Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 582
  1. #421
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    papy nova il va aller chez l'ophtalmo s'il voit de la tisane là ou y en a pas
    J'ai pas dit que yen avait, j'ai dit que tu en buvais. Nuance.

  2. #422
    Le mien attendra son retour dans ses pénates, je ne voudrais pas que le colis se perde ou soit volé!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #423
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai pas dit que yen avait, j'ai dit que tu en buvais. Nuance.
    Ben oui mais c'est con vu que j'en bois pas !
    tu es bien eu !

  4. #424
    Retourne manger tes werthers

  5. #425
    Bon malgré une victime qui me plait beaucoup je n'ai pas eu d'idées transcendantes, je m'en excuse
    L'envoi est très peu personnalisé et le paquet devrait arrivé dans 1semaine env.
    Bisous quand même

  6. #426
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je crois savoir qui est/était mon SS puisque aujourd'hui j'ai reçu ça :
    https://tof.cx/images/2019/12/14/f18...c292b80.md.jpg

    Merci !
    C'est très malin, Punto. Tout con mais avec ce qu'il faut de stratégie et retournements de situation. Et ça tient dans la main CTB.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #427
    On donne pas son nom dans le colis ? Je croyais qu'on avait le droit.

  8. #428
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    On donne pas son nom dans le colis ? Je croyais qu'on avait le droit.
    Tu fais comme tu le sens, c'est franchement un truc sans prise de tête (en tout cas c'est comme ça que je le prend à titre perso).

  9. #429

  10. #430
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pareil
    Coquinou toi

  11. #431
    J'ai tout, y'a plus qu'à tout mettre ensemble et bouger mon cul à la poste.

  12. #432
    Pareillement !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #433
    Pareil ou presque puisque les derniers éléments du puzzle arrivent aujourd'hui ou demain (en f de la grève) mais ça ne partira que vers le 30/12 pour que mon coincoin soit de retour à son nid afin de réceptionner le colis!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #434
    Alors moi je fais tout pour, mais a risque d'être juste pour arriver avant le 25.
    Je fais au mieux, toutes mes confuses par avance.

  15. #435
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Alors moi je fais tout pour, mais a risque d'être juste pour arriver avant le 25.
    Je fais au mieux, toutes mes confuses par avance.
    PAs de soucis l'année dernière le derbief etait plutot pendant janvier voir debut fevrier

    Pareil ici j'ai fini de crafter a la main et avec amour le plus beau des cadeau faut que je poste ça cette semaine.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #436
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon malgré une victime qui me plait beaucoup je n'ai pas eu d'idées transcendantes, je m'en excuse
    L'envoi est très peu personnalisé et le paquet devrait arrivé dans 1semaine env.
    Bisous quand même
    Ah bravo

  17. #437
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah bravo
    Nan mais c'est clair, 20 ans de forum, jamais vu ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    PAs de soucis l'année dernière le derbief etait plutot pendant janvier voir debut fevrier

    Pareil ici j'ai fini de crafter a la main et avec amour le plus beau des cadeau faut que je poste ça cette semaine.
    Ok cool je me stresse pas.

  18. #438
    Je rentre Mercredi, ce Jeudi, je passe le poser à la Poste ! En espérant que les grèves bloque pas trop, tout ça tout ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #439
    Moi j'avais prévenu depuis le début, je ne vais pas pouvoir recevoir/envoyer mon cadeau rapidement du fait de mon déménagement !


  20. #440


    Je suis allé rendre visite à une secte (la secte des gens qui avancent par deux), en faisant semblant d'être intéressé (en fait je pensais les croiser près de la gare RER où je les vois parfois mais ces derniers temps, je tombais jamais dessus).
    J'avais trouvé l'adresse sur internet mais quand je suis arrivé tout était fermé. Les volets roulants tous baissées. Je sonne, rien, puis m'avance. Je fais le tour. Une porte derrière s'ouvre. Je me présente.
    "Bonjour. Heu alors, heu, ben oui, je voulais avoir des informations"
    - Ah mais oui. (grand sourires)..."
    Du coup, on a discuté religion. J'étais assez mal à l'aise de mentir.
    Ils m'ont fait visiter un peu, leur truc où ils font des offices, genre salle de conférence.

    Bref, je suis reparti avec de la documentation (et de nouveaux amis)...

    J'étais un peu flippé quand même et assez mal à l'aise par leurs grands sourires chaleureux et d"avoir joué la comédie.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 17/12/2019 à 22h19.

  21. #441
    Bpn, désolé à toi, mon coin-coin SS, mais ça va prendre un peu de temps. (Mais ça vaut le coup !! )
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #442
    Le cadeau personnalisé avance.
    Work in Progress:

    Spoiler Alert!

  23. #443
    Vous avancez ?

    Moi, j'en suis à 135 pages à dessiner des bites (depuis mardi) et je sature un peu. Je pourrais m’arrêter là mais maintenant que je me suis lancé dans ce truc, j'ai quand même envie d'aller au bout (245 pages). Bon, à la base j'avais pas prévu une telle pagination. Je pensais à un petit opuscule d'une dizaine de pages.

    Spoiler Alert!

  24. #444
    Moi je suis sur un concept, c'est ptet un peu trop audacieux.
    Je dessine des bites sur un mur, je démonte le mur, j'envoie le mur, le canard doit remonter le mur et me dire combien y'a de bites.
    C'est ludique, c'est créatif, c'est canard.

  25. #445
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Vous avancez ?

    Moi, j'en suis à 135 pages à dessiner des bites (depuis mardi) et je sature un peu. Je pourrais m’arrêter là mais maintenant que je me suis lancé dans ce truc, j'ai quand même envie d'aller au bout (245 pages). Bon, à la base j'avais pas prévu une telle pagination. Je pensais à un petit opuscule d'une dizaine de pages.

    C'est beau comme du Gronibard

    J'ai enfin mon chez-moi, donc je vais pouvoir m'occuper de ça


  26. #446
    Cadeau en route !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #447
    Pareil, même arrivé d'après le suivi.
    J'espère que le canard confirmera la réception, je commence à paniquer...

  28. #448
    T'as pas regardé dans les BMDJ! Tofs à venir mon Santa!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #449
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    T'as pas regardé dans les BMDJ! Tofs à venir mon Santa!
    Ah non effectivement j'avais pas vu.
    Ouf, c'est bien arrivé et, à priori, ça te convient !
    Et pile à l'heure en plus.

  30. #450
    Bon, je suis vraiment désolé pour ma victime mon receveur, mais j'ai seulement eu le temps de regarder aujourd'hui, et ce que j'avais prévu initialement mettra BEAUCOUP TROP de temps à arriver ici, sans même parler de le renvoyer à son destinataire...
    Je vais essayer de trouver un plan B, et enfin me bouger. C'est que ça prend beaucoup plus de temps/énergie que je le pensais de déménager, et encore j'ai pas fini, la semaine prochaine c'est aller/retour Toulouse-Normandie en camionnette de location pour le reste de mon bordel Du coup, fatalement, les quêtes secondaires sont bien retardées.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •