Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 664 sur 667 PremièrePremière ... 164564614654656657658659660661662663664665666667 DernièreDernière
Affichage des résultats 19 891 à 19 920 sur 19990
  1. #19891
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est exact, Fisher King est peut-être un de ses meilleurs films pour un noob du cinéma comme moi.
    Même sans être un noob il est excellent comme flim, The Fisher King.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  2. #19892
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Même sans être un noob il est excellent comme flim, The Fisher King.
    Bon alors la seule raison que je ne n'en souvienne pas c'est que je l'ai vu trop saoul, ou fatigué...

  3. #19893
    Aujourd'hui on s'intéresse à la saison 2 de The Wire (Sur Ecoute), excellente série policière passée inaperçue dans nos contrées. Après avoir démantelé un réseau de distribution de drogue, l'équipe de Daniels s'intéresse cette fois ci aux magouilles sur la zone portuaire de Baltimore, et à la découverte du corps de treize femmes dans un container...
    Ma critique de la saison 2 de The Wire.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  4. #19894

  5. #19895
    Hier soir :



    Guy Ritchie fait du Guy Ritchie, quelques longueurs, quelques très bons passages, dans l'ensemble un bon cran en dessous de Snatch mais ça se regarde quand même avec plaisir quand on aime le genre.
    Et puis y'a Idris Elba dedans, et il a la classe.

  6. #19896
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    C'est pas un film.
    Oui je sais, mais je fais quelques petits écarts par moment...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #19897
    Maté "seuls two" hier, et franchement j'ai été agréablement surpris.... Je m'attendais a bien pire, et me suis même surpris à éclater de rire plusieurs fois. Ça reste en deça de la tour montparnasse infernale, mais ça détend bien.

  8. #19898
    A propos de Seuls Two, moi ça à été le contraire...j'ai jamais été très fan d'Eric et Ramzy, bien que la tour montparnasse infernale m'a fait sourire. Après, je sais que leur parodie de film d'espionnage et les Dalton ont fait un four car ils n'avaient pas de liberté.

    Et quand j'ai appris qu'ils avaient enfin les mains libres pour faire un film, a savoir Seuls Two, je suis allé le voir au ciné voir ce que ça donnait. Au final, bah j'ai pas trouvé ça terrible, bien qu'il y'ait quelques références bien pensées (le coup de la musique du clan des siciliens alors que le chef du gang africain est Mc Jean Gab'1) et certaines scènes sympathiques. Mais le ton trop cartoon passe plus ou moins bien. Ca m'a vraiment déçu, d'autant que le pitch de départ est vraiment intéressant et sort des sentiers battus, d'autant plus que c'est un film Francais. Je regrette toutefois pas ma place, car ça encourage ce style de productions originales, et la France en a bien besoin contrairement à ce navet de Welcome (ouais je sais je déteste ce film )

    Au passage, leur meilleur film est Steak. Bien qu'assez hermétique à Eric et Ramzy, j'ai vraiment trouvé ce film bien, ça à été un gros bras d'honneur à tout le monde, et ça fait plaisir. C'est original, bien pensé, avec un vrai univers, et une histoire sympathique, avec un humour bien décalé et Eric et Ramzy qui se lâchent.

  9. #19899
    Tout pareil que LtBlight (sauf que j'ai pas été voir Seuls Two au ciné, faut pas déconner quand même).

  10. #19900
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Tout pareil que LtBlight (sauf que j'ai pas été voir Seuls Two au ciné, faut pas déconner quand même).
    Vive la carte illimité, la pilule passe plus facilement...mais c'est clair qu'en tant que spectateur "sans carte", je n'y serais clairement pas allé.

  11. #19901
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Rien ne vaut l'oeuvre "papier", le version qui bouge n'est là que pour mettre de la couleur chez fans du manga papier.

    PS : d'autre Robin Williams a me conseiller les gens ? (Merci Savage pour Awakning, le synopsis fait baver, j'y cours)
    Popeye de Robert Altman

  12. #19902
    L'Homme Bicentenaire, d'après Asimov.

    En ce début de XXIe siècle où le progrès technologique s'est généralisé pour le meilleur, Richard Martin fait l'acquisition du tout nouveau robot domestique à la mode, le NDR-114. Celui-ci a été conçu pour effectuer les tâches ménagères pénibles jadis dévolues aux êtres humains : cuisine, ménage, bricolage, surveillance des enfants. Ils le baptisent Andrew.

    A ceci près qu'Andrew en question ne sera pas aussi simple que le modèle classique. Doté d'un esprit d'analyse modifié par accident, le robot va se donner des buts, des objectifs à atteindre et va au fil de ses apprentissages et de ses émotions, apprendre la vie.

    Andrew ira même jusqu'à défier la mort de l'Homme en l'aidant à survivre à ses propres peurs. Mais il découvrira très vite que la vie et l'amour ont un prix, dont lui seul pourra déterminer le montant...

  13. #19903
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Oui je sais, mais je fais quelques petits écarts par moment...
    Du coup c'est pas le bon topic.

  14. #19904
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Vive la carte illimité, la pilule passe plus facilement...mais c'est clair qu'en tant que spectateur "sans carte", je n'y serais clairement pas allé.
    Ha mais je l'ai depuis sa sortie la carte UGC mon bon monsieur.
    Mais, même s'il m'arrive d'aller voir des merdes comme Hulk ou Wall-e, je ne prends pas tous les risques non plus.

  15. #19905

  16. #19906
    C'est méchant pour Wall-E. Dans le genre "films de merde", les hulk sont au niveau de Van Helsing.

  17. #19907
    C'est méchant pour Van Helsing.

  18. #19908
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    C'est méchant pour Van Helsing.

    En parlant de Van Helsing, jcrois que même ça, j'l'ai trouvé moins pourri que le Dracula de Coppola (bah oais, Dracula, Van Helsing...)

    Mais sinon faut pas écouter Elinol, y fait exprès de penser noir quand on dit blanc!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  19. #19909
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Mais sinon faut pas écouter Elinol, y fait exprès de penser noir quand on dit blanc!
    Pure spéculation.
    Je crois avoir largement démontré le contraire par mes critiques. Merci de ne pas propager de fausses rumeurs.

  20. #19910
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Pure spéculation.
    Je crois avoir largement démontré le contraire par mes critiques. Merci de ne pas propager de fausses rumeurs.
    Ca tombe bien, tu les propage toi-même
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  21. #19911
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    C'est mérité pour Van Helsing.
    Fixed
    J'ai profité du weekend pour aller au ciné Alors, dans l'ordre:


    Il était temps qu'il sorte ici Un Pixar formidable avec la meilleure galerie de seconds rôles vus dans un long-métrage depuis longtemps.

    J'ai enchaîné avec District 9, que je connaissais pas du tout. Et je ne sais pas pourquoi, mais les photos publiées me faisaient penser au film Stalingrad, alors que non, rien à voir

    Dimanche matin, je me suis fait plaisir avec Naboer, un film scandinave avec une bonne première partie, mais plombé par un pseudo twist que l'on voit arriver gros comme un camion. J'ai enchaîné avec L'inspecteur Harry, avant de retourner au ciné pour mon second coup de coeur, Funny People, de Judd Apatow, un film hybride mais porté par des acteurs formidables. Même Adam Sandler

    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  22. #19912
    C'est vrai que Up est formidable (Elinol > SS)
    Et tu as pensé quoi de District 9?

  23. #19913
    L'inspecteur Harry c'est énorme ! Il faut aussi voir toutes ses suites, qui sont aussi sympas l'une que l'autre. Je crois que la saga comporte 5 épisodes.

  24. #19914
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Funny People, de Judd Apatow, un film hybride mais porté par des acteurs formidables. Même Adam Sandler

    http://img197.imageshack.us/img197/5...unnypeople.jpg

    Jme répète, hein mais...


    Là, tu vois qu'effectivement, c'est un putain de bon acteur. Mais ça se sentait, il est trop Jim Carreyen pour être honnête.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  25. #19915
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    L'inspecteur Harry c'est énorme ! Il faut aussi voir toutes ses suites, qui sont aussi sympas l'une que l'autre. Je crois que la saga comporte 5 épisodes.
    Oui.

    *a l'intégrale collector*


  26. #19916
    http://www.amazon.fr/Inspecteur-Harr.../dp/B001BPX622
    Au fait pour tous les canards Lyonnais, dans le cadre du 1er festival du cinéma à Lyon,L'inspecteur Harry sera diffusé dans différents cinémas en VOST FR

  27. #19917

  28. #19918
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    C'est vrai que Up est formidable (Elinol > SS)
    Et tu as pensé quoi de District 9?
    District 9 est une bonne surprise dans l'ensemble, mais j'ai trouvé les ficelles un peu grosses
    Spoiler Alert!
    comme d'associer un gamin à Christopher ou le coup du fonctionnaire propre sur lui - c'est bon, on a compris où le réalisateur voulait en venir.
    La vraie bonne idée est d'avoir installé le récit dans la réalité de l'Afrique du Sud, mais en même temps, les références au racisme sont tellement insistantes que j'ai trouvé ça un peu lourd. Un bon film du samedi soir, mais pas le chef d'oeuvre annoncé.

    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    L'inspecteur Harry c'est énorme ! Il faut aussi voir toutes ses suites, qui sont aussi sympas l'une que l'autre. Je crois que la saga comporte 5 épisodes.
    J'ai récupéré les éditions spéciales des cinq films Le sniper dans Dirty Harry m'a glacé le sang avec sa coupe de cheveux et son regard de dingue
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  29. #19919

  30. #19920
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Ouais et y a Eastwood qui vient
    Nouvelle édition du festival DirActor's Cut à Luxembourg le mois prochain. J'espère qu'ils ont eu la présence d'esprit de l'inviter
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

Page 664 sur 667 PremièrePremière ... 164564614654656657658659660661662663664665666667 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •