Slither est plutôt pas mal.
Slither est plutôt pas mal.
the shield saison 1
Le cabinet du docteur caligari
We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]
There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]
No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]
Hier, j’ai regardé Beetlejuice. De la merde, ta maquette ! Coin coin !
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
Canard lecture
Zatoichi et Lady Vengence![]()
Je viens de me faire Serpico, franchement un excellent film, avec comme toujours un Al Pacino parfait. L'article de Wikipédia à ce sujet est très bon, pour ceux qui ne connaissent pas![]()
The Big Lebovsky parce que s'est tellement bon.
Les Diables, de Ken Russell
+1 pour The Big Lebovsky![]()
Les aristochats![]()
géniallissime
Là je viens de voir Stalker sur Arte. Un flim vraiment étonnant, pas toujours compréhensible mais extrêmement beau, superbement joué, intelligent, artistiquement maîtrisé à la perfection. Vraiment génial.
Moi j' ai maté Les tontons flingeurs tout a l' heure.
Toujours aussi bon, y' a pas a dire, Audiard c' est la classe.
Nekojiru So (Cat Soup) sans commentaire, faut le voir pour le croire tellement c'est de l'art
Renaissance, y'a deux heures. Suis fan !
Vu au ciné, vraiment très bon (un peu mal aux yeux de temps en temps par contre)Envoyé par Ash
Sinon hier soir c'était Un ticket pour l'espace, que je n'avais pas vu.
35,03788% - Major Geek
pas un flim mais une serie : les 4400
J'ai vu Fauteuils d'Orchestre. Un bon film bien rafraîchissant, mais typique des films français de maintenant : on ne raconte pas vraiment une histoire, c'est plutôt une peinture d'un cadre, d'une ambiance, d'un univers. Il faut aimer mais c'est très joli, sympathique, bien interprété, c'est agréable![]()
Je viens juste de finir Wargames, vu que je teste la démo de Defcon en ce moment![]()
Un peu vieux mais est remis au goût du jour, dans une moindre mesure, par l'actualité.
35,03788% - Major Geek
Petit Up du topic.
viens de voir "V pour Vendetta"
J'en suis un peu déçu, j'en attendais peut être trop aussi.
35,03788% - Major Geek
The Navigators de Ken Loach.
Très bon flim sur la "libération" du système ferroviaire britannique.
![]()
A bon chat, bon rat.
"tolérance zéro"
à la fois un drame social sur la désertification industrielle du middle-west et ses conséquences sur la société, à l'échelle d'une petite ville et une introspection Jungienne sur la transition d'un état de soumission totale à l'ordre vers une position dominante (dominatrice?) de héros post-gay neo-crétin.
Avec the rock.
Every time we try to impose order we create chaos we create chaos
J'viens juste de finir Harry Péteur ee la Croupe de Feule en VO et ça reste bien gay, malgré quelques passages pas tro mal... Dommage que deux des trois personnages principaux puent du cul... Pis que Ralph Fiennes n'ait pas de nez...
Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Bandits Bandits
Y a pas tres longtemps Shaun of the dead.
Vraiment tordant sauf la fin qu'est pas taupe.
Drop the stick
Ouaip. Ma phase préférée, c'est le début, genre la première demie-heure...Envoyé par Mikhail
"It's not hip hop... It's electro!"