Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 667 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143543 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 19990
  1. #1261
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Shaun Of The Dead
    Un homme de goût.

    HS : Ca vaut quoi "Une Nuit en Enfer" avec Clooney ?

  2. #1262
    Citation Envoyé par KiwiX
    Un homme de goût.

    HAHAHAHAHAHA
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  3. #1263
    Citation Envoyé par KiwiX
    Un homme de goût.

    HS : Ca vaut quoi "Une Nuit en Enfer" avec Clooney ?
    Je dirais sublime, le meilleur Rodriguez à mon goût. Moitié Road Movie, moitié Délire vampiro gory pouet pouet. Pis surout extraordinaire performance de Tom Savini!!!

    @Kas3r : toi quand t'auras déjà des goûts, tu reviendras t'acheter un cerveau, pour l'instant, tu la ferme et tu vas nourrir ta chatte!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  4. #1264
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    @Kas3r : toi quand t'auras déjà des goûts, tu reviendras t'acheter un cerveau, pour l'instant, tu la ferme et tu vas nourrir ta chatte!

    c'est pas ma chatte !

    et j'aime pas les vieux c'est déjà une preuve de bon gout ! :P

    ouais je sais j'suis un vieux aigri aussi
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  5. #1265
    Citation Envoyé par Kas3rkin

    c'est pas ma chatte !

    et j'aime pas les vieux c'est déjà une preuve de bon gout ! :P

    ouais je sais j'suis un vieux aigri aussi
    Comment tu fais pour vivre sans t'aimer?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  6. #1266
    "Taking Lives", un thriller passé assez inapercu, mais que j'ai bien aimé (la presence d'Angelina Jolie à demi denudée dans le flim n'y est pour rien ;-)). (A noter que j'ai vu la version Unrated, à mon avis, la scene en question à du etre abregée pour la version ciné)

    Je plussoie sur "Feast", qui est à voir absolument si l'on est fan de second degré et de gore... Rien que l'introduction des personnages est génialissime.

  7. #1267


    Citation Envoyé par Tolkraft
    (la presence d'Angelina Jolie à demi denudée dans le flim n'y est pour rien ;-)).
    Tu m'intéresses.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Tim l
    Non, sans doute que tu n'es pas le seul, comme j'ai jamais pu accrocher à Lost, à Prison Break ou à Desperate, même pendant les premières saisons. Mais je sais pas, Heroes a un petit quelque chose qui donne une impression de cohérence. Et pis j'aime bien les super pouvoirs.

    Bref, l'égout et l'écouleur.
    Perso, Lost j'ai adoré la saison 1, c'était vraiment une série à suspense et qui se renouvelait à chaque épisode mais maitenant ça patauge dans la semoule
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #1269
    L'avantage de 24 c'est que le concept meme de la série, cad chaque saison est indépendante et doit etre assez dynamique pour que l'intrigue se boucle en 24 épisodes, permet d'éviter le phénoméne du pataugement. Apres faut aimer la gueule de brigand de Jack et cette cruche de fille, moi j'ai arrété a la deuxiéme saison.

  10. #1270
    Citation Envoyé par space_mammouth
    L'avantage de 24 c'est que le concept meme de la série, cad chaque saison est indépendante et doit etre assez dynamique pour que l'intrigue se boucle en 24 épisodes, permet d'éviter le phénoméne du pataugement. Apres faut aimer la gueule de brigand de Jack et cette cruche de fille, moi j'ai arrété a la deuxiéme saison.
    La saison 5 est un grand moment, aussi bon que la première et ça nous fait oublier la calamiteuse 4ème.

    Lost, je suis un des rares à avoir aimé la saison 2, j'ai pas vu la saison 3 (mais tout le monde sait que j'ai des gouts de chiottes )

  11. #1271
    Est-ce que les scénaristes n auraient pas eu le génie de liquider l insupportable blondasse (la fille de Jack) entre la deuxiéme et la cinquiéme? parce sinon pas question de remettre le couvert.

  12. #1272
    Citation Envoyé par KiwiX
    HS : Ca vaut quoi "Une Nuit en Enfer" avec Clooney ?
    C'est énoooorme.
    Excellent flim, complètement décalé.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  13. #1273
    Je suis fan de Clooney depuis Good Night And Good Luck
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #1274
    Le meilleur dans une nuit en enfer c est Tarantino. Surtout avec l'auto-stoppeuse. :P

  15. #1275
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Cube

    Un classique.

  16. #1276
    Citation Envoyé par space_mammouth
    Le meilleur dans une nuit en enfer c est Tarantino. Surtout avec l'auto-stoppeuse. :P
    Tarantino, je l'ai préféré dans Desperados.

    Sinon je viens juste de terminer The Shinning.

  17. #1277
    Orange Mécanique : qui vient de repasser sur France 3 ... en V.F :angry2:

    Heureusement le flim est toujours aussi culte ... et même d'actualité. De là à franchir le pas, non non non ce n'est pas mon genre

  18. #1278
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey
    Orange Mécanique : qui vient de repasser sur France 3 ... en V.F :angry2:

    Heureusement le flim est toujours aussi culte ... et même d'actualité. De là à franchir le pas, non non non ce n'est pas mon genre
    Moi aussi !

    et je plussoie

    et là c'est pas vraiment un flim mais un reportage sur la Somalie sur Phoenix Infonews (chaîne chinoise)
    Ma livecam :nyan:

  19. #1279
    Flushedaway
    flim d'animation dans le style ( je parle de l'esthétique) de wallace et gromit mais en 3D avec des souris
    Très bon, surtout les limaces chanteuses

    Edit :

    maintenant place à Hooligans
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #1280
    J'ai vu une magnifique bouse hier soir avec un pote : Shinobi.

    En général quand ce pote la me propose des flims que je connais pas, j'ai toujours des (mauvaises) surprises. Me voila donc avec lui au UGC Ciné Cité Bercy, on retire nos places réservées et on va s'installer dans la salle. Pendant la pub, il me dit "j'ai l'impression que ca va être nul". Merde.
    Et bah pour la nullité j'ai pas été décu. Bon dans le meilleur des cas je m'attendais à une repompe de Tigre et Dragon plus ou moins sympa, mais en fait pas du tout. Le flim commence dans une ambiance japano-médiévale sur une assez ridicule et interminable scène de romance (ou on apprend qu'un des héros à des yeux bioniques, oui oui). Déja on sait à quoi s'attendre.
    Le scénar, qui se base (enfin qui a entendu parler on dirait plutôt) sur la réalité historique est amené avec la délicatesse d'un âne mort dans une église (j'invente des expressions si je veux) raconte que deux villages rivaux de ninja subsistent dans une paix provisoire dans les montagnes, et que deux ninjas des clans ennemis sont amoureux en secret (oooh surprise !). Seulement voila la baston va reprendre dans un duel à 5v5 pour déterminer le nom du prochain héritier, par décision du Shogun Tokugawa Ieyasu qui prépare en réalité un TERRIBLE plan pour éliminer les deux villages ninja en même temps (salaud !).
    L'intrigue étant posée, on assiste impuissant à un déballage de médiocrité pendant tout le flim. Déja je sais pas qui a écrit les bastons entre ninjas et leurs SuperpowerZ mais c'est d'un ridicule absolu et certaines idées doivent venir d'un scénariste sous extasy (on a un mec qui "aspire" les visages pour se déguiser, un autre qui lance des fils magiques depuis ses manches, une qui a des yeux qui te détruisent de l'intérieur, une homme bête au top du ridicule, et autres subtilités) et passent très mal à l'écran tellement ils sont ridicules. Je vous passe les effets spéciaux avec des animateurs en grève (les sauts depuis les falaises qui sentent la 3D à 20km c'est pas terrible pour l'immersion).
    Mais le meilleur du meilleur, ce sont les acteurs. Autant dans les scènes d'émotions on a du mal à ne pas leur en vouloir tellement les dialogues sont de la plus haute niaiseries, autant certains (qui partent déja avec le handicap d'avoir des belles têtes de vainqueurs peinturlurés par les maquilleurs) jouent honteusement mal (quand vous verrez le mec avec ses hachettes dans les poches parlant à son chef vous comprendrez).
    Enfin il y a plein d'autres détails nanardesques que je pourrais évoquer tellement on passe un mauvais moment, mais je pense que je vais m'arrêter la car de toutes facons vous n'irez PAS voir ce flim, c'est compris ?


  21. #1281
    Citation Envoyé par space_mammouth
    Le meilleur dans une nuit en enfer c est Tarantino. Surtout avec l'auto-stoppeuse. :P
    Ah non, je regrette. La meilleure du flim (du reste excellent), c'est Salma Hayek

    Minou, minou
    "I'm the Southside Slugger"

  22. #1282
    Ah elle joue dans ce flim ? Bon, je préfèrerai une Michelle Rodriguez mais une Salma Hayek, c'est pas si mal...

  23. #1283
    Citation Envoyé par Christie57
    Ah non, je regrette. La meilleure du flim (du reste excellent), c'est Salma Hayek

    Minou, minou
    Hum... On va dire que c'est pas le meme genre. C'est un peu la belle et la bete.

  24. #1284
    Ben moi je viens de me refaire Il était une fois dans l'ouest



    Même si je préfère le Leone de la trilogie dite de l'homme sans nom, pleine d'humour et de second dégré, voir la gueule luisante et sale d'Henry Fonda en gros plan ça me fait toujours un putain d'effet. Ca me fait flipper, en fait. Au moment de déssouder le dernier fils de la famille McBain, il esquisse le sourire le plus énigmatique de toute l'histoire du cinoche.

    Enorme
    "J'ai effacé ton post sur les sandales de Besancenot, qui n'avait pas lieu d'être."
    El Gringo, le 18/04/2007, 1h12.

  25. #1285
    Deux fois Ali G en une semaine.AutoRespect.

  26. #1286
    Elephant de Gus Van Sant, c'est au moins la deuxième fois cette semaine
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  27. #1287
    Borat. Je l'ai encore jamais vu.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  28. #1288
    IL Mare

    un flim... coréen ou japonais

    probablement une comédie dramatique...

    scénario improbable : un échange de courrier sauf que y'en a un qui est en 1998 et l'autre en 2000, j'adore c'est absurde comme j'aime, merci les scénaristes.

    [edit ENORME j'adore, bon dieu, j'ai faillis chialer comme une petite fille, ça m'avait pas fait ça depuis Marathon ]
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #1289
    My name is earl - the dernier last episode.

    Spoiler Alert!

    Enorme le remake de la scene de dingue de Boogie nights.
    Mais quand meme 2 ans!



    Citation Envoyé par cailloux
    Flushedaway

    Très bon, surtout les limaces chanteuses
    J'en peux plus de ces limaces!! Lonely...i feel so lonely


    Spong3bong sur le XBL

  30. #1290
    Iron palm, un flim asiatique encore, j'en parlerais plus tard je sais pas du tout de quoi il s'agit...

    [edit : un flim d'amour, les quiproquos sont excellents]
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 43 sur 667 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143543 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •