Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 667 PremièrePremière 1234567891011121454104504 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 19990
  1. #91
    Un petit Collatéral ne peut faire que du bien en cette journée monotone et puis vu que les post d'au dessus m'ont donné envie je sens que le suivant sera Seven.

  2. #92

    Tu pourrai virer la phrase qui suit ?
    çe genre de truc m'a pourrit un nombre incalculable de flim que j'ai passé a cogiter icon_wink.gif
    ncore que Seven je doute qu'il y en ai beaucoup quo ne l'ai pas vu encore.
    Heu je révèle pas la fin, je dis juste qu'elle est bonne Pas mal de flims se terminent n'importe comment, ce qui est décevant, pas celui-là... Loin de moi l'idée de spoiler, je déteste ça aussi

  3. #93
    Camp 731 pour ma part, suivit du documentaire sur l'unité 731.

  4. #94
    Drug War 2022 mais c'est un navet, comme d'hab avec Lorenzo Lamas.

  5. #95
    LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS de George Pal, 1960.
    Sur Sci Fi.

  6. #96
    c'était horrible,j'ai voulut faire plaisir à ma femme mais arghh non pitié ahhh de la daube que j'avais reussit à repousser pendant longtemps jusqu'a hier :Le Monde de Narnia :le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique .J'ai pas du tout aimé ahhhhhhhhhh!!!!
    La je me guéris à coup de "marié 2 enfants" ouf

  7. #97
    Blade Runner...boudiou quel flim ! Suivi peut être de Le Bounty "Mutiny on Bounty" et ses musiques de Vangelis :mrgreen:

  8. #98
    Je rentre du cinéma et je viens de voir Little Miss Sunshine : en tous points exellent.

    Ou comment, à partir d'une famille de six personnages pourtant un brin clichés on peut réussir à faire un flim drôle, émouvant, pas moralisateur. J'en ai pas entendu parler des masses donc je me permet de le conseiller si vous cherchez une comédie dans un minibus volkswagen .

    Bref, tout ça m'a mis de bonne humeur me donne envie de danser la polka dans une assiette.

  9. #99
    J'viens de regarder Sin City enregistré sur Canal+ et j'en reste coi tellement c'est bon !

  10. #100
    Bon alors ce week end j'etais malade (3615 MAVIE). Donc j'ai passé pas mal de temps avachi devant la télé à mater des trucs debiles (mon occupation favorite quand j'en arrive a ne plus pouvoir jouer).

    En vrac et sans transition je me suis fait une serie "adaptation" de JV + 2 ou 3 flims anexes dont :


    - Silent Hill

    J'ai trouvé l'atmosphere du jeu assez bien rendu, l'esthetisme du flim assez bluffant mais bon, le scenar s'embourbe un peu et la fin et decevante et obscure... Ca manque pas mal d'explications et ca part yun peu dans tous les sens... Mais sinon les 3/4 du flim sont vraiment une transposition du jeux.


    - Doom
    Bon bah forcement c'est pas de la dentelle. Le scenar est basique mais assez marrant au final. Les effets spéciaux sont pas au top, l'ambiance du 3 est dominante. J'avoue avoir été assez seduit par les personnages un poil atypique pour ce genre de production. Ca casse pas 3 pattes a un cabard mais ca se regarde pour se vider le cerveau. (On regrettera la passage du flim en mode FPS qui aurait pu etre bien mais qui tourne vite au ridicule).

    - Alone In The Dark (de Uwe Boll)

    Sans doute le pire flim de jeux video (et le plus mauvais flim) qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps.
    D'une part ce flim est un insulte au jeu mais c'est aussi une insulte au 7eme art et au bon goût. Ca enchaine les clichés, les slo-mo aussi inutiles que gerbouillesques, les repliques nazes au rythme d'un montage à la hache (voir meme a la tronçonneuse). L'histoire est a dormir debout, il y a beaucoup d'incoherences scenaristiques, Christian Slater est evidemment mauvais (ce qui fait un peu mal car j'ai de la sympathie pour cette acteur qui m'a appris ce qu'est un cockring...). Bref la bouse absolue en matiere videoludique (meme Mario est mieux)


    Sinon j'ai vu aussi Saw 2 (vachement moins bien que le premier), Hostel (assez rigolo et pas si mal foutu. Sauf que vous ne mettrez jamais les pieds en Slovaquie apres avoir vu ce flim et rencontré qqun qui a passé une partie de ses vacances là-bas). Et Wolf Creek petit slasher australien qui selaisse regarder meme si c'est bourré de clichés.
    Save my ass, save the world.

  11. #101
    Kingdom of Heaven.



    Quel dommage qu'il y ait cet insipide Orlando Bloom. Déjà qu'il gache les Pirates des Caraïbes...

    .

  12. #102
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    Kingdom of Heaven.



    Quel dommage qu'il y ait cet insipide Orlando Bloom. Déjà qu'il gache les Pirates des Caraïbes...

    .

    Sinon ca vaut quoi ? j'ai moyen de le mater mais j'ai pas encore trouvé la motivation.

    "On dit que" pour un flim ricain c'est traité avec plus de subtilité qu'on pourrait le penser, c'est vrai ? Et puis c'est du Ridley Scott... :mrgreen:
    Save my ass, save the world.

  13. #103
    Viens de reregarder The Big Lebowsky.

    D'un coup, j'ai moins de remords à glander.
    A bon chat, bon rat.

  14. #104
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    "On dit que" pour un flim ricain c'est traité avec plus de subtilité qu'on pourrait le penser, c'est vrai ? Et puis c'est du Ridley Scott... :mrgreen:
    Bah, à la base, j'avais eu peur de me retrouver avec un gladiator médiéval. Et, en fait, non. A part le héros qui me sort par les orbites et quelques trucs qui me font tiquer (genre, l'image donnée des templiers), le reste est relativement assez crédible. Bon, ça reste l'Histoire vue et revisité par des amerlock, mais c'est loin de ce que j'ai compris au sujet du Marie-Antoinette de Copolette ou de mes souvenirs de Gladiator (peplum de super héros avec des méchants en armure méchante qui brille ou armure méchante toute noire).

    .

  15. #105
    The Blade de Tsui Hark

    Bon coffret de chez HK au passage (même si un poil cher)
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  16. #106
    Carnets De Voyage

    Le voyage initiatique du Che en amerique latine....
    Sympa, "authentique", bien joué...
    Pas un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment






    Saleté de bolchevik !!!!!! :P

  17. #107
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    f5 f5 f5 f5

  18. #108

    En VO, s’il vous plaît. Une bonne critique du reaganisme par la bande.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #109
    Citation Envoyé par ducon

    En VO, s’il vous plaît. Une bonne critique du reaganisme par la bande.

    Huhu !

    Invasion Los Angeles.

    Yummy yummy !


    Je plussoi. Tres bon flim, tres critique, tres bien.
    Save my ass, save the world.

  20. #110
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Huhu !

    Invasion Los Angeles.

    Yummy yummy !
    Je plussoi. Tres bon flim, tres critique, tres bien.

    Tout pareil j'adore
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  21. #111
    ...... t'eveil ma curiosité sur ce coup..... exellente accroche sur la jaquette... je vais aller voir ca....

  22. #112
    Je viens de voir HERO de Zhang Yimou... histoire originale et prises de vues géniales, du grand art.


  23. #113
    Citation Envoyé par Gandalff
    Je viens de voir HERO de Zhang Yimou... histoire originale et prises de vues géniales, du grand art.
    Ouai, mais l'ideologie nauseabonde derriere "la morale" du flim m'a donné envie de vomir un bon coup..... voila un flim qui a du faire plaisir au parti communiste chinois.....

  24. #114
    Citation Envoyé par TimeBomb
    Ouai, mais l'ideologie nauseabonde derriere "la morale" du flim m'a donné envie de vomir un bon coup.....
    Quoi ? Sacrifier à l'intérêt général est vomitif ? Tout dépends de ce qu'est l'intérêt général. Ce n'est pas parceque des cons s'en servent mal qu'on ne peut s'en servir bien. Sans quoi, ça reviendrait à interdir le port de la chaussette car les nazis en portaient.

    .

  25. #115
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Devil's rejects. Oai, 3ème fois que je le vois !



  26. #116
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    Quoi ? Sacrifier à l'intérêt général est vomitif ? Tout dépends de ce qu'est l'intérêt général. Ce n'est pas parceque des cons s'en servent mal qu'on ne peut s'en servir bien. Sans quoi, ça reviendrait à interdir le port de la chaussette car les nazis en portaient.

    .
    C'est beaucoup plus complexe que ca PadRanoïaque, en asie il y a deja ce genre de conscience dans la culture, mais la facon dont c'est tourné dans le flim me laisse plus que perplexe:


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    SPOIL !!!!!!!!!


    Le comportement du rois a la fin me fait plus penser a une bonne blague de propagande....

    Si meme un assassin desirant tuer le tyran pour l'indépendance de sa province fini par se ranger aux ideaux de celui-ci, qui d'autre ne le ferait pas ? cet homme ne doit pas etre si mauvais finalement... d'ailleur lui meme déclare que c'est un incompris... que ses motivations sont toutes autres malgrés l'usage de la force brutal pour "unifier" les provinces...
    D'ailleur meme avant de donner l'ordre de tuer Hero, ce brave incompris y va de sa petite larme "Oh c'est trop bete ! mais bon c'est la loi" il est obligé de le metre a mort puisque c'est un assassin, et puis c'est ses conseillés qui lui souffle la chose, lui c'est un homme bien hein il ferait pas de mal a une mouche....
    On a mal au coeur face a la naiveté de Jet Li dans le flim.... on se dit qu'il va se retourner décocher une fleche ou quelque chose.... mais nah.... il se sacrifie pour "la cause".... affligeant....


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    Je vais pas te donner de lecons d'histoire mais toi meme tu sais que sous couvert de "pacification" pas mal de grand tyrans historiques ont mené des campagnes expansionistes meurtirieres..... j'appel pas vraiment ca "se sacrifier pour l'interet general"... voila où je veux en venir...

  27. #117

  28. #118
    Citation Envoyé par TimeBomb
    Je vais pas te donner de lecons d'histoire mais toi meme tu sais que sous couvert de "pacification" pas mal de grand tyrans historiques ont mené des campagnes expansionistes meurtirieres..... j'appel pas vraiment ca "se sacrifier pour l'interet general"... voila où je veux en venir...
    On est bien d'accord en fait. Ce n'est pas tant le principe lui même que son exploitation déviante et pervertie qui est en cause. Je te présente donc mes excuses pour ma réaction. Par contre, tu aurais pu être plus clair. La fin du flim "en elle même" n'étant pas dérangeante. Par contre, son emploie, oui. Pour ce qui est de la Loi, elle doit être la même pour tous : pas d'exception pour une question d'équité/impartialité, d'où la mort du héros.

    .

  29. #119
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    On est bien d'accord en fait. Ce n'est pas tant le principe lui même que son exploitation déviante et pervertie qui est en cause. Je te présente donc mes excuses pour ma réaction. Par contre, tu aurais pu être plus clair. La fin du flim "en elle même" n'étant pas dérangeante. Par contre, son emploie, oui. Pour ce qui est de la Loi, elle doit être la même pour tous : pas d'exception pour une question d'équité/impartialité, d'où la mort du héros.

    .
    C'est justement le fait que la fin ne soit pas "dérangeante" tout en apppuyant au second plan certain idéaux glauques qui la rend discutable.....
    Les gens n'y voient souvent que du feu...... ca c'est flippant....

  30. #120
    J'ai vu 28 jours plus tard. Si seulement c'était aussi simple de se débarasser des rosbifs ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •