Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 667 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207607 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 19990
  1. #3181
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Sunshine je l'ai trouvé excellent

    A la base le projet est couillu : un film de SF "spatial" façon Solaris ou 2001, genre quasiment disparu, et puis des plans que je trouve très beaux comme Mercure qui passe devant le Soleil, la première sortie dans l'espace...

    Avec en prime une belle réflexion sur la notion de sacrifice, sur la solitude...

    Bon ok le dernier acte est un poil foiré
    Ouais ca je dit pas! y avait de belle images, tres belle meme mais le jeux d'acteur m'a refroidi! surtout des qu'il etait dans son costume vers la fin! la derniere demi-heure tue tout le reste

    sinon j' ai bien aime solaris et 2001 moi aussi

  2. #3182
    Dans l'après midi : Alien vs Predator Requiem...j'ai vu une partie du premier ça m'avait suffit mais là c'était carrément la torture, gâcher des ( très ? ) bonne licenses c'est apparemment à la mode .

    Et la tout de suite : Black Hawk Down.

  3. #3183
    The Truman Show que j'avais jamais vu.

    Pas mal, belle réflexion sur les images mais aussi sur l'uniformisation des masses (sous prétexte d'universalité)

  4. #3184
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    The Truman Show que j'avais jamais vu.

    Pas mal, belle réflexion sur les images mais aussi sur l'uniformisation des masses (sous prétexte d'universalité)
    assez génial j'avais adoré

    sinon je viens de voir fido assez étonnant, idée original et c'est loins d'être niais ou stupide comme j'ai pu le lire dans les critiques de certains journaux
    , bonne critique de la société américaine, petite dénociation de la ségrégation, sympatoche

  5. #3185
    Infirmières compatissantes 3

  6. #3186
    Ivre de femmes et de peinture.

    C'était très bien mais faudrait que je le revoie, j'ai pas arrêté de confondre les personnages
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  7. #3187
    The wicker man

    Je sais pas trop quoi en penser, vraiment bizarre mais je l'ai pas trouvé bon malgré tout : trop de questions sans réponses, de trucs qu'on se demande pourquoi ils y étaient...

    Enfin faîtes vous votre propre opinion.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #3188
    This is england

    un film qui parle des skinheads
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #3189

  10. #3190
    Transformers

    Y avait bien que Michael Bay pour realiser un film comme ca. Des gros robots flashy qui explosent tout sur leur passage, un scenario qui tient sur un kleenex usagé, des perso ultra-stereotypés, de la pub pendant tout le long du film...
    Bref, un film bien marrant quand on a rien à faire pendant 10h assis dans un avion, autrement vous avez une peletée de film divertissant beaucoup plus sympa à voir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #3191
    je plussois. y a Sniper, tireur d'elite que tu vois aussi que quand tu t'ennuie profondément au fond de ton siège au dessus de l'Atlantique.
    Sinon çay que tu te fais vraiment chier chez toi
    (De la part de quelqu'un qui l'a vu à l'aller et au retour du Canada. u_u)
    o_Oup

  12. #3192
    Nan mais j'ais eu pire, Les 2 Mondes et Stardust.
    Le 1er est un film francais avec Poolvorde d'une nullité abissale, l'histoire n'a aucun sens, c'est pas drole et ennuyeux à mourrir.
    Stardust c'est deja un peu mieux sauf que ca reprend tout les clichés des contes de fées bien niais comme on les aime. Meme De Niro il sert à rien dans ce film. Je sais pas de quel livre c'est inspiré mais je lirais jamais ca à mes gosses.
    Et pour clore le spectacle, le Killimandjaro et son sommet sans neige (vive le rechaufemment climatique) pour peu jme serais crus dans le Nord pas de Calais.
    Ok je prendrais plus Cor*** pour mes prochaines vacances. (osef je sais) h34r:
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #3193
    Stardust est adapté du roman de Neil Gaiman.

    Dans le roman, les clichés du conte de fées sont à la fois respectés mais aussi détournés avec une certaine ironie, non pas pour déconstruire, mais pour offrir une réflexion sur les codes du genre.

    Apparemment le film loupe le coche mais je l'ai aps vu (merci l'UGC )

  14. #3194
    The Truman Show : excellent, bien joué, de superbes plans, à revoir !

    Question sur ce flim d'ailleurs :
    *SPOILER*
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé la fin plutôt réussie, avec une impression de non-manichéisme, et qui laisse des perspectives ouvertes.
    D'apèrs vous :
    - Les dernières minutes laissent-elles clairement entendre un point de vue du réalisateur ? Ou laissent-elles le soin au spectateur de se faire sa propre opinion ?
    - Comment pensez-vous que Truman va-t-il réagir une fois à l'extérieur ? Quelle serait sa réaction face aux acteurs, aux producteurs, et à tous les téléspectateurs qui l'ont indirectement cloisonné, mais qui éprouvent une certaine tendresse pour lui ?

  15. #3195
    Match Point de Woody Allen, flim prenant sur l'adultère, la passion, l'amour, la raison, et plein d'autres choses. A voir absolument.

  16. #3196
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    The Truman Show : excellent, bien joué, de superbes plans, à revoir !

    Question sur ce flim d'ailleurs :
    *SPOILER*
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé la fin plutôt réussie, avec une impression de non-manichéisme, et qui laisse des perspectives ouvertes.
    D'apèrs vous :
    - Les dernières minutes laissent-elles clairement entendre un point de vue du réalisateur ? Ou laissent-elles le soin au spectateur de se faire sa propre opinion ?
    - Comment pensez-vous que Truman va-t-il réagir une fois à l'extérieur ? Quelle serait sa réaction face aux acteurs, aux producteurs, et à tous les téléspectateurs qui l'ont indirectement cloisonné, mais qui éprouvent une certaine tendresse pour lui ?

    Spoiler Alert!
    Je pense que la fin montre le point de vue du réalisateur qui a voulu mettre en garde face à l'aberration et la dangerosité d'une société ou tous nos faits et gestes seraient filmés et théâtralisés, nous otant notre libre arbitre, notre anonymat et finalement nous plongeant dans une sorte de régime sécuritaire sous les apparats du "divertissement".

    Pour ce qui est de l'avenir de Truman je me suis souvent demandé également ce qui allait lui arriver une fois sorti : ne serait il pas harcelé pour le restant de ses jours comme étant l'homme qui avait été filmé jour et nuit toute sa vie ? Ne risquait il pas de tomber dans la dépression et au final de se suicider ou au contraire profitait il de sa notoriété pour goûter enfin à la vie et bénéfier de rapports humains non faussés ?

  17. #3197
    Les promesses de l'ombre

    Viggo t'es enorme , ca me motive pour mater History of violence



    tiens, cassel n'est pas sur l'affiche Us.
    Spong3bong sur le XBL

  18. #3198
    History Of Violence c'est un chouilla mieux que Eastern Promises. Mais surtout regarde les anciens films de Cronenberg si ce n'est pas déja fait : La Mouche, Videodrone, Crash, Le Festin Nu...

  19. #3199

  20. #3200
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    History Of Violence c'est un chouilla mieux que Eastern Promises. Mais surtout regarde les anciens films de Cronenberg si ce n'est pas déja fait : La Mouche, Videodrone, Crash, Le Festin Nu...
    Nan mais ho ! je pourrais etre ton pere...alors mes classiques gne les cognais


    vu ca ya deux jours, autant j'ai trouvé ce flim tres bien, autant ya quelque chose qui m'echappe...mais c'est du tout bon de la part des freres Coen

    Spong3bong sur le XBL

  21. #3201
    Lorelei

    Un film japonais de sous-marin 1945.

    Et j'ai bien accroché dites donc ! Pourtant le scénar est plutôt convenu, mais la pilule est bien passé.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #3202
    Hier soir, petite soirée projo de courts métrage à la Cantada sur paris. Deux courts métrages de potes:
    "La main dans le sac" d' Alexis Wawerka : http://zombiburgerland.over-blog.com...e-7212838.html
    avec Julie Dreyfus, ayant joué dans Kill Bill et qui était présente hier soir.
    "Je te sang" de Fabrice Colson : http://lapurprod.free.fr/jetesang/


    D'autres courts métrage plus ou moins sympa.

  23. #3203

  24. #3204
    J'ai trop envie de m'enfiler la trilogie matrix mais je l'ai pas
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #3205
    C'est plutot la trilogie Matrix qui va t'enfiller, quelle arnaque ce truc (surtout à partir du 2e)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #3206
    Le 1er Matrix est génial
    Le 2nd, faut aimer
    Le 3ème, on remarque clairement que les frères Wachowsky (ou un truc approchant) tournent au LSD.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #3207
    Le 1er est un film pop corn très réussi ,qui a juste le défaut d'être un peu trop "m'as tu vu", les ralentis à outrance & co, c'est rapidement fatiguant.
    Mais avec les chips, ça passe tout seul.

    Et le 2eme est catastrophique, même les scènes d'action sont devenues pénibles (on attends 40 minutes les smiths puis on se met à bailler lorsque la scène s'éternise).
    Et il s'oublie très facilement contrairement au 1er qui a su laisser quelques bonnes scènes dans la culture pop.

  28. #3208
    Le 1er est pas mal si on le matte comme un jeu vidéo .
    Le 2ème est pas mal quand personne ne parle (surtout belluci) .
    Le 3ème est à la ramasse, ils arrêtent pas de parler (belluci aussi) .

    Sinon, en HD ça change pas mal la donne (pour le 2 notamment) ... mais c'est pop corn, stoo .

  29. #3209
    Dans le trois on avais eu droit à un éclat de rire général dans la salle à un moment pourtant dramatique, à cause d'un doublage trop, mais trop mal fait. ça te flingue un film.







    En même temps, y avais pas grand chose à flinguer...
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  30. #3210
    La trilogie Matrix des "films pop-corn"

    Vous ètes pas avares en connerie quad vous vous y mettez : http://www.matrix-happening.net/

Page 107 sur 667 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207607 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •