Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 667 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141541 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 19990
  1. #1201
    Citation Envoyé par cailloux
    De toute façon j'ai jamais compris cet engouement pour les anime... ça me plaisait quand j'étais gosse et maintenant quand j'en regarde je trouve ça assez médiocre finalement (mais je suis pas au courant des dernières productions, ils ont ptet dépassé le stade des 3 images secondes et des 23 épisodes pour décrire un seul truc anodin )

    et idem pour les séries j'arrive pas à accrocher, allez savoir pourquoi...
    Ouais maintenant y'a des prods qui sont vraiment très esthétiques et très agréables à l'oeil mais c'est certains que certains anime font perdurer le filon le plus longtemps possible, là y'a pas de doute, alors les 23 épisodes pour décrire un truc (que je qualifierais pas d'anodin quand même), ça arrive partout (c.f. Lost après la saison 1 par exemple...)
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #1202
    Citation Envoyé par cailloux
    De toute façon j'ai jamais compris cet engouement pour les anime... ça me plaisait quand j'étais gosse et maintenant quand j'en regarde je trouve ça assez médiocre finalement (mais je suis pas au courant des dernières productions, ils ont ptet dépassé le stade des 3 images secondes et des 23 épisodes pour décrire un seul truc anodin )
    Regarde Gungrave ou Black Lagoon, c'est beau, c'est bien animé, y a de l'action et c'est pas juste des gunfights tout le temps.

  3. #1203
    Heroes ep. 21, ca sens la fin de la saison...

  4. #1204
    Citation Envoyé par cailloux
    Prince of tennis un flim tiré d'un manga je crois
    j'ai un bon apriori ( j'ai bien aimé ping pong ( tiré du manga ping pong )
    Ping Pong et Prince of Tennis n'ont rien à voir du tout dans l'esprit. Je n'ai pas vu les animes mais les mangas papiers en tout cas, sont à mille lieux l'un de l'autre. Déjà, il y en a un qui sait dessiner avec très légèrement beaucoup très plein de brio (Matsumoto ; LE Matsumoto d'Amer Beton, de Number Five et de Gogo Monster), qui sait générer des situations prenantes en deux pages alors que l'autre est un très honnête mangaka tacheron certes mais qui livre un produit formaté midinettes et nostalgiques des heures de terrain à traverser dans Captain Tsubasa. Ca fait un chouette manga qui détend mais ça ne pète pas les briques de Ping Pong !
    All you biatches, hail to the queen.

  5. #1205
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Dr. House j'aime pas faut mais dire que c'est le perso de House qui me soule et que j'ai regardé que en VF, ce qui explique cela
    Cet anime est totalement décribilisé à mes yeux depuis que j'ai vu ça

    Fou rire de 10 minutes insides
    tu m'étonnes. Le retour qui tue, fallait oser ... fallait oser :mrgreen:
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  6. #1206
    Ok je comprend mieu d'où vient l'exctinction des dinosaures....
    VOICI VENIR L'ANGYO ONSHI §§§

  7. #1207
    Citation Envoyé par Mad
    tu m'étonnes. Le retour qui tue, fallait oser ... fallait oser :mrgreen:
    Non, le retour qui génocide, c'est encore plus surpuissant. Le mec tu le croises dans la rue avec une raquette et une balle, faut pas l'emmerder sinon tu te prends tout le système solaire sur la tronche. P'tain y a que Slam Dunk de bien en manga sportif (et pas en anime, en anime c'est Buzzer Beater le meilleur )

    En parlant d'animes, je m'en suis fait beaucoup, ce fut très bon. Gungrave, NHK ni Yôkoso, Black Lagoon... Bon maintenant je suis rassasié, je vais pouvoir reprendre une vie normale

  8. #1208
    Citation Envoyé par Sheraf
    Nan nan moi j'insiste J'aime bien.

    En general on peut pas denier le talent de ridley scott... Il sait faire des plans qui font frissonner. (ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit )
    C'est ça le problème c'est que le côté esthétisant du flim peut bouffer le propos, quand on regarde les cadrages, les jeux de lumières, l'utilisation du ralenti...
    J'ai globalement bien aimé sauf le carton final et la fin, un peu douteuse quand même mais il y a de bonnes choses (quand Josh Hartnett dit "soit on intervient et on essaie de limiter les dégâts, soit on les regarde s'entretuer sur CNN" c'est plutôt bien vu et on se rend compte que personne ne comprend vraiment la situation là-bas...).

    Ca me fait penser qu'il faudrait que je me mate Kingdom Of Heaven version longue

    EDIT : quand je parlai d'injustice avec Dead Silence du réalisateur de Saw : http://www.devildead.com/indexnews.php3?Ne...5f930f1b4cf4b7e en plus les jacquettes sont moches, ils le font exprès ou quoi

  9. #1209
    Citation Envoyé par Espace à louer
    Ping Pong et Prince of Tennis n'ont rien à voir du tout dans l'esprit. Je n'ai pas vu les animes mais les mangas papiers en tout cas, sont à mille lieux l'un de l'autre. Déjà, il y en a un qui sait dessiner avec très légèrement beaucoup très plein de brio (Matsumoto ; LE Matsumoto d'Amer Beton, de Number Five et de Gogo Monster), qui sait générer des situations prenantes en deux pages alors que l'autre est un très honnête mangaka tacheron certes mais qui livre un produit formaté midinettes et nostalgiques des heures de terrain à traverser dans Captain Tsubasa. Ca fait un chouette manga qui détend mais ça ne pète pas les briques de Ping Pong !

    J'ai lus le manga ping pong et c'est un des rares mangas que j'ai trouvé bien ( faut dire que contre toute attente j'ai trouvé Blame! assez naze et Gunm vaguement simpliste ( et j'ose pas parler de school détective sinon je meurs de rire )). Mais pour le coup je parlais des flims ( pas des animes que je n'ai pas vu) ça reste quand même très dans l'esprit du : je fais des matchs et je suis le meilleur. Mais c'est sûr que ping pong, autant le flim que le livre est bien supérieur à tennis le flim... Mais l'esprit d'exagération de prince of tennis est bien sympa c'est ce que je trouve le plus intéressant dans les mangas nippons en général, l'esprit d'éxagération

    Sinon maintenant je regarde le parfum assez fidèle au livre dans le scénar c'est néanmoins nettement moins prenant que le livre qui prends les tripes.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #1210
    Hier j'ai enfin vu OSS 117 et franchement c'est excellent : tout les clichés du flim d'espionnages baignent dans un second degré réjouissant et brocarde la franchouillardise en géopolitique.
    Franchement c'est très bien vu, vivement la suite

  11. #1211
    Vu The Killer version longue de John Woo ce soir, ben c'était bien bon.
    Stylé, bon rythme, plein d'action et bien flimé, un régal
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  12. #1212
    Là j'ai commencé "Lettres d'Iwo Jima" et je dois avouer que je suis plutot impressionné par la qualité de la photo et de la narration.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #1213
    Du jour au lendemain

    AVec poelvoorde qui, passe du statut de looser à celui de gagnant en une nuit

    Comédie française comme il sort par paquet de douze : bien fait, mais sans plus. Enfin si un petit plus : l'originalité )
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #1214
    South Park - Season 11 Episode 1 - Apologies to Jessie Jackson. Sublime, comme d'habitude...

    Mais où s'arrêteront-ils?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  15. #1215
    Gattaca (Bienvenue à)

    enfin pas tout de suite, resto d'abord, après quoi.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  16. #1216
    Y'a Elephant sur Arte les mecs Tin le doublage est mortel, j'ai jamais été autant convaincue par un doublage
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #1217
    Au lycee j'avais une prof d'anglais qui passait ça 1 fois par moi presque ahah! (Elle faisait peur en plus)
    (ils ont osés le doubler? ^^)

    Citation Envoyé par Mad
    Gattaca (Bienvenue à)

    enfin pas tout de suite, resto d'abord, après quoi.
    NAAAN!! ca fait 2 mois que je cherche le nom de ce flim putain je t'aimes!!!!!!!! ON BAYZE?

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  18. #1218
    Le parfum.

    Très regardable.
    ça c'est fait...

  19. #1219
    Citation Envoyé par gripoil
    NAAAN!! ca fait 2 mois que je cherche le nom de ce flim putain je t'aimes!!!!!!!! ON BAYZE?
    Ca a l'air top, ça parle de l'eugénisme non?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  20. #1220
    Chut, faut pas le dire, mais je mate encore une fois le mirifique Hot Fuzz (qui j'espère va en faire un sacré quand il sortira chez nous)...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  21. #1221

  22. #1222
    The Hudsucker Proxy, des Coen... Rhaaa la la
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  23. #1223
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Dr. House j'aime pas faut mais dire que c'est le perso de House qui me soule et que j'ai regardé que en VF, ce qui explique cela
    Cet anime est totalement décribilisé à mes yeux depuis que j'ai vu ça

    Fou rire de 10 minutes insides

    Enorme, le chevalier d'or du tennis. Stro puissant. Même qu'il atomise les chevaliers d'or d'un revers (hahaaaaa)


    Sinon cette nuit, c'est soit Royal Rumble 2007, soit Wrestlemania XXIII. Mon coeur flanche netre les deux.

  24. #1224
    Les infiltrés, le remake de infernal affairs


    Bien quand même, allez savoir pourquoi...

    pour Gattaca oui c'est de la SF eugéniste, c'est très très bien, grande classe.


    Hard Candy La fille a une gueule extraordinaire... Ellen Page tout a fait mon style : petite brune cheveux court, miam...

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #1225
    Heu.. un clip de Basshunter, et y'a pas à chier, c'est vraiment de la grosse merde... C'est pas parce que c'est pleins de connards en LAN qu'il faut tout de suite trouver ça cool...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  26. #1226
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Heu.. un clip de Basshunter, et y'a pas à chier, c'est vraiment de la grosse merde... C'est parce que c'est pleins de connards en LAN qu'il faut tout de suite trouver ça cool...
    Fait par des connards, pour des connards !

  27. #1227
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Fait par des connards, pour des connards !
    AAAhhhhhh!!! Bah voilà, tout s'espliske!!! Du coup j'ai embrayé sur un clip des Foufes Ahiteurz, Learning To Fly.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  28. #1228
    Citation Envoyé par cailloux
    Les infiltrés, le remake de infernal affairs
    Bien quand même, allez savoir pourquoi...
    Sans doute parce que Martin Scorsese derrière la caméra et Jack Nicholson, Matt Damon, Mark Wahlberg, Charlie Sheen et Leonardo DiCaprio devant
    Ainsi qu'un script monstrueux et une mise en scène à tomber


  29. #1229
    Hier soir, Elephant... Comment dire, mis a part le doublage extraordinaire de crédibilité.. J'ai trouvé ca carrément chiant mais bon un flim TTT Télérama, y'avais des chances

    La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. Benjamin Franklin

  30. #1230
    Mouais Gattaca j'ai beaucoup aimé le thème ainsi que Jude Law, mais j'ai trouvé ca trop long à avancer.

    Bon puisque je n'ai pas vu 300 et qu'il n'y a pas de raison que je regarde pas des flims de merde, j'ai vu Alexandre.
    Pffff lala j'ai pas aimé (super argument je sais).

    Egalement le pirate des caraibes 2, j'avais envie de le voir parce que généralement je ne suis pas bon public avec les blockbusters et le premier m'avait agréablement surpris. Là je l'ai trouvé long et chiant, dans la veine disney quoi.

    Mortuary un petit flim sans pretention c'est le genre qui me plait. Et puis ca m'a permis de voir vieillir Denise Crosby qui ne m'avait pas du tout plu dans startrek next generation.

    Ce soir the boogey man.

Page 41 sur 667 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141541 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •