Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 667 sur 667 PremièrePremière ... 167567617657659660661662663664665666667
Affichage des résultats 19 981 à 19 990 sur 19990
  1. #19981
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Aujourd'hui, c'est retour sur le chef d'oeuvre absolu de John Woo, histoire d'amitié trahie pendant la guerre du vietnam. Un film crépusculaire, sombre comme la nuit et qui se permet de sonder l'âme humaine comme jamais. Un film méconnu et qui mérite pourtant une place au panthéon du septième art... Ma critique d'une balle dans la tête.

    http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v...3/18607603.jpg
    J'ai trouvé ça mou, mal joué et mièvre. Ca a mal vieilli quoi.
    J'ai même du le mater en deux fois. Après l'excitant et mitraillant the Killer que j'avais vu la veille, j'étais vraiment à deux doigts de m'endormir.

  2. #19982
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    J'ai trouvé ça mou, mal joué et mièvre. Ca a mal vieilli quoi.
    J'ai même du le mater en deux fois. Après l'excitant et mitraillant the Killer que j'avais vu la veille, j'étais vraiment à deux doigts de m'endormir.
    BAN §

    Je matte kickboxer ... C'est toujours aussi nul, tout comme n'importe quel film de JCVD de cette époque.

    Je comprendrais jamais pourquoi pourquoi Lam et Woo ont voulu tourner avec lui, y'a rien de bon à faire avec lui.

  3. #19983
    J'aimais bien Bloodsport quand j'étais gamin
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  4. #19984
    PS : Pensez à créer un nouveau topic. Celui va être locké très bientôt.

  5. #19985
    Pour revenir à la polémique District 9 (s'il y en a vraiment une), et bien je vais rejoindre Daku, NON ce film n'est pas un chef d'oeuvre ...

    Sincèrement j'attendais beaucoup (trop) de ce premier long de Blookgamp et je ressort avec une légère déception.
    Les plus, c'est bien sur l'aspect documentaire qui renforce la parabole évidente du problème de la gestion des migrations de population incontrôlées, et les aliens rendent vachement bien. Ensuite, je sais plus qui avait comparé l'ambiance du bidonville à celle de Black hawck down mais indéniablement j'y ai pensé, et le choix de la ville de Johanesburg rafraichit drôlement par rapport aux habituelles mégalopoles occidentales comme théatre des opérations. Ensuite ce que j'ai apprécié, c'est au niveau des effets visuels. Le mech est rend vraiment bien (mieux que le C2 de la pub) et j'ai bien plus apprécié que Transformers 2 pour la comparaison, illisible et écoeurant pendant les grosses batailles.
    Ensuite, j'ai detesté le personnage principal, absolument aucune possibilité d'empathie, et j'admet que ce personnage frustre et limite mongomoïde (summon Boulon) change encore une fois du GI amerloque, mais que diable, il y a un juste milieu possible et ce type est irrascible !! Ensuite dans le même genre, le méchant est trop méchant à mon goût et donc c'est la trame même de l'histoire qui s'est avérée totalement insuffisante pour en faire un vrai bon film. La trame est convenue et sape la qualité de l'idée globale du film. On s'ennuie presque au milieu du film.

    Bon une vraie deception, pas mal mais j'attedais une claque aussi sévère que celle que j'ai pû prendre avec les fils de l'homme qui reste donc le meilleur film de SF sortit ces dernirers temps à mon gout !

  6. #19986
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Pour revenir à la polémique District 9 (s'il y en a vraiment une), et bien je vais rejoindre Daku, NON ce film n'est pas un chef d'oeuvre ...
    C'est juste une série B de bonne facture.

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    J'ai trouvé ça mou, mal joué et mièvre. Ca a mal vieilli quoi.
    J'ai même du le mater en deux fois. Après l'excitant et mitraillant the Killer que j'avais vu la veille, j'étais vraiment à deux doigts de m'endormir.
    Du Woo.
    C'est comme du To en moins ridicule, mais sans Yonnie.

  7. #19987
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    PS : Pensez à créer un nouveau topic. Celui va être locké très bientôt.
    Trop tard on a passé la page 666.
    Spong3bong sur le XBL

  8. #19988
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je reviens de District 9 également.
    J'ai aimé le climax, j'ai aimé les effets spéciaux et la réalisation en général, mais l'histoire elle-même est d'un convenu presque insultant, avec son lot de clichés énervants même si traités de manière pas trop caricaturale - moins appuyé que d'habitude, on va dire. Je ne m'étends pas trop sinon je suis obligé de continuer sous couvert de balises mais franchement, on dirait que le scénar a été torché parce que l'idée de départ déchire et qu'il fallait que Blomkamp trouve un prétexte à son talent pour le FX, et rallonger la sauce de son court.
    J'en ai pris plein les yeux, les effets spéciaux sont vraiment classes, mais ils auraient dû nous pondre une vraie histoire. Comme si on déballait fébrilement un emballage bandant, pour ne trouver qu'un pneu usé.
    Mais bon, je ne cache pas mon plaisir général, malgré tout, parce que la forme éclate le fond à coup de fusil plasma.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #19989
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Ensuite, je sais plus qui avait comparé l'ambiance du bidonville à celle de Black hawck down mais indéniablement j'y ai pensé
    C'était wam.

    (comment ça on s'en branle?)

    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Ensuite, j'ai detesté le personnage principal, absolument aucune possibilité d'empathie, et j'admet que ce personnage frustre et limite mongomoïde (summon Boulon) change encore une fois du GI amerloque, mais que diable, il y a un juste milieu possible et ce type est irrascible !!
    Mais c'est ça qui est genial!
    Franchement j'ai rarement vu un personnage aussi attachant, justement parce que c'est un gros con insuportable.

    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Ensuite dans le même genre, le méchant est trop méchant à mon goût
    Ça, ça revient assez souvent, mais en même temps le mec est le chef d'un groupe de mercenaires d'une compagnie qui s'occupe de parquer des aliens dans des camps d'un coté, et de vendre leurs armes de l'autre.
    Forcement, le mec va pas être très agréable à vivre.
    Je suis sûr je chope un cas soc' de Blackwater j'aurais le même bonhomme.

  10. #19990
    Seuil fatidique des 20 000 posts presque atteint, nouveau topic créé, attention à la fermeture des portes.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •