Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 667 PremièrePremière 1234567891011121314151757107507 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 19990
  1. #181
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    CowBoy Bebop the movie
    Vu hier soir sur CineFX et

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #182
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Vu hier soir sur CineFX et
    Vu en DVD sur mon pc, c'est pas mal non plus Comme ça on revoit. Et on revoit. Et on revoit, et on revoit, et on revoit et on revoit... *s'éloigne en marmonnant*

  3. #183
    Je pense acheter le DVD !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #184
    Ben, fonce, tu le regretteras pas. Faut que je regarde les bonuskes, mais j'étais trop occupé a revoir le flim

  5. #185
    Caneton
    Ville
    Issy les Moules
    "Donnie Darko" ruuullllllllleeeeeeessss

  6. #186
    Gynsu2000
    Guest
    Je suis allé voir Borat Samedi soir et ... j'étais mort de rire du début à la fin (pourtant je suis pas un gros fan d'Ali-G). Ca ne m'étais pas arrivé depuis bien longtemps au cinéma.

    A déguster en V.O. (Borat parle tellement mal que c'est très simple à comprendre), c'est un régal :D

  7. #187
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Je suis allé voir Borat Samedi soir et ... j'étais mort de rire du début à la fin (pourtant je suis pas un gros fan d'Ali-G). Ca ne m'étais pas arrivé depuis bien longtemps au cinéma.

    A déguster en V.O. (Borat parle tellement mal que c'est très simple à comprendre), c'est un régal :D
    Ouh, celui là j'ai très très très très envie d'aller le voir... Tu me motive à fond, là!

  8. #188
    Gynsu2000
    Guest
    T'as plein d'extraits et de scènes coupées qui trainent sur Youtube. Si t'aimes bien, le reste du flim est du même acabit.
    Tiens t'as même la promo de 20 minutes passée sur Comedy Central:
    http://youtube.com/watch?v=25OuIIZwQX8
    http://youtube.com/watch?v=DSKCDhReNQA

  9. #189
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Vu hier soir sur CineFX et
    arf, pas fait gaffe que c'était le film.
    Me suis tapé mort subite du coup


    nan j'déconne. En vrai je me suis tapé rayvax ....

    edit : ptin c'est quoi ce bronx ? ya pas le filtre sur film quand on est modo ??
    faut tout se faire a la main ??
    pfffff....

  10. #190
    Pas un flim, mais le live de Ghinzu à l'ancienne Belgique.

  11. #191
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    arf, pas fait gaffe que c'était le flim.
    Me suis tapé mort subite du coup
    nan j'déconne. En vrai je me suis tapé rayvax ....

    edit : ptin c'est quoi ce bronx ? ya pas le filtre sur flim quand on est modo ??
    faut tout se faire a la main ??
    pfffff....

    Tu t'es surtout fait taper.
    Après des mauvaises langues vont dire qu'on fait la lèche aux modos, pourtant pas de pitié, surtout pour ceux qui puent de la bite.


    Et sinon j'ai regardé un flim sur mon pc, ça s'appelait: "La Map Chiante Ou T'as Choisi Un Perso De Merde Qui Heal Et Tu T'emmerdes" et après, mort subite, avec Guibru en guest huhu

  12. #192
    Hier soir : Kill Bill (les 2) - DVD

    Ce soir : True Romance - idem

    voilà.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  13. #193
    Citation Envoyé par Mad
    voilà.


    A+ on se fait une bouffe.

  14. #194
    Brian Eno, 14 video paintings, Thursday afternoon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #195
    Citation Envoyé par Crashy
    Pas un flim, mais le live de Ghinzu à l'ancienne Belgique.

    :d tu l'as trouvé ou? ce groupe est vraiment intéressant et risque de faire un carton dans quelques années s'il continu sur cette voie.

    Pour cowboy bebop, la série est vraiment génial, mieux que le flim à mon avis mais bon...

    see your spacecow boy...
    'tondre une chemise, c'est plus facile avec des carreaux'

  16. #196
    Citation Envoyé par spenny
    :d tu l'as trouvé ou? ce groupe est vraiment intéressant et risque de faire un carton dans quelques années s'il continu sur cette voie.

    Pour cowboy bebop, la série est vraiment génial, mieux que le flim à mon avis mais bon...

    see your spacecow boy...
    J'ai jamais dit le contraire, mais le flim est magnifique.

  17. #197
    ça n'avait aucune critique contre toi c'est juste que je commençe à mettre des ... un peu partout en oubliant que ça peut porter à confusion
    'tondre une chemise, c'est plus facile avec des carreaux'

  18. #198
    Citation Envoyé par spenny
    ça n'avait aucune critique contre toi c'est juste que je commençe à mettre des ... un peu partout en oubliant que ça peut porter à confusion
    Je comprends, ça m'arrive aussi de temps à autres... Merde... ça me.. re... prend...
    Bref.

  19. #199
    hier soir "prete moi ta main" au ciné :
    j avais peur d avoir tout vu avec la bande annonce, et en fait j ai rigolé quasi non stop, vraiment passé un bon moment :P

  20. #200
    Sais pas encore je vais de ce click dans mon vidéo cloub tiens (vu qu'à la tv ce soir ...)

    Hop alors ce fut : Way of The Gun. (IMDB / Allocine

    Loué au pif, et franchement j'ai trouvé ca très bien. Y'a pas vraiment de morale finale à la fin genre les gentils gagnent ou toussa, ca part en lattes 2 - 3 fois dans les dialogues (en v.o. bien sûr), bref, je recommande aux amateurs du genre.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  21. #201
    Citation Envoyé par Mad
    Sais pas encore je vais de ce click dans mon vidéo cloub tiens (vu qu'à la tv ce soir ...)

    Hop alors ce fut : Way of The Gun. (IMDB / Allocine

    Loué au pif, et franchement j'ai trouvé ca très bien. Y'a pas vraiment de morale finale à la fin genre les gentils gagnent ou toussa, ca part en lattes 2 - 3 fois dans les dialogues (en v.o. bien sûr), bref, je recommande aux amateurs du genre.

    Vu au ciné a sa sortie. Tres bon film passé inaperçu. Dommage.

    Sinon j'ai vu le Dahlia Noir et Prete moi ta main ce ouiken.

    Le premier n'est pas un mauvais film meme si victime de quelques sauts narratifs et de toutes facons bien en dessous du bouquin. le second est une comedie romantique pas mal du tout. Un peu lente parfois. Mais la partie "comedie" est assez bien travaillée et les repliques sont cool. (DTC included).
    Save my ass, save the world.

  22. #202
    moi ca va être l'exorcisme d'emily rose pour ce soir. j'ai peur que ce ne soit une sorte de clone du cauchemard américain, m'enfin bon je manquais d'inspiration.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  23. #203
    Citation Envoyé par Mad
    moi ca va être l'exorcisme d'emily rose pour ce soir. j'ai peur que ce ne soit une sorte de clone du cauchemard américain, m'enfin bon je manquais d'inspiration.

    Je pourrais le regarder chez moi en paralelle...

    Comme ca c'est un peu comme si on le regardait ensemble.
    Save my ass, save the world.

  24. #204
    Je viens de regarder Feast. C'est un flim d'horreur sorti euh.. cette année

    C'est un huis clos bien bourrin et jouissif, entre Undead (2003) pour l'humour bien gras (mais quand même plus fin que ce dernier) et Une Nuit en Enfer. Bref, vous cherchez du fun, de la tripaille de qualité et des monstres vraiment crédibles (donc autre chose que les pauvres trucs tout pourris en image de synthèse), ce flim est fait pour vous, amusement garanti !

  25. #205
    Citation Envoyé par Julian
    Je viens de regarder Feast. C'est un flim d'horreur sorti euh.. cette année
    Julian, on est en 2006 depuis 11 mois là, t'es au courant ?
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  26. #206
    Citation Envoyé par Julian
    Je viens de regarder Feast. C'est un flim d'horreur sorti euh.. cette année

    C'est un huis clos bien bourrin et jouissif, entre Undead (2003) pour l'humour bien gras (mais quand même plus fin que ce dernier) et Une Nuit en Enfer. Bref, vous cherchez du fun, de la tripaille de qualité et des monstres vraiment crédibles (donc autre chose que les pauvres trucs tout pourris en image de synthèse), ce flim est fait pour vous, amusement garanti !
    Faut que je regarde ca moi
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  27. #207
    V pour Vendetta

    Pas mal, mais mise en scène grossière et un peu cucul (Washowsky brother au screenplay oblige)


    Ca vaut quand même pas un "1984"
    A bon chat, bon rat.

  28. #208
    ce soir c'était Mélodie en sous-sol
    35,03788% - Major Geek

  29. #209
    là avant et après le rugby (Wouais ! Nouvelle Zélande wins ! encore ! Wouais!) c'était le Village. De Shyanaman machin.

    j'avais un peu peur, vu que entre Incassable, Signes et 6° sens j'avais pas trop trouvé de différences.

    Bon là non plus mais j'ai une belle suprise à un moment. Ca rattrape. Sinon, ce réalisateur, non décidemment .. Enfin au moins quand on voit un flim dont on ne sait rien, on peut dire au bout de 10 minutes : ça, c'est du shyanaman. Sa mise en scène est particulière quoi.

    Faut aimer.

    C'est pas que je déteste, mais ...
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  30. #210
    True Romance :
    Culte,et c'est normal.
    6/6

    Mission impossible 3 :
    Je m'attendais à bien pire.
    3/6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •