Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 667 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201601 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 19990
  1. #3001
    Hana-bi, superbe

    merci kitano

  2. #3002
    Arthur Rabot y regarde plus belle la vie

  3. #3003
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Arthur Rabot y regarde plus belle la vie
    normal il est dedans noob !

  4. #3004
    Catacombs
    une cata strophe.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #3005
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Catacombs
    une cata strophe.
    si mauvais que ca ?
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  6. #3006
    De retour de "Je suis une légende". Bon même très bon au début mais une fin qui laisse....sur sa faim. J'en dirais pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu car franchement j'ai la flème .

  7. #3007
    Il paraît que c'est pas du tout mais pas du tout fidele au livre que je n'ai pas lu

  8. #3008
    The Kingdom, c'est très... plutôt pas mal.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  9. #3009
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Il paraît que c'est pas du tout mais pas du tout fidele au livre que je n'ai pas lu
    Je ne saurais dire, je l'ai pas lu non plus.

  10. #3010
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Il paraît que c'est pas du tout mais pas du tout fidele au livre que je n'ai pas lu
    Bah le personnage ne fait plus le même métier, le lieu a été changé et la fin a été modifié, sinon ça va (c'est juste une formule de rhétorique, j'ai pas vu le film).

    Si vous voulez, y'a le scénario de Mark Protosevich qui traine sur le net et on comprend pourquoi les studios ont pris peur : amorale, sombre, violent et qui finit mal...

  11. #3011
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Bah le personnage ne fait plus le même métier, le lieu a été changé et la fin a été modifié, sinon ça va (c'est juste une formule de rhétorique, j'ai pas vu le film).

    Si vous voulez, y'a le scénario de Mark Protosevich qui traine sur le net et on comprend pourquoi les studios ont pris peur : amorale, sombre, violent et qui finit mal...
    merde ça finit mal donc :/

  12. #3012
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    merde ça finit mal donc :/
    Dans le bouquin en tout cas oui.
    Pour le film, je pourrais pas dire, j'ai pas vu.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    si mauvais que ca ?
    Non

    mais quand même pas mal mauvais sur le bords et au milieu. Disons que faut pas chercher l'originalité surtout.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #3014
    Pour vous faire une idée, voilà le scénario qu'avait imaginé Mark Protosevich : http://www.horrorlair.com/scripts/legend.txt

    Un temps Schwarzie fut rattaché au projet (avec Ridley Scott ou James Cameron à la réal) donc on retrouve certaines scènes de ce script dans le tout pourri End Of Days.

    Si vous voulez y'a aussi un script rejeté de Alien Vs Predator.

  15. #3015
    D'ici peu parce que j'ai ma flemme et que je suis malaaaaaade aujourd'hui :

    True Romance
    Kill Bill vol. I
    Kill Bill vol. II

    Et après une cure de désintox pour redevenir un 'tit ange, au moins.

    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  16. #3016
    En cours d'anglais on a vu Jackie Brown en anglais sous-titré en anglais avec le sous-titrage qui merdait (c'était un espece de décodeur à brancher sur la magneto pour les VHS, je savais même pas que ça existait cette merde).
    Bref j'avoue avoir été un peu largué à certains passage où les sous-titres s'étaient fait la malle mais ça restait compréhensible.
    Surtout que la moitié des mots c'était "Motherfucker" ou "nigger".
    Mention special pour le "Wanna fuck?" de De Niro

  17. #3017
    Mon Tarantino favori

  18. #3018
    I am Legend
    A croire que ca porte bonheur d'etre une arlesienne, ca aurait pu etre l'adaptation ciné de Fallout mais non, le film est une reussite.
    Ce sont surtout les decors et l'interpretation de Will Smith qui valent le detour. Le film joue beaucoup sur le coté sentimental/solitude/petage de plomb dans sa 1ere partie ce qui est assez deroutant pour un blockbuster.
    Bon dans le fond c'est assez fidele au bouquin (coté psycho toussa) parceque c'est vrai que pour le reste c'est assez different, notament la fin (qui n'est pas à chier j'ais trouver)
    Par contre les monstres sont ratés, le contrastes est assez flagrant avec les decors de toute beauté.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #3019
    Ghost Rider

    Quelle horreur

    Scénar débile (au moins 3 personnages -y comprit le Diable !!!- ne servent à rien), mise en scène molle (avec un climax bien chiant), SFX absolument hideux (vous vous souvenez de Spawn, il y a 10 ans ? Bin là c'est pareil...), direction artistique d'une laideur absolu (photo d'une laideur rare).

    Bref poubelle !

  20. #3020
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Ghost Rider

    Quelle horreur

    Scénar débile (au moins 3 personnages -y comprit le Diable !!!- ne servent à rien), mise en scène molle (avec un climax bien chiant), SFX absolument hideux (vous vous souvenez de Spawn, il y a 10 ans ? Bin là c'est pareil...), direction artistique d'une laideur absolu (photo d'une laideur rare).

    Bref poubelle !
    Ben si le Diable il le faut bien pour signer le pacte, hmm ? Enfin je pense. Sinon le rejeton ok, mais ses potes démons ... Ah ça, fallait bien de la viande pour que le réal. puisse montrer les capacités du ghost rider sous sa forme démoniaque non ?

    J'ai eu l'impression, perso, que le moindre plan était calculé d'un point de vue de rentabilité. Ca veut pas dire que c'était réussi, loin de là
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  21. #3021
    Ghost rider

    Haha j'ai regardé ça à 3heures du mat', c'est bien passé, j'ai tout compris

  22. #3022
    Je viens de mater D-War, un histoire navrante mélangeant légendes de dragons coreens et monde moderne.

    C'est au moins aussi mauvais que Gosht Rider ^^

  23. #3023
    Citation Envoyé par Tolkraft Voir le message
    Je viens de mater D-War, un histoire navrante mélangeant légendes de dragons coreens et monde moderne.

    C'est au moins aussi mauvais que Gosht Rider ^^
    Laisse moi deviner : le gros de l'histoire c'est une romance débile entre 2 têtes à baffes et les dragons qui se mettent sur la gueule c'est 30 secondes à tout casser

    C'est pas grave on commence à avoir l'habitude des films aux concepts monstrueux mais écrit par des incompétents et mis en image de façon molle et idiote (Alien Vs Predator en est le meilleur exemple )

  24. #3024
    im' a legend au cinéma, pas mal je m'attendais à largement pire, sinon niveau modélisation du boulot de fou

  25. #3025
    Artic Tale est un doc sympa à mater.

    Sinon, je pense mater tank girl ce soir ou la fin de Hajime No Ippo. (osef je sais)

  26. #3026
    L'avocat de la terreur

    un docu sur jacques vergès très interressant et vachement bien foutu.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  27. #3027
    @Snowman : Oui c'est bien ca, 1h30 ou deux cretins fuient devant un serpent géant de 100m de long que personne en ville ne remarque et un combat final de 30 secondes ou le gentil gagne. (merde, j'ai spoilé !!!)

    Sinon, je sors de I am Legend et je suis un peu decu.

    Pas que le film soit mauvais, au contraire, il mérite bien un 7/10 (Will Smith joue correctement, la direction artistique est bonne, certains plans sont magnifiques, les moments de tension sont bien dosés, ...) ; mais de la direction que prend l'histoire, qui n'a plus grand chose à voir avec l'oeuvre originale si ce n'est l'idée de base et le nom du héros.

    Ca me choque toujours de voir qu'un sombre scénariste se croie en mesure de faire mieux qu'un ecrivain reconnu, et que le fait d'acheter les droits sur un livre semble juste etre pour avoir l'opportunité d'en utiliser le titre ...

    Richard Linklater à prouvé avec "A Scanner Darkly" qu'on pouvait faire un excellent film basé sur un excellent livre, pourquoi (enfin, c'est une question rhétorique hein, la réponse c'est : pour le pognon) les studios s'entetent à massacrer les perles de la SF pour en faire des films d'action BoumBoumJeTueLesMechantsEtJeGagneALaFin ...

    Heureusement qu'il reste les livres ...

  28. #3028
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Artic Tale est un doc sympa à mater.

    Sinon, je pense mater tank girl ce soir
    Ouh ! La bonne surprise que j'ai eue en voyant ça y'a longtemps !

    Sinon là je viens de finir (week end roxxor):

    Hannibal Rising (aux origines du mal ...)

    pas mal.

    Et pis je veux Gong Li comme prof? particulier de kendo aussi, voilà.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  29. #3029
    Citation Envoyé par Tolkraft Voir le message
    @Snowman : Oui c'est bien ca, 1h30 ou deux cretins fuient devant un serpent géant de 100m de long que personne en ville ne remarque et un combat final de 30 secondes ou le gentil gagne. (merde, j'ai spoilé !!!)


    Ca me choque toujours de voir qu'un sombre scénariste se croie en mesure de faire mieux qu'un ecrivain reconnu, et que le fait d'acheter les droits sur un livre semble juste etre pour avoir l'opportunité d'en utiliser le titre ...
    Pour D-War (Dragon War putain ils savent pas lire le titre de leur film ou quoi ?), j'en étais sûr, c'est toujours comme ça

    Mais je rappelle que le scénariste de Je Suis Une Légende n'est d'autre qu'Akiva Goldsman auteur des inénarrablement nuls Batman & Robin, Lost In Space, Da Vinci Code.

    Son seul bon script est celui de I, Robot et encore je met la réussite du film au crédit d'Alex Proyas, qui est vraiment passionné par la SF.

  30. #3030
    Je viens de voir Le jour D'après.

    Hmmm... "Je n'écrirai rien sur ce film c'est une merde!"

Page 101 sur 667 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201601 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •