Vu hier soir sur CineFX etEnvoyé par Oni-Oni
![]()
Vu hier soir sur CineFX etEnvoyé par Oni-Oni
![]()
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
Vu en DVD sur mon pc, c'est pas mal non plusEnvoyé par PrinceGITS
Comme ça on revoit. Et on revoit. Et on revoit, et on revoit, et on revoit et on revoit... *s'éloigne en marmonnant*
Je pense acheter le DVD !![]()
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
Ben, fonce, tu le regretteras pas. Faut que je regarde les bonuskes, mais j'étais trop occupé a revoir le flim![]()
"Donnie Darko" ruuullllllllleeeeeeessss
Je suis allé voir Borat Samedi soir et ... j'étais mort de rire du début à la fin (pourtant je suis pas un gros fan d'Ali-G). Ca ne m'étais pas arrivé depuis bien longtemps au cinéma.
A déguster en V.O. (Borat parle tellement mal que c'est très simple à comprendre), c'est un régal :D
Ouh, celui là j'ai très très très très envie d'aller le voir... Tu me motive à fond, là!Envoyé par Gynsu2000
![]()
T'as plein d'extraits et de scènes coupées qui trainent sur Youtube. Si t'aimes bien, le reste du flim est du même acabit.
Tiens t'as même la promo de 20 minutes passée sur Comedy Central:
http://youtube.com/watch?v=25OuIIZwQX8
http://youtube.com/watch?v=DSKCDhReNQA
arf, pas fait gaffe que c'était le film.Envoyé par PrinceGITS
Me suis tapé mort subite du coup
nan j'déconne. En vrai je me suis tapé rayvax ....
edit : ptin c'est quoi ce bronx ? ya pas le filtre sur film quand on est modo ??
faut tout se faire a la main ??
pfffff....
Envoyé par Johnny Ryall
Tu t'es surtout fait taper.
Après des mauvaises langues vont dire qu'on fait la lèche aux modos, pourtant pas de pitié, surtout pour ceux qui puent de la bite.
Et sinon j'ai regardé un flim sur mon pc, ça s'appelait: "La Map Chiante Ou T'as Choisi Un Perso De Merde Qui Heal Et Tu T'emmerdes" et après, mort subite, avec Guibru en guest huhu
Hier soir : Kill Bill (les 2) - DVD
Ce soir : True Romance - idem
voilà.
"The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."
Brian Eno, 14 video paintings, Thursday afternoon.
![]()
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Envoyé par Crashy
:d tu l'as trouvé ou? ce groupe est vraiment intéressant et risque de faire un carton dans quelques années s'il continu sur cette voie.
Pour cowboy bebop, la série est vraiment génial, mieux que le flim à mon avis mais bon...
see your spacecow boy...
'tondre une chemise, c'est plus facile avec des carreaux'
J'ai jamais dit le contraire, mais le flim est magnifique.Envoyé par spenny
ça n'avait aucune critique contre toi c'est juste que je commençe à mettre des ... un peu partout en oubliant que ça peut porter à confusion
'tondre une chemise, c'est plus facile avec des carreaux'
Je comprends, ça m'arrive aussi de temps à autres... Merde... ça me.. re... prend...Envoyé par spenny
Bref.
hier soir "prete moi ta main" au ciné :
j avais peur d avoir tout vu avec la bande annonce, et en fait j ai rigolé quasi non stop, vraiment passé un bon moment :P
Sais pas encore je vais de ce click dans mon vidéo cloub tiens (vu qu'à la tv ce soir ...)
Hop alors ce fut : Way of The Gun. (IMDB / Allocine
Loué au pif, et franchement j'ai trouvé ca très bien. Y'a pas vraiment de morale finale à la fin genre les gentils gagnent ou toussa, ca part en lattes 2 - 3 fois dans les dialogues (en v.o. bien sûr), bref, je recommande aux amateurs du genre.
Envoyé par Mad
Vu au ciné a sa sortie. Tres bon film passé inaperçu. Dommage.
Sinon j'ai vu le Dahlia Noir et Prete moi ta main ce ouiken.
Le premier n'est pas un mauvais film meme si victime de quelques sauts narratifs et de toutes facons bien en dessous du bouquin. le second est une comedie romantique pas mal du tout. Un peu lente parfois. Mais la partie "comedie" est assez bien travaillée et les repliques sont cool. (DTC included).
Save my ass, save the world.
moi ca va être l'exorcisme d'emily rose pour ce soir. j'ai peur que ce ne soit une sorte de clone du cauchemard américain, m'enfin bon je manquais d'inspiration.
Envoyé par Mad
Je pourrais le regarder chez moi en paralelle...
Comme ca c'est un peu comme si on le regardait ensemble.![]()
Save my ass, save the world.
Je viens de regarder Feast. C'est un flim d'horreur sorti euh.. cette année![]()
C'est un huis clos bien bourrin et jouissif, entre Undead (2003) pour l'humour bien gras (mais quand même plus fin que ce dernier) et Une Nuit en Enfer. Bref, vous cherchez du fun, de la tripaille de qualité et des monstres vraiment crédibles (donc autre chose que les pauvres trucs tout pourris en image de synthèse), ce flim est fait pour vous, amusement garanti !
Julian, on est en 2006 depuis 11 mois là, t'es au courant ?Envoyé par Julian
V pour Vendetta
Pas mal, mais mise en scène grossière et un peu cucul (Washowsky brother au screenplay oblige)
Ca vaut quand même pas un "1984"
A bon chat, bon rat.
là avant et après le rugby (Wouais ! Nouvelle Zélande wins ! encore ! Wouais!) c'était le Village. De Shyanaman machin.
j'avais un peu peur, vu que entre Incassable, Signes et 6° sens j'avais pas trop trouvé de différences.
Bon là non plus mais j'ai une belle suprise à un moment. Ca rattrape. Sinon, ce réalisateur, non décidemment .. Enfin au moins quand on voit un flim dont on ne sait rien, on peut dire au bout de 10 minutes : ça, c'est du shyanaman. Sa mise en scène est particulière quoi.
Faut aimer.
C'est pas que je déteste, mais ...
True Romance :
Culte,et c'est normal.
6/6
Mission impossible 3 :
Je m'attendais à bien pire.
3/6