Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 666 sur 667 PremièrePremière ... 166566616656658659660661662663664665666667 DernièreDernière
Affichage des résultats 19 951 à 19 980 sur 19990
  1. #19951
    Nan c'est pas à Tony Garnier :
    Samedi 17 octobre à L'Amphithéâtre du Centre de Congrès (Cité internationale).

    La remise du prix Lumière à Clint Eastwood sera suivie de la projection de Sur la route de Madison. Tarif : 15 €

    > La billetterie sera ouverte mercredi 23 septembre à 11h

  2. #19952
    Au temps pour moi. Mercredi dernier j'étais arrivé à 11h, il y'avait déjà la queue (j'ai attendu 1h30 pour avoir mes places) devant l'institut lumière.
    Je compte bien y'aller demain un peu plus tôt.
    @Gnak : pour la salle, mdr j'ai trop bouffé de séries avec 4400
    Dernière modification par LtBlight ; 23/09/2009 à 07h52.

  3. #19953
    Chéreau s'est apparemment inspiré du sketch de Groland :



    Sauf que c'est pas drôle.

  4. #19954
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pourquoi il s'est pas contenté de changer d'acteur?
    Jonnhy Depp n'était pas disponible .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #19955

  6. #19956
    Very Bad Trip ce soir: Une comédie bien fraiche. Une telle longévité à l'affiche est un poil surprenante mais loin d'être totalement immérité.
    Le rythme est bon et c'est suffisamment décalé pour prétendre à l'originalité.

  7. #19957
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message


    Vu ce qu'est devenu Burton, pas sûr.
    Ca devient lassant à force...

    Cameron fait du Cameron, Tarantino du Tarantino, Boll de la merde, laissez Burton faire son Burton, point barre.


    Revu Weeding Crash ce we (Serial Noceurs en Vf... ).
    Y'a pas à dire, ca détend. Certaines séquences sont bien débiles,des personnages tarés, pas impérissable mais un bon moment drôlatique quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #19958
    J'ai revu Chicken Run hier soir (j'avais vu ça au cinoche quand j'étais môme). Ben c'est toujours aussi drôle et bien réalisé. Vivement le prochain Nick Park..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #19959
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai revu Chicken Run hier soir (j'avais vu ça au cinoche quand j'étais môme). Ben c'est toujours aussi drôle et bien réalisé. Vivement le prochain Nick Park..
    Vu que les studios ont cramé, y parait, c'est pas certain, mais bon, vu qu'ils ont sorti un épisode spécial de Wallace & Gromit l'année dernière....
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  10. #19960
    Oui en effet il y'a eu un nouveau Wallace et Gromit qui était passé à Noel sur M6 l'année dernière. C'est l'histoire de Wallace qui tombe amoureux d'une boulangère qui n'est pas aussi bien qu'elle en a l'air...toujours aussi bon les Wallace et Gromit au passage !

  11. #19961
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Oui en effet il y'a eu un nouveau Wallace et Gromit qui était passé à Noel sur M6 l'année dernière. C'est l'histoire de Wallace qui tombe amoureux d'une boulangère qui n'est pas aussi bien qu'elle en a l'air...toujours aussi bon les Wallace et Gromit au passage !
    J'l'avais vu aussi mais ça m'a paru vachement étrange vu que quuelques temps après la sortie de Curse of the Were-Rabbit, Nick Park a déclaré qu'un incendie avait totalement détruit leurs studios, de fait empêchant toute production Aardmanienne, en particulier Wallace et Gromit. Mais bon, s'ils ont réussit à rafistoler tout ça, j'vais pas m'en plaindre, bien au contraire.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  12. #19962
    Je pense pas que ça les à trop impactés car y'a une série pour les enfants qui est diffusée le matin sur la 1, Timmy time, avec le bébé mouton qu'on retrouve dans Wallace et Gromit mais aussi dans l'autre série des productions Aardman, Shaun le mouton (qui est énorme au passage, avec pas mal de références cinématographiques).

  13. #19963
    Aujourd'hui, c'est retour sur le chef d'oeuvre absolu de John Woo, histoire d'amitié trahie pendant la guerre du vietnam. Un film crépusculaire, sombre comme la nuit et qui se permet de sonder l'âme humaine comme jamais. Un film méconnu et qui mérite pourtant une place au panthéon du septième art... Ma critique d'une balle dans la tête.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  14. #19964
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Chéreau s'est apparemment inspiré du sketch de Groland :



    Sauf que c'est pas drôle.
    Ayé trouvé le sketch, et c'est vrai que ça y ressemble :


  15. #19965
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Aujourd'hui, c'est retour sur le chef d'oeuvre absolu de John Woo, histoire d'amitié trahie pendant la guerre du vietnam. Un film crépusculaire, sombre comme la nuit et qui se permet de sonder l'âme humaine comme jamais. Un film méconnu et qui mérite pourtant une place au panthéon du septième art... Ma critique d'une balle dans la tête.

    http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v...3/18607603.jpg
    Ha putin ce que j'aime quand tu tapes dans le ciné asiat'.

    En plus il est enfin dispo en DVD qui roxx en france, avec la première partie de la trilogie des "singes" (les larmes d'un héros).

    /va lire ce que t'as dis dessus

    Edith: c'est bien, mais c'est trop court ! M'enfin y'a tant à dire sur ce film ... Le gouvernement chinois qui l'a boycotté, les 10 ans pour le faire/sortir, sa prise de tête avec tsui hark qui a retardé le projet (à la base c'est a better tomorrow 3 qui aurait dû être ça), tout le dégout de la guerre de Woo craché sur une œuvre, son envie de faire un rambo (ça par contre je l'aurais pas lu je l'aurais pas cru) ... 3 heures de film qui te défoncent littéralement la gueule. :fan:
    Dernière modification par helldraco ; 23/09/2009 à 11h55.

  16. #19966
    Oui c est vrai que j'aurai pu beaucoup plus m'attarder sur plein de points et faire un long article fleuve, mais comme d'hab je fais simple et court, faute de temps...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  17. #19967


    C'est génial
    Ça me rappelle quand j'étais petit

  18. #19968
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message

    En plus il est enfin dispo en DVD qui roxx en france, avec la première partie de la trilogie des "singes" (les larmes d'un héros).
    Je peux te dire que ça fait un moment qu'il est dispo. HK l'a sorti avec justement son film de guerre en bonus, et tu as aussi sa version intégrale.

  19. #19969
    Wabon ? Je l'avais jamais trouvé.

    M'enfin tant mieux, j'ai un zouli DVD collector maintenant ... D'ailleurs je le ressors et je vais matter les larmes d'un héros.

  20. #19970
    Je viens de finir My Bloody Valentine. Régressif et bateau mais pas mal roulé. Je suis agréablement surpris.

  21. #19971
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Wabon ? Je l'avais jamais trouvé.

    M'enfin tant mieux, j'ai un zouli DVD collector maintenant ... D'ailleurs je le ressors et je vais matter les larmes d'un héros.
    Elle est très bien l'édition HK avec une jolie jaquette bleue en plus. Et elle n'est pas dure à trouver pourtant...

    Edit : mon dieu nous sommes page 666. Doommmmmeeeeddd we arreeeee dooooommmmeeeddddd
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  22. #19972
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Elle est très bien l'édition HK avec une jolie jaquette bleue en plus. Et elle n'est pas dure à trouver pourtant...

    Edit : mon dieu nous sommes page 666. Doommmmmeeeeddd we arreeeee dooooommmmeeeddddd
    Heu ... L'édition HK c'est l'édition collector (celle que j'ai), y'en a une autre (antérieure) ?

    Edith: bowdel y'a une nouvelle édition (rouge) et collector aussi.

  23. #19973
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    http://www.cinemotions.net/data/film...dle-1991-1.jpg

    C'est génial
    Ça me rappelle quand j'étais petit
    Yeah don bluth un sacré génie aussi

    Sinon je sors de woodstock, c'est chiant, pas très drôle du tout.
    J'ai trouvé le film plutôt vide voire transparent. J'ai pas du tout aimé les trames choisies pour raconter l'évènement. Y'a pleins de trucs qu'on aurait aimé voir. Ou déjà j'espérais ressentir l'ambiance d'un festival comme ça, c'était pas assez fort. Enfin déçu, même si on est allé le voir sur un coup de tête.

    Heureusement y'a des nanas à poil et un cheval.

  24. #19974
    Heureusement y'a des nanas à poil et un cheval.

    Il avait de bons arguments pourtant. Dommage. Par contre on m'a dit que le jeu des acteurs était plutôt bon c'est vrai?

  25. #19975
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Heureusement y'a des nanas à poil et un cheval.

    Il avait de bons arguments pourtant. Dommage. Par contre on m'a dit que le jeu des acteurs était plutôt bon c'est vrai?
    Ouaip ça reste relativement bon.

  26. #19976
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Yeah don bluth un sacré génie aussi

    Sinon je sors de woodstock, c'est chiant, pas très drôle du tout.
    J'ai trouvé le film plutôt vide voire transparent. J'ai pas du tout aimé les trames choisies pour raconter l'évènement. Y'a pleins de trucs qu'on aurait aimé voir. Ou déjà j'espérais ressentir l'ambiance d'un festival comme ça, c'était pas assez fort. Enfin déçu, même si on est allé le voir sur un coup de tête.

    Heureusement y'a des nanas à poil et un cheval.
    Jvois Don Bluth, et tout de suite, ce qui me saute à la gueule, c'est Dragon's Lair, oeuf corse, mais surtout Brisby, qui était esquellent, et pas qu'un peu.

    Allez hop là, faut que je me le remate.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  27. #19977


    Jamais vu, je découvre enfin, conscient d'avoir un manque dans ma culture

    Le résumé qui spoile tout l'épisode pour ne pas dire la série au début, j'ai pas trop apprécié
    Surtout si le postulat est que le héros est pédophile

  28. #19978
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Jamais vu, je découvre enfin, conscient d'avoir un manque dans ma culture
    Et après t'attaques angélique et les cœurs brûlés ?

  29. #19979
    Angélique j'en ai vu un, et l'autre c'est avec celle qui n'a plus de seins... Ah ouais Mireille Darc ?
    Non c'est pas prévu

    Par contre (bien que je l'avais lu avant) je recommande la série Shogun, que j'ai vue sortie en DVD y a quelques temps, avec le même Chamberlain.
    Evidemment faut aimer un minimum l'époque médiévale japonaise.

  30. #19980
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    http://osee.unblog.fr/files/2009/03/0arlain11.jpg

    Jamais vu, je découvre enfin, conscient d'avoir un manque dans ma culture

    Le résumé qui spoile tout l'épisode pour ne pas dire la série au début, j'ai pas trop apprécié
    Surtout si le postulat est que le héros est pédophile
    Va pas plus loin au risque de gâcher presque 10 heures de ta vie. Fais moi confiance, je l'ai fait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •