Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 667 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151551 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 19990
  1. #1501
    Kaamelott saison 5. Très bon, comme toujours.

  2. #1502
    Le court métrage Spider-Plant-Man, mais uniquement parce que Simon Pegg et Nick Frost jouent dedans (et aussi Jim Broadbent et Bill Bailey... Bizarre tout ce beau monde!)
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #1503
    Les pleins pouvoir avec ( et probablement de ) Clint Eastwood

    Et piting une fois de plus il m'a scotché... presque 2 heures et j'ai eut l'impression que c'était 2 fois moins... QUel talent

    Spongebob

    Voui je sais c'est bizarre mais je l'ai pas trouvé génial shaun of the Dead, et je regrette, c'est un flim fort sympathique, mais on est loin du chef-d'oeuvre, ou même du bon flim, il m'en faut plus à moi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #1504
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Le court métrage Spider-Plant-Man, mais uniquement parce que Simon Pegg et Nick Frost jouent dedans (et aussi Jim Broadbent et Bill Bailey... Bizarre tout ce beau monde!)


    pareil.
    Spong3bong sur le XBL

  5. #1505
    Moi hier soir j'ai vu "la vie des autres" tout simplement excellent

  6. #1506
    Citation Envoyé par b0b0
    Moi hier soir j'ai vu "la vie des autres" tout simplement excellent
    Effectivement mais tout ce dialogue ne t'as pas choqué, toi ô notre légendaire MaStEr of Fl00D ?


  7. #1507
    The prestige, qui commence super bien mais qui a une fin complétement convenue et débile. Dommage.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1508
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Le court métrage Spider-Plant-Man, mais uniquement parce que Simon Pegg et Nick Frost jouent dedans (et aussi Jim Broadbent et Bill Bailey... Bizarre tout ce beau monde!)
    Excellent! :mrgreen:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #1509
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    The prestige, qui commence super bien mais qui a une fin complétement convenue et débile. Dommage.
    Je dirais pas ça mais celle du roman est mieux effectivement

  10. #1510
    Citation Envoyé par Snowman
    Je dirais pas ça mais celle du roman est mieux effectivement
    Perso, j'avais deviné la fin une heure avant. Je priais pour que ça soit un peu plus recherché. Loupé. Mais globalement, j'ai trouvé le flim très loin d'être pourri, sans doute grâce aux acteurs (Michael Cain en tête).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #1511
    Citation Envoyé par pseudoridicule
    Perso, j'avais deviné la fin une heure avant. Je priais pour que ça soit un peu plus recherché. Loupé. Mais globalement, j'ai trouvé le flim très loin d'être pourri, sans doute grâce aux acteurs (Michael Cain en tête).
    Pis faut avouer le flim a de la gueule niveau production design : superbe photos, reconstitution magnifique, mise en scène excellente...

  12. #1512
    Citation Envoyé par Super Menteur
    Effectivement mais tout ce dialogue ne t'as pas choqué, toi ô notre légendaire MaStEr of Fl00D ?
    nan, par contre même pas un +1 dans le flim

  13. #1513
    28 Weeks Later, bah c'est sympatouche tout ça, très bien réalisé, même si je suis pas un fan du tout des zombies Carl Lewis. Enfin le dernier plan il craint quand même (comprendrons ceux qui ont vu le flim)
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #1514
    Loituma sur You tube et Google video

  15. #1515
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par angelus75
    Loituma sur You tube et Google video
    Ahah toi aussi

  16. #1516
    Citation Envoyé par --Lord--
    Ahah toi aussi
    ah ce truc qui déchaîne les passions et confirme certains théorèmes anciens ?
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  17. #1517
    Hier j'ai craquay j'ai revu une nuit en enfer !

  18. #1518
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    28 Weeks Later, bah c'est sympatouche tout ça, très bien réalisé, même si je suis pas un fan du tout des zombies Carl Lewis. Enfin le dernier plan il craint quand même (comprendrons ceux qui ont vu le flim)
    C'est là où tu commets une petite erreur... Dans les "28" il n'est jamais question de zombies mais d'"enragés", de plus le contact d'une simple gougoutte de sang suffit pour contaminer en 10 secondes, alors qu'il faut une morsure et au max 3 jours pour crever et devenir un zombie.

    De plus l'enragé a une durée de vie limitée, comme les piles, alors que le zombie "fonctionne" toujours.

    Après, je me base sur 28 Days Later, mais si la suite respecte le fait que ce soit des enragés, alors ce ne sont effectivement pas des zombies...


    Sinon là je mate BASEketball, de et avec Trey Parler et Matte Stone...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  19. #1519
    Citation Envoyé par --Lord--
    Ahah toi aussi
    Yes, stro puissant.


  20. #1520
    Piege de cristal, il fallait que je voie ce moment fort du cinéma américain
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #1521
    Citation Envoyé par francou008
    Piege de cristal, il fallait que je voie ce moment fort du cinéma américain
    Tiernan a clairement posé les bases de l'action movie post 80's (et ouais Threanor, t'es pas le seul a speaku englishku) avec ce flim... Mon flim de la semaine à moi, c'est Babel... Si j'étais pas déjà marié, j'épouserai Inarritu
    Azay ist mein Lebenselixier®

  22. #1522
    Citation Envoyé par azay
    Tiernan a clairement posé les bases de l'action movie post 80's (et ouais Threanor, t'es pas le seul a speaku englishku) avec ce flim... Mon flim de la semaine à moi, c'est Babel... Si j'étais pas déjà marié, j'épouserai Inarritu
    Faut aussi dire que c'est du McTiernan, qui a été le fleuron de l'actionner viril des 80's avec ses Predator et Die Hard...

    Yipee kay yeah motherfucker!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  23. #1523
    Bah pas 2 flims que j'ai pas depuis des années, et que ça m'a bien fait plaisir de revoir : Big et Cujo.

    Maintenant jsais pas quoi mater... Ptêtre le Assault On Precint 13 de Carpenter...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  24. #1524
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    C'est là où tu commets une petite erreur... Dans les "28" il n'est jamais question de zombies mais d'"enragés", de plus le contact d'une simple gougoutte de sang suffit pour contaminer en 10 secondes, alors qu'il faut une morsure et au max 3 jours pour crever et devenir un zombie.

    De plus l'enragé a une durée de vie limitée, comme les piles, alors que le zombie "fonctionne" toujours.

    Après, je me base sur 28 Days Later, mais si la suite respecte le fait que ce soit des enragés, alors ce ne sont effectivement pas des zombies...
    Sinon là je mate BASEketball, de et avec Trey Parler et Matte Stone...
    Oulah j'avais oublié ce détail! En effet ça change tout. En plus j'ai pas pu comprendre la moitié des dialogues à cause de la mauvaise qualité de son dont dispose le cinéma où je suis allé ( )
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #1525
    Spong3bong sur le XBL

  26. #1526
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  27. #1527
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Oulah j'avais oublié ce détail! En effet ça change tout. En plus j'ai pas pu comprendre la moitié des dialogues à cause de la mauvaise qualité de son dont dispose le cinéma où je suis allé ( )
    Fallait l'acheter en dévédé, comme moi!

    Là c'est soirée cracra "Old-New" avec House Of 1000 Corpses, The Devils Rejects et The Hill Have Eyes.

    Quand c'est bon, pourquoi ne pas se resservir?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  28. #1528
    De battre mon coeur s'est arreté: avis plutot mitigé, je trouve que l'histoire n'a aucun interet, un agent immobilier vereux se trouve etre un type bien en se mettant au piano, et a un gout de deja vu... bon tanspis le flim ne vaut que pour le jeux de ses acteurs mention special a Nils Arestrup en pere pourri.

    Ne le dis a personne: bonne surprise. Moi qui m'attendait un flim mineur j'ais eté happé par l'intrigue du debut jusqu'a la fin. Le suspense et la narration sont bien maitrisés on se demmande jusqu'où ca va nous mener jusqu'au denoument final seul ombre au tableau d'ailleur
    Spoiler Alert!
    dans le sens où tout est deballé d'un sac

    Jme suis imaginé tout plein de truc pour trouver l'explication au cours du flim puis finalement c'etait tout con
    Spoiler Alert!
    pour une fois que la trame de fond d'un thriller n'est pas un complot politique ou financier ca change je trouve

    Un flim francais, avec plein d'acteur francais dedans, tourné à l'americaine et inspiré d'un roman americain mais francais quand meme avec une bo composé par M, a voir si vous voulez vous faire une idée.

    Le Dernier Roi d'Ecosse: super flim, pas la peine de repeter ce qui est dis + haut, les avis sont unanimes. Jme suis demandé
    Spoiler Alert!
    le jeune doc est il une victime ou un complice?
    les moult recompenses recolté sont meritées.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #1529
    J'ai revu E.T c'était kewl !

  30. #1530
    2 bonnes grosses bisseries avec des potes :
    - Aenigma du grand Lucio Fulci où l'on sent que le coeur n'y est plus (scénar aux dialogues idiots, doublage à la ramasse, mise en scène plate malgré 2-3 jolies plans et des mises à mort hors-champ -un comble !)...
    - L'avion De L'apocalypse d'Umberto Lenzi, faux flim de zomblards (des "contaminés") plat (des plans complets sont piqués au Zombie de Romero tout comme la musique qui imite mal Les Goblins), mou, avec des maquillages à la truelle et un scénar au twist tout pourri qui marque clairement un j'm'en foutisme de l'entreprise.

    Seul friandise : un mannequin en mousse particulièrement agile http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=14 et là soit Lenzi s'est dit "chouette c'est rigolo, on la garde", soit ils n'avaient pas assez de thunes pour faire une deuxième prise

Page 51 sur 667 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151551 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •