Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 667 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209609 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 19990
  1. #3241
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey Voir le message
    Costa Gavras fait des films inquiétants en général, notamment L'Aveu avec Yves Montand qui incarnait un membre du Parti communiste dans un pays d'Europe de l'Est à l'époque soviétique et qui se faisait arrêter, torturer et passait aux aveux dans un simulacre de procès, on voyait toute la machine de démoliton psychologique exercée sur les prisonniers politiques, film assez dur de ce point de vue là.
    Ah, très bien.

    Je plussoie sur ce point : vous voulez des vrais flims politiques, inquiétants, sans concession ? Regardez un Costa-Gavras.

  2. #3242
    Soirée film ce soir:

    Je commence avec D-War (Dragon War), où comment Donjons et Dragons (le film) à rencontré Les Power Rangers, le tout réalisé par un fan de cinématique de Jeux Vidéo des années 80.

    Puis on enchaine avec Le Couperet pour se laver les yeux. Comme on l'a déjà dit, flippant, notamment par le caractère "ça peut arriver à tout le monde", et dans son traitement froid et sans concession.

    Pis pour finir, Piège à Haute Vitesse. Pas de jeu de la part des acteurs, un scénario indigne d'un roman de gare, des trucages qui piquent les yeux, des répliques tranchantes ("Je vais choquer le monde en pulvérisant du caca comme feu d'artifice") des méchants clichés et un gentil cuisinier de combat.
    Bref, c'était très marrant.
    Du grand Steven "Panda Furibon" Seagall

  3. #3243
    Je viens de finir "Alien versus Predator"

    Bon bah, j'ai vu pire en matière de films. Des acteurs pitoyables (mais pas toujours), des vieilles répliques style :filmpourphilosophique: mais niveau action et tripaille, c'est plutôt divertissant. Pis le predator avec son rouge à lèvres, haha.

    Sans compter les effets bullet-time pour les facehuggers !!!!

    La fin est sympa, par contre, j'ai peur du résultat pour "Requiem".

  4. #3244
    Vu Sideways : fort sympathique.


  5. #3245
    Deuxième session du rocky horror picture show en salle pour moi

    mouahaha ! qu'est-ce qu'on se marre !

  6. #3246
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Into The Wild, et je vais être d'un subjectif fou en disant: c'est bien.
    Il est sortit cette semaine ?
    Hi, I'm Elfo !

  7. #3247
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il est sortit cette semaine ?
    Oui, mercredi dernier.

  8. #3248
    J'ai enfin vu I am legend. Et ça m'a fait le même effet qu'apocalypto, c'est-à-dire j'ai adoré la première partie (j'étais bien excité), mais la deuxième m'a donné envie de brûler mon porte feuille. Donc je suis déçu qu'on puisse gacher un concept pareil, d'autant que Will Smith est plus que convaincant.

    Citation Envoyé par Tsuno Voir le message
    Deuxième session du rocky horror picture show en salle pour moi

    mouahaha ! qu'est-ce qu'on se marre !
    Celle où on balance du riz et de la flotte sans suivre le flim? Faudrait que j'essaie un jour quand même C'est où que ça se passe?
    Dernière modification par pseudoridicule ; 14/01/2008 à 21h24. Motif: Fusion automatique
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #3249
    Disons que la 2e partie revele la + grosse incoherence du background
    Spoiler Alert!
    la ville est censée avoir eté mise en quarantaine, donc rien ne peut rentrer ni sortir. L'idée de faire intervenir d'autre survivants n'est pas conne d'autant que si on a lu le livre on va se demander si d'une maniere ou d'une autre ils sont contaminé

    Par contre c'est clair que l'epilogue peut laissé perplexe, mais faut vraiment avoir fumer pour y voir des allusions judeo-chretiennes...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #3250
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Par contre c'est clair que l'epilogue peut laissé perplexe, mais faut vraiment avoir fumer pour y voir des allusions judeo-chretiennes...
    Ah nan pour ça y'a Apocalypto justement... La fin de I a legend est juste à chier, c'tout.
    Après, j'ai rematté Les incorruptibles. Qu'est-ce que c'est bon ça. Vivement la suite, enfin la préquel quoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #3251
    Là le Règne de Feu. Histoire de me détendre (encore) un peu après mes saletés de journées.
    Peut-être pas un chef d'oeuvre mais vraiment appréciable

  12. #3252
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Là le Règne de Feu.
    Sympa, ouep. Surtout le bourrin pleins de tatoo.

  13. #3253
    C'est clair. La scène de fin
    Spoiler Alert!
    quand il saute à la hache sur le dragon
    est cultissime amha.

  14. #3254
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Sympa, ouep. Surtout le bourrin pleins de tatoo.
    Enfin tu t'aperçois rapidement que c'est un psychopathe


    Ca me fait penser que j'ai toujours pas vu I Am Legend

  15. #3255
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    C'est clair. La scène de fin
    Spoiler Alert!
    quand il saute à la hache sur le dragon
    est cultissime amha.
    Je plussoie.
    Spoiler Alert!
    Certainement la mort la plus con, mais elle est culte. Et pis la première fois, on a halluciné qu'ils aillent jusqu'au bout du concept en le butant de cette façon !

  16. #3256
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Celle où on balance du riz et de la flotte sans suivre le flim? Faudrait que j'essaie un jour quand même C'est où que ça se passe?
    ouaiiis !! celle où on se balance de l'eau et du riz sans suivre le film ^^. Des amis m'ont trainé la semaine dernière, je savais pas du tout de quoi il retournait lol. J'ai passé une super soirée. Show suivi d'un verre dans un bar avec le cast. Et mon pote a été recruté. Du coup hop j'y suis retournée cette semaine histoire de le voir en Brad et j'ai ramené des tas de gens. Et même pour une seconde fois je me suis toujours aussi bien amusée. Mais je suis une faible aussi, j'adore cet univers complètement barré.

    Sinon tout ce blabla pour dire que ça se passe dans le 5ème pres de st-michel. Au studio galande. Y a deux séances: une le vendredi et une le samedi mais c'est pas le meme cast. Faut y aller le samedi c'est plus fun.

    voilou

  17. #3257
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Je plussoie.
    Spoiler Alert!
    Certainement la mort la plus con, mais elle est culte. Et pis la première fois, on a halluciné qu'ils aillent jusqu'au bout du concept en le butant de cette façon !
    Enfin quelle classe tout de même
    Spoiler Alert!
    Par contre c'est clair, ça sent le gars qui veut en finir avec la vie xD

  18. #3258
    Citation Envoyé par Tsuno Voir le message
    ouaiiis !! celle où on se balance de l'eau et du riz sans suivre le film ^^. Des amis m'ont trainé la semaine dernière, je savais pas du tout de quoi il retournait lol. J'ai passé une super soirée. Show suivi d'un verre dans un bar avec le cast. Et mon pote a été recruté. Du coup hop j'y suis retournée cette semaine histoire de le voir en Brad et j'ai ramené des tas de gens. Et même pour une seconde fois je me suis toujours aussi bien amusée. Mais je suis une faible aussi, j'adore cet univers complètement barré.

    Sinon tout ce blabla pour dire que ça se passe dans le 5ème pres de st-michel. Au studio galande. Y a deux séances: une le vendredi et une le samedi mais c'est pas le meme cast. Faut y aller le samedi c'est plus fun.

    voilou
    Ok. J'y cours la semaine prochaine alors! Ou pas...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #3259


    Putain, elle est bonne la nana du héros.

  20. #3260
    On peut pas vraiment le considérer comme un film, encore que, mais je me suis maté 30 Jours En Enfer, le making-of de The Devil's Rejects : 2h25, 3/4 d'h de plus que le film

    Ca confirme ce que je disais, Rob Zombie est juste un master of horror en 3 films

  21. #3261
    Primal Fear

    Excellent film d'investigation (un film de procès quoi) j'adore ce style de film, et ce film est très bien.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #3262


    Le special de extras s2...la version us (existe aussi en version uk)
    Spong3bong sur le XBL

  23. #3263
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    On peut pas vraiment le considérer comme un film, encore que, mais je me suis maté 30 Jours En Enfer, le making-of de The Devil's Rejects : 2h25, 3/4 d'h de plus que le film

    Ca confirme ce que je disais, Rob Zombie est juste un master of horror en 3 films
    Toujours pas vu "The Devil's Rejects", ça vaut tant le coup que ça la famille de psychopathes ?

  24. #3264
    En tout cas ca version d'halloween est bien pourrave. Ca vaut rien en comparaison avec son chef d'oeuvre, House of 3000 corpses.

  25. #3265
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Toujours pas vu "The Devil's Rejects", ça vaut tant le coup que ça la famille de psychopathes ?
    C'est délire et y a pas vraiment de temps mort...Mais je considere pas ça comme un film d'horreur. C'est plus proche d'un "tueur né" que d'un "vendredi 13"
    "Moi je suis Americain !" Sevan - Le dernier des poetes

  26. #3266
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Toujours pas vu "The Devil's Rejects", ça vaut tant le coup que ça la famille de psychopathes ?
    Bin c'est juste un chef d'oeuvre, plus "westernien" et brutal que La Maison des 1.000 Morts et qui questionne sans détour la thématique du mal sans manichéisme.

  27. #3267
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Bin c'est juste un chef d'oeuvre, plus "westernien" et brutal que La Maison des 1.000 Morts et qui questionne sans détour la thématique du mal sans manichéisme.
    Ouai peut etre, mais moins bien filmé que la maison des 1000 morts, ou Zombie fait des plans hallucinants. Pour moi tout ce qu'il a fait après devient de pire en pire...

  28. #3268
    Sunshine

    Du hard-SF (science fiction réaliste)

    Prenant pour l'instant.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #3269



    Death Sentence, le p'tit dernier du jeune James Wan... un bon vigilante, a prendre au second degré bien évidemment, avec un Kevin Bacon au sommet de sa forme, et putain quelle mise en scène!!

  30. #3270
    Le jour des morts vivants 2 : grosse bouse ... mais bien marrante en fond sonore .

    A better tomorrow 2 et 3 : Une pure tuerie

    Bon faut aimer les gunfights, la vengeance, les amis ultimes, les histoires d'amours mortelles (pour le 3) et chow yun fat, mais c'est vraiment du tout bon . En plus, pour une trilogie, j'ai beaucoup aimé que les trois épisodes soient différents les uns des autres (même si le 2 est en deça des autres, au moins pour sa première partie, un peu trop longue) .

    Vivement que je les chopes en dvd (si y'a un site de dvd qui les a et qui demande pas de CB pour payer, je suis preneur) .

    Et je fais un ptit coup de pub pour un vieux film : les chasses du comte zaroff (the most dangerous game), de 1936 (les mêmes qui ont fait king kong, c'est marqué sur le dvd je l'ai po vu ) : je l'ai enfin vu, et c'est un vrai petit bijou sur l'obsession d'un homme pour la chasse, avec tout le charme désuet des films noirs et blanc (très surjoué, la femme est une gourdasse sans nom ...) . Un film à essayer si on est ouvert/curieux

Page 109 sur 667 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209609 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •