Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 185
  1. #31
    Mes lezards tout naze de cette saison n'ont pas dit leur dernier mot !

  2. #32
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je m'inscris, mais je sais pas avec quoi (problablement mes EP de cette saison, mais on est jamais à l'abris d'un gros match de merde...)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #33
    C'est fou, en début de saison on a eu personne pour lancer les Vétérans, et là, j'ai l'impression qu'il y a plein d'équipes de saisons précédentes qui motivent leurs joueurs.
    Effet Coupe des Vices je suppose.

  4. #34
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    C'est fou, en début de saison on a eu personne pour lancer les Vétérans, et là, j'ai l'impression qu'il y a plein d'équipes de saisons précédentes qui motivent leurs joueurs.
    Effet Coupe des Vices je suppose.
    Nan je dirai plutôt que de nombreux joueurs ne souhaitent pas faire 2matchs/semaine et qu'ils sont donc passés par les équipes neuves afin de ne pas rater le train sachant que si justement ils utilisaient cette équipe en vétéran saison 8, ils ne pourraient pas la prendre en saison 9.

  5. #35
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je m'inscris, mais je sais pas avec quoi (problablement mes EP de cette saison, mais on est jamais à l'abris d'un gros match de merde...)

  6. #36
    De retour avec mes nainducs tout moisi de cette saison.

  7. #37
    Bon, en fait je me désinscris... Je m'étais engagé ailleurs avant et j'avais oublié... Désolé !

  8. #38
    mode résu > all? mdr

  9. #39
    J'ai déjà 2 ligues en format évolutif en fait

  10. #40
    j'hésite à garder mon équipe de lézards finalement... seulement 2 comps sur six saurus et 1 sur 4 skinks c'est vraiment juste... surtout si au final je peux en mettre davantage sur une équipe personnalisé !

  11. #41
    Il manque un poil d'oreilles pointus ici

  12. #42
    Les compétitions match de repos sont créées : Tournois CPC => match de repos.

    Vous pouvez rejoindre cette compétition dès que votre match de J9 est validé !

    Vous avez jusqu'au 1er décembre pour vous y inscrire, après ce sera trop tard

  13. #43
    Je crois que je peux pas car mon match de J9 est encore en attente de validation.

  14. #44
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je crois que je peux pas car mon match de J9 est encore en attente de validation.
    Nan c'est validé donc tu peux

  15. #45
    Ha. Faut peut être quitter la Saison 8 groupe 2 avant, c'est ça ?

  16. #46
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha. Faut peut être quitter la Saison 8 groupe 2 avant, c'est ça ?
    Oui ! Juste la saison pas la ligue

    - - - Mise à jour - - -

    Ou attendre qu'elle soit terminer
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #47
    Allez, on motive ses copains, on doit au moins être 20 !!!

    Gogogo !

  18. #48
    La compet est crée pour l'inscription ou on attend ?

  19. #49
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    La compet est crée pour l'inscription ou on attend ?
    Tu fais comment pour savoir dans quelle division tu es sans connaitre tous les inscrits?

  20. #50
    Ah oui brillante remarque, on reconnait bien la notre bourgmestre !

  21. #51
    Il n'a pas été destitué et réélu dans la foulée pour rien.

  22. #52
    Mes elfes noirs seront de la partie la saison prochaine, je vois ce soir pour le match de récupération.
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  23. #53
    Coucou,
    Quelles sont les règles éventuelles pour la création d'une équipe ?

  24. #54
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Coucou,
    Quelles sont les règles éventuelles pour la création d'une équipe ?
    J'attendais justement que votre match soit joué pour pouvoir faire les règles.
    Plus d'infos ce soir ou demain

  25. #55
    Je me suis merdé pour le match de repos donc j'ai envoyé un ticket aux 4 gugus qui s'étaient inscrits

    Pour les teams expérimentée, je vous sors tout ça demain mais en gros ce sera du tv 1250 environ !

  26. #56
    Nouvelle équipe expérimentée:
    Votre équipe personnalisée ne pourra pas dépasser 1280 de TV, sera composée de strictement 11 joueurs (sauf si minus où la limite est de 14) et disposera de 80xp à se répartir équitablement.
    L'équipe devra avoir au minimum 3 de popularité et aura 50k de trésorerie avant de commencer la compétition.
    Répartition de l'xp :
    un joueur avec 16 xp (sauf big guy)
    un joueur avec 13 xp (sauf big guy)
    un joueur avec 11 xp (sauf big guy)
    un joueur avec 10 xp
    un joueur avec 8 xp
    un joueur avec 6 xp
    deux joueurs avec 5 xp
    un joueur avec 4 xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
    un joueur avec 2xp (obligatoirement un joueur spécial, autrement dit pas un trois-quart)
    un joueur avec 0 xp
    Si une compétence "double" est mise sur un joueur, celui-ci a une chance sur trois de subir une blessure (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6 c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat)
    Si une compétence "augmentation de caractéristique est mise sur un joueur, ce joueur subit une blessure si +1 mvt ou ar, 2 blessures si "+1ag", 3 blessures si "+1F" (de 1 à 4, pas d'effet, 5 ou 6, c'est persistant ou mort. Je simulerai moi-même le résultat).

    Comment créer votre équipe?
    Créez une ligue puis une compétition et inscrivez votre équipe avec des IA. Faites des managements avancés afin de répartir l'exp, la trésorerie et les montées de niveau.


    N'hésitez pas à simuler votre roster et voir si le tout vous semble cohérent. Ne traînez pas si vous prenez cette alternative

  27. #57
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    2 blessures si "+1ag"
    Je passerai bien ça à : 3 Blessures dans le cas d'une équipe Agile. Un agi 3 qui devient agi 4 c'est cool mais ça n'a pas autant d'impact qu'un 5 agi.

  28. #58
    N'oubliez pas d'actualiser votre ligne du google doc, lundi ce sera trop tard !

    https://docs.google.com/spreadsheets...ack/edit#gid=0

  29. #59
    Purée j'ai vu les lezards de Kromb... Belle équipe !

    @Dragou : quel intérêt de simuler la mort en blessure grave sur une équipe vet? Si le double ou l'augmentation tue le joueur, on en reprendra forcement un autre et la tv ne sera pas au bon niveau, non?

    Test Equipe 1 - Orques
    Test Equipe 2 - Bas Fond
    Test Equipe 3 - Hommes-Lezards
    Test Equipe 4 - Elfes Noirs
    Oui oui j'hésite..
    Dernière modification par SquiZz ; 28/11/2018 à 18h00.

  30. #60
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Mes lezards tout naze de cette saison n'ont pas dit leur dernier mot !
    En fait si, mes Lezards ont dit leur dernier mot suite au dernier match contre Pastèque.
    Il me faudra donc une nouvelle équipe personnalisée car je n'en ai pas d'autre.
    Je regarderais ca ce soir trankillou et je te tiens au jus Drag pour voir si ca colle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •