Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 667 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202602 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 19990
  1. #3031
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je viens de voir Le jour D'après.

    Hmmm... "Je n'écrirai rien sur ce film c'est une merde!"

    Faut dire qu'avec Emmerich, t'as souvent peu de surprises.

    Independence Day
    Godzilla
    The Patriot
    The Day After Tomorrow



    Dans sa filmo, il ne doit y avoir que Stargate à sauver.

  2. #3032
    Le Jour d'Après c'est son "meilleur" film avec de très beaux plans de New York sous la neige et des personnages intelligents (étudiants, universitaires, scientifiques...) ce qui est rare.

    Stargate et ses soldats qui exportent la démocratie avec des barres chocolatées

  3. #3033
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Pour D-War (Dragon War putain ils savent pas lire le titre de leur film ou quoi ?), j'en étais sûr, c'est toujours comme ça

    Mais je rappelle que le scénariste de Je Suis Une Légende n'est d'autre qu'Akiva Goldsman auteur des inénarrablement nuls Batman & Robin, Lost In Space, Da Vinci Code.

    Son seul bon script est celui de I, Robot et encore je met la réussite du film au crédit d'Alex Proyas, qui est vraiment passionné par la SF.

    Je confirme que le titre du film c'est bien D-War, sous-titré "Dragon War". Sans doute que D-War, ca faisait plus cool, et puis ils ont laissé le sous-titre pour indiquer aux pigeo.. euh, aux spectateurs de quoi cause le film.

    Quand au script de "I am Legend" il est comparable à celui de "I, robot" : Il n'est pas mauvais, mais n'a rien à voir avec le bouquin hormis le titre et les grandes bases.
    Et pendant qu'on y est, le prochain film de Proyas est ecrit par S. Hazeldine, le scénariste qui à massacré "Le monde du Fleuve" de P.J.Farmer pour en faire une mini-série idiote pour la TV. Quel gachis.

    Ca augure un avenir radieux ...

  4. #3034
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Le Jour d'Après c'est son "meilleur" film avec de très beaux plans de New York sous la neige et des personnages intelligents (étudiants, universitaires, scientifiques...) ce qui est rare.

    Stargate et ses soldats qui exportent la démocratie avec des barres chocolatées
    BANIWE BANIWE §
    Independance Day c'était super!
    Et godzilla, c'était marrant avec Reno.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  5. #3035
    Ah c'est pour ça que ça me faisait penser à ce nanardbuster qu'est Independance Day... le plan palpitant ou la nana va chercher le sac a main dans le taxi alors que la grosse vague arrive me rappelait dans ID le moment non moins palpitant ou le chien saute au dernier moment du tunnel en feu dans les bras de sa maitresse (avec en arrière fond des milliers de gens qui meurent eux, et les violons en musique).

    Par contre j'avais bien aimé The Patriot, même si le message politique derrière est un peu lourd.

  6. #3036
    L'Aube Rouge

    Le film le plus anti-coco avec Invasion U.S.A.

    Dommagte parce que Milius (scénariste de Jeremaih Johnson et Apocalypse Now quand même ) sait cadrer les montagnes du Colorado...mais le scénar est quand même bien faf' et bien patriotique au 1er degré

    Concernant Proyas, il a dans ses cartons depuis quelques années une adaptation de Berserker de Fred Saberhagen.

  7. #3037
    Taleur j'ai vu Lost In Translation, excellent, j'ai adoré.

  8. #3038

  9. #3039
    K-Pax

    Kevin Spacey, parfait, Jeff Bridges de même ... Flim à voir sans à priori, si.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  10. #3040
    Je suis en pleine période Sofia Coppola.
    Hier (enfin avant hier), Lost In Translation (je l'ai déjà dit hier, mais j'explicite). Indescriptible avec mes mots, pour moi ce flim est exceptionnel. La BO... Je me la passe en boucle depuis ce matin.
    Aujourd'hui (enfin hier), Virgin Suicides. Bien roxant aussi.
    Mais Lost In Translation m'a vraiment touché. C'est un film à part. Si comme moi vous l'aviez loupé, tentez le, pour peu que vous accrochiez.

  11. #3041
    J'ai vu The Constant Gardener hier soir. Quel flim magnifique. Les acteurs sont tres bons surtout Rachel Weisz. Fernando Meirelles a réussi là un beau long métrage.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #3042
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Mais je rappelle que le scénariste de Je Suis Une Légende n'est d'autre qu'Akiva Goldsman auteur des inénarrablement nuls Batman & Robin, Lost In Space, Da Vinci Code.

    Son seul bon script est celui de I, Robot et encore je met la réussite du film au crédit d'Alex Proyas, qui est vraiment passionné par la SF.
    Mouais, je trouve Will smith assez pitoyable dans I, robot et , désolé, mais les FX sont juste pas crédibles, je sais pas, ça cadre pas du tout, à mon sens de gros fan d'Asimov. Par contre j'ai adoré lost in space, mais faut le voir sous un autre oeuil, un peu à la façon de starship troopers.

    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Le Jour d'Après c'est son "meilleur" film avec de très beaux plans de New York sous la neige et des personnages intelligents (étudiants, universitaires, scientifiques...) ce qui est rare.

    Stargate et ses soldats qui exportent la démocratie avec des barres chocolatées
    Ouais, Le jour d'après c'est complètement grotesque comment y ont saboté le scénar avec cette histoire de "on va les chercher à patte dans la neige" et l'hélico qui arrive juste après. moi ça m'a foutu en l'air le film, tout ça pour "donner une dimension épique au film", qu'y disent, j'aurais plutot dit
    "toucher le maximum de personnes en dégradant le contenu de l'oeuvre", et c'est d'autant plus dommage que le concept est hachement bien vu, et qu'il n'a pas besoin d'être popularisé pour plaire. Bref, j'étais vachement déçu.

    Sinon, hier je me suis fait Razor, le téléfilm Battlestar Galactica entre la saison 3 et la future saison 4 (raaah avril ). Excellente surprise, un approfondissement de l'histoire du pegasus et de son amiral à sang froid qui se finit sur un bon surf sur la vague mystique de la série. Des acteurs toujours au rendez-vous, qui en rajoutent pas deux tonnes, des scènes de combat spatial "réalistes" (on entends pas les explosions, prise en compte du vide dans les déplacements des vaisseaux, etc...), des personnages ni tout noirs ni tous blancs et avec plusieurs niveaux de lectures, bref que du bonheur.

    Au fait, j'ai cru comprendre que le pilote repassait pour les fêtes ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #3043
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Mouais, je trouve Will smith assez pitoyable dans I, robot et , désolé, mais les FX sont juste pas crédibles, je sais pas, ça cadre pas du tout, à mon sens de gros fan d'Asimov. Par contre j'ai adoré lost in space, mais faut le voir sous un autre oeuil, un peu à la façon de starship troopers.
    Euh comment oser comparer un des chefs d'oeuvres de la SF contemporaine à une sombre bouse adapté d'une série télé miteuse qui ne comprend rien au genre

  14. #3044
    ben simple : yen a un qui adapte un chef d'oeuvre SF "sérieux" à la sauce men in black avec des robots pas crédibles et ça dénature l'oeuvre originale, et un autre qui pète pas plus haut que son cul, avec une petite histoire marrante et complètement dans le "genre" space-op, même si ça fait cheap. J'ai pris beaucoup plus de plaisir à regarder ce dernier.

    Mais si c'est de starship troopers dont tu parlais (dsl, c'était pas clair), je parlais des niveaux de lectures du film : yen a qui y voient une apologie de l'impérialisme américain (sisisi) alors que c'en est une critique acerbe. "100000 morts en une heure !" mouarf
    Et c'est justement ce qui m'a plu dans lost in space : on prends des bonnes vieilles recettes et on les détourne pour faire passer un message, qu'on voit si on fait un minimum d'effort d'analyse. Mais encore faut-il se dire qu'il y a un effort d'analyse à faire.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #3045
    Mouais mais je persisite en disant que Verhoeven est plus concerné par les partis pris de mise en scène dans sa volonté de faire exploser le message attendu (le fond) du blockbuster.
    Parce que sur la forme, Starship Troopers est imparable !!!

    Sinon, là je me suis maté les 2 premiers épisodes de la saison 3 de Lost : pas mal. J'espère que les thématiques abordés (le contrôle, la notion de civilisation, l'individu...) trouveront un prolongement tout au long de la saison parce que ça peut être intéressant.

    Et ça change de TF1, le DVD rend vraiment justice à la série tant elle est aboutie niveau technique (courte focale, composition de cadre, excellente photo...).

  16. #3046
    28 Jours Plus Tard.

    Eskellent comme Film

    Et là, vais mater le Live au Japon de Queen.

  17. #3047
    dead zone hier soir

  18. #3048
    Le Chateau dans le Ciel, qu'on m'a offert a Noel....2006
    Putain j'aurais du le matter plus tot, il est sympa (malgré des incohérences, pis le syndrome de la facilité pour les héros...enfin c'est un DA :D)
    No brain, no headache.

  19. #3049
    Samurai Champloo, le cadeau gratos de mon frère, qui a vidé son DD Externe dans mon Seagate.

  20. #3050
    je vais regarder le film de futurama, bender je sais plus quoi, ça à l'air d'être méga-bien

  21. #3051
    Dodgeball. Et je me suis marrer.

    Fausse blondes infiltré. Rien vu de plus con, mais je suis trop fan de Latrel maintenant


  22. #3052
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Assault sur le central 13.

    Putain de bon film quand même.

  23. #3053
    Hier en rentrant des repas de noël mon père installé devant le seigneur des anneaux 3 ( mais on est arrivé à la fin )
    Et j'ai fais découvrir la cité des enfants perdus à ma petite cousinette.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #3054
    Citation Envoyé par Gunzen-R Voir le message
    Samurai Champloo, le cadeau gratos de mon frère, qui a vidé son DD Externe dans mon Seagate.
    raaaaaaaaaaaah

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #3055
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    L'Aube Rouge
    Concernant Proyas, il a dans ses cartons depuis quelques années une adaptation de Berserker de Fred Saberhagen.
    hmm, ça m'intéresse ça. Le gars proyas m'avait super scotché sur Dark City (LE film sans lequel matrix ne serait rien), puis déçu sur I-Robot...

    Tiens, ca m'a donné envie de me le remater ce Dark City, avec Kiefer "Jack Bauower" Sutherland et la sublime Jennifer Connely...

  26. #3056
    Quelqu'un a vu Hitman? Alors sombre merde ou film potable? Je ne voudrais pas dépenser mon argent inutilement

  27. #3057
    Vu "Et toi t'es sur qui?" de Lola Doillon: sympathique petit film sur les ados.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Gunzen-R Voir le message
    Samurai Champloo, le cadeau gratos de mon frère, qui a vidé son DD Externe dans mon Seagate.
    Moi qui suis allérgique aux anime normalement, j'ai trouvé ça purement génial. Un pur plaisir du début à la fin. A voir en boucle avec Cowboy bebop!

    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Jennifer Connely...
    Dernière modification par pseudoridicule ; 27/12/2007 à 15h54. Motif: Fusion automatique
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #3059
    allay je vais me mater Fantomes contre Fantomes. ça a du bien les vacances...




    ou pas.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #3060
    les joyeuses funerailles superbement drole, j'ai vraiment beaucoup rigolé pendant tout le film

Page 102 sur 667 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202602 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •