Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 660 sur 667 PremièrePremière ... 160560610650652653654655656657658659660661662663664665666667 DernièreDernière
Affichage des résultats 19 771 à 19 800 sur 19990
  1. #19771
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Bon, j'ai honte, mais vraiment honte, mais en même temps, jme doutais que ça allait être puant...

    http://zombies.blogg.se/images/2007/...8_14439325.jpg

    C'est NUL A CHIER, tourné avec le camescope de popa moman, ça raconte vaguement la pseudo histoire d'un groupe de jeunes débiles qui prennent la route pour aller se taper de la grosse. Sauf qu'ils tombent sur une sorte de secte de "zombies" dirigés par une pute zombie qui parle, et évidemment, ça se fait croquer à tout va.

    Jvais être franc, sur l'heure quarante de métrage, j'en ai maté pas plus de 5 minutes. C'est intolérable de sortir des immondices pareilles. Y'a pas de jeu d'acteur, y'a pas de scénar, pas de SFX, pas de score, rien, que dalle, à part un zombie pêteur du plus "bel" effet. On peut casser du sucre sur le dos des productions uncut movies (genre Olaf Ittenback le chirurgien dentiste qui se croyait réalisateur), c'est du Scorcese comparé à ça.

    INTOLERABLE. Et le pire c'est que jsuis même pas bourré, cte honte, là, quand même... En même temps, venant d'un pote qui aime les prods Uncut, fallait pas que j'm'attende à un chef d'oeuvre...
    Ca à l'air pas mal.

  2. #19772
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Ca à l'air pas mal.

    Non mais non, sans rire, à côté, ça fait passer Surf Nazis Must Die pour du Bergman. C'est dire le niveau.

    Et le pire, c'est que dans le D2V/D2D de genre, y'a énormément de chiottes du genre qui sortent, et jme demande vraiment s'il y a une réelle demande pour ce type d'étrons.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #19773
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Non mais non, sans rire, à côté, ça fait passer Surf Nazis Must Die pour du Bergman. C'est dire le niveau.

    Et le pire, c'est que dans le D2V/D2D de genre, y'a énormément de chiottes du genre qui sortent, et jme demande vraiment s'il y a une réelle demande pour ce type d'étrons.
    La famille du réalisateur et ses potes ?

  4. #19774
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    La famille du réalisateur et ses potes ?
    Jsais pas si une famille et des potes justifient le fait d'éditer un dévédé aussi puant. D'ailleurs ça me fait penser à une des critiques que j'ai lu sur imdb "Je suis certain que les deux mecs qui ont mis 10 à ce film sont les réalisateurs".

    Nan parce que des infamies pareilles, c'est à se mettre des bastos par chargeurs complets.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #19775
    T'es conscient que tu donnes à tout le monde envie de le mater là ?

  6. #19776
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    T'es conscient que tu donnes à tout le monde envie de le mater là ?
    Ah bah pas ma faute si vous donnez dans le masochisme, les mecs, aussi!

    J'm'en suis tapé, des merdes, mais pour que jle passe en 5 minutes, faut vraiment que ce soit à chier. J'aurais encore préféré me mater du Max Pécas plutôt que ça.

    Enfin tentez vot' chance, hein, mais viendez pas vous plaindre si vous avez dépensé vot' thune inutilement, ça n'aura pas été faute de vous avoir averti, et re-averti, et re-re-averti!

    D'ailleurs, jvous rappelle, encore une fois, que c'est VRAIMENT une IMMONDICE.


    (y'a un problème, le trailer n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai vu... Par contre, niveau qualité, c'est tout à fait ça.)
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  7. #19777
    Okay je l'achète.

  8. #19778

  9. #19779
    Oué b0b0 t'assure grave là
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  10. #19780
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Ah bah pas ma faute si vous donnez dans le masochisme, les mecs, aussi!

    J'm'en suis tapé, des merdes, mais pour que jle passe en 5 minutes, faut vraiment que ce soit à chier. J'aurais encore préféré me mater du Max Pécas plutôt que ça.

    Enfin tentez vot' chance, hein, mais viendez pas vous plaindre si vous avez dépensé vot' thune inutilement, ça n'aura pas été faute de vous avoir averti, et re-averti, et re-re-averti!

    D'ailleurs, jvous rappelle, encore une fois, que c'est VRAIMENT une IMMONDICE.


    (y'a un problème, le trailer n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai vu... Par contre, niveau qualité, c'est tout à fait ça.)
    Effectivement avec la bande-annonce, on se demande comment des types veulent se faire du fric avec ça
    Autant si c'était dans le délire "on torche le scénar pendant une cuite et on filme pendant une remontée d'acides pour se le mater entre potes" ce serait sympathique mais là...

  11. #19781
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Tain cet acteur il sera jamais crédible pour moi , le mec là sur l'affiche
    Pourtant, c'est la seule bonne surprise du film

    ---------- Post ajouté à 13h57 ----------

    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Ca raconte vaguement la pseudo histoire d'un groupe de jeunes débiles qui prennent la route pour aller se taper de la grosse. Sauf qu'ils tombent sur une sorte de secte de "zombies" dirigés par une pute zombie qui parle, et évidemment, ça se fait croquer à tout va.
    J'ai bien aimé From Dusk Till Dawn, moi
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  12. #19782
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Effectivement avec la bande-annonce, on se demande comment des types veulent se faire du fric avec ça
    Autant si c'était dans le délire "on torche le scénar pendant une cuite et on filme pendant une remontée d'acides pour se le mater entre potes" ce serait sympathique mais là...
    Nan mais sans déconner, hormis la qualité absolument exécrable du métrage, la bande annonce a rien à voir avec le flim. Alors après, de là à ce que deux groupes d'échappés d'un asile aient eu l'idée d'appeler tous les 2 leurs flims de la même manière, ça me semblerait un peu gros.

    Mais l'esprit a le mérite d'être là: c'est filmé à la scie avec le numérique familial sans retouches, "interprété" par... Je moins-que-rien, et rien que ça, jpense que ça suffit.

    Jserais producteur, tu peux être certain que jamais j'leur filerai 30 miyons de dollars pour faire ce qu'ils veulent

    @jak : tu confonds les vampires et les zombies, pis From Dusk est quand même monumental, parce que décontracté et bien gaulé, là, y'a rien du tout qui sauve le navire du naufrage.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  13. #19783
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message

    Jserais producteur, tu peux être certain que jamais j'leur filerai 30 miyons de dollars pour faire ce qu'ils veulent
    Je leur aurais même pas filé 500€

  14. #19784
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Je leur aurais même pas filé 500€
    A la rigueur j'leur aurait offert mon 44 fillette dans le derche, et encore.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  15. #19785
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    @jak : tu confonds les vampires et les zombies, pis From Dusk est quand même monumental, parce que décontracté et bien gaulé, là, y'a rien du tout qui sauve le navire du naufrage.
    Là c'est toi qui confonds: FDTD n'a que 10 minutes de valable, le reste étant du "brodage" pour donner un semblant de scénario, voire justifier la sortie d'une scène d'action au cinéma.

    Tarantino qui devrait se cacher au lieu de montrer sa gueule déformée, clooney avec son tatouage trop rebelle qui fait mouiller les merdeuses, salma hayek qui fait sa scène avec son pied et ses seins en plastique pour donner envie aux merdeux de se palucher en douce, la gamine qui braille avec sa voix de crécelle et par la même fait remonter des bas instincts meurtriers et on finit avec clooney qui fait sa grimace tout droit sortie d'urgence et qui fait toujours craquer la ménagère de 40 balais.

    Y'a pas de quoi se tripoter pur les acteurs, le scénario y'en a pas, il ne reste que la réal ... Mais même si il s'en sort bien, le reste est trop insipide pour qualifier ce film de bon. Même pour un nanard c'est à jeter.

    Sinon, ce week end je me suis torché les versions longues de Alien 3 et Alien Résurrection ... C'est toujours aussi nul, mais maintenant je comprends mieux pourquoi. Limite j'ai trouvé que alien Résurrection est moins foiré qu'alien 3 (à cause des plans et de la couleur s'entend, niveau scénar et réflexion c'est tout aussi abscons et à coté de la plaque).

  16. #19786
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Là c'est toi qui confonds: FDTD n'a que 10 minutes de valable, le reste étant du "brodage" pour donner un semblant de scénario, voire justifier la sortie d'une scène d'action au cinéma.

    Tarantino qui devrait se cacher au lieu de montrer sa gueule déformée, clooney avec son tatouage trop rebelle qui fait mouiller les merdeuses, salma hayek qui fait sa scène avec son pied et ses seins en plastique pour donner envie aux merdeux de se palucher en douce, la gamine qui braille avec sa voix de crécelle et par la même fait remonter des bas instincts meurtriers et on finit avec clooney qui fait sa grimace tout droit sortie d'urgence et qui fait toujours craquer la ménagère de 40 balais.

    Y'a pas de quoi se tripoter pur les acteurs, le scénario y'en a pas, il ne reste que la réal ... Mais même si il s'en sort bien, le reste est trop insipide pour qualifier ce film de bon. Même pour un nanard c'est à jeter.

    Sinon, ce week end je me suis torché les versions longues de Alien 3 et Alien Résurrection ... C'est toujours aussi nul, mais maintenant je comprends mieux pourquoi. Limite j'ai trouvé que alien Résurrection est moins foiré qu'alien 3 (à cause des plans et de la couleur s'entend, niveau scénar et réflexion c'est tout aussi abscons et à coté de la plaque).
    Mouais, même en appréciant aussi peu Tarantino que je peux ne pas l'apprécier, j'aurais jamais autant mis de... "mauvaise foi", quand même. C'est campy, mais c'est fait pour, tu t'attendais à quoi, toi venant de l'association de Tarantino/Rodriguez? Pour ma part le flim se mate décontracté et fait son boulot, point barre, j'lui en demande pas plus. C'est très con, ça vole pas haut, c'est gros comme... M"voyez, mais j'apprécie beaucoup ce flim. Et Clooney est clairement pas aussi inspiré ici que dans O'Brother, mais bon, Coen/Coen et Tarantino/Rodriguez, c'est pas la même sauce.

    Sinon jveux bien te rejoindre sur Alien 3, qui pour moi est très caca, totalement hors de l'esprit des précédents, pis surtout c'est Fincher (ouais, quand j'aime pas, j'aime pas. Heureusement qu'il a Fight Club à son actif, quand même).


    Mais bon, à dire que FDTD est pire qu'un nanar, tu vas te faire taper dessus, bon amusement. (Perso, j'apprécie autant un FDTD que d'autres apprécient pour les mêmes raisons un Transformers ou un Iron Man)
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  17. #19787
    Une Nuit En Enfer est le moins mauvais film de Rodriguez avec Planète Terreur (même si bon le côté "je fous des filtres, je raye mon image et je filme pas une bobine pour faire Grindhouse tavu ?" est un poil chiant).

    Quant à Alien, le 4 est un authentique viol de la franchise, ultra-gore et détruisant tout le sous-texte de la saga (l'alien au visage humain, j'en pleure encore ).
    En même temps avec un scénario de Joss Whedon

  18. #19788
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Une Nuit En Enfer est le moins mauvais film de Rodriguez avec Planète Terreur (même si bon le côté "je fous des filtres, je raye mon image et je filme pas une bobine pour faire Grindhouse tavu ?" est un poil chiant).

    Quant à Alien, le 4 est un authentique viol de la franchise, ultra-gore et détruisant tout le sous-texte de la saga (l'alien au visage humain, j'en pleure encore ).
    En même temps avec un scénario de Joss Whedon
    Non mais déjà, un réal qui fait principalement des flims pour ses gosses, c'est pas un réal, c'est un papa gateau. Pis A:R, t'as quand même Winona devant la caméra, gage de qualité et de bon sens, où tout son talent et sa présence valent tous les discours. Pas difficile de jouer les androïdes quand t'as aucune expression Mais jle préfère quand même au 3.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  19. #19789
    Teu teu, Une Nuit en Enfer, un road movie sanglant qui finit en film de vampires, c'est énOrme.
    Quand je l'ai vu la première fois j'étais au courant de rien, et le choc fut gigantesque, je m'attendais à un film de gangsters classique, Clooney était pas encore très connu et Tarantino je connaissais que vaguement ^^

  20. #19790
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Non mais déjà, un réal qui fait principalement des flims pour ses gosses, c'est pas un réal, c'est un papa gateau. Pis A:R, t'as quand même Winona devant la caméra, gage de qualité et de bon sens, où tout son talent et sa présence valent tous les discours. Pas difficile de jouer les androïdes quand t'as aucune expression Mais jle préfère quand même au 3.
    On oublie que le 3 a été massacré au montage et que Fincher devait affronter (presque au sens propre ) des exécutifs ineptes dont même Sigourney Weaver n'arrivait pas à se débarrasser.
    Reste quand même un trip mystique d'une noirceur hallucinante.

  21. #19791
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Non mais déjà, un réal qui fait principalement des flims pour ses gosses, c'est pas un réal, c'est un papa gateau. Pis A:R, t'as quand même Winona devant la caméra, gage de qualité et de bon sens, où tout son talent et sa présence valent tous les discours. Pas difficile de jouer les androïdes quand t'as aucune expression Mais jle préfère quand même au 3.
    Ouais pareil, même si le 4 c'est pas vraiment ma tasse de thé, le 3 est vraiment trop brouillon, même avec la version longue, pour ressembler à quelque chose.

    Domage quand on voit ce qu'il aurait pu être (voir les makings-of, c'est à se tirer des balles).

  22. #19792
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    On oublie que le 3 a été massacré au montage et que Fincher devait affronter (presque au sens propre ) des exécutifs ineptes dont même Sigourney Weaver n'arrivait pas à se débarrasser.
    Reste quand même un trip mystique d'une noirceur hallucinante.
    Ouais mais même massacré ou ce que tu veux, j'y arrive pas, jsais pas, je l'aime vraiment pas, celui-là.


    A vrai dire, le seul dont je suis vriament fan, c'est le premier. Celui de Cameron est sympa mais bon, ça vaudra jamais le premier. Un peu comme Rocky
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  23. #19793
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Mais bon, à dire que FDTD est pire qu'un nanar, tu vas te faire taper dessus, bon amusement. (Perso, j'apprécie autant un FDTD que d'autres apprécient pour les mêmes raisons un Transformers ou un Iron Man)
    Je suis un fou, j'ai peur de rien.

    Et j'en rajoute: iron man est excellent, la meilleure adaptation de comic au cinéma. C'est pourri à mort, mais c'est pour ça que c'est parfait: ça ne se prend pas au sérieux une demi seconde. Exactement ce qui manque à FDTD donc.

    On oublie que le 3 a été massacré au montage et que Fincher devait affronter (presque au sens propre ) des exécutifs ineptes dont même Sigourney Weaver n'arrivait pas à se débarrasser.
    Reste quand même un trip mystique d'une noirceur hallucinante.
    Le montage massacré, je suis désolé mais c'est une bonne excuse: autant sur la forteresse noire tu vois à quel point le film est détruit, autant là, en mattant le film sur un point technique, tu vois que Fincher est passé à coté.

    Les plans sont trop éloignés/de bas en haut pour créer une quelconque ambiance angoissante/étouffante (le film de jeunet est plus réussi sur ce point), les couleurs sont trop chaudes pour mettre le spectateur mal à l'aise (surtout de l'orange, alors que les autres épisodes sont surtout orientés bleu/vert et d'autres couleurs froides, celui de jeunet est aussi réussi de ce coté là). Je rajoute aussi la vue FPS de l'alien (là on voit qu'il ne sait vraiment pas quoi faire de la bestiole, au moins dans wolfen (exemple) il y'avait un changement de "vision" pour justifier la pratique) et le jeu des acteurs ... Le black qui dresse ses compagnons avec une barre à mine comme il fait une sauce bolognaise avec du ketchup, quelle rigolade.

    Reste le scénar ... Ripley qui sort du caisson et qui a la chatte en feu, ripley qui va se faire violer, alien qui sort d'une vache, des prisonniers qui rencontrent la foi ... Plus facile de dire que c'est la faute des autres si le film est foiré plutôt que reconnaitre qu'il s'est tiré une balle dans le pied tout seul en partant dans tout les sens sauf dans celui du matériau de base.

    Mais il n'empêche que la version longue m'a laissé une meilleure impression que la version courte ... Sûrement parce que la fin dure plus longtemps (la chasse dans les couloirs, toussa), ce qui fait oublier le démarrage complètement hallucinant d'incongruité.

  24. #19794
    Je viens de voir The Forbidden Zone, c'est chelou, un peu comme du David Lynch mais en bien.
    Va te faire enculer.

  25. #19795
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Une Nuit En Enfer est le moins mauvais film de Rodriguez avec Planète Terreur (même si bon le côté "je fous des filtres, je raye mon image et je filme pas une bobine pour faire Grindhouse tavu ?" est un poil chiant).

    Quant à Alien, le 4 est un authentique viol de la franchise, ultra-gore et détruisant tout le sous-texte de la saga (l'alien au visage humain, j'en pleure encore ).
    En même temps avec un scénario de Joss Whedon
    Moi j'aime bien Rodriguez, il fait des films sympas et pas trop prise de tronche. Pas de quoi hurler au génie, juste de quoi passer un bon moment avec le cerveau mis en veille...

    Pour Alien 4, même Whedon n'est pas satisfait de son scénar et du film que ça a donné...

  26. #19796
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message

    Mais il n'empêche que la version longue m'a laissé une meilleure impression que la version courte ... Sûrement parce que la fin dure plus longtemps (la chasse dans les couloirs, toussa), ce qui fait oublier le démarrage complètement hallucinant d'incongruité.
    Justement, je la trouve un poil trop longue la traque finale
    Mais c'est sûr que la version longue est mieux même si c'est pas le director's cut total de Fincher (la Fox a entubé Charles De Lauzirika qui a toutes les archives )

    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Je viens de voir The Forbidden Zone, c'est chelou, un peu comme du David Lynch mais en bien.
    Le film du frère Elfman ?

  27. #19797
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Je viens de voir The Forbidden Zone, c'est chelou, un peu comme du David Lynch mais en bien.
    C'est très bien Lynch
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  28. #19798
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Le film du frère Elfman ?
    Ouais c'est bien ça. Complètement délirant, mais pas le genre "attention, derrière toute cette absurdité, il y a un sens profond caché". Donc c'est bien.
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    C'est très bien Lynch
    Bon alors disons le Rocky Horror Picture Show mais en bien.
    Va te faire enculer.

  29. #19799
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Bon alors disons le Rocky Horror Picture Show mais en bien.
    C'est très bien le Rocky Horror Picture Show
    Oook ?

  30. #19800
    Alors disons comme si le Rocky Horror Picture Show avait été réalisé par David Lynch, mais en mieux.
    Va te faire enculer.

Page 660 sur 667 PremièrePremière ... 160560610650652653654655656657658659660661662663664665666667 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •