Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 667 PremièrePremière 123456789101112131555105505 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 19990
  1. #121

  2. #122
    vidéo Youtube

  3. #123

  4. #124
    Le cabinet du docteur caligari

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  5. #125
    Hier, j’ai regardé Beetlejuice. De la merde, ta maquette ! Coin coin !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #126
    Miami Vice le flim et Ghost Dog

  7. #127

  8. #128
    million dollar baby

  9. #129
    Je viens de me faire Serpico, franchement un excellent film, avec comme toujours un Al Pacino parfait. L'article de Wikipédia à ce sujet est très bon, pour ceux qui ne connaissent pas

  10. #130
    The Big Lebovsky parce que s'est tellement bon.


  11. #131
    Les Diables, de Ken Russell

    +1 pour The Big Lebovsky

  12. #132
    Les aristochats

    géniallissime

  13. #133
    Là je viens de voir Stalker sur Arte. Un flim vraiment étonnant, pas toujours compréhensible mais extrêmement beau, superbement joué, intelligent, artistiquement maîtrisé à la perfection. Vraiment génial.

  14. #134
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Moi j' ai maté Les tontons flingeurs tout a l' heure.

    Toujours aussi bon, y' a pas a dire, Audiard c' est la classe.

  15. #135
    Nekojiru So (Cat Soup) sans commentaire, faut le voir pour le croire tellement c'est de l'art

    Renaissance, y'a deux heures. Suis fan !

  16. #136
    Citation Envoyé par Ash
    Renaissance, y'a deux heures. Suis fan !
    Vu au ciné, vraiment très bon (un peu mal aux yeux de temps en temps par contre)

    Sinon hier soir c'était Un ticket pour l'espace, que je n'avais pas vu.
    35,03788% - Major Geek

  17. #137
    Dernier en date: Aeon Flux. Je me demande si un jour on aura droit a un flim de super héros qui vaille un tant soit peut quelquechose
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #138
    Noobz0r
    Ville
    sirault (belgique)
    pas un flim mais une serie : les 4400

  19. #139
    J'ai vu Fauteuils d'Orchestre. Un bon film bien rafraîchissant, mais typique des films français de maintenant : on ne raconte pas vraiment une histoire, c'est plutôt une peinture d'un cadre, d'une ambiance, d'un univers. Il faut aimer mais c'est très joli, sympathique, bien interprété, c'est agréable

  20. #140
    Citation Envoyé par LeBelge
    Moi j' ai maté Les tontons flingeurs tout a l' heure.

    Toujours aussi bon, y' a pas a dire, Audiard c' est la classe.
    Homme de gout

    Le top de l'humour qui tache:la cité de la peur de les nuls que j'ai revu tantot pour la ohhhhh 10eme fois

  21. #141
    Je viens juste de finir Wargames, vu que je teste la démo de Defcon en ce moment
    Un peu vieux mais est remis au goût du jour, dans une moindre mesure, par l'actualité.
    35,03788% - Major Geek

  22. #142
    Petit Up du topic.

    viens de voir "V pour Vendetta"
    J'en suis un peu déçu, j'en attendais peut être trop aussi.

    35,03788% - Major Geek

  23. #143
    Dernier flim vu: Renaissance.

    Bon mouais, pas mal mais peut mieux faire. La trame est à peu près correcte. Par contre le style noir-et-blanc-qui-déchire-les-yeux n'apporte rien à ce flim, qui reste tout juste moyen.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  24. #144
    The Navigators de Ken Loach.


    Très bon flim sur la "libération" du système ferroviaire britannique.

    A bon chat, bon rat.

  25. #145
    "tolérance zéro"

    à la fois un drame social sur la désertification industrielle du middle-west et ses conséquences sur la société, à l'échelle d'une petite ville et une introspection Jungienne sur la transition d'un état de soumission totale à l'ordre vers une position dominante (dominatrice?) de héros post-gay neo-crétin.
    Avec the rock.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #146

  27. #147
    J'viens juste de finir Harry Péteur ee la Croupe de Feule en VO et ça reste bien gay, malgré quelques passages pas tro mal... Dommage que deux des trois personnages principaux puent du cul... Pis que Ralph Fiennes n'ait pas de nez...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  28. #148
    Bandits Bandits

  29. #149
    Y a pas tres longtemps Shaun of the dead.
    Vraiment tordant sauf la fin qu'est pas taupe.
    Drop the stick

  30. #150
    Citation Envoyé par Mikhail
    Y a pas tres longtemps Shaun of the dead.
    Vraiment tordant sauf la fin qu'est pas taupe.
    Ouaip. Ma phase préférée, c'est le début, genre la première demie-heure...
    "It's not hip hop... It's electro!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •