Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 667 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115515 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 19990
  1. #421
    Citation Envoyé par Truhl
    Pour ce que j'en dis, ce flim est parfait au niveau esthétique, ya rien à redire, c'est superbe et à 150% dans le ton. Par contre, pour le scénar, ça c'est autre chose...Je sais pas avec qui il bosse Christophe Gans, mais va falloir qu'il recadre tout ça. Je trouve que c'est un beau gâchis.
    Chui d'accord, pour moi c'est la moins mauvaise adaptation cinéma de jeux video mais ca veux pas dire que c'était bon. Ce que j'ai pas aimé c'est justement le mélange des 3 premiers silent hill, j'aurais voulu une histoire originale.

    Sinon moi j'ai vu les 3 lord of the rings en version longue, j'ai bien aimé, plus que la version courte en tout cas.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  2. #422
    L'épisode 39 de Goldorak - La Patrouille des Aigles ^^ Nan c'est pas un truc avec des fachos dedans!!!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #423
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Le Parfum : histoire d'un meurtrier

    Nom de dieu de bordel, quel flim, mais quel flim, scotché jusqu'au bout

  4. #424
    CSI.

    Je viens de finir la saison 5 et je commence la 6.

  5. #425
    Crocodile Dundee parce que rien ne vaut un bon vieux classique pourrave pour s'endormir.
    All you biatches, hail to the queen.

  6. #426
    Waaaaaahahahahahaaaaa

    Waika, le dernier pesstacle de Dany Boon!!

    J'en chiale, quel con quand même!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  7. #427
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par --Lord--
    Le Parfum : histoire d'un meurtrier

    Nom de dieu de bordel, quel flim, mais quel flim, scotché jusqu'au bout
    Allez voir Le Parfum !

    Sérieux, je voyais ce livre dans la bibliothèque de ma frangine, avec en couverture une femme vautrée sur des coussins, je me suis dit pendant des années "pffff encore un bouquin à l'eau de rose". Sur ce, elle me traîne voir le flim...

    ARRRRGGGGGGGG comment c'est violent !
    Violent esthètiquement, hein. Et... comment dire... Il n'y a pas une scène dite violente, pourtant c'est aussi le flim le plus gore que j'ai vu depuis un moment.
    Enfin, je vous laisse juger.
    Du côté technique, je m'y connais que dalle, mais j'i été impressionné par la qualité visuelle du flim (si je m'y connaissait je vanterais les éclairages, les cadrages etc).
    Le scénario est très très bon, assez fidèle au livre et très inhabituel par rapport à 95% de ce que vous pouvez attendre d'un flim au cinéma de nos jours.

    Depuis, j'ai lu le bouquin, il est assez atroce aussi... Je le conseille à tout le monde :D.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #428
    Au programme de ce soir :

    Les chroniques de Riddick
    La firme

    yeah, rock it, sugah
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  9. #429
    Citation Envoyé par Mad

    Les chroniques de Riddick
    Je préfère Pitch Black, malgré son ancienneté...
    Enfin Riddick reste un filmdevindiesel comme un autre.

  10. #430
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    Je préfère Pitch Black, malgré son ancienneté...
    Enfin Riddick reste un filmdevindiesel comme un autre.
    De Baboulinet tu veux dire

  11. #431
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    Je préfère Pitch Black, malgré son ancienneté...
    Enfin Riddick reste un filmdebieremazout comme un autre.
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  12. #432
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    A ok bière mazout j'avais pô vu....m'excuse.

  13. #433
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    P'tin j'ais dit quoi qui vous choque tant ?
    Regarde sa quote et arrête de polluer ce beau topic

    Sinon c'est pas un flim, mais je suis bien content que la série House (Dr House en France) aie repris sur TF6 !

  14. #434
    En continuant dans la série séries, un peu d'Au-delà du réel et de Twilight Zone en ce moment. En attendant la fin de la coupure des séries 2006/2007 (peut être bientôt The Shield ?).

    edit : Ca ne reprendra que le mardi 3 avril 2007.

  15. #435
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    Je préfère Pitch Black, malgré son ancienneté...
    Enfin Riddick reste un filmdevindiesel comme un autre.
    oué mais y'avait pas au vidéo cloub .. mais bon. Pas mal quand même j'ai bien aimé. C'est net, rapide, brutal, ça fait pas dans le chichi, voilà quoi.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  16. #436
    Tout de suite maintenant, un épisode de Millenium Saison 2.

  17. #437
    Allez, je vais me refaire pour la énième fois & rigoler seul comme un con, le spectacle à la cigale de Florence Forresti.

  18. #438
    Hier j'ai été voir "Madame Irma" avec Bourdon et Legitimus
    Bien fendard.
    Le scénar ne casse pas des barreaux de chaises mais il y a quelques gags bien sympa.
    Un bon moment.
    Metal. The World's finest Brutality.

  19. #439
    En ce moment "le bon, la brute et le truand" offert à mon père pour noel.

    "dans la vie, ya deux genres de personnes, ceux qui ont un revolver et ceux qui creusent, toi tu creuses"

  20. #440
    En ce moment je me tape l'anime "Hellsing"

    Le passage que j'adore, c'est quand on voit en gros plan un doigt qui appuie sur un oeil jusqu'à ce qu'il explose

  21. #441
    Un pitit narnia pour la route avant d'aller bosser, en bruit de fond.

  22. #442
    Yé vé mé matter Desperado 2, yé sé pas cé ké çà vaut, mais yé verais bien.

    Hein ? quoi ?!? il est merdique mon accent mexiquain ?

    ok je sors -- > []

  23. #443
    Eragon.
    Pire que le bouquin, fallait le faire. Félicitations, donc, au réalisateur de cette bouse infâme, qui traduit plutôt bien le côté daubique de livre, tout en y rajoutant un montage à la tronçonneuse et des acteurs moisis.
    Le pire, c'est que les effets spéciaux sont pas trop pourris et l'ensemble ne fait vraiment pas cheap, contrairement à ce qu'on pourrait penser.


  24. #444
    "Jay & Silent Bob"

    Bien con, bien lourd. Du grand cinéma

  25. #445
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    An Evening With Kevin Smith 2, tout simplement sublime!
    Mais comment je sur plussoie
    Je prefere le premier (ah prince...)

    Clerks 2 est decevant meme si quelques scenes sont excellentes, il n'a pas le charme ni la spontaneite (forcement c'est un 2)
    Je n'ai pas vu le flim a la con avec ben affleck-j lo-et une autre pouffe...
    Mais je cherche les bonus, apparament jay & silent bob font visiter des entreprises americaines... yummy

    Sinon flim hilarant si on est branché blaxploitation ou hiphop.

    Undercover brother (Operation funky en vf, mais matez le en vost)
    C'est comme Austin powers chez les noirs(oups: afro-americains) tout simplement
    Et en plus il y a le fabuleux Dave Chappelle en "parano-brother"
    Spong3bong sur le XBL

  26. #446
    Citation Envoyé par ElGato
    Eragon.
    Pire que le bouquin, fallait le faire. Félicitations, donc, au réalisateur de cette bouse infâme, qui traduit plutôt bien le côté daubique de livre, tout en y rajoutant un montage à la tronçonneuse et des acteurs moisis.
    Le pire, c'est que les effets spéciaux sont pas trop pourris et l'ensemble ne fait vraiment pas cheap, contrairement à ce qu'on pourrait penser.
    Je rajouterai les plans pompés jusqu'a la moëlle sur le Seigneur des anneaux et sur Star Wars, ainsi que les dialogues ridicules du style :"Va chercher l'amour de ton dragon au fond de ton coeur et de ton âme et sauve la princesse retenue prisonnière du sorcier maléfique dans sa citadelle"(==>STAR WARS plagié)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  27. #447
    TF1
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  28. #448
    Citation Envoyé par Caca Président
    TF1
    itoo

    d'ailleurs ca me fait bien marrer les badboys flic
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  29. #449
    c'était la météo coco

    pas fou quand même
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  30. #450
    eeeh merde
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

Page 15 sur 667 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115515 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •