Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 567 sur 667 PremièrePremière ... 67467517557559560561562563564565566567568569570571572573574575577617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 981 à 17 010 sur 19990
  1. #16981
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Et puis le perso Bruno n'est pas aussi attachant/charismatique que Borat.
    De mon point de vue j'ai envie de dire FAUX.

    Brüno est super attachant.. Lorsqu'il est maltraité par "lé méchan" qui le comprennent pas, j'ai eut de la peine... Je crois que à cet instant j'avais presque envie de pleurer.
    J'ai plus de compassion pour ce pauvre Brüno tout maltraité que pour le Chat de 4cha.. Enfin vous savez quoi.

    Entre les murs ne voulait il pas "surfer" sur la vague de LA HAINE ?
    Ni3tzsche on CSS
    Serge Gainsbouille on L4D

  2. #16982
    Pour moi ce soir c'était Taxi Driver de Scorsese.
    Et ben je me suis pris une grosse claque .
    J'ai pas mal recherché des films qui montraient ces ambiances nocturnes et poisseuses de grandes villes americaines et Taxi Driver m'a comblé sur ce point.
    Mais ce qui m'a surement le plus bluffé, c'est De Niro.
    Tout simplement l'une des meilleurs prestations d'acteur que j'ai pu voir !

  3. #16983
    Jviens de me faire Black Rain, bah ça a vachement bien vieilli, et la teinte late 80's au japon donne bien. Et puis ça se prends pas la tête, du bon gros policier américain face à ses à-priori, le tout envelloppé dans un emballage de film d'action. Avec une photo terrible, très expressionniste avec beaucoup de ruelles glauques et très peu de scènes de jour, Ridley scott oblige. Bien sympatoche.

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #16984
    Aujourd'hui critique des Faussaires, sorti l'année dernière décrivant l'opération Bernhard pendant laquelle les nazis avaient fait travailler des juifs pour fabriquer de la fausse monnaie afin de déstabiliser l'économie des alliés. Un projet qui n'a jamais pu être mené totalement à terme faute de temps... Mais sujet en or pour un excellent film.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #16985
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Fargo des Frères Coen



    Comme d'hab (chez les Coen), pas de gros twist pourri mais un scénario (si j'ai bien compris basé sur une histoire vraie) qui tient la route et des acteurs efficaces. Pas transcendant mais bien bon, le film parfait du dimanche soir ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #16986
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Aujourd'hui critique des Faussaires, sorti l'année dernière décrivant l'opération Bernhard pendant laquelle les nazis avaient fait travailler des juifs pour fabriquer de la fausse monnaie afin de déstabiliser l'économie des alliés. Un projet qui n'a jamais pu être mené totalement à terme faute de temps... Mais sujet en or pour un excellent film.
    C'est clair, un excellent flim s'il en est, qui change des sempiternels points de vue manichéens au possible, servi par une prestation de premier ordre. Un bon indispensable à tout amateur de bon cinoche qui se respecte.

    Et en plus il est ni chiant, ni pompeux, ni pompant.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  7. #16987
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Aujourd'hui critique des Faussaires, sorti l'année dernière décrivant l'opération Bernhard pendant laquelle les nazis avaient fait travailler des juifs pour fabriquer de la fausse monnaie afin de déstabiliser l'économie des alliés. Un projet qui n'a jamais pu être mené totalement à terme faute de temps... Mais sujet en or pour un excellent film.
    C'est quoi cette jacquette?! Où sont passées la poésie et la retenue de l'affiche originale?
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  8. #16988
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Aujourd'hui critique des Faussaires, sorti l'année dernière décrivant l'opération Bernhard pendant laquelle les nazis avaient fait travailler des juifs pour fabriquer de la fausse monnaie afin de déstabiliser l'économie des alliés. Un projet qui n'a jamais pu être mené totalement à terme faute de temps... Mais sujet en or pour un excellent film.
    En effet, ça à l'air intéressant...juste pour la forme :
    "Et bien sûr, mansion toute particulière..." c'est mention sinon c'est Maniac Mansion Et je me demandai, avec ton blog, tu ne peux pas égaliser tes paragraphes pour faire plus pro?

  9. #16989
    Concernant les faussaires, j'en profite pour dire qu'une édition DVD de bien belle facture, avec un chouette facicule revenant sur le film et l'opération Bernarht est trouvable pour une bouchée de pain dans pas mal de Fnac et de virgin (en tout cas sur Paris).

  10. #16990
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Normal, il est sorti en dvd sous le nom d'Eaux Troubles
    Solitaire = Eaux Troubles. Ok.

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Mais cette version est bien charcutée par TF1, apparemment.
    Déjà qu'ils ont sabotés le Dr House à la TV.

  11. #16991
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    En effet, ça à l'air intéressant...juste pour la forme :
    "Et bien sûr, mansion toute particulière..." c'est mention sinon c'est Maniac Mansion Et je me demandai, avec ton blog, tu ne peux pas égaliser tes paragraphes pour faire plus pro?
    Oui je sais, j'en laisse passer souvent, comme je fait ca entre deux coups de fil au taf...
    Sinon, oui, mais vu la largeur des colonnes (très faible) ca fait vite moche...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  12. #16992
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    (si j'ai bien compris basé sur une histoire vraie)
    Pas vraiment en fait.
    D'après les frères Choen c'est inspiré de plusieurs faits réels qui ont étés regroupés, mais c'est bien marqué à la fin du film que c'est de la fiction et que toute ressemblance avec des personnes réelles et gnagnagnagna...

  13. #16993
    Ou est ce que je peux chopper du Dr.House pour pas trop cher ? J'ai jamais acheté de séries, vu que c'est pas trop mon truc mais bon faut bien faire des exceptions, du coup je sais pas trop les tarifs des packs, les bons sites pour se les procurer à pas reuch etc ? Des ptits conseils ?

  14. #16994
    Je n'achète pas beaucoup, mais c'est quasi systématiquement Amazon qui m'a donné les meilleurs prix.

    Ca me fait un peu chier, parce que je n'aime pas aider les gros conglomérats à grossir encore, alors je soutiens mon libraire et DVDthèque préférés, mais je sais bien que c'est un luxe de riche avec des problèmes de conscience...

    Par contre, tu t'es un peu gourré, ici c'est le topic des films, pas des séries.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  15. #16995
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Ou est ce que je peux chopper du Dr.House pour pas trop cher ? J'ai jamais acheté de séries, vu que c'est pas trop mon truc mais bon faut bien faire des exceptions, du coup je sais pas trop les tarifs des packs, les bons sites pour se les procurer à pas reuch etc ? Des ptits conseils ?
    Dans les zones Free des aéroports si tu voyages. Sinon check du coté d'amazon.uk, souvent ils ont des coffrets pas chers.

  16. #16996
    Merci , ça tombe bien j'aime bien Amazon.

  17. #16997
    Sinon cdiscount, pas cher du tout...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  18. #16998
    Et voilà.
    A force de parler de films de merde, maintenant les gens viennent même demander des conseils shopping pour leurs séries de chie.

  19. #16999
    Brüno.

    Ben, complètement déçu, j'ai ri, mais j'ai beaucoup plus soufflé, parce que j'en avais assez raz-le-bol avec les scènes de cul.
    J'avais bien aimé Borat pourtant, et Ali-G aussi.

  20. #17000
    Citation Envoyé par Gunzen-R Voir le message
    J'ai beaucoup plus soufflé, parce que j'en avais assez raz-le-bol avec les scènes de cul.


    Non mais filer son argent à ce genre de trucs, c'est chaud quand même :cherchelamerde:

  21. #17001
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Jviens de me faire Black Rain, bah ça a vachement bien vieilli, et la teinte late 80's au japon donne bien. Et puis ça se prends pas la tête, du bon gros policier américain face à ses à-priori, le tout envelloppé dans un emballage de film d'action. Avec une photo terrible, très expressionniste avec beaucoup de ruelles glauques et très peu de scènes de jour, Ridley scott oblige. Bien sympatoche.

    http://www.cinemacom.com/posters/blackrain.jpg
    D'ailleurs, dans Black Rain, j'ai cru reconnaitre un ou deux décors déjà utilisés dans Blade Runner ( l'appartement de Deckard, notamment ).

  22. #17002
    Je me regarde the usual suspect pour la 1ere fois!

  23. #17003
    Le coupable c'est le barbu. De rien.

  24. #17004
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Et voilà.
    A force de parler de films de merde, maintenant les gens viennent même demander des conseils shopping pour leurs séries de chie.
    Ferme là le lourdingue.

  25. #17005

  26. #17006
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Le coupable c'est le barbu. De rien.
    Est-ce que tu sais que tu nous as spoilé la fin à l'IRL du 12 au moins ?

    Et j'ai toujours pas oublié alors que j'ai jamais vu le film .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  27. #17007
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Est-ce que tu sais que tu nous as spoilé la fin à l'IRL du 12 au moins ?

    Et j'ai toujours pas oublié alors que j'ai jamais vu le film .
    Et pas que ce film, j'aurais du porter ce tee à la séance d'harry potter.

  28. #17008
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Est-ce que tu sais que tu nous as spoilé la fin à l'IRL du 12 au moins ?

    Et j'ai toujours pas oublié alors que j'ai jamais vu le film .
    Moi c'est une prof un peu conne.
    Après avoir balancé la fin en détail "Ah, mais j'aurais peut-être pas dû le dire...".

    Bravo Einstein...

  29. #17009

  30. #17010
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Ferme là le lourdingue.
    Je frois que tu te frompes de falope, fonbou.

Page 567 sur 667 PremièrePremière ... 67467517557559560561562563564565566567568569570571572573574575577617 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •