Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 667 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152552 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 19990
  1. #1531
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Fallait l'acheter en dévédé, comme moi!

    Là c'est soirée cracra "Old-New" avec House Of 1000 Corpses, The Devils Rejects et The Hill Have Eyes.

    Quand c'est bon, pourquoi ne pas se resservir?
    De 28 Weeks Later? :wabon:
    Y'a un 28 Months Later de prévu?
    Et un 28 Years Later?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #1532
    Heu non, de 28 Days... Bref... :D

    Là c'est marathon That 70's Show, les 2 premières saisons.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #1533
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Heu non, de 28 Days... Bref... :D

    Là c'est marathon That 70's Show, les 2 premières saisons.
    la tu va te faire plaisir :envieux:

  4. #1534
    Citation Envoyé par Maskass
    la tu va te faire plaisir :envieux:
    Merci les ricains de les éditer en dévédé quand même ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #1535
    Putain chuis en train de matter Braindead
    Spoiler Alert!

    -Your mother ate my dog!
    -... not all of it


    :brillant:
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #1536
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Putain chuis en train de matter Braindead
    Spoiler Alert!

    -Your mother ate my dog!
    -... not all of it


    :brillant:
    Fais gaffe coco parce que ...

    I KICK ASS FOR THE LORD!!!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  7. #1537
    Monster bof bof, par contre, event horizon, terrible.




  8. #1538
    Braindead c'est top, j'ai même pas vomi par contre qu'est-ce que j'ai rit
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #1539
    Putain chuis en train de matter Braindead
    rhhhaa ça me donne envie de le rematter

    sinon je viens de me faire black hawk down (la chute du faucon noir pour les anglophobes),je suis pas trés branché flim de guerre mais je dois reconnaître que c'est fichtrement bien foutue (ridley scott inside?) et même si niveau scénar' ça demande pas beaucoups de matière grise j'étais scotché devant mon écran pendant toute la durée du flim,c'est aussi le moins "cucul" des flims du genre que j'ai pus voir...un excellent divertissement pour ceux qui l'ont pas vue

  10. #1540
    American History X
    Hi, I'm Elfo !

  11. #1541
    La deuxième saison de That 70's Show.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  12. #1542
    Citation Envoyé par angelus75
    Monster bof bof, par contre, event horizon, terrible.
    Ah Ah Ah Ah Ah
    Azay ist mein Lebenselixier®

  13. #1543
    Six Feet Under.

    Commencé la saison 5 et dernière hier soir. Je finis cette nuit (normalement). Je crains le pire.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  14. #1544
    Citation Envoyé par Mad
    Six Feet Under.
    Commencé la saison 5 et dernière hier soir. Je finis cette nuit (normalement). Je crains le pire.
    Prépare toi à pleurer comme un kleenex... Et sinon, c'est quoi cette mode de poster sur ce topic les séries qu'on mate ? Chuis pas un nazi du titre, mais on pourrait au moins créer un topic "C'est quoi la série que tu regardes là tout de suite maintenant", ça serait plus logique.
    Azay ist mein Lebenselixier®

  15. #1545
    Citation Envoyé par azay
    Prépare toi à pleurer comme un kleenex... Et sinon, c'est quoi cette mode de poster sur ce topic les séries qu'on mate ? Chuis pas un nazi du titre, mais on pourrait au moins créer un topic "C'est quoi la série que tu regardes là tout de suite maintenant", ça serait plus logique.
    Bah y'a ça http://www.canardplus.com/forums/ind...showtopic=1282

  16. #1546
    Bah oui mais dans l'autre topic, il est dit : qu'on regarde à la télé. Mais je pas. regarde pas la tv, j'veux dire. j'en ai pas, et je regarde même plus sur mon pc vu que je suis freeboxien et que chez n'pamplemousse euh ...

    Donc série oui, mais DVD, vu comme un flim .. mettre disc 1 regarder, (en plus ceux là sont bien foutus, on choisit vost ou vf une bonne fois pour toutes et zou), de temps en temps changer de disque .. euh bref.

    Sinon alors :



    La Panthère Rose (l'original, 1963, pitin j'étais pas né)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  17. #1547
    Inside man
    Avec denzel ouachingtonne et clive owen.


    Pub déguisée pour la PSP mais ya un fake, le gamin il joue pendant plus de 30 minutes à sa psp et il a pas de chargeur.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #1548
    Le proctologue de Nancy avec François Fillion dans le rôle du médecin.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  19. #1549
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse




    Sympa mais sans plus.

  20. #1550
    Maté hier:


    Un film vraiment sympa, pas transcendental, mais ou on ne sait jamais qui est le mechant des deux...

  21. #1551
    Citation Envoyé par francou008
    Inside man
    Avec denzel ouachingtonne et clive owen.
    Pub déguisée pour la PSP mais ya un fake, le gamin il joue pendant plus de 30 minutes à sa psp et il a pas de chargeur.


    Mais les parents qui auront vu le flim, ils iront pas l'acheter la psp avec le jeu gansta gore auquel le petit joue.


    Bon là tout de suite

    Malcolm - S2

    Rrroh 'tin le pere


    Spong3bong sur le XBL

  22. #1552
    Citation Envoyé par francou008
    Inside man
    Avec denzel ouachingtonne et clive owen.
    Pub déguisée pour la PSP mais ya un fake, le gamin il joue pendant plus de 30 minutes à sa psp et il a pas de chargeur.
    Ah tiens, moi aussi j'étais devant canal ce soir

    me suis un peu fait chier quand même
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Nelfe
    American History X
    ON A DIT PAS DE PR0N!!!
    BAN!!!

    Grey's Anatomy 3x08
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  24. #1554
    Grey's Anatomy 3x09: y'a pas à dire, des fois c'est vraiment bien réalisé
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #1555
    Hard Candy : J'ai vraiment aimé ce flim à sa sortie, parceque ca change agreablement des production habituelle. On pense que c'est un slasher (tant qu'on à pas vu le flim, mais l'affiche, tout ca ...), mais ca se rapproche beaucoup du thriller psychologique, qui sait vraiment marcher sur le fil du rasoir (le méchant qui ne l'est peut etre pas vraiment, et le gentil qui ne l'est peut etre pas non plus ...).

    Je conseille !

    Sinon j'ai revu Saw 2 (mouaip) et vu Saw 3 (bof) et on sent vraiment qu'il existent pour le pognon. le trait de génie du premier n'y est plus.

  26. #1556
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Ah tiens, moi aussi j'étais devant canal ce soir

    me suis un peu fait chier quand même
    Non, le flim était à chier tout simplement.
    Y a pas le coté style, rebondissement et préparation super qui était bien dans Ocean's Eleven.
    Ya même pas d'action, les flics sont completements cons, la psp n'est pas sensée marcher plus de 2h, la fin est bidon (
    Spoiler Alert!
    Ohhhh tiens, le mur du fond a avancé de trois mètres, ça doit pas etre grave
    ), pas de scénario fouillé...
    Mauvais sur toute la ligne.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  27. #1557
    Oups mauvais topic.

    Je vais revoir land of the dead un de ces quatres (pour pas être totalement HS).
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  28. #1558
    Citation Envoyé par francou008
    Non, le flim était à chier tout simplement.
    Y a pas le coté style, rebondissement et préparation super qui était bien dans Ocean's Eleven.
    Mouais, en même temps, Ocean's Eleven, c'est encore un de ces putains de remakes bourrés de stars, qui en plus se voit affublé de 2 suites...

    Là je mate un enregistrement de la Chevauchée des Valkyries de Wagner (Pas celui de L'Amour du Risque, hein...) à 8 pianos, et jvais embrayer sur l'original de The Body Snatcher, avec Boris Karloff et Bela Lugosi...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  29. #1559
    Mad max 2: 'besoin d'action et de vitesse

  30. #1560
    Je sais pas s'il a été cité parceque j'ai la flemme de me taper 78 pages mais pour moi c'est "memento" extraordinaire flim s'il en est.

Page 52 sur 667 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152552 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •