Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 559 sur 667 PremièrePremière ... 59459509549551552553554555556557558559560561562563564565566567569609659 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 741 à 16 770 sur 19990
  1. #16741
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Ah non mais c'est même pas spécialement gore faute à des cadrages, des raccords et des plans tous pourris sans exceptions, pas marrant, pas intéressant, juste chiant et mêmes les musiques sont pourries parce que le réal' est un fan de Manowar.
    Il n'y a que Lloyd Kaufman qui a réussi à me faire rire parce qu'il fait de la pub pour Troma.
    Clair , qu est ce que c'est naze, ces films publiés chez Uncut... Et c'est d'un chiant.
    En effet, rien ne vaut un bon Troma... Car au moins c'est naze, mais volontairement et c'est drôle, donc au finish c'est bien. :raisonnementpourrimaispasgrave:
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  2. #16742
    Vu également Bronson de Nicholas Winding Refn.

    Alors ce n'est pas Orange Mécanique on est d'accord, même si son influence est évidente.

    Après le film est trop court, c'est son principal défaut. On a du mal à comprendre ce que le réalisateur a voulu nous montrer : une sorte d'étude sur l'enfermement en milieu carcéral, mais en fait non. Ou la simple histoire d'un type qui cherche à devenir célèbre et qui reste interdit face à ce qui se passe autour de lui, ne souhaitant que la bagarre, quelque soit le cadre.

    Du coup, le portrait n'est pas assez fouillé, l'analyse n'est pas poussée assez loin, on reste sur sa faim désirant en savoir plus sur cet étrange personnage mais la mise en scène est réussie et certains plans valent le coup d'oeil.

    Pas exceptionnel mais à conseiller pour son ambiance particulière et le jeu de l'acteur.

  3. #16743
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Le 2 est valable pour ses 30 dernieres minutes.Et toutes les scènes avec Ewan McGregor.
    Mais quand meme, faire de Samuel L Jackson un jedi ultra puissant et le voir 10mn dans le film, ba ca fait chier(et pire dans le 3).
    Je trouve surtout dommage qu'il soit là, c'est le genre de film où je préfère voir des acteurs moins tendance.
    Pour moi le pire c'est pas jar jar mais christensen, difficile d'imaginer qu'un machin pareil puisse donner Darth Vader plus tard.

    Sinon j'ai regardé Hunter et c'était sympa, le début est assez original, pour une fois les victimes sont des jeunes qui ne se droguent pas.
    Quelques idées intéressantes, je ne suis pas fan de ce genre mais j'ai tenu jusqu'au bout.

    Et Phenomenes, je crois bien que vous êtes nombreux à l'avoir descendu non ? En tout cas j'en attendais pas grand chose et j'ai bien aimé la première partie.

  4. #16744
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et Phenomenes, je crois bien que vous êtes nombreux à l'avoir descendu non ? En tout cas j'en attendais pas grand chose et j'ai bien aimé la première partie.
    Bien aimé perso, même si ça ne restera pas le film du siècle. La fin est à chier mais le film est posé, un poil angoissant l'ambiance et les situations (
    Spoiler Alert!
    Omg la tondeuse !!
    ).

    A 5/10 € en DvD, ça se laisse voir. Faut juste avoir envie de supporter Wahlberg

  5. #16745
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Clair , qu est ce que c'est naze, ces films publiés chez Uncut... Et c'est d'un chiant.
    En effet, rien ne vaut un bon Troma... Car au moins c'est naze, mais volontairement et c'est drôle, donc au finish c'est bien. :raisonnementpourrimaispasgrave:
    Ouep, carrément, Troma ça tue. Lloyd Kaufman est toujours super drôle. Puis Poultrygeist quoi.
    Mais même là dans Nikos The Impaler ça se prend pas au sérieux, y'a des ninjas, Hitler ressuscité et des tonnes de trucs débiles, mais ça sent trop le truc fait pour ressembler à une série Z/nanar du coup c'est pas totalement sincère et on se fait chier. Quand tu compares à Troma qui a réussit à créer son propre univers avec leur humour caractéristique, ça vaut vraiment quedal. Puis dans les bonus, le réalisateur a l'air super fier de son truc, c'est assez effrayant, même dans le making-of on a l'impression que tout le monde sur le plateau se fait chier.

    Bref.

  6. #16746
    Bon j'ai vus Twilight



    Une bonne grosse daube comme j'en avais jamais vus depuis lontemp. Le pire c'est qu'ils se prennent vraiment au serieux avec ce film. Des acteurs moches, des persos aussi charsmatiques qu'une huitre, une mise en scene aussi plate et malodorante qu'une paire de roller apres la rando d'un vendredi d'été... Meme pas un peu de gore ou de sang, pour un film de vampire c'est vraiment pas top.
    Ya vraiment pas grand chose à sauver, les dialogues et les situations sont pitoyable et surtout ils ne se passent RIEN... 2h de blabla acnéens dans le trou du cul de l'amerique.

    Avec tout les clichés de la teen way of life US : lycée avec casiers, petite ville où tout le monde connait tout le monde, bal de fin d'année, triangle amoureux, parents divorcés avec pere maladroit et maman-copine... Bref laissez tomber, regardez le pour vous faire un avis et rependre la bonne parole.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #16747
    La bonne idée c'est d'avoir supprimé le clivage nerds/ sportifs dans l'enceinte du lycée.

    Mais c'est la seule.

  8. #16748
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Bon j'ai vus Twilight

    http://www.horreur.net/img/Twilight2008_aff.jpg

    Une bonne grosse daube comme j'en avais jamais vus depuis lontemp. Le pire c'est qu'ils se prennent vraiment au serieux avec ce film. Des acteurs moches, des persos aussi charsmatiques qu'une huitre, une mise en scene aussi plate et malodorante qu'une paire de roller apres la rando d'un vendredi d'été... Meme pas un peu de gore ou de sang, pour un film de vampire c'est vraiment pas top.
    Ya vraiment pas grand chose à sauver, les dialogues et les situations sont pitoyable et surtout ils ne se passent RIEN... 2h de blabla acnéens dans le trou du cul de l'amerique.

    Avec tout les clichés de la teen way of life US : lycée avec casiers, petite ville où tout le monde connait tout le monde, bal de fin d'année, triangle amoureux, parents divorcés avec pere maladroit et maman-copine... Bref laissez tomber, regardez le pour vous faire un avis et rependre la bonne parole.
    (pas de paroles pour moi)

  9. #16749
    Cresson : Pour l'ocaz j'ai testé le service Vod d'Orange. Je ne debatterais pas sur le prix jpense que tout le monde est du meme avis.
    Spoiler Alert!
    c'est pratique mais cher

    Ben c'est fonctionnel, on a le choix entre Vo/vf, le format de l'image et puis c'est suffisant, par contre l'interface et les menus sont vraiment moches, mais ca c'est sur tout le service tv d'Orange que c'est ainsi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #16750
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    La bonne idée c'est d'avoir supprimé le clivage nerds/ sportifs dans l'enceinte du lycée.

    Mais c'est la seule.
    Ca ils le gardent pour l'université, et puis les univers d'ado sans saikse désolé mais j'adhere pas... Meme pas de messages cochons par msn ou sms? Tsss
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #16751
    L'auteure est mormon (mormonne ? ), ça explique sans doute le côté "cuisses serrées" et le romantisme aussi touchant qu'un coup de burin dans les juteuses.
    Une bluette avec des acteurs antipathiques (mention spéciale à Kristen Stewart qui a l'air de tout le temps faire la gueule) c'est ballot quand même...

  12. #16752
    Je viens de me regarder pour la 1ere fois requiem for a dream.
    Choquant comme film

  13. #16753
    Percolator> Maintenant Old Boy et American History X. :P

  14. #16754


    Un film merdique d'une débilité sans nom, cliché au possible et d'une facilité effarante.

    Outre les quarante premières minutes complètement inutiles car servies par des "acteurs" qui devraient se cantonner aux séries télés, le reste ne mérite même pas un visionnement en accéléré (ce que j'ai fait) car tout est prévu d'office: un "héros" qui pète un câble au bout d'un moment (vive la tafiole qui met trois ans avant de devenir un mec), un revirement de situation entre lui et la femme de la victime (nan mais là c'est du niveau d'une série brésilienne, même sur hélène et les garçons ce n'est pas aussi cliché) et un ending maitrisé comme un airbus A310 maitrise les atterrissages.

    J'entends les fans hurler "t'as rien compris, c'est la tension narrative, l'évolution du personnage torturé, les expériences visuelles tentés par le réal qui font de ce film un petit bijou" ... Ouais ben nan, c'est juste de la merde ! Ce n'est pas parce qu'une scène montre une créature délirante en train de manger son caca que cela en fait un film dérangeant, c'est juste l'illustration d'un réal sans idée qui joue avec sa matière pour se faire remarquer avec du vide.

    Sérieux, j'aurais le mec qu'a fait ça devant moi je le trainerais en justice pour qu'il me rende le temps qu'il m'a volé. C'est vraiment une grosse merde qu'il ne faut absolument pas regarder.

    J'aurais mieux fait de matter la capote tueuse ...

  15. #16755
    Je me suis rematé Watchmen en VOSTFR. (version longue)
    Y a pas à dire je trouve ça toujours aussi bon.

    Par contre j'ai l'impression que la VF était meilleur pour le coup.
    Assez rare pour être souligné.

    Par contre je crois qu'il y a aussi une version longue + avec Tales of the Black Freighter dedans. J'aurai bien aimé la voir.

  16. #16756
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Par contre j'ai l'impression que la VF était meilleur pour le coup.
    Assez rare pour être souligné.
    Moi je crois surtout que c'est juste parce que t'as vu la VF avant.

    En général la première vision est decisive.
    Par exemple Hot Fuzz et Le Sens de la Vie je les ai vu en VO d'abord, j'ai pas aimé la VF.
    Tropic Thunder j'ai vu d'abord la VF (et un certain nombre de fois ) et j'ai trouvé la VO carrement moins drôle.

  17. #16757
    J'ai été le seul à être déçu par Old Boy ? Intrigue de chie, fin pitoyable, personnages pas du tout attachant. Beurk.
    Sinon, le manga est une adaptation ou c'est l'inverse ?

  18. #16758
    J'ai été le seul à être déçu par Old Boy ? Intrigue de chie, fin pitoyable, personnages pas du tout attachant. Beurk.


    Mais juste...Non... NON.

    Sinon, le manga est une adaptation ou c'est l'inverse ?
    Adaptation d'un manga. D'ailleurs il parait que le film est meilleur que le manga.

  19. #16759
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message


    Mais juste...Non... NON.
    +1 (quoique je suis assez d'accord pour la fin qui n'est pas très inspirée (j'ai mis perpète avant de la comprendre)), mais en même temps c'est asiat, donc faut le regarder avec une façon de penser différente pour apprécier le film ... Pas toujours évident.

    Adaptation d'un manga. D'ailleurs il parait que le film est meilleur que le manga.
    Moui ... Le film et le manga n'ont pas grand chose à voir mais je dirais que le manga est mieux dans le développement de l'intrigue (qui n'est pas la même) / des personnages (plus fouillés, mais 8 volumes et 2h de film ne sont pas comparables). Par contre, au niveau de la fin, c'est putin de pourri, ça en est affligeant: y'en a pas (si tu veux comprendre, faudra lire ).

  20. #16760
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    L'auteure est mormon (mormonne ? ), ça explique sans doute le côté "cuisses serrées" et le romantisme aussi touchant qu'un coup de burin dans les juteuses.
    Une bluette avec des acteurs antipathiques (mention spéciale à Kristen Stewart qui a l'air de tout le temps faire la gueule) c'est ballot quand même...
    Ouais ou pas, le créateur de BSG est lui aussi mormon.

  21. #16761
    Copine : "Oh, Znokiss, regarde, je t'ai ramené un film d'horreur comme tu les aimes".
    Moi : "Ouah, mais ça alors ! Un film "au caméscope" comme Blair Witch, Rec et Cloverfield. Youpi, j'adore ça, c'est plutôt rare et souvent efficace. Et ça parle de gens dans la jungle et de tribues cannibales ? Bah dis, allez, on se le regarde."



    Bah j'ai jamais vu une merde pareille. C'est un mélange imbuvable d'American Pie et de Cannibal Holocauste. Mais pas 50/50, attention. Plutôt 90/10 niveau proportions.
    Souvent, dans ce genre de film, les acteurs cabotinent un peu au début, pour détendre l'atmosphère avant que le gore commence. Mais si, comme dans La Colline a des Yeux, The Descent ou même les trois films pré-cités. Ben là, ça dure juste tout le film.
    On étais là à attendre : "bon, quand est-ce que ça commence ? C'est pas drôle, pour l'instant". Il faut attendre les 10 dernières minutes pour enfin voir les sauvages, et le slashing pseudo gore arrive 4mn avant le générique.

    Une vraie bonne bouse encore fumante.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #16762
    Bridge to Terrabithia, l'histoire d'un gamin un peu tête-à-claques qui se prend d'amitié avec une jeune punk qui débarque dans son école. Pour échapper à leurs parents/soeurs un peu gourdes/camarades de classe vraiment lourds, les deux enfants imaginent un royaume dans lequel ils se réfugient après les cours.
    Je m'attendais à voir un Narnia bis, mais pas du tout. C'est mignon, mais ça n'échappe pas toujours aux plus gros clichés du genre. En même temps, je pense que ça s'adresse surtout aux enfants, c'est pour ça. Et la petite AnnaSophia Robb va devenir une bombe dans 10 ans



    Dimanche soir, Public Enemies. La bande-annonce m'avait fait une impression bizarre avec ses images trop lisses, trop parfaites. Mais ça passe plutôt bien à l'écran, l'utilisation de la HD magnifie même certaines scènes, comme la fusillade et la poursuite dans les bois. Je ne me suis pas ennuyé, mais il manque un truc. Le spectateur ne s'attache jamais vraiment aux personnages et au final, on s'en fiche un peu que John Dillinger se fasse coincer ou pas par le FBI.
    Un truc bizarre avec Marion Cotillard: j'avais l'impression, tout le long du film, qu'elle avait doublé son personnage en post-production - c'est probablement le cas - mais ça crée un effet étrange et j'avais l'impression qu'elle était toujours en décalage par rapport à l'image. Je sais pas si je suis très clair

    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  23. #16763
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai été le seul à être déçu par Old Boy ? Intrigue de chie, fin pitoyable, personnages pas du tout attachant. Beurk.
    Sinon, le manga est une adaptation ou c'est l'inverse ?
    Mais ban, quoi !

    Critique d'un inédit en France, devant sortir sur grands écrans depuis des lustres mais toujours repoussé, sans pour autant être sur les planning DVDs. Teen movie sympathique évitant la plus part des clichés inhérents au genre, ce Fanboys est plutôt agréable à regarder pour quiconque s'est pris un jour à fantasmer sur l'univers inventé par George Lucas... Un film qui se laisse regarder en étant loin d'être transcendant, mais avec néanmoins un certain capitale sympathie. Critique ici.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  24. #16764
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Dimanche soir, Public Enemies. La bande-annonce m'avait fait une impression bizarre avec ses images trop lisses, trop parfaites. Mais ça passe plutôt bien à l'écran, l'utilisation de la HD magnifie même certaines scènes, comme la fusillade et la poursuite dans les bois. Je ne me suis pas ennuyé, mais il manque un truc. Le spectateur ne s'attache jamais vraiment aux personnages et au final, on s'en fiche un peu que John Dillinger se fasse coincer ou pas par le FBI.
    Un truc bizarre avec Marion Cotillard: j'avais l'impression, tout le long du film, qu'elle avait doublé son personnage en post-production - c'est probablement le cas - mais ça crée un effet étrange et j'avais l'impression qu'elle était toujours en décalage par rapport à l'image. Je sais pas si je suis très clair
    +1
    J’ai globalement bien aimé, mais on ne s’attache pas au personnage comme dans un bon vieux « Les affranchies ». Le coté confrontation entre Balle/Depp est, pour le coup plutôt loupé. Par contre, mention spéciale pour la reconstitution historique qui est impressionnante.
    Quelques scènes assez bizarres également
    Spoiler Alert!
    Les policiers semblent incapables de reconnaître deux des criminels les plus recherchés du pays quand ils les ont en face…

    J’ai par contre bien aimé le traitement donné à la « notoriété » de Dillinger qui retranscrit bien l’image de « robin des bois » qu’occupaient ces malfrats dans l’imaginaire collective. Je suis juste un peu déçu que l’histoire soit quelque peu embellie (du moins, c’est ce qu’il m’a semblé par rapport à la connaissance que j’en ai du sujet).
    Même impression que toi sur Marion Cotillard, j’ai eu moi aussi l’impression que ça voix avait été refaite en post-prod, ça donne un effet bizarre, un peu comme si elle récitait un texte.

  25. #16765
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Critique d'un inédit en France, devant sortir sur grands écrans depuis des lustres mais toujours repoussé, sans pour autant être sur les planning DVDs. Teen movie sympathique évitant la plus part des clichés inhérents au genre, ce Fanboys est plutôt agréable à regarder pour quiconque s'est pris un jour à fantasmer sur l'univers inventé par George Lucas... Un film qui se laisse regarder en étant loin d'être transcendant, mais avec néanmoins un certain capitale sympathie.
    C'est moi ou y'a le mec de Napoleon Dynamite ?

  26. #16766
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    L'auteure est mormon (mormonne ? ), ça explique sans doute le côté "cuisses serrées" et le romantisme aussi touchant qu'un coup de burin dans les juteuses.
    Une bluette avec des acteurs antipathiques (mention spéciale à Kristen Stewart qui a l'air de tout le temps faire la gueule) c'est ballot quand même...
    C'est pas si "cuisses serrées" que cela Twilight quand on y pense :
    http://www.cracked.com/funny-36-twilight/



    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Critique d'un inédit en France, devant sortir sur grands écrans depuis des lustres mais toujours repoussé, sans pour autant être sur les planning DVDs. Teen movie sympathique évitant la plus part des clichés inhérents au genre, ce Fanboys est plutôt agréable à regarder pour quiconque s'est pris un jour à fantasmer sur l'univers inventé par George Lucas... Un film qui se laisse regarder en étant loin d'être transcendant, mais avec néanmoins un certain capitale sympathie. Critique ici.
    Je viens de le voir aussi, et il est indispensable a tous les fans de Starwars, voire même a tous les fans en général...
    Il y a beaucoup d'humour sous forme de private joke, et si le film en lui-même est assez classique (un road movie) sur le fond, la forme fait plus que plaisir a ceux qui se sont un jour etre cru Luke ou Darth Vader.
    Et puis on se moque des trekkies c'est donc indispensable ! :argument massue:
    Et puis il y a Kristen Bell ! :argument imparable:
    Dernière modification par Grosnours ; 21/07/2009 à 10h54.

  27. #16767
    Hey les canards, vous auriez un film dans le même style que Burn after reading à me conseiller ? N'étant pas un grand cinéphile, je ne sais pas vers quoi me tourner.

    Merci d'avance

  28. #16768


    J'ai été invité à l'avant premiere

    Ca tombe bien c'est un super film, j'ai bien rigolé. C'est aussi drôle qu'un bon American pie avec un humour un peu absurde et des acteurs très drôle. C'est une sorte de road movie à la kill bill avec Hugh Efner Les deux personnages décident de partir au manoir Playboy car un des deux à fait un coma de 4 ans et l'autre s'est fait manger le sesque par une épileptique , ils veulent donc serrer et rencontrer Hugh Efner en vrai pour qu'il les aide à retrouver l'amour. En chemin il seront poursuivis par des pompiers et vont faire de multiples rencontres très en couleur. C'est du bon !

  29. #16769
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    C'est moi ou y'a le mec de Napoleon Dynamite ?
    C'est toi...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  30. #16770
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    +1 (quoique je suis assez d'accord pour la fin qui n'est pas très inspirée (j'ai mis perpète avant de la comprendre)), mais en même temps c'est asiat, donc faut le regarder avec une façon de penser différente pour apprécier le film ... Pas toujours évident.
    Mouai bof, j'en ai bouffé de l'asiat' donc je pense pas que ce soit vraiment le problème. J'ai juste trouvé le film relativement "pauvre". Peut-être que j'en attendais trop. Mais quand on me parlait d'un "film choc", "Grand prix" à Canne, "meilleur film de l'année" et tout le blabla, j'avoue ne pas comprendre.

Page 559 sur 667 PremièrePremière ... 59459509549551552553554555556557558559560561562563564565566567569609659 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •