Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 667 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 19990
  1. #61

  2. #62

  3. #63
    Shaun of the Dead
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  4. #64
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    wOlf creek. Pas mauvais du tout. Bonne projection.

  5. #65
    The Eyes 3

    Il y a du bon, mais surtout du très mauvais.. et énormément de mauvais gout (surtout à la fin). Ce flim vaut qu'on le regarde rien pour.. son pet tueur de fantômes. Sisi..

  6. #66
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Hier soir, cannibal ferox.

    Crade et malsain. A voir une binouse à la main. XD

  7. #67
    Je viens de regarder Noir...
    Oui, bon, je suis un peu a cote de la plaque puisque ce n'est pas un flim mais un anime japonais de 26 episodes...
    Mais bon... Il est interessant ^^
    Un truc japonais dont l'une des deux heroines s'appelle Mireille Bouquet et vient de Corse a forcement, des l'abord, de l'originalite pour lui. (Et Noir est le titre VO d'ailleurs...)
    Pas de signature.

  8. #68
    Citation Envoyé par Julian
    The Eyes 3

    Il y a du bon, mais surtout du très mauvais.. et énormément de mauvais gout (surtout à la fin). Ce flim vaut qu'on le regarde rien pour.. son pet tueur de fantômes. Sisi..
    La suite du flim ou une femme aveugle se fait grefer les yeux d'une éspèce de voyante et se met à avoir des visions? Si c'est ca, que je me suis emmerdé devant ce flim....

    Sinon moi je vais voir cashern dans les jours à venir et j'ai vu doom y'a pas longtemps
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  9. #69
    doom beurk

    je l'ai vu au ciné g cru que c'était un flim fait à la maison par famille de france, parce que pour rater autant un flim tiré d'un jeu faut vraiment avoir la haine contre les jeux en général...

    (mais ça reste meilleur que disons... street fighters)

    sinon la je revois lord of war
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  10. #70
    Je sors du cinoche où je suis allé voir "Superman Returns".
    Que dire... L'actrice principale est bonnasse comme pas permis mais tout le temps habillée. A ne pas aller voir quoi.

  11. #71
    "Il Etait Une Fois en Amérique"

    3h40 de bonheur.

    Et là je pars pour "L'Impasse" puis "The Breakfast Club"
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  12. #72
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    X-Men 3, et c'est mauvais, au moins autant que les 2 précédents...

  13. #73
    Il était une fois en Amérique.
    -->Derniers recours.

  14. #74
    Ce soir j'me fais
    "Delivrance" miam miam, un flim qu'il est bien
    " Bandidas" miam miam, les damoiselles qu'elles sont *****
    " Affliction" des acteurs que z'aime de dedans.

    Et si je dors pas encore, "Ran" un classique
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  15. #75
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Si j'ai le courage de regarder un flim ce soir ça sera Face, un polar anglais.

  16. #76
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    "Alone in the Dark"

    Mais quel navet, quel navet....j'en chiale encore d'avoir louer un truc pareil.


    "L'exorcisme d'emilie rose"

    Bon petit flim, sympathique a regarder.

  17. #77

  18. #78
    pirates des caraïbes le secret du coffre maudit
    Cool comme flim moins "gamins" que le precedent et les enemis sont cool (tiés de légendes de marins)

    et quand on les voit on a envie de dire "coraya merci la mer !!"

    ou meme "Croustibat qui peut te battre"


    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  19. #79
    Citation Envoyé par ElGato
    Wayne's World.
    Wayne's world,Wayne's world!!! méga teuf!! excelent !! tuttutututututututut

    alala flim vraiment trop con mais tellement bon
    'tondre une chemise, c'est plus facile avec des carreaux'

  20. #80
    La trilogie du Seigneur des Anneaux, en version longue, histoire de m'occuper ce 15 août.

  21. #81
    Citation Envoyé par Spartan
    La trilogie du Seigneur des Anneaux, en version longue, histoire de m'occuper ce 15 août.
    Bordel, je fais pareil

  22. #82
    L'Affaire Pélican, excellente adaptation du bouquin de Grisham, avec Denzel Washington et Julia Roberts

  23. #83
    Hier soir j'ai vu le flim Aeon Flux.

    Moyen

    En tout cas mieu que ce que j'attendai mais pas transcendant non plus.

    On peut y voir quand meme Charlize Theron, Frances McDormand et Pete Postlethwaite. Ce qui m'a surpris pour une production de ce genre. Les acteurs sont pas mauvais, le scenar non plus maisla sauceprends pas des masses.

    Charlize Theron y est vetue de facon a attirer le client, ce qui n'est pas pour me deplaire et l'intrigue est correcte.

    A voir en DVD mais pas au ciné.
    Save my ass, save the world.

  24. #84
    Le village des damnés de John Carpenter.

    D'ailleurs, je me demande s'il n'ont pas formé une colonie sur le forum de Canardplus...
    A bon chat, bon rat.

  25. #85
    J'ai regardé "Le leopard" hier soir sur teva. Ben c'est du nanard quoi -_-

  26. #86
    je viens de regarder le premier "critters",je m'attendais vraiment à un peu mieux que ça

  27. #87
    Citation Envoyé par cheese
    je viens de regarder le premier "critters",je m'attendais vraiment à un peu mieux que ça
    Tu m'étonnes .... il a pas du bien vieillir le machin.

    Sinon le dernier flim que je me suis fait c'est sheitan...
    Sympa, ça fait un peu "maison des 1000 morts" avec des caill'ra.
    Cassel est terrible dedans.

  28. #88
    J'ai vu hier Seven, dont l'histoire est très intéressante, les acteurs au top, une réalisation qui suit... Vraiment un bon flim, avec une fin incroyable, on n'en décroche pas.

    J'ai aussi vu La boite Noire, avec José Garcia, et ça c'était moyen. Le concept est intéressant à la base, mais le traitement est mou, et ça traine franchement en longueur alors que le flim ne dure qu'une heure et demie. Le scénario est bon, Garcia aussi, mais c'est raté.

  29. #89
    Bon c'est pas vraiment un flim, mais cette semaine sur jetix il passe les vieux dessins-animés (Jayce, Mask, Inspecteur gadget) à des heures potables (20h30-minuit).
    Je fais donc une cure de jouvence !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #90
    Citation Envoyé par rogueleader247
    J'ai vu hier Seven, dont l'histoire est très intéressante, les acteurs au top, une réalisation qui suit...
    Tu pourrai virer la phrase qui suit ?
    çe genre de truc m'a pourrit un nombre incalculable de flim que j'ai passé a cogiter
    ncore que Seven je doute qu'il y en ai beaucoup quo ne l'ai pas vu encore.

    Sinon j'ai fait péter un slevin hier , bien marrant , un peu a la "kiss kiss bang bang" au début.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •