'hab les gars des SFX ont assurés et Hans Zimmer essaie de nous faire croire à un flim d'aventures avec une plutôt bonne partition.

    Et dire que certains critiques les partis pris (sincères et honnêtes) de Peter Jackson sur King Kong ou Sam Raimi sur Spider-Man 3 et applaudissent à ce genre de merde cynique et j'm'en foutiste... Bin putain, on est pas rendu

    Certes le postulat est complètement crétin (un flim à partir d'une attraction ???? Ok...) et je demande pas Les Contrebandiers De Moonfleet ou Les Vikings mais un flim d'aventures honnête avec un réal concerné, pas un truc fait par 72 experts marketing...

    Monde de merde

  17. #1427
    4 garcons plein d'avenir!
    Rien de mieux pour se destresser avant des exams, ce flim -culte- me fait toujours me dire k il y en a ki sont plus dans la merde que moi. :mrgreen:

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch
    A Scanner Darkly
    La claque que je viens de prendre pfuiii, je vous conseille ce flim même si vous n'en avez rien à foutreuh
    Le mec qui chope des hallu avec les insectes me fait penser à un pote avec son regard très expressif et sa coupe de cheveux expressive elle aussi
    Lisez le livre dont le flim est tiré, il est de philip K. Dick et est vraiment excellent, sombre et paranoiaque comme pas 2. Demandez à Bob Arctor!

  18. #1428
    La classe episode 6 & 7.

    Toujours très fendard.

    Un doc planete choc sur "la chose".... c'est comme les OVNI

    :vaseblottircontresafemmeatroppeurmaintenant:

  19. #1429
    Dexter Episode 2… s'commence bien cette serie…
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  20. #1430
    Fastlane S.01 ep.04 pas trop mal cette série.

  21. #1431
    Goodness gracious me saison 1 episode 1 parce qu'apres



    Spong3bong sur le XBL

  22. #1432
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Goodness gracious me saison 1 episode 1 parce qu'apres
    Wouaw! "delhi royal" en VF, ptain ce que j'ai pu me fendre la poire sur comédie à l'époque...

  23. #1433

  24. #1434
    Citation Envoyé par Dawiid
    Dexter Episode 2… s'commence bien cette serie…
    Elle est super cette série. Ses créateurs ont du prendre un truc super dur...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  25. #1435
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch
    The Prestige
    Excellent The Prestige même si on voit où Nolan veut en venir. Pourtant ça passe vraiment comme du petit lait et Jackman montre encore une fois qu'il n'est vraiment pas limité à incarner des poilus au ongles longs, où Caine montre qu'il reste un monstre sacré, et où Christian Bale est toujours aussi imbuvable (il a vraiment pas de mal à être antipathique à l'écran, çui-là...).

    Et là ici c'est Mean Machine alias Carton Rouge, excellente relecture de The Longest Yard, et excellent Vinnie Jones comme toujours!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  26. #1436
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch
    The Prestige
    Je conseille également le roman qui est excellent et qui possède plein d'éléments plus "fantastiques" absents du flim

  27. #1437
    The Invisible Man de James Whale (vous savez, celui dont Clive Barker en a produit un flim réalisé par Bill Condon : Gods And Monsters, interprété de mains de maîtres par Sir Ian McKellen et Brendan Fraser), l'original de 1933, un véritable chef d'oeuvre et surtout, une véritable prouesse niveaux effets spéciaux.

    Ce que l'on appelle un classique du genre...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  28. #1438
    Fast and Furious Tokyo Drift

    Bon ok c'est pas du grand cinema, c'est meme pas du cinéma tout court mais si on aime les grosses ouatures qui font vroumm on est est servi. Les courses sont sympa et le coté japan touch aussi.

    Bon apres ca reste du Rapide et du Furieux: scenario inexistant, acteurs transparent, perso inutile et cliché, musique inaudible...

    Bon allez je passe au vrai 7e art ce we (ou est que j'ais mis le dvd de Garden State )
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #1439
    Là je fais mon maso en matant la "superbe" version Unrated de Dawn Of The Dead, alias L'armée Des Morts, par ce criminel de Zak Snyder.

    J'avais déjà vômi de dégoût avec la version normale (alors on prend un shaker, on va prendre un peu chez Braindead, beaucoup dans les flims de Romero, on met une étiquette "remake de Dawn Of The Dead", et surtout, SURTOUT, on met des zombies ninjas sprinteurs dans tous les sens, et un pays en état de siège en aussi peu de temps que dans 28 Days Later, sans que c'est pas des zombies dedans...). Mais bon, là, ça a l'air encore plus puant car plus long...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  30. #1440
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Là je fais mon maso en matant la "superbe" version Unrated de Dawn Of The Dead, alias L'armée Des Morts, par ce criminel de Zak Snyder.

    J'avais déjà vômi de dégoût avec la version normale (alors on prend un shaker, on va prendre un peu chez Braindead, beaucoup dans les flims de Romero, on met une étiquette "remake de Dawn Of The Dead", et surtout, SURTOUT, on met des zombies ninjas sprinteurs dans tous les sens, et un pays en état de siège en aussi peu de temps que dans 28 Days Later, sans que c'est pas des zombies dedans...). Mais bon, là, ça a l'air encore plus puant car plus long...
    C'est clair que son remake est mal foutu : trop de personnages, pas de mise en scène (la topographie du supermarché est juste pas géré, la fin est un bordel sans nom), pas de propos subversif, des idées à la con (les zombies qui courent mais c'est...House Of The Dead !!! Ou alors un hommage, involontaire hélas, à L'avion De L'apocalypse ; et le meilleur : le bébé mort-vivant, ok...).
    A la rigueur va pour la scène d'ouverture, glauque et bien foutue...

    D'ailleurs ce soir, si je me trompe pas à la séance interdite (présenté par mon maître Yannick Dahan ), il passe House Of The Dead !!! Yeah ! ('fin j'me comprends )

Page 48 sur 667 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148548 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •