Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 506 sur 667 PremièrePremière ... 6406456496498499500501502503504505506507508509510511512513514516556606 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 151 à 15 180 sur 19990
  1. #15151
    Histoire de ne pas rajouter de +1, je vais me contenter de dire que JSA est vraiment à voir. J'ai découvert Park Chan Wook (et le cinéma coréen par la même occasion) avec JSA donc mon avis est peut-être un peu biaisé, mais je préfère même ce flim que sa trilogie "Vengeance" que j'adore pourtant.


    Tiens question con, c'est chelou, mais pourquoi sur mon DVD ya marqué "Sympathy for Lady vengeance" et sur la pochette jointe au thread ya juste "Lady Vengeance"?
    Born to be aigri.

  2. #15152
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message


    Tiens question con, c'est chelou, mais pourquoi sur mon DVD ya marqué "Sympathy for Lady vengeance" et sur la pochette jointe au thread ya juste "Lady Vengeance"?
    Je dirai que si le "sympathy for" a été rajouté c'est pour mieux rameuter les gens qui avait aimé Sympathy for Mr Vengance (mais ptet que je me trompe)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  3. #15153
    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

    Le meilleur des 3 pour l'instant, les SFX sont moins présent mais mieux intégré, le scénario bien construit.

    Par contre c'est plus "réaliste" et ça manque de détail humoristique peut être, mais on retrouve quelques bonnes idées (j'aime beaucoup la carte par exemple)

    Et Hermione commence à avoir des nichons.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #15154
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Tiens question con, c'est chelou, mais pourquoi sur mon DVD ya marqué "Sympathy for Lady vengeance" et sur la pochette jointe au thread ya juste "Lady Vengeance"?
    Lady Vengeance était le titre du film lors de sa sortie européenne. Sympathy for Lady Vengeance était le "nouveau" titre collé au DVD lors de sa sortie anglaise, pour faire comprendre qu'il faisait parti de la trilogie de la Vengence De Park Chan Woo.
    D'ailleurs, sur mon édition DVD, celle de Hk Vidéo, c'est "Lady Vengeance" tout simplement. T'as pas acheté ton DVD à l'étranger ?

  5. #15155
    Vu les MTV movies awards ce weekend, les 2 meilleurs moments sont:



    1: le ragequit d'Eminem.











    2: "Cool Guys don't look at explosion. They just walk away in slow-motion."

    (mais là ça se raconte pas, faut voir la vidéo)




    Dernière modification par Angelina ; 09/06/2009 à 10h38.

  6. #15156
    Twilight c'est un peu un produit MTV (Linkin Park et Muse sur la BO, des acteurs sortis de jeune & jolie, du romantisme de papier glacé et surtout pas de sexe ni de violence parce que c'est mal).

    N'empêche que les vampires végétariens je m'y ferais jamais

  7. #15157
    Hmmm, je me suis rematé les Animatrix. La plupart sont meilleurs que Reloaded et Revolutions...
    "A case to end all cases..."
    World Record
    Kid's story
    The Second Renaissance
    Last Flight of the Osiris
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #15158
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Twilight c'est un peu un produit MTV (Linkin Park et Muse sur la BO, des acteurs sortis de jeune & jolie, du romantisme de papier glacé et surtout pas de sexe ni de violence parce que c'est mal).
    T'es une caricature de caricature Snowman.



    Et le pire c'est que tu t'en rends pas compte.

  9. #15159
    Râler que Twilight gagne tout aux MTV Awards, c'est un peu comme se plaindre que ça pue dans une porcherie

  10. #15160
    Ouais, bon, toi tu t'es fait eure par ce coup :
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vu les MTV movies awards ce weekend, les 2 meilleurs moments sont:
    1: le ragequit d'Eminem.

    http://images.camarades-pc.fr/N0328843001244535735.png
    Qui était bien sur préparé d'avance. Bruno et EMINEM sont super potes. Mais v'la le buzz marketing juste avant la sortie de son prochain album...

    Sinon, tout le monde m'a donné envie de voir JSA. Et j'ajoute que j'ai eu du mal à aimer Sympathy for Mr Vengeance tellement il m'a foutu mal à l'aise (et pourtant, j'en ai un rayon, de flims glauques). J'avais gagné le DVD collector à un concours, je l'ai revendu après visionnage, parce que .
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #15161
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'es une caricature de caricature Snowman.
    Tu peux développer ton propos?
    Non parce qu'il a pas tout à fait tort.

  12. #15162

  13. #15163
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouais, bon, toi tu t'es fait eure par ce coup :

    Qui était bien sur préparé d'avance. Bruno et EMINEM sont super potes. Mais v'la le buzz marketing juste avant la sortie de son prochain album...
    Aha et le pire c'est la journaliste du JT du matin de canal + qui présente eminem comme "homophobe", ce sketch à l'appui. Priceless.


    Bon et sinon j'ai vu Southland tales.
    Que dire?
    "C'est un beau gosse, et les beau gosses ne se suicident pas".

  14. #15164
    Pour JSA, j'en avais déjà entendu des bons échos mais alors là, ça ne fait que confirmer qu'il faut que je le vois !

    Et difficile de contredire Snowman sur Twilight...c'est tellement vrai.

    Sinon à propos d'Animatrix, je suis d'accord avec Dark Fread, la plupart sont meilleurs que Reloaded et Revolutions...ces deux suites sont un véritable gâchis. Quoique Reloaded reste encore pas trop mal mais Revolutions... Et d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi certains segments d'Animatrix n'ont pas été exploités dans les suites de Matrix. Quand on voit le potentiel qui avait sur certains segments
    Spoiler Alert!
    le coup des machines alliées, je me souviens que leur oeil devenait vert après reprogrammation...
    ,ça aurait pu faire quelque chose de dantesque. Mais marketing oblige...

    C'est comme l'équivalent d'animatrix qui était sorti juste avant The Dark Knight, "The Gotham Knight". Certains animes étaient bien mais toujours pareil : non exploités par le film de Nolan. A la rigueur, pour ça, je lui en tiens pas rigueur car le peu de choses intéressantes n'auraient pas eu une grande incidence sur le scénario, qui reste excellent. Mais pour le cas de Matrix, ça aurait vraiment fait quelque chose de terrible.

  15. #15165
    Parce que j'aime aussi la Culture avec un grand C, j'ai regardé une pièce de théatre :



    Là ou tout à commencer! Y pas vraiment d'histoire, ça part dans tous les sens dans des blagues et dialogues débiles . Attention faut être fan des Robins pour apprécier parce que 1h40 ça peut vite être très lourd pour les néophytes. En tout cas moi j'ai bien aimé

  16. #15166
    ces deux suites sont un véritable gâchis. Quoique Reloaded reste encore pas trop mal mais Revolutions...
    Mais dans Révolutions y a des robots et un chinois vener qui a la classe.et rien que pour ca, Revolutions c'est bien.

  17. #15167
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Mais dans Révolutions y a des robots et un chinois vener qui a la classe.et rien que pour ca, Revolutions c'est bien.
    Et puis un combat final DragonballZien... mais aussi la mort des agents Smith avec un effet visuel digne des plus grands films de série Z...je crois que c'est le seul film en sortant de la salle où je me suis vraiment senti roulé. Même Terminator Renaissance qui n'est pas un grand film est mieux.

  18. #15168
    Les matrix 2 et 3 sont une lente descente aux enfers pour le spectateur.
    Avantage pour le 2 : il y a un katana.

  19. #15169
    Bof.
    Le 2 reste divertissant pour les scènes d'action et les combats quand même bien foutus.

    Le 3 par contre, j'avoue qu'il m'a bien ennuyé. A part le combat Smith/Neo à la fin, plutôt classieux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #15170
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Et puis un combat final DragonballZien... mais aussi la mort des agents Smith avec un effet visuel digne des plus grands films de série Z...je crois que c'est le seul film en sortant de la salle où je me suis vraiment senti roulé. Même Terminator Renaissance qui n'est pas un grand film est mieux.
    Ah ca, le combat Dragon Ball on est d'accord, mais de toute facon, l'idée que Neo vole est ridicule.Mais hormis ca, j'ai passé un bon moment devant Révolutions(et Reloaded aussi, avec cette scene sur l'autoroute)

  21. #15171
    Hier j'ai regardé Domino de Tony Scott.



    Bon alors hier gros barbecue, Chivas à l'apéro (merci beaupapa Francis), rosé pendant le repas, j'étais déjà bien entamé quand on passe au Video Futur et vu l'indigence de ce qu'il proposait, et vu mon ébriété on s'est dit que Domino ça passerait bien.
    Puis ça faisait un bail que je voulais me le mater. Et ben c'est de la daube.
    Donc déjà les films hyperstylisés avec ralentis saccadés, ralentis avec couleur saturé, ralentis à deux balles, effet de caméra qui tremble pour faire comme si on était trop dans l'action, c'est pas trop mon truc. Mais là c'est tellement indigeste que ça piquait les yeux. Ensuite c'est pas crédible pour un sou et les types se permettent de mettre "tirer d'une histoire vraie" avant le film ! Le scénario n'est pas du tout captivant, et les personnages sont ULTRA clichés (genre le chauffeur afghan).
    Bon franchement je voulais le voir dans l'optique "film apéro" ou "film chewing gum" film sans d'autre prétention que le divertissement mais j'ai vraiment trouvé ça loupé au point que je m'endorme au bout des 3/4 du film (mais quand on m'a dit la fin, c'est à dire qu'il fallait sauver la petite, bah je me suis dit que j'avait rien loupé).
    Je comptais pas vraiment sur Keyra Knightley pour sauver le bousin, c'est pas une super actrice, mais c'est vrai qu'elle est sexy et qu'elle tenait bien le rôle, mais encore une fois ce personnage de petite gosse de riche qui s'ennuie alors elle devient tueur à gage m'a plus irrité qu'autre chose. Et puis il y avait Rourke, et j'avais choisi le film en partie pour lui, mais rien d'exceptionnel, un perso sous exploité à mon gôut.
    Alors voilà c'était vraiment naze. Pouah !

  22. #15172
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Sinon à propos d'Animatrix, je suis d'accord avec Dark Fread, la plupart sont meilleurs que Reloaded et Revolutions...ces deux suites sont un véritable gâchis. Quoique Reloaded reste encore pas trop mal mais Revolutions... Et d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi certains segments d'Animatrix n'ont pas été exploités dans les suites de Matrix. Quand on voit le potentiel qui avait sur certains segments
    Spoiler Alert!
    le coup des machines alliées, je me souviens que leur oeil devenait vert après reprogrammation...
    ,ça aurait pu faire quelque chose de dantesque. Mais marketing oblige...
    Ouais, l'épisode des machines alliées est sympas. Je suis totalement rebuté par le style des persos et c'est dommage, parce que ce truc est complètement halluciné, c'est assez énorme. Quant aux suites de Matrix, j'avoue être un peu un fanboy donc je n'irais pas jusqu'à "véritable gâchis", mais c'est sûr que par rapport à Matrix... La baston contre "multi-Smith" est un peu la seule chose à sauver de Reloaded, c'est vrai. Mais quelle baston quand même.
    T'façon Smith c'est le vrai héros de Matrix, il se torche avec le pseudo-charisme de Reeves. Toujours dans Reloaded, oui je suis un fanboy de merde, et j'adore le dialogue avec l'Architecte.
    Mais je crois qu'entre les deux, je préfère encore Revolutions. Juste pour le combat final. Et sa musique. Et ses dialogues. Les bruits des coups qui rythme la zic juste au début, putain ! This is your life, that taught me the purpose of all life... The purpose of life is to end.
    Ce qui me les cassent vraiment dans les suivants, c'est les énormes bastons à Zion, ok au ciné c'est joli, on en prend plein la gueule mais c'est looong.
    Bref.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #15173
    Bah moi j'avais bien aimé Domino, à l'époque. Faut dire que justement, le contraste forcé, le montage clippesque, les persos caricaturaux... C'est tout ça que j'avais aimé dans ce film.

    En fait, le couple Mickey Rourke/Keyra Knightley m'a un peu rappelé le couple de Tueurs Nés (ou plutôt Natural Born Killer) que j'avais vu peu avant. Ca doit être pour ça.
    Purée, tout le monde qui parle de Matrisque, ça me donne envie de me les refaire, sachant que j'ai vu une fois le 1 en DVD, et les suivants lors de leur sortie en salle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #15174
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bah moi j'avais bien aimé Domino, à l'époque. Faut dire que justement, le contraste forcé, le montage clippesque, les persos caricaturaux... C'est tout ça que j'avais aimé dans ce film.
    Et puis y'a du Xzibit.

  25. #15175
    Pour ceux qui doutent encore pour JSA, j'avais fait une critique ici qui enfonce le clou encore un peu plus par rapport à ce qui s'est déjà dit.

    En ce qui me concerne j'ai vu du nanar de qualitay puisque je me suis maté Street Fighter La Légende de Chun Li, une sombre daube qui devait sortir cet été mais qui a été finalement annulée tellement c'est naze.
    J'en ai fait une critique ici mais j'ai tellement trouvé ca nullissimogénial que je vais en faire une news pour CPC dans la foulée. C'est beau le cinéma des fois. Ca me donne envie de pleurer.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  26. #15176
    Comment ça annulé?
    Je veux dire, ça aurait pas été la première daube qui sort, comment ils peuvent annuler un film qui avait l'air fini?

  27. #15177
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Hmmm, je me suis rematé les Animatrix. La plupart sont meilleurs que Reloaded et Revolutions...
    J'ai detesté les 3 matrix mais les animes m'ont fait passer un super moment, la plupart sont très soignés et même si le style diffère sur chaque, ils sont tous de qualité.

  28. #15178
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Comment ça annulé?
    Je veux dire, ça aurait pas été la première daube qui sort, comment ils peuvent annuler un film qui avait l'air fini?
    Quand il parle d'annulé, c'est que le film ne sortira pas au cinéma chez nous mais en direct-to-dvd.

  29. #15179
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Quand il parle d'annulé, c'est que le film ne sortira pas au cinéma chez nous mais en direct-to-dvd.
    Exactly.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  30. #15180
    Moi j'ai adoré les 3 Matrix et Speed Racer. Et je ne suis même pas un fanboy!

    SInon hier c'était soirée Slasher, tout seul, en solitaire, sans amis.
    Avec Vendredi 13 2009 et My Bloody Valentine qui utilisent tous les deux la même sorte d'intro (pré-intro, saut dans le temps, massacre, puis generique et encore saut dans le temps). Les deux sont très regardables même si ma preference va a MBV qui se coltine un twist assez foireux mais qui arrive à garder les fausses pistes jusqu'a la fin.
    Après bien sur on reste dans le classique. Des massacres en regle et des nichons. Je regrette juste que dans MBV on y accole la St Valentin et tout ce que on peut y trouver comme reference pour faire peur alors que ca ne correspond absolument pas au tueur et à son histoire.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

Page 506 sur 667 PremièrePremière ... 6406456496498499500501502503504505506507508509510511512513514516556606 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •