Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 657 sur 667 PremièrePremière ... 157557607647649650651652653654655656657658659660661662663664665 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 681 à 19 710 sur 19990
  1. #19681
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Ze fameuse préquelle qui en fait déjà sauter pas mal de leurs fauteuils. Et de leurs gonds. Ce que je comprends tout à fait. Comme l'a dit mon congénère ch'ti Snowman, à quoi ça sert de vouloir lever le voile sur la genèse de l'Alien? Ca suffit pas de l'avoir violé dans ces merdes que sont les AvP? Non, ils faut qu'ils aillent mous montrer ce qu'il faisait avant de venir nous casser les couilles. Et si on a pas envie de savoir ce qui s'est passé avant sur cte putain de planétoide de merde où ils ont retrouvé l'autre merdasse? Et si c'était mieux de laisser tout ça tel quel, à savoir se faire sa propre idée plutôt que de nous mâcher le travail encore une fois? Tout ça pour en montrer des miyards et faire que ça gicle de partout pour plaire à un public jeune et assez consumériste? Perso, même si c'est Scott qui s'y colle, jtrouve ça vraiment just de sa part. Ca pue l'opportunisme mais bon, jvais pas non plus le critiquer, jcomprends qu'il est pas là pour faire dans le joli, il est là pour faire dans le pognon...
    Naan, mais ça va etre cool de voir qu'en fait, c'est john connor qui a envoyé un T800 dans le passé pour tuer la reine...AvPvT !!! CLASSE !!!
    "Moi je suis Americain !" Sevan - Le dernier des poetes

  2. #19682
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Ou tout bêtement le début, très émouvant.
    ---> "le remix du clip de la ritournelle"

  3. #19683
    Citation Envoyé par Zyrt3c Voir le message
    Naan, mais ça va etre cool de voir qu'en fait, c'est john connor qui a envoyé un T800 dans le passé pour tuer la reine...AvPvT !!! CLASSE !!!
    Tiens d'ailleurs à ce propos, y'avait pas eu y'a DES ANNEES de celà des rumeurs concernant un Robocop Versus Terminator?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  4. #19684
    C'est la mode des préquelles et des reboot. J'avoe pas être super enthousiaste concernant un préquelle de Alien, mais vu que Ridley Scott s'y colle je lui laisse le bénéfice du doute...

    C'est plutôt l'annonce d'un préquel à The Thing qui me donne envie de vomir...

  5. #19685
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    ---> "le remix du clip de la ritournelle"
    J'avais pas compris

    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Tiens d'ailleurs à ce propos, y'avait pas eu y'a DES ANNEES de celà des rumeurs concernant un Robocop Versus Terminator?
    Frank Miller l'a fait en BD.

  6. #19686
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    C'est la mode des préquelles et des reboot. J'avoe pas être super enthousiaste concernant un préquelle de Alien, mais vu que Ridley Scott s'y colle je lui laisse le bénéfice du doute...

    C'est plutôt l'annonce d'un préquel à The Thing qui me donne envie de vomir...
    Une préquelle à the Thing?
    Ca va être quoi le pitch, comment une soucoupe c'est crashé comme une bouse y a trouzemille ans? Ca va servir à quoi de l'appeler The Thing?
    Sérieux c'est tellement con.

  7. #19687
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    C'est la mode des préquelles et des reboot. J'avoe pas être super enthousiaste concernant un préquelle de Alien, mais vu que Ridley Scott s'y colle je lui laisse le bénéfice du doute...

    C'est plutôt l'annonce d'un préquel à The Thing qui me donne envie de vomir...
    Les préquelles, c'est d'la merde. Point. Et même si c'est Scott, ça change pas le problème. Déjà les remakes c'est limite, d'ailleurs c'est très souvent de la merde, il faut dire, mais cette mode de merde des reboots, des préquelles, des adaptations de comics/manga/bédé/bouquins/jeux vidéo/rayon lingerie/établissement psychiatrique, ça prouve qu'il y a un sérieux problème au niveau inspiration et originalité.

    @Snowman : Bah ouais mais en flim?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  8. #19688
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Une préquelle à the Thing?
    Ca va être quoi le pitch, comment une soucoupe c'est crashé comme une bouse y a trouzemille ans? Ca va servir à quoi de l'appeler The Thing?
    Sérieux c'est tellement con.
    C'est le créateur de Battlestar Galactica (Ron Moore) qui a eu l'idée de parler de l'expédition norvégienne qui a découverte la première la "Chose"

    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Les préquelles, c'est d'la merde. Point. Et même si c'est Scott, ça change pas le problème. Déjà les remakes c'est limite, d'ailleurs c'est très souvent de la merde, il faut dire, mais cette mode de merde des reboots, des préquelles, des adaptations de comics/manga/bédé/bouquins/jeux vidéo/rayon lingerie/établissement psychiatrique, ça prouve qu'il y a un sérieux problème au niveau inspiration et originalité.

    @Snowman : Bah ouais mais en flim?
    J'ai une idée

    En film non, mais c'est parce que Miller avait été dégouté du traitement de son scénario pour RoboCop II (il avait même juré de ne plus travailler à Hollywood -rires-).

    Dans le genre cross-over idiot, New Line avait l'idée d'un Freddy Vs Jason Vs Ash

  9. #19689
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Dans le genre cross-over idiot, New Line avait l'idée d'un Freddy Vs Jason Vs Ash

    De toutes manières, les cross over au cinoche, par essence, c'est aussi assez désolant, je trouve. Sinon jviens de me renseigner sur la préquelle de The Thing et on sait grosso merdo rien, hormis que c'est fait pour... Attention les yeux, ça promet de l'épique, du raffiné, du culturel et du profond... "Zack Snyder's Strike Entertainment"... Ca en bouche un coin, quand même. Et réalisé par.... Roulements de tambours... Matthijs van Heijningen!!!

    Ouais, à vos souhaits aussi.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  10. #19690
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Dans le genre cross-over idiot, New Line avait l'idée d'un Freddy Vs Jason Vs Ash
    C'est pas idiot, c'est un comic. Et si je me goure pas trop, ça se place un peu avant freddy Vs jason ... Ou après.

  11. #19691
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est pas idiot, c'est un comic. Et si je me goure pas trop, ça se place un peu avant freddy Vs jason ... Ou après.
    Nan mais réflexion deux secondes...

    Freddy est un gars qui glande dans les rêves, Jason Vorhees est un über-zombie indestructible et immortel, et Ash est un... Plouc avec une tronçonneuse en guise de main... Jveux pas dire mais déjà, techniquement, y'a un problème de plan, là, quand même. Freddy est assez super avantagé vu qu'il glande dans les rêves. Donc déjà, Ash y peut se faire niquer comme ça, CRAC T'ES MORT BOUMJ'T'ATTRAPE. Et ensuite, Freddy y peut techniquement rien faire contre Jason, tout comme Jason rien contre Freddy, on va dire. Donc du coup c'est stérile, rencontre inutile mais flick qui existe quand même... Ca mérite un rematage d'intégrale de Friday The 13th, rien que pour faire plaisir à ce fan de Snowman
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  12. #19692
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est pas idiot, c'est un comic. Et si je me goure pas trop, ça se place un peu avant freddy Vs jason ... Ou après.
    Je l'ai lu. C'est rigolo deux secondes pas plus.
    Ca vaut pas Marvel Zombies VS Army of Darkness, et pourtant ça volait déjà pas bien haut...

  13. #19693
    Ouais, franchement les cross-over je crois que c'est l'idée la plus merdique et betement marketing que j'ai jamais vu.
    On prend 2 licenses qui ont bien marché et qui ont vaguement du rapport, on les relie par une pirouette scénaristique qui tient pas la route, et hop! AvP!


    Et venez pas me dire que ça existe déjà en BD ou dans les jeux-vidéos, c'est pas parce qu'ils ont des idées de merde dans les autres médias qu'il faut les adapter au cinéma.

  14. #19694
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais, franchement les cross-over je crois que c'est l'idée la plus merdique et betement marketing que j'ai jamais vu.
    On prend 2 licenses qui ont bien marché et qui ont vaguement du rapport, on les relie par une pirouette scénaristique qui tient pas la route, et hop! AvP!


    Et venez pas me dire que ça existe déjà en BD ou dans les jeux-vidéos, c'est pas parce qu'ils ont des idées de merde dans les autres médias qu'il faut les adapter au cinéma.
    Alien Vs Predator, ça aurait pu être intéressant parce que :

    Spoiler Alert!
    - A la fin de Alien IV, on imagine que Ripley est porteuse d'aliens.
    - A la fin de Predator II, les Predators passent de la jungle à la ville


    Sauf que Anderson n'en a rien eu à foutre de tout ça et à préférer mixer du sous-Lovecraft avec une mythologie complètement foireuse.

    Perso j'avais l'idée d'un film quasiment muet où un vaisseau de Predator se crashe sur la planète des aliens

  15. #19695
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Alien Vs Predator, ça aurait pu être intéressant parce que :

    Spoiler Alert!
    - A la fin de Alien IV, on imagine que Ripley est porteuse d'aliens.
    - A la fin de Predator II, les Predators passent de la jungle à la ville


    Sauf que Anderson n'en a rien eu à foutre de tout ça et à préférer mixer du sous-Lovecraft avec une mythologie complètement foireuse.

    Perso j'avais l'idée d'un film quasiment muet où un vaisseau de Predator se crashe sur la planète des aliens
    Sous-Lovecraft????
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  16. #19696
    Les Predators enfouis sous la glace et toutes ces conneries.
    Non mais du Paul Anderson quoi, "je mixe tout ce que je trouve et j'essaie de lier ça avec du chatterton"

    Sachant qu'il planche sur un reboot de Resident Evil...

  17. #19697
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Sachant qu'il planche sur un reboot de Resident Evil...
    Youpi.

  18. #19698
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Les Predators enfouis sous la glace et toutes ces conneries.
    Non mais du Paul Anderson quoi, "je mixe tout ce que je trouve et j'essaie de lier ça avec du chatterton"

    Sachant qu'il planche sur un reboot de Resident Evil...

    De toutes manières... Heum (bonjour la pluie d'insultes) RE, c'est naze à braire, quelque soit le média utilisé ^^ LE jeu est bourré d'incohérences et d'invraisemblances à tous les niveaux, tire des ficelles déjà éculées pour les amateurs de flims de genre. Et je n'oserai même pas m'étendre sur les flims.

    Vivement le Castlevania d'Anderson justement.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  19. #19699
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Ash est un... Plouc avec une tronçonneuse en guise de main
    Nan mais BAN quoi !
    Sinon c'est vrai que c'est foireux ... M'enfin ça peut être marrant (dans le genre de freddy Vs jason, dernier flim avec jason qui m'ait plu).

    Les Predators enfouis sous la glace et toutes ces conneries.
    Y'a autant de rapport à lovecraft que la pieuvre géante dans tomb raider underworld.

    Pour le reboot de RE, ça pourra pas être pire que les flims existants, donc je suis pas si contre perso.

    Edit

    Citation Envoyé par shiningshiva
    Heum (bonjour la pluie d'insultes) RE, c'est naze à braire, quelque soit le média utilisé ^^
    Bowdel mais tu cherches !
    C'est pas naze à braire, c'est cliché exprès. Du nanard vidéoludique en gros, des bouquins sympa en prime.

  20. #19700
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Nan mais BAN quoi !
    Ah mais ne te méprends pas non plus, jsuis plutôt fan d'Ash et des Evil Dead en général, mais comparé aux deux autres "monstres sacrés du cinéma de genre", il fait quand même complètement plouc .

    Quoiqu'il a pas besoin de ça pour faire plouc.

    "CHEZ PRIBAS, LES PRIX SONT BAS!"

    Et heu, "cliché exprès", c'est un peu étrange pour un putain de blockbuster du jeu wiidéo. C'est comme Kojima qui fait des scénars nanards exprès quand il se rend compte que tout le monde trouve que sa fausse profondeur est qu'une couverture. Le truc, c'est que quand je pense à RE en jeu, je pense obligatoirement à Silent Hill, qui l'enfonce à plate couture (mais ce n'est qu'un avis personnel, bien sûr).

    Par contre, niveau cinématographique, ils ont l'avantages d'être aussi péraves l'un que l'autre ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  21. #19701
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pour le reboot de RE, ça pourra pas être pire que les flims existants, donc je suis pas si contre perso.
    M'est avis qu'il ne faut pas sous-estimer la médiocrité d'Anderson.

  22. #19702
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Youpi.
    Mais avant ça il prépare un 4ème épisode...en 3D.
    Quelle originalité

    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    De toutes manières... Heum (bonjour la pluie d'insultes) RE, c'est naze à braire, quelque soit le média utilisé ^^ LE jeu est bourré d'incohérences et d'invraisemblances à tous les niveaux, tire des ficelles déjà éculées pour les amateurs de flims de genre. Et je n'oserai même pas m'étendre sur les flims.

    Vivement le Castlevania d'Anderson justement.
    J'ai rejoué à la trilogie PSOne et malgré tout ça je kiffe toujours autant, je sais pas pourquoi

    Et c'est James Wan qui a récupéré Castlevania.
    Le monsieur étant fan de gothique italien, on aura sans doute de jolis décors et une belle photo.

  23. #19703
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    J'ai rejoué à la trilogie PSOne et malgré tout ça je kiffe toujours autant, je sais pas pourquoi

    Et c'est James Wan qui a récupéré Castlevania.
    Le monsieur étant fan de gothique italien, on aura sans doute de jolis décors et une belle photo.

    Moi non plus, je sais pas pourquoi tu "kiffe" toujours autant

    James Wan? La belle affaire, on va avoir droit à des sadiques avec des poupées et des tortures à la mords-moi-le-noeud qui n'auront rien à voir avec le jeu. Enfin perso, que ce soit Wan ou Anderson, le problème est le même. Y auraient aussi pu mettre Snyder tant qu'on y est. Enfin bon, ça reste une adaptation de jeu en flim, donc de très fortes chances que ce soit de la bouse.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  24. #19704
    Déconne mais avec Snyder, les coups de fouet au ralentis ça aurait donné un statut culte au film dans les milieux SM


  25. #19705
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    ... Comme l'a dit mon congénère ch'ti Snowman, à quoi ça sert de vouloir lever le voile sur la genèse de l'Alien? [...] Et si on a pas envie de savoir ce qui s'est passé avant sur cte putain de planétoide de merde où ils ont retrouvé l'autre merdasse? Et si c'était mieux de laisser tout ça tel quel, à savoir se faire sa propre idée plutôt que de nous mâcher le travail encore une fois?
    Ça me rappelle qu'un gros paquet des critiques sur Cloverfield étaient justement qu'il y avait trop de zones d'ombre. C'était qui ce streum, d'où il venait, qu'est-ce qu'il mangeait, comment il s'habillait...
    Le spectateur lambda à la fin d'un film il veut avoir tout compris, que toutes les questions aient eu leurs réponses et qu'il puisse avoir l'esprit vierge pour le blockbuster suivant.

    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    L il faut dire, mais cette mode de merde des reboots, des préquelles, des adaptations de comics/manga/bédé/bouquins/jeux vidéo/rayon lingerie/établissement psychiatrique, ça prouve qu'il y a un sérieux problème au niveau inspiration et originalité.
    Je crois surtout que c'est une putain de trouille de se planter et de perdre des miyons de brouzoufs.
    Alors on mise sur du sûr, licences à succés, acteurs à la mode et précédent hit.
    La prise de risque n'existe quasiment plus à Hollywood.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  26. #19706
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    C'est plutôt l'annonce d'un préquel à The Thing qui me donne envie de vomir...
    Holly shit WTF? Ils ont vraiment aucun respect alors en fait.

    Sinon, hier j'ai vu Akira pour la première fois de ma vie. Et la lumière fut.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #19707
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sinon, hier j'ai vu Akira pour la première fois de ma vie. Et la lumière fut.
    Tu as mis le temps.
    Lis le manga, maintenant.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  28. #19708
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Tu as mis le temps.
    Lis le manga, maintenant.
    Parait que le manga n'a rien à voir, donc ça m'intéresse pas. Faut déjà me trainer pour voir un anima, alors lire...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #19709
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Tu as mis le temps.
    Lis le manga, maintenant.
    C'est marrant, quand je l'ai vu ça m'a pas marqué tant que ça et j'ai largement préféré le matériau d'origine

    Je me reverrais bien le film pour refonder mon jugement tiens.

  30. #19710
    Encore un vieux film chroniqué aujourd'hui. Il s'agit de The Thing qui est pour le meilleur film d'horreur que je connaisse. Une base isolée en Antarctique, le froid, des scientifiques isolés et un extra terrestre protéiforme pouvant prendre n'importe quelle apparence. Un cocktail que John Carpenter exploite à merveille et qui reste pour moi LA référence du film d'horreur réussi. Ma critique de The Thing.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

Page 657 sur 667 PremièrePremière ... 157557607647649650651652653654655656657658659660661662663664665 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •