Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 667 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 19990
  1. #301
    Salut les canards, je reviens du cinéma où j'ai vu PAPRIKA, anim de Satoshi Kon ...


    ...



  2. #302
    Citation Envoyé par DeAt#_XpR3ss
    Gnéé

    Non mais tu rigoles, rassure moi....
    Le scenario c'est justement ce sur quoi l'originalité du flim repose.
    Attends moi je l'ais trouver très bien ficellé comparé au scenario types à la mortmoilenoeud genre braquage,fusillades de partout,un heros qui sauve tout le monde seulement avec ses deux petite mains...hum...
    Fin' voilà quoi moi j'ais trouver le scenar original, il n'y a pas de fusillades et de douilles par milliers...mais c'est mieux encore...il n'y a pas besoin d'utiliser d'armes (sauf factices...^^).

    no probleme sur le faite que le flim soit vraiment original...
    Tu as raison sur le point pas de fusillade, car en échange on a droit a des plans bien ironique( ) sur l'activité de la police americaine :mrgreen:

    <strike>Mais le scenario encore basé sur une histoire nazis...
    Et qui propose un braquage de banque, qui n&#39;en est pas un, juste pour amener une pourriture au tribunal des crimes de guerre ...</strike>

    Euh echcuje moa mais euh l&#39;originalité elle est ou???

    Par contre la mise en scene mise sur l&#39;originalité puisque on est en haleine jusqu&#39;a la fin...

    edit : DSL POUR LE SPOIL
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  3. #303
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    Mais le scenario encore basé sur une histoire nazis...
    Et qui propose un braquage de banque, qui n&#39;en est pas un, juste pour amener une pourriture au tribunal des crimes de guerre ...
    Ouais exact en fait c&#39;est une question de point de vues. :mrgreen:
    Parce que le truc sur le nazi c&#39;est clair il auraient pu choisir autres choses.
    M&#39;enfin bon y&#39;a dans le scenario beaucoup plus interessant que le passé du directeur de banque nazi.
    Moi personnelement çà n&#39;est pas çà qui m&#39;a garder en haleine...loin de là.
    Soit, c&#39;est un flim à voir c&#39;est clair. Et puis oui c&#39;est vrai le heros (Clive Owen) amène son braquage de banque comme le coups du siècle mais bon en vérité ce qu&#39;il veut c&#39;est coincer cette pourriture.

    Merde merde merde ! Depuis tout à l&#39;heure je suis en train de spoiler !
    Les gens qui n&#39;ont pas vu le flim, ne lisez pas ce post ! (pfff...s&#39;il on lu ce message ils ont lui le post avec....zut...)


    Après on le prend par n&#39;importe quel bout .
    Puisqu&#39;en même temps le scénario nous offre plusieurs petites histoires différentes..(façon de parler).

  4. #304
    Blade Runner!!!! sur DVD !!!
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  5. #305
    Citation Envoyé par SylSquiddy
    Blade Runner!!!! sur DVD !!!
    Est-ce que la qualité de l&#39;image est vraiment bien?
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  6. #306
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    Est-ce que la qualité de l&#39;image est vraiment bien?
    il y a des moments ou on voit que le flim est un peu vieux, mais le charme reste! et le son est stereo !!!
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  7. #307
    Citation Envoyé par SylSquiddy
    il y a des moments ou on voit que le flim est un peu vieux, mais le charme reste! etle son est stereo !!!
    :mrgreen: c&#39;est vrai que ca apporte son charme
    moi la derniere fois que je l&#39;ai vu c&#39;est sur ma télé grand ecran mono en bois
    c&#39;est pour dire
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  8. #308
    reçu à 11h47 précises aujourd&#39;hui :

    Buffy contre les vampires, coffret intégrale des 7 saisons.

    J&#39;attaque ce soir (j&#39;attends qu&#39;il fasse nuit sinon c&#39;est pas top hein!)

    Buffy the Godess (statue dans Anarchy Online )
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  9. #309

  10. #310
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    :mrgreen: c&#39;est vrai que ca apporte son charme
    moi la derniere fois que je l&#39;ai vu c&#39;est sur ma télé grand ecran mono en bois
    c&#39;est pour dire
    bon, moi je le conseille!!!! allez Hop achetez!
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  11. #311
    Ayé j&#39;ais vue American Pie : String academy à l&#39;instant et c&#39;est...huumm...l&#39;opus le plus chaud, enfin, le plus "sex" de la série.

    Outre le fait que ce flim n&#39;apporte rien de neuf au genre du teen-movie, il en ressort néanmoins un humour fort sympatique.


  12. #312
    RIEN !!
    Pentium 133 mhz - 64 Mo en EDO - CG 3D Rage Pro 32 Mo -
    Oblivion à fond en 1600X1200 avec tout activés à fond la caisse !! ;-)


  13. #313
    J&#39;ai maté le double episode de la saison 2 de My name is earl
    Au "mexique"
    Excellent , et comme d&#39;ab super drole

    Super serie a decouvrir sur paris premiere (en vost par pitié)
    En flim , bittersweet life , un flim coréen tres fort tres beau mais fort
    Spong3bong sur le XBL

  14. #314

  15. #315
    Ah tiens, j&#39;ai maté Sin City.

    Nom de dieu quelle daube. Procédé narratif complètement naze, histoires minables, de la merde quoi.

    D&#39;ailleurs, j&#39;ai pas pu supporter jusqu&#39;à la fin. Qui doit, je n&#39;en doute pas, être fantastique.
    A bon chat, bon rat.

  16. #316
    Citation Envoyé par Bourinette_crevette_sans_tête
    Ah tiens, j&#39;ai maté Sin City.

    Nom de dieu quelle daube. Procédé narratif complètement naze, histoires minables, de la merde quoi.

    D&#39;ailleurs, j&#39;ai pas pu supporter jusqu&#39;à la fin. Qui doit, je n&#39;en doute pas, être fantastique.
    ah bah tient je vient tout juste de le regarder aussi

    et aprés versions Director&#39;s Recut pour voir ce que ca donne

    Sinon pour pas aimer ca, bien c&#39;est ton avis que je respeste moi par contre

    I LOVE IT

    En plus je vais enfin voir la scene que Tarantino a tourné
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  17. #317
    Danse avec des poneys, une version redux de Kevin Kostner sans les loups, mais avec des poneys.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  18. #318
    Ian Fleming&#39;s Live And Let Die, un ancienne aventure de l&#39;agent secret le plus britanniquement flegmatique de la terre, après Sim, bien entendu.

    Et en VO siouplé, comme toujours...


    Et jpense que je vais embrayer sur Wallace & Gromit - The Curse Of The Were-Rabbit... En VO toujours, bien sûr!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  19. #319
    mort a la VF!!!!
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  20. #320
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    En plus je vais enfin voir la scene que Tarantino a tourné
    La scene tournée par tarantino est deja dans la version originale me semble t il.
    C&#39;est celle dans la voiture ou le type parle avec le mort.

  21. #321
    Live after death

    Iron Maiden
    A bon chat, bon rat.

  22. #322
    Citation Envoyé par Bourinette_crevette_sans_tête
    Live after death

    Iron Maiden
    c&#39;est un flim ça ?
    Metal. The World's finest Brutality.

  23. #323
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    La scene tournée par tarantino est deja dans la version originale me semble t il.
    C&#39;est celle dans la voiture ou le type parle avec le mort.
    Non ce que je voulais dire c&#39;est que je pourrais voir le bonus ou l&#39;on voit la realisation de la scene avec Tarantino
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  24. #324
    Citation Envoyé par Bourinette_crevette_sans_tête
    Live after death

    Iron Maiden
    Hop je crois que çà sa va dans "qu&#39;est que vous ecoutez ......"....

  25. #325
    Je viens de voir "Paris 2011 : un scénario catastrophe", un flim-fiction qui raconte le bordel à Paris si la Seine montait haut, très hauuuuut. C&#39;est assez bien foutu et on voit qu&#39;on est pas préparé du tout à ce genre de truc (enfin les Parisiens, moi j&#39;habite en province et en hauteur )
    Hi, I'm Elfo !

  26. #326
    Citation Envoyé par Nelfe
    Je viens de voir "Paris 2011 : un scénario catastrophe", un flim-fiction qui raconte le bordel à Paris si la Seine montait haut, très hauuuuut. C&#39;est assez bien foutu et on voit qu&#39;on est pas préparé du tout à ce genre de truc (enfin les Parisiens, moi j&#39;habite en province et en hauteur )
    Oh putain, t&#39;as pu le regarder jusqu&#39;à la fin ? J&#39;ai failli commettre un suicide à la 15ème minute. Trop naze sérieux. Comment peux-tu trouver ça bien ? Mal joué, mal écrit et des acteurs avec un charisme de chambre à air crevée.
    A bon chat, bon rat.

  27. #327
    Citation Envoyé par Bourinette_crevette_sans_tête
    Et ben non puisque c&#39;est la vidéo du concert.

    Mais merci de me le signaler au cas ou je soit complétement abruti.

    T&#39;as pensé à faire de l&#39;humanitaire ?
    Ah ok desolé si one le voit dans ce sens, çà prend tout son sens (phrase de merde....).



    EDIT : De mon côté je regarde " Et si c&#39;était vrai " encore une fois...parce que c&#39;est beau.

  28. #328
    Platoon


    Voilà.


    Saloperie.
    A bon chat, bon rat.

  29. #329
    Citation Envoyé par Bourinette_crevette_sans_tête
    Oh putain, t&#39;as pu le regarder jusqu&#39;à la fin ? J&#39;ai failli commettre un suicide à la 15ème minute. Trop naze sérieux. Comment peux-tu trouver ça bien ? Mal joué, mal écrit et des acteurs avec un charisme de chambre à air crevée.
    Bah paske j&#39;ai raté le début :mrgreen:
    Je juge pas sur la qualité des acteurs (je suis bien d&#39;accord avec toi, la préfète a vraiment le charisme d&#39;une huître) mais sur le passage de l&#39;information (et aussi parce qu&#39;en bon provincial, j&#39;aime voir les parisiens en chier /troll off) concernant le scénario d&#39;une inondation dans la ville
    Hi, I'm Elfo !

  30. #330
    Matage d&#39;une serie Z de 2003:


    Et, curieusement, c&#39;est pas si mal que ca... Bon, ok, les FX sont ultra cheap, de l&#39;image de synthèse fait par un tétraplégique asmathique, le scénar est archi vu, mais ca reste a la limite du potable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •