Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 501 sur 667 PremièrePremière ... 401451491493494495496497498499500501502503504505506507508509511551601 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 001 à 15 030 sur 19990
  1. #15001
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Les deux premiers sont sympatoches. Après ça devient
    Et surout, autant les deux premiers sont compréhensible sans avoir lu le bouquin, autant à partir du trois, c'est des coupes franches à tout les niveaux pour faire tenir 600 pages en 2H30.

  2. #15002
    Toutafay! Ce sont ceux les plus proches des bouquins. Les autres sont des raccourcis d'une nullité rarement atteinte. ( Je resterai toujours scotché par le début du film 4!)

  3. #15003
    Qui veut faire un troll sur Harry Potter histoire qu'on s'amuse un peu?
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  4. #15004
    Moi j'ai bien aimé le premier et beaucoup moins le 2ème (écriture bordélique, rythme bancal, tonalité hésitante entre le côté euphorisant du premier et plus tragique...).

    Et je me suis arrêté là

    J'avoue que j'aimerais bien voir la suite et notamment le 3ème de Cuaron, parait-il le meilleur de la sage.

    Précision : j'ai jamais lu les bouquins.

  5. #15005
    J'ai vu 10 minutes du 1er et je me suis endormi.
    C'est là ma seule expérience de ce nav.. Euh film.

  6. #15006
    Si tu as un tant soit peu aimer les films, tu devrais dévorer les bouquins...

    On dit aussi souvent que le 3 est le meilleur de la saga. Perso, je trouve aussi même si ca reste nul comparé aux livres. Les acteurs font pas trop gamins pour qu'on est envie de leur foutre des tartes et ils sont pas assez grands pour jouer les super héros.

  7. #15007
    Vu hier terminator renaissance.
    Bah, la critique de charlie hebdo (visible sur allociné) résume bien le truc: "correct" mais sans plus (pour un film d'action s'entend).

  8. #15008
    David Carradine est mort aujourd'hui.
    Fuck. Un petit article sur mon blog pour lui rendre hommage.
    Au revoir petit scarabée...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #15009
    Kungfu c'était un peu nul mais c'était bien quand même...

  10. #15010

    Rho. Kung fu, c'était quand même assez génial. C'est old school, mais de qualité, non ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #15011
    Je matais les redifs de Kung-Fu avec ma mère quand j'étais tout gamin, je me souviens encore du générique dans les dunes et de certains épisodes, avec la morale zen à la fin et tout...
    Je sais pas si ça a bien vieilli...
    Et aussi de Death Race 2000 et de quelques obscures daubes en vhs (Cannonball?) dans lesquelles il a joué.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  12. #15012
    Bin les 3/4 de la filmo de Carradine c'est quand même composé de nanars crapoteux de 5ème zone.

    Il paraît qu'il y a un véritable OVNI, quasiment introuvable, c'est Sonny Boy.

    Et comme Zebb, Kung-Fu c'est un peu "pas terrible"

  13. #15013
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Il paraît qu'il y a un véritable OVNI, quasiment introuvable, c'est Sonny Boy.
    Je vais chercher ça tiens, par curiosité.
    Il a aussi joué pour Bergman (pas vu) et dans Mean Streets il me semble.
    Mais, p'tain, quel Bill de folie...
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  14. #15014
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    Je vais chercher ça tiens, par curiosité.
    Il a aussi joué pour Bergman (pas vu) et dans Mean Streets il me semble.
    Mais, p'tain, quel Bill de folie...
    Ouaip le Bergman c'est L'œuf Du Serpent.
    J'ai le DVD, toujours pas vu

  15. #15015
    Le magnifique The Room du non moins genial Tommy Wiseau (avec des potes, sinon c'est pas drôle).
    Bon, même si à certains moment on se mare bien, faut avouer que la plupart du temps on se fait juste chier tout en étant consterné par la nullité du truc.
    Le plus chiant c'est les scènes de cul qui durent des heures, on avait beau être entre couilles c'était juste pénible.

  16. #15016
    Une question jurigeek sur le ciné :

    En général, selon la législation internationalle, le delais légal pour diffuser un film à la tv c'est de combien? 9mois-1an?

    Nan parceque dans certains pays ils attendent meme pas la sortie du film en dvd on peut voir des films récents en clair (si vous arrivez à capter le signal de la chaine). Il s'agit en général de chaines privées dans les pays du sud, le truc c'est que grand bien leur fasse que des films à peine (et parfois pas encore) sortis en salle chez nous soit diffusés chez eux mais j'ai envie de clouer le bec à une connaissance qui me soutient que ya rien d'anormal à ce que ca se fasse...

    Tout vos eclairsissements sont les bienvennus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #15017
    Généralement, c'est la legislation du pays qui décide, après consultation des ayant droits. Généralement, ces derniers font reculer la diffusion télé pour tirer sur les places de ciné puis sur les ventes de DVDs.

    Je sais pas si y'a un délais légal entre la diffusion d'un film au ciné et à la télé, puisque ce sont les télévision qui rachètent les droits de diffusion pour le passer. Du coup, pour les proprio de la bobine en question, c'est un peu le stade "final", celui de vendre les droits de diffusion pour se faire quelques tunes en plus.

    Pour les chaînes privées étrangères, c'est peut être différent.

    M'enfin, c'est différent d'un pays à l'autre. En France, on doit attendre 6 mois entre la sortie en salle et en DVD. Aux US, c'est bien moins long. Mais à côté de ça, t'as des films comme le dernier Yann machin là qui sera diffusé demain partout dans le monde, au cinéma et à la télé.

  18. #15018
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Par contre, je partais avec un gros aprioris sur The Fountain et en fait pas du tout. C'est epoustouflant. C'est beau autant sur la forme que sur le fond, c'est maitrisé de A à Z, ca pose des questions mais ca n'hesite pas à y repondre (et puis merde! Y'a des conquistadors dedans)
    Wouoopitain The foutain quel chef d'oeuvre !!
    Un sacré film maitrisé du début la fin et ce malgré son côté expérimental, avec une superbe réflexion sur la mort et son acceptation. Avec un Jackman qui m'a remué le bide à m'en fiche les larmichettes au yeux et une Rachel Weizs très correct également. Ce film regorge également de symboles et de thèmes qui se complètement.
    D'un point de vue montage, réal, scénario et lumière, parfait de bout en bout, un bouquet final a vous scotché à votre fauteuil, vivement le prochain film d'Aronofsky, a qui on devait déjà Requiem.


  19. #15019
    Jsuis pas sur que se payéer les droits de Quantum of Solace 2mois apres sa sortie en salle soit dans les moyens de quelque chaines que ce soit, encore moins que d'arriver à diffuser Bourne Ultimatum en vf 2 semaines avant sa sortie en France.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #15020
    Terminator et pareil que sylvine : le cul entre deux chaises, des incohérences tout le temps.

    C'est du genre (attention spoil mais vraiment spoil de scénes moisies) :

    Spoiler Alert!
    -John rencontre Marcus et découvre qu'il est un robot !
    -Marcus ne parvient pas à convaincre john de son humanité.
    -Une humaine amoureuse de Marcus l'aide à s'évader !
    -Ca marche pas comme prévu, Marcus fuis seul à travers le camp, ça pète de partout.
    -Finalement John retrouve marcus à 200 mètres du campement et décide de lui faire confiance après avoir explosé la moitié d'une forêt pour tenter de l'éliminer (comprendre, ils auraient pu arriver au même résultat sans tout faire péter).
    -Il y avait des robots dans la rivière qui longe le camp, et ils avaient pas remarqué qu'il y a des humains qui y vivent (avec un aérodrome quoi) depuis oula 15 ans !
    -Marcus file à pied a la base des méchants en moins d'une journée alors qu'il a mis deux jours pour venir à celle des gentils.
    -John libère l'humanité entière et l'évacue dans... Trois hélicos de guerre alors qu'il lui aurait fallu un airbus.

    Bref que des trucs de ce genre. Même Wolverine je l'ai trouvé moins foiré niveau scénar c'est dire. Pis merde moi je voulais du no man's land, des landes couvertes de 6 milliards de squelettes humains, de la tranchée, de la crasse, du vieux vêtement pourri (et pas des blousons de motard féminins en sky...), des lasers, une armée de terminators façon seigneur des anneaux, un john connor qui se prenne pas pour McLane, des meurtres en pagaille, une ambiance plus proche de new york 97 que de Transformers... Pis les dialogues de merde rolalalalalalalalalala...


    Edit : roh à un moment y a une grosse scène ridicule de relation homme/femme devant un feu de camp, et dans la salle tout le monde a un sourire sur la gueule et se retient de rire. Tout d'un coup un mec au fond éclate de rire et là toute la salle se lache devant le ridicule de la scène.


    Et bordel quand est-ce que des mecs des effets spéciaux comprendront que BORDEL DE MERDE dans la vraie vie les objets, les gens ça brille pas nom de dieu ! C'est incroyable mais dans une scène qui se passe dans une usine supposée sombre le terminator il est aussi brillant qu'un pare choc de kéké sous le soleil de floride sorti de pimp my ride alors qu'il y a AUCUNE lumière assez forte pour qu'il soit comme ça ! Et je parle même du schwarzy en 3D qui en général passe bien et d'un coup quand on le voit en gros plan, on hurle tant sa peau brille. C'est quoi son souci, même un mec sortant de la douche recouvert de flotte brille pas comme ça ! Il a la gueule couverte d'une sur-couche de sébum parce qu'il est à l'adolescence ou quoi ? Ou non encore mieux j'ai trouvé : il s'enduit d'huile d'olive pour préserver sa peau ! Et je vous raconte même pas le dernier plan où un hélico tellement mal texturé que c'en est à hurler s'envole sur un magnifique desert où le soleil se couche, le tout en 3D... Alors qu'il y avait de vrais hélicos et des déserts dans ton le film, non le plan final en 3D ! En 3D bwordel !
    Dernière modification par Threanor ; 05/06/2009 à 03h52.

  21. #15021
    C'est un peu désespérant ce topic : vous saviez pertinemment que Terminator était pas terrible voir mauvais, et pleins de canards y sont allés quand même pour râler ensuite. Donc du coup le film a fait plein d'entrée, il va y avoir une suite du même acabit, et vous allez encore aller le voir le premier jour, et faire le même cinéma

  22. #15022
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Bin les 3/4 de la filmo de Carradine c'est quand même composé de nanars crapoteux de 5ème zone.

    Il paraît qu'il y a un véritable OVNI, quasiment introuvable, c'est Sonny Boy.

    Et comme Zebb, Kung-Fu c'est un peu "pas terrible"
    Quitte à me faire huer et cracher dessus par la foule, je rejoins ton avis, étant donné que je ne me souviens pas du moindre flim avec Carradine qui ait pu me laisser une empreinte indélébile hormis que pour un jeu d'acteur médiocre ou un flim tout simplement chiant et inintéréssant. Mais bon, heureusement que son côté culto-has-been lui a permis de retrouver un court second souffle dans des chefs d'oeuvres que peuvent être les Kill Bill.

    Sauf que jtrouve que Kill Bill sont des flims totalement désolants, certes soit disant "hommage" mais faut quand même pas exagérer quand même. Quoiqu'en même temps on pourrait aussi dire que j'exagère.

    Quoi qu'il en soit, je ne le regretterai pas le moins du monde, jle mets dans mon panthéon des overrated inutiles, un peu comme Brando (pitié, ne viendrez pas me parler de ses rôles anthologique dans The GodFather, Apocalypse Now ou Superman), ou Heston (Pffff, Ben Hur... Et Spartacus, hein, c'est du mou pourle chat?).

    Sinon matez The Fountain, c'est du tout bon, comme Jacquot.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  23. #15023
    Foutain j'avais pas accroché du tout.

  24. #15024
    Moi non plus, j'avais trouvé ca creux et chiant.

  25. #15025
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Foutain j'avais pas accroché du tout.
    Ah bah y'a pas Chuck, c'est p't'être pour ça aussi, si ça s'trouve.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  26. #15026
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Quitte à me faire huer et cracher dessus par la foule, je rejoins ton avis, étant donné que je ne me souviens pas du moindre flim avec Carradine qui ait pu me laisser une empreinte indélébile hormis que pour un jeu d'acteur médiocre ou un flim tout simplement chiant et inintéréssant. Mais bon, heureusement que son côté culto-has-been lui a permis de retrouver un court second souffle dans des chefs d'oeuvres que peuvent être les Kill Bill.

    Sauf que jtrouve que Kill Bill sont des flims totalement désolants, certes soit disant "hommage" mais faut quand même pas exagérer quand même. Quoiqu'en même temps on pourrait aussi dire que j'exagère.

    Quoi qu'il en soit, je ne le regretterai pas le moins du monde, jle mets dans mon panthéon des overrated inutiles, un peu comme Brando (pitié, ne viendrez pas me parler de ses rôles anthologique dans The GodFather, Apocalypse Now ou Superman), ou Heston (Pffff, Ben Hur... Et Spartacus, hein, c'est du mou pourle chat?).
    Autant je te rejoins pour ton analyse de la carrière de Carradine (Kill Bill inclus, faut pas déconner c'est presque Tarantino qui s'auto-parodie), autant je crois qu'un acteur n'est pas obligé de tourner dans de bons films/série pour marquer les esprits et être regretté.
    C'est pas tant le travail et l'œuvre de Carradine qui sont regrettés que ce qu'ils symbolise (les films/séries d'arts martiaux des années 70 lorsque l'occident découvre le kung-fu).

    Et sinon pour Brando, ça tombe bien tu ne cites aucun des films où il est magistral (Un tramway nommé Désir ou Sur les Quais par exemple). Brando n'est définitivement pas overrated, même si une bonne partie de son talent vient de son charisme animal qui est parfaitement retranscrit à l'écran.

  27. #15027
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    C'est un peu désespérant ce topic : vous saviez pertinemment que Terminator était pas terrible voir mauvais, et pleins de canards y sont allés quand même pour râler ensuite. Donc du coup le film a fait plein d'entrée, il va y avoir une suite du même acabit, et vous allez encore aller le voir le premier jour, et faire le même cinéma
    Ce que dit cet homme est plein de sens, et je souscris à ses propos.
    Moi, jamais je serais allé voir Terminator 4,
    Spoiler Alert!
    parce que j'ai plus un rond
    .
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #15028
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Moi non plus, j'avais trouvé ca creux et chiant.
    Et surtout très moche et très niais dans son côté new-age ("oh oui aimons l'amour c'est beau et éternel").

  29. #15029
    Mauvaise nouvelle pour les fans du film ou les curieux comme moi:
    Le éditions DVD et BR de Watchmen prévus en France en Septembre 2009 ne comporteront pas la fameuse version longue à cause d'une sombre question de droits mieux explicité dans le lien ci-dessous. J'ai aucune idée quant à la qualité du film, j'ai pas aimé 300, mais j'ai uber kiffé la BD lue récemment, du coup je voulais découvrir le film en version longue. La blase.
    http://www.filmsactu.com/news-dvd-ex...u-ray-6499.htm

    Quid de la version longue de la version longue aux USA censée inclure Tales of The Black Freighter au film? Il faut savoir que cette histoire parallèle a été développé à part en dessin animé et est dispo en DVD aux USA.

  30. #15030
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    C'est un peu désespérant ce topic : vous saviez pertinemment que Terminator était pas terrible voir mauvais, et pleins de canards y sont allés quand même pour râler ensuite. Donc du coup le film a fait plein d'entrée, il va y avoir une suite du même acabit, et vous allez encore aller le voir le premier jour, et faire le même cinéma
    C'est un mystère pour moi aussi ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 501 sur 667 PremièrePremière ... 401451491493494495496497498499500501502503504505506507508509511551601 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •