Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 667 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121521 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 19990
  1. #601
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    Je viens de matter De battre mon coeur s'est arreté, et il est magnifique.
    Je dirais plûtot que magnifique il est

  2. #602
    Citation Envoyé par Mad
    Yesss ! Vu il y a quelques semaines, c'est top moumoute, une comédie de zombies, héhé !

    dis donc toi tu serais pas ouvertement en train de te foutre de ma yeule sur des posts où ya pas de raisons ?
    je t'ai déjà dis que tu es une espèce de sans coeur ?
    et que je te hais de toute ma force?
    et que je t'emmerde et que je rentre à ma maison ?


    sinon je viens de voir Dirty une histoire de flics ripoux... pas drôle
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #603
    Je suis en train de mater Sleepers... Glauque à souhait mais très bon.


  4. #604
    Putain, vous venez de me faire penser qu'il faut que j'aille acheter le jour Le jour le plus long chez mon marchand de journaux le plus proche!

  5. #605
    Mad Max. Ouille. Pour la première fois, l'épisode 2 surpasse le 1.

  6. #606
    Je viens juste de voir le 3 (Beyond Thunderdome)
    ... qui m'a fait penser à Fallout.
    "I'm the Southside Slugger"

  7. #607
    La Cité de la Peur, toujours aussi tordant
    Hi, I'm Elfo !

  8. #608
    Bon je suis convaincu, je vais mater Pitch Black, depuis le temps qu'il traine dans un coin le pauvre.
    Histoire de m'enfoncer gratuitement TTC j'avouerais que j'ai quand même apprécié Les Chroniques de Riddick. Pas extraordinaire certes, mais ça se regarde tranquillement jusqu'au bout sans dormir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #609
    Pirates des caraïbes 2 VOST

    Je me suis régalé, c'est bien fait, ya de l'action, c'est drôle, un vrai flim d'aventure ( punaise j'ai crus regarder monkey island !! )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #610
    Citation Envoyé par cailloux
    dis donc toi tu serais pas ouvertement en train de te foutre de ma yeule sur des posts où ya pas de raisons ?
    je t'ai déjà dis que tu es une espèce de sans coeur ?
    et que je te hais de toute ma force?
    et que je t'emmerde et que je rentre à ma maison ?
    sinon je viens de voir Dirty une histoire de flics ripoux... pas drôle
    Pardon ?

    j'ai pas le droit dire que j'ai (aussi) apprécié ? bon ben ... tant pis. No comment.

    viens de voir : Nouvelle Cuisine.

    Ca calme, dans son genre.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  11. #611
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les Indestructibles

    J'adooooooooore et le premier qui s'fout de ma gueule, je boude.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #612
    Bah c'est pas le pire de Disney Les Indestructibles, même si je peux pas m'empêcher de regretter les premiers Disney, les vrais, les bons (j'ai arrêté de tous les regarder à partir du Roi Lion moi, mon préféré restant Aladdin )
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  13. #613
    Ah les Indestructibles, oué que c'est bien ce flim ! Surtout quand on a le dvd avé le bonus. Que se passe - t - il avec la baby sitter ?

    A voir et revoir, jusqu'à plus soif
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  14. #614
    La Classe Américaine!

    Quelqu'un connait?

    LOL! :P
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #615
    Slither, une bonne petite série B horrifique. Très divertissant !

  16. #616
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je reviens de Blood Diamond là, et tiens, je vais me fendre d'une critique, car critique il y a besoin.

    Je vous préviens, j'ai horreur de faire le critique, car je pense que les gens critiquant (en mal) sont en général des frustrés se défoulant sur les autres. Je suis donc un critique gentil et donc, un mauvais critique.

    Blood Diamond est très différent de ce à quoi je m'attendais. Je partais voir un mélange d'Indiana Jones et A la poursuite du Diamant Vert, rien à voir. C'est plus Lord of War au Sierra Leone.
    D'ailleurs, si vous vous souvenez, dans Lord of War, on aborde brièvement les Diamants de Sang, qui servent à acheter les armes. Mais halte là ! C'est un des rares points communs avec LoW. Ce dernier est un flim avec un ton assez humoristique malgré le sujet grave, Blood Diamond n'a rien d'humouristique. Guerre civile, déportation des populations, camps de réfugiés, enlèvement et endoctrinement des enfants soldats, mercenaires venant servir les intérêts occidentaux à grands coups d'hélicoptères de combats, peu de choses sont épargnés au spectateur, avec comme thème central la survie d'un homme dont la famille est éclatée par la guerre, qui a lui-même été promu "travailleur volontaire sinon je te bute" par le Front de Libération avec des Majuscules dans le Nom en conflit avec le pouvoir, et qui a réussi à dissimuler un diamant rose, diamant qui n'est que le prétexte à une autopsie de l'Afrique actuelle (ce diamant, on doit le voir 45 secondes dans le flim)

    J'ai du mal à parler des acteurs. Ils sont très bons entre parenthèses. Leonardo di Caprio campe le trafiquant de diamants tel qu'il doit être dans la vraie vie : sans scrupules, sans humour, égoïste, vaguement antipathique, et on sait que dès qu'il lève les bras plus haut que les épaules, çà schlingue des aisselles. Mais en fait, on le voit relativement peu. Le flim tourne autour de lui plus ou moins, mais ne s'est pas mis au service de Leonardo, c'est vraiment le contraire. Du coup, on ne le voit pas vraiment arriver (pas d'entrée à scène du jeune premier à la Jack Sparrow) et on ne le voit pas vraiment partir.

    Putain, je fait vraiment une critique confuse du flim. Pour résumer : le flim est excellent, mais je ne l'achèterai pas en DvD : il est trop réaliste. Autant Lord of War est divertissant, autant Blood Diamond pique les yeux, à peu près autant que certains flims comme le Pianiste (qui n'est pas, contrairement à ce que je craignais au début, le flim des débats existentielles d'un musicien effeminé. Plus hard que ce flim, je ne voit pas).

    EDIT Un point noir cependant : il me semble que les doublures françaises sont un peu décalées, un peu brouillones. Mais ce sentiment disparaît une fois que l'on est entré dans le flim. Cependant, rien que pour çà, ce doit être bien mieux de le voir au moins une fois en VO (je précise que je ne fais pourtant pas partie du mouvement assez pédant des intégristes ne regardant que de la VO "parce que la VF, mon cher, c'est d'un vulgaiiiiiiiiiiiiiiire...")
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #617
    Bon je lance underworld...

    je sens le bon gros navet

    [edit après le flim : j'ai le nez creux...]
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #618
    la restransciptrion de mes rêves en full HD 7.1. Au moins.


    * gmbllbl de fuseau horaire tiens
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  19. #619
    The Hitcher : ça ne devait pas faire si peur et être si tendu que ça parce que je me suis endormie.
    All you biatches, hail to the queen.

  20. #620
    Citation Envoyé par Jeckhyl
    EDIT Un point noir cependant : il me semble que les doublures françaises sont un peu décalées, un peu brouillones. Mais ce sentiment disparaît une fois que l'on est entré dans le flim. Cependant, rien que pour çà, ce doit être bien mieux de le voir au moins une fois en VO (je précise que je ne fais pourtant pas partie du mouvement assez pédant des intégristes ne regardant que de la VO "parce que la VF, mon cher, c'est d'un vulgaiiiiiiiiiiiiiiire...")
    C'est pas vulgaire, c'est juste insuportable pour mes oreilles, même si je suis un sale con intégriste sur ce point. :mrgreen:

    Sinon j'irais le voir surement bientot (en VO !) et ton avis me conforte sur ce qu'on m'a dit.

    Par contre si vous voulez des critiques de flims ou je me défoule, j'en ai plein que pas mal de gens apprécient sur lesquels je dois cracher (Hum hum Jacquou le Croquant, harf harf Borat, hi hi King Kong).


  21. #621
    EDIT Un point noir cependant : il me semble que les doublures françaises sont un peu décalées, un peu brouillones. Mais ce sentiment disparaît une fois que l'on est entré dans le flim. Cependant, rien que pour çà, ce doit être bien mieux de le voir au moins une fois en VO (je précise que je ne fais pourtant pas partie du mouvement assez pédant des intégristes ne regardant que de la VO "parce que la VF, mon cher, c'est d'un vulgaiiiiiiiiiiiiiiire...")
    Sans vouloir relancer ce débat à la con, c'est pas une question de vulgarité ou d'être pédant, c'est juste une question de qualité... C'est obligatoirement moins bon en VF qu'en VO. D'ailleurs, je vois même pas comment tu peux estimer que les acteurs sont bons alors que tu les as vus doublés...

  22. #622
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Peut-être parce qu'il n'y a pas seulement la qualité de la voix de l'acteur qui joue ?

    Je suis d'accord pour dire que les flims sont en majorité meilleurs en VO (encore que certains flims* semblent parfois gagner avec le doublage, mais ils sont rares). Mais la très grande majorité des flims sont également très bien en VF. Y'a aussi des acteurs dont c'est le boulot de faire la traduction, et la plupart le font très bien.
    Celà dit, je ne veux pas relancer le débat non plus hein.

    *Même si ce n'est pas du grand cinéma, tous les flims de Bruce Willis gagnent un petit quelque chose je trouve... Cà doit venir de Patrick Poivet.
    ** Ce que je trouve pédant, ce sont les gens qui te citent des flims en VO alors que la conversation se déroule en français.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #623
    Citation Envoyé par Jeckhyl
    ** Ce que je trouve pédant, ce sont les gens qui te citent des flims en VO alors que la conversation se déroule en français.
    Il y a plein de flims dont je suis totalement incapable de me souvenir du titre français. Ce n'est pas être pédante je pense, c'est juste que je les vois en VO les 99% du temps.
    Je suis d'accord pour les flims avec Bruce Willis, y a un ptit truc qui fait que le VF est drôlement bien. Ghostbusters aussi qui est bien plus drôle en VF, les répliques sont beaucoup plus senties, c'est rigolo.
    All you biatches, hail to the queen.

  24. #624
    Citation Envoyé par Jeckhyl
    Peut-être parce qu'il n'y a pas seulement la qualité de la voix de l'acteur qui joue ?

    Je suis d'accord pour dire que les flims sont en majorité meilleurs en VO (encore que certains flims* semblent parfois gagner avec le doublage, mais ils sont rares). Mais la très grande majorité des flims sont également très bien en VF. Y'a aussi des acteurs dont c'est le boulot de faire la traduction, et la plupart le font très bien.
    Celà dit, je ne veux pas relancer le débat non plus hein.

    *Même si ce n'est pas du grand cinéma, tous les flims de Bruce Willis gagnent un petit quelque chose je trouve... Cà doit venir de Patrick Poivet.
    ** Ce que je trouve pédant, ce sont les gens qui te citent des flims en VO alors que la conversation se déroule en français.
    Oui ben moi je regarde toujours les flims en VO quand je peux hein (je trouve qu'avec le doublage on perd énormément de ce qu'essaie de retransmettre l'acteur. C'est particulièrement vrai pour les flims asiatiques d'ailleurs où le langage, le rythme du phrasé et aussi la culture sont tellements différents que c'est extrêmement difficile voire impossible de doubler de manière convaincante).

    Enfin bon, des fois ça permet aussi de voir les ratés. Genre dans Blood Diamond, l'accent Afrikaneer de DiCarpaccio est vraiment pas réussi. Ca fait plus allemand qu'autre chose (ce qui peut s'expliquer vu que sa mère est allemande...). Par contre, celui du colonel Coetzee est très bon (mais lui est vraiment d'Afrique du Sud :P ).

    Sinon moi j'ai bien aimé Blood Diamond, même si j'ai préféré Lord of War dans le genre. Pas pour les mêmes raisons que Jeckhyl (moi je ne le trouve pas si "réaliste" que ça, au contraire et j'ai trouvé Lord of War plus dérangeant) mais parce que c'est vraiment trop moralisateur (je sais que c'était l'objectif du flim, mais tout de même) et gentillet (oh les gentils noirs ils sont tout heureux à la fin et les méchants diamantaires ils sont démasqués. Bouh!). Je pense que le message aurait été plus fort s'il se terminait mal (enfin, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de flim qui se termine mal, surtout dans le cinéma Américain).

    Celà dit, le flim est quand même très bon et je vous le conseille. Le jeu d'acteurs est bon (j'ai été agréablement surpris par DiCarpaccio d'ailleurs, moi qui d'habitude peut pas le blairer) et le scénario crédible est distrayant.


    Lapinot, reviens!

  25. #625
    Pfff arrêtez avec Di Caprio, c'est un très, très bon acteur. C'est juste qu'il sait pas choisir ses flims. (regardez celui où il joue avec Johnny Depp, il était jeune à l'époque. J'oublie toujours le nom de ce flim... )

  26. #626
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    DiCapprio est très bon dans Les Infiltrés (en voilà un, de flim, ne finissant pas super bien).

    Et quoiqu'on puisse dire sur le flim lui-même, il ne joue pas faux dans Titanic pas exemple.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #627
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Pfff arrêtez avec Di Caprio, c'est un très, très bon acteur. C'est juste qu'il sait pas choisir ses flims. (regardez celui où il joue avec Johnny Depp, il était jeune à l'époque. J'oublie toujours le nom de ce flim... )
    Ouais mais c'est pas d'ma faute, c'est viscéral...
    Chais pas, ça doit être son passé d'acteurs à minettes qui me gène je suppose.


    Lapinot, reviens!

  28. #628
    Di Caprio dans Gangs of New York ou encore dans Aviator m'a bien plu, y'a rien à dire en tant qu'acteur il s'est taillé une certaine stature.

    Di Caprio dans Gangs of New York ou encore dans Aviator m'a bien plu, y'a rien à dire en tant qu'acteur il s'est taillé une certaine stature.

  29. #629
    Di Caprio m'a jamais impressioné, ça c'est certain, maintenant j'irais pas jusqu'à dire qu'il est mauvais et de toute façon il sera toujours meilleurs que Brad Pitt!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  30. #630
    Brad Pitt? Perso je l'ai vu que dans quelques flims et à chaque fois avec un bon jeu en fond (Fight Club, l'armée des 12 singes, Meet Joe Black, etc...). Brad Pitt comme Di Caprio sont des acteurs sur lesquels on crache beaucoup sans raisons particulières, à cause de leur image generale ou de certains flims dans lesquels ils ont joué.

Page 21 sur 667 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121521 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •