Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 667 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118518 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 19990
  1. #511
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    wouaah je vient de regarder la bande annonce j'etais même pas au courant de ce flim
    je file le voir des que possible
    tu vas pas être déçu, je l'est trouvé vraiment sympatoche

  2. #512
    La je matte Sheitan qui à l'air trop....bizzare.
    Mais à part sa bizareté, il est bien à ce qu'on ma dit.

  3. #513
    Voila je revient du cinéma aprés avoir vu L'illusionniste sur les quelques dire de DeAt#_XpR3ss.

    Ce flim est une perle, norton joue terriblement bien comme a son habitude
    et l'histoire est tres bien
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  4. #514
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    norton joue terriblement bien comme a son habitude
    Oui, Norton, j'aime beaucoup, et je dois dire que dans ce flim, il ne m'a pas deçu.

    Bon prochaine etape, j'irais voir le flim Bobby reunissant de grandes icones du cinéma américain, dans une histoire traitant de l'assassinat de Kenedy.

  5. #515
    Citation Envoyé par KiwiX
    "Ali" puis "Million Dollar Baby". J'ai enchaîné avec Fight Night Round 2 sur la Wii pour prolonger la soirée boxe.
    Toi t'es un courageux. Parce que tout ce que j'ai pu enchaîner après Million Dollar Baby, ce sont les paquets de kleenex.
    All you biatches, hail to the queen.

  6. #516
    Citation Envoyé par Espace à louer
    Toi t'es un courageux. Parce que tout ce que j'ai pu enchaîner après Million Dollar Baby, ce sont les paquets de kleenex.
    tu m'etonnes

    moi le prochain ca sera DreamGirls
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  7. #517
    Citation Envoyé par Espace à louer
    Toi t'es un courageux. Parce que tout ce que j'ai pu enchaîner après Million Dollar Baby, ce sont les paquets de kleenex.
    Pareil, ça donne pas envie de se battre avec des gants un flim comme ça

  8. #518
    Sacré Graal.


    Putin, il est toujours trop fort ce flim.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  9. #519

  10. #520
    Paradise Alley
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  11. #521
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Dawn Of the Dead Director's Cut, indispensable, bien sûr!
    Trop bien, j'ai fait l'integrale de romero la semaine derniere
    Hier soir Mortuary de Tobe Hooper, c'était nul
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  12. #522
    je viens de matter La voix des morts un bon ptit Fantastique pas gore qui fait peur
    et aussi Emprise (Frailty) pas déplaisant du tout (pour une des rares fois où un flim de serial killer présente un fond d'histoire)
    Oook ?

  13. #523
    Je me refais un petit parrain 2 ce soir....Franchement c'est un chef d'oeuvre ....
    ça doit bien faire trois fois que je regarde cette sublime trilogie !

  14. #524
    The Good, The Bad and The Ugly, archi-over-the-top-culte!!!!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  15. #525

  16. #526
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    ultraviolet

    comment j'ai pu perdre 1h30 de ma vie à voir ce...machin.

  17. #527
    chritmas with the kranks.... ça à l'air ironique à souhait

    edit : non c'est vraiment très très ironique, un régal

    redit : bon et très con aussi, mais sympa quand même.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #528
    Citation Envoyé par --Lord--
    ultraviolet

    comment j'ai pu perdre 1h30 de ma vie à voir ce...machin.


    Ah ah ah, boulet va, faut vraiment être con pour mater une merde pareille :P


    Là je viens de finir Huo Yuan Jia, alias Fearless, qui est le dernier Jet Li en date me semble-t'il et c'est franchement un putain de bon flim, même si, on ne m'en fera pas démordre, ce genre de flim a perdu de son panache depuis Ong Bak...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  19. #529
    Paf, matage de deux dvd achetés récement:

    Tremors: j'adore, retour des années en arriere pour un flim de bebetes qui fleure bon les eighteens.

    2001 maniacs: un remake assez libre du flim de H.G. Lewis, vraiment sympa, des passages bien gores par ci par là, et de nombreuses idées dans la mise en scène des meurtres (ecartelement d'une pouffe ,empalement par l'anus d'un homosexuel par des sudistes ricains... )

  20. #530
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Paf, matage de deux dvd achetés récement:

    Tremors: j'adore, retour des années en arriere pour un flim de bebetes qui fleure bon les eighteens.

    2001 maniacs: un remake assez libre du flim de H.G. Lewis, vraiment sympa, des passages bien gores par ci par là, et de nombreuses idées dans la mise en scène des meurtres (ecartelement d'une pouffe ,empalement par l'anus d'un homosexuel par des sudistes ricains... )
    OMG!
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  21. #531
    Va falloir que j'achète ça tiens

    Sinon pour moi c'est La Chute.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #532
    J'viens de finir de regarder H2G2 : le Guide du Voyageur Galactique...

    que vaut-il face aux bouquins ? je suis très tenté par les livres et j'aimerai votre avis
    Ma livecam :nyan:

  23. #533
    C'est une adaptation très libre des bouquins . Faut dire qu'il n'y a pas qu'un seul "H2G2" vu qu'en réalité Douglas Adams en a fait plusieurs versions très différentes. Le flim garde une trame proche de celle du bouquin en ajoutant quelques élèments et en modifiant plusieurs passages (dont la fin).

    Par contre les bouquins sont excellents, jette toi dessus, ils sont superieurs au flim, surtout à partir de la suite (mention spéciale pour le tome 3 ). Je ne pourrais d'ailleurs que te conseiller une lecture en VO

  24. #534
    Merci pour ta réponse...je passerai à la Fnac dès demain
    Ma livecam :nyan:

  25. #535
    Apellez moi Kubrick avec John Malkovitch qui joue toujours aussi bien.

    J'aime beaucoup, même si je m'attendais à tout autre chose.

  26. #536
    DeAt#_XpR3ss, petite attaque comme ça au passage, ta sign elle pue du cul, big time


    Bernie, toujours aussi gaulesque, point.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  27. #537
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    DeAt#_XpR3ss, petite attaque comme ça au passage, ta sign elle pue du cul, big time
    Reponse par une petite attaque comme çà en passant...moi au moins mon avatar est pas tout pixellisé, et ma signature à un contour.

    :mrgreen:

    Et hum sinon ce soir je vais voir, A la recherche du bonheur.

  28. #538
    Farenheit 9.11. Ma vie vient de changer.

  29. #539
    Hier soir j'ai vaguement comaté devant RIS.
    C'est tellement nul que ça en devient comique : acteurs qui sujouent, tics de mise en scène, répliques qui tombent à plat, histoires totalement prévisibles, personnages stéréoptypés...

    Nan franchement j'étais bien triste de plus avoir de nanar à regarder à la TV depuis la fin du Maître du Zodiaque (souvenez vous, Francis Huster, remarquable prestation !) , mais là avec RIS je suis comblé : enfin une série comico-nanardesque française de qualité !

  30. #540
    Les Affranchis...un flim que j'aurais dû voir plus tôt

Page 18 sur 667 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118518 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •