Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 499 sur 667 PremièrePremière ... 399449489491492493494495496497498499500501502503504505506507509549599 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 941 à 14 970 sur 19990
  1. #14941
    Je suis en train de me continuer Tropic Thuder commencé ce matin. Il a été pas mal encensé par les canards sur ce même topic.. Ben ça fait longtemps que je n'avais pas autant gloussé comme un con devant un film. Ma voisine de chambre (fort jolie, au demeurant) doit me trouver demeuré (et hop la figure de style).

    Je m'y remet, et en attendant, je cherche toujours le Tom Cruise caché. Ptet que c'est vers la fin...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #14942
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis en train de me continuer Tropic Thuder commencé ce matin. Il a été pas mal encensé par les canards sur ce même topic.. Ben ça fait longtemps que je n'avais pas autant gloussé comme un con devant un film. Ma voisine de chambre (fort jolie, au demeurant) doit me trouver demeuré (et hop la figure de style).

    Je m'y remet, et en attendant, je cherche toujours le Tom Cruise caché. Ptet que c'est vers la fin...
    Il est au debut aussi mais je dis pas qui c'est

  3. #14943
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Il est au debut aussi mais je dis pas qui c'est
    Il est un peu tout au long du film


  4. #14944
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je m'y remet, et en attendant, je cherche toujours le Tom Cruise caché. Ptet que c'est vers la fin...


    Pour t'entrainer essaye déjà de reconnaitre Eddy Murphy dans Pr Foldingue.

  5. #14945
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message


    Pour t'entrainer essaye déjà de reconnaitre Eddy Murphy dans Pr Foldingue.
    QUOI IL EST DEDANS ?

    Putain

  6. #14946
    Quelqu'un a vu Sword of The Stranger ? Et Ne Te Retourne Pas ?

  7. #14947
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je m'y remet, et en attendant, je cherche toujours le Tom Cruise caché. Ptet que c'est vers la fin...
    Cockburn, from now on my fist is going to be so far up your shithole that every time you have a thought, it's gonna have to tiptoe past my wedding ring !

    Dernière modification par Pelomar ; 03/06/2009 à 20h06.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #14948
    Mais.... Mais... Je l'ai reconnu quand il commence à danser ! Nan mais say aynaurme !! On peut dire ce qu'on veut sur lui, là, il a éclaté tous mes standards !

    Et le "I don't read the script, the script reads me."
    Priceless.

    Je suis bien content de le regarder sur mon PC, je peux remettre un peu en arrière pour me revoir direct des vannes foireuses. J'adore. Il me reste 19mn de film, j'ai presque envie d'arrêter et de garder le reste pour demain.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #14949
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Quelqu'un a vu Sword of The Stranger ? Et Ne Te Retourne Pas ?
    Moi j'ai vu Sword Of The Stranger.C'est excellent.
    C'est violent, c'est beau(putain mais l'anim de fou pour le combat final O_O), l'histoire est interessante(et surtout pas manichéenne, ce qui est récurrent chez les japs) et voila.
    Ca vaut vraiment le coup(rien que pour la scene du moine qui te fout une petite claque dans la gueule).

  10. #14950
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Quelqu'un a vu Ne Te Retourne Pas ?
    Derrière toi ! :honte:

  11. #14951
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Maniac cop

    Avec Bruce Campbell, je sais pas si ça les veut les 1 euro
    Ca valait bien les 30 francs que j'ai dépensé pour le voir au cinéma.
    Spong3bong sur le XBL

  12. #14952
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Ca valait bien les 30 francs que j'ai dépensé pour le voir au cinéma.
    Merci de me répondre, ok je verrais ça.

  13. #14953
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Moi j'ai vu Sword Of The Stranger.C'est excellent.
    C'est violent, c'est beau(putain mais l'anim de fou pour le combat final O_O), l'histoire est interessante(et surtout pas manichéenne, ce qui est récurrent chez les japs) et voila.
    Ca vaut vraiment le coup(rien que pour la scene du moine qui te fout une petite claque dans la gueule).
    Je viens de vérifier, sorti la semaine dernière, il passe encore dans 5 salles, youpi banane
    Fait chier, j'ai besoin d'un palliatif à l'hypothétique Ninja Scroll II moi

    Citation Envoyé par Theteenager Voir le message
    Derrière toi ! :honte:
    Oui et le titre est pratique pour se rappeler de regarder l'écran parce que si on se retourne, on voit plus le film

  14. #14954
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Je viens de vérifier, sorti la semaine dernière, il passe encore dans 5 salles, youpi banane
    Fait chier, j'ai besoin d'un palliatif à l'hypothétique Ninja Scroll II moi
    Il est sorti en DVD y a un bail au japon, donc chez ton cousin jap aussi

  15. #14955
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Ca valait bien les 30 francs que j'ai dépensé pour le voir au cinéma.
    D'ailleurs le coffret qui regroupe les trois épisodes est chopable pour presque rien (sur amazon par exemple), par contre paraît que le 3 est vraiment pourri.
    En tout cas, si les deux premiers sont aussi bon que Maniac, ça doit être très bien.

  16. #14956
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Moi j'ai vu Sword Of The Stranger.C'est excellent.
    C'est violent, c'est beau(putain mais l'anim de fou pour le combat final O_O), l'histoire est interessante(et surtout pas manichéenne, ce qui est récurrent chez les japs) et voila.
    Ca vaut vraiment le coup(rien que pour la scene du moine qui te fout une petite claque dans la gueule).
    Ouais enfin, c'est pas manichéen mais on sent quand même qui sont les gentils hein ...

    Mais autrement c'est vrai que c'est techniquement très abouti, on voit rarement aussi bon en anime. Sauf les animes "vitrine technologique" type Gundam.

  17. #14957
    Moi je commence a regardé "Il était une fois dans l'ouest"
    Il est bien ce western?

  18. #14958
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Moi je commence a regardé "Il était une fois dans l'ouest"
    Il est bien ce western?
    Chai pas, jamais entendu parler, c'est que ça doit pas être terrible.

  19. #14959
    Si j'etais ton pere jten foutrais une pour ne pas l'avoir vu + tot.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #14960
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Moi je commence a regardé "Il était une fois dans l'ouest"
    Il est bien ce western?
    C'est le meilleur que j'ai vu. Mais regarde simplement et laisse-toi happer.

    Citation Envoyé par Theteenager Voir le message
    Chai pas, jamais entendu parler, c'est que ça doit pas être terrible.
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Si j'etais ton pere jten foutrais une pour ne pas l'avoir vu + tot.
    C'était une blague, je crois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #14961
    Je sais que ce film est connu mais jamais eu l'occasion de le voir.
    Par contre je pourrais pas le regarder en entier, boulot oblige...Je finirais demain.

  22. #14962
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est le meilleur que j'ai vu. Mais regarde simplement et laisse-toi happer.



    C'était une blague, je crois.
    Je crois qu'il parlait de Percolator.

  23. #14963
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Je sais que ce film est connu mais jamais eu l'occasion de le voir.
    Par contre je pourrais pas le regarder en entier, boulot oblige...Je finirais demain.
    Han! Sacrilège! Tu va perdre l'ambiance du film

  24. #14964
    Mais non!
    J'en suis a 30 min de film et c'est terrible!

  25. #14965


    En noir & blanc.
    Wow putain
    J'avais pas vu aussi sombre depuis La Guerre Des Mondes (Cloverfield ? ).
    C'est totalement premier degré et jusqu'au boutiste que je m'étonne encore que les Weinstein aient laissé passer ça tant ça ressemble plus à du John Carpenter ou du George Romero
    Et puis
    Spoiler Alert!
    il y a sans doute la plus belle représentation du Ctuhlu
    et rien que pour ça...

    D'ailleurs j'avais lu que les SFX étaient parfois limite, mais dans la version n&b, aucun problème.

  26. #14966
    Terminator Renaissance.

    Bon, c'est pas ultra mauvais, mais c'est pas bon, loin de là.
    Le film est passé entre 2 ambiances fortes. D'un coté on aurait pu avoir un gros film de guerre avec des grosses batailles avec des blindés, des tranchées et des charges à la bayonette (si je veux!), de l'autre on aurait pu avoir une ambiance un peu survival, guerilla urbaine un peu flippante.
    Ba au final c'est un peu des 2, mais c'est aucun des 2.
    Le film n'a même pas le mérite d'être un peu second degré comme le 3, du coup ça passe encore moins bien.
    Des bonnes idées, mais très mal exploitées, des clins d'oeils maladroits et grossiers, sauf un (
    Spoiler Alert!
    Swartzy qui arrive un peu par surprise, c'est assez bien amené
    ), mais surtout une liste d'incohérence si longue qu'on pourrait remplir un botin.
    Franchement on pourrait fermer les yeux si le film ne se prenait pas autant au serieux, mais là ça m'a franchement sauté aux yeux. Toutes les 5 secondes un truc qui ne tient pas debout. Des fois c'est des détails (scènes d'actions improbables), des fois c'est un héritage des (nombreuses) incohérences des épisodes précédents, mais c'est malheureusement assez souvent des grosses lacunes dans le scénario et le montage qui font qu'on a parfois l'impression d'être prit pour un con.

    Bref, je trouve que dans son genre le 3 m'a moins déçu, parce que là y'avait vraiment du potentiel et qu'au final c'est un gachi.

    Même si encore une fois c'est pas le pire film que j'ai jamais vu.

  27. #14967
    Finalement, j'ai pas eu l'occaz de le voir hier soir...mais j'avoue que ce n'est pas très rassurant...

  28. #14968
    Finalement pas pu voir hier non plus.

    Et du coup aujourd'hui, plutôt que cinéma, je parle court métrage sur mon blog, avec la sortie de Dead Bones d'Olivier Beguin, un court mélant western et film d'horreur avec un joli casting mené par Ken Foree (les afficionados de films d'horreurs devraient tilter sur ce nom...)
    Donc je vous propose une interview d'Olivier le réal, et cerise sur le gateau, j'organise un petit jeu concours avec un DVD de Dead Bones à gagner. Elle est pas belle la vie ?
    Tout çà comme d'hab, est accessible ici.

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  29. #14969
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    D'ailleurs, parmi les nombreuses éditions dvd de Donnie Darko, laquelle est la meilleure, sachant qu'une version Z1 ne me fait pas peur du moment qu'il y a des sous-titres anglais au minimum ?
    Je t'avouerai, pour ma part, que l'édition française de base suffit amplement. T'as le flim, une interview et après je sais plus (il est dans les cartons, faudrait que je fouine mais là vu le bowdel j'ai franchement pas le courage). Mais dans tous les cas, même en Zone1, prends juste une édition avec le montage normal. Nan parce que la DC, si on fait abstractions aux scènes supplémentaires spéciales "neuneus qu'ont pas de cerveau", le fait qu'il ait remplacé les B-Sides dans sa BO par les gros hits du moment, ça casse absolument tout le flim. MAis ouais, si tu trouve une édition collector de la version normale, te gène pas, plus y'a de bonus, mieux c'est (enfin tant que c'est pas trop du copinage non plus hein).
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  30. #14970
    Vu Terminator hier.

    En fait ce qui gache vraiment le film, c'est
    Spoiler Alert!
    cette obsession de Connors pour Kyle
    .

    A coté de ca le debut est terrible, effectivement les passages guerillas et de survie sont bien foutus, on sens le desespoir des survivants (et a d'autres moments, non, les machines semblent monis dangereuses ?).

    Et etrange aussi que
    Spoiler Alert!
    John Connors ait oublié les terminators qui l'ont poursuivi plus tot, et celui qui etait comme un pere pour lui, qui l'avais aidé dans T2
    .
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Page 499 sur 667 PremièrePremière ... 399449489491492493494495496497498499500501502503504505506507509549599 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •