Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1295

Discussion: Warcraft 3 Reforged

  1. #241
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Pour ceux qui veulent, grubby le plus grand joueur de War3 joue encore

    https://www.twitch.tv/followgrubby

    Full ladder, le mec a 90% de victoire quasiment, super chill, super cool à regarder
    Tod aussi, meilleur joueur FR, un des meilleurs Foreigners, aujourd'hui Caster Pro' sur Starcraft II.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #242
    grubby; il s'était incrusté sur un Footmen Frenzy une fois, All random, il était tombé sur le druide EdlN

    Ce niveau de jeu écoeurant Pendant qu'on papillonnait tous au niveau 5 - 6, il était déjà niveau 11, 2 héros kill par minute non-stop ²

  3. #243
    Apparement un tournoi war3reforged aurait leak pour le 28 novembre, donc on aurait une sortie possible avant ? Source : entre tous les medias de jv que je suis, je ne me rappelle plus, mais c’est une news d’hier où aujourd’hui. J’suis hypé de dingue!!

  4. #244
    W3R fait en effet partie des jeux listés pour un event lors du Shanghai Masters 2019. Véritable tournoi post-launch avec cash prize, simple event promotionnel, prise de température pour jauger le potentiel e-sport du titre, on ne sait pas trop pour l'instant. Grubby, Happy et quelques autres seront probablement de la partie.

    Cependant, pas mal de monde semble parier sur une sortie qui coïnciderait plus ou moins avec la Blizzcon. La question qui va donc vite revenir sur le tapis, c'est "où est la Beta?".

    https://www.econotimes.com/Warcraft-...Master-1562588
    Dernière modification par Megiddo ; 10/09/2019 à 16h19.

  5. #245
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    W3R fait en effet partie des jeux listés pour un event lors du Shanghai Masters 2019. Véritable tournoi post-launch avec cash prize, simple event promotionnel, prise de température pour jauger le potentiel e-sport du titre, on ne sait pas trop pour l'instant. Grubby, Happy et quelques autres seront probablement de la partie.

    Cependant, pas mal de monde semble parier sur une sortie qui coïnciderait plus ou moins avec la Blizzcon. La question qui va donc vite revenir sur le tapis, c'est "où est la Beta?".

    https://www.econotimes.com/Warcraft-...Master-1562588
    Elle a probablement lieux en ce moment même... sur la version normal. Il y'a eu pas mal de patch d'équilibrage depuis 1 an.
    Pas sûr qu'ils aient besoin de tester les unitées refaite ou la campagne solo.

  6. #246
    Oui, Reforged est en fait un "Pack de Texture HD" pour W3 normal ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #247
    Bah c'est très bien, ça donne envie d'y rejouer.

  8. #248
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bah c'est très bien, ça donne envie d'y rejouer.
    Oui complètement, mais 30€ le pack HD ça pique un peu ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #249
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Oui complètement, mais 30€ le pack HD ça pique un peu ^^
    C'est plus qu'un pack HD faut pas déconner. ils ont refait entièrement tout les graphisme du jeu, plus la campagne solo. ça fait quand même une bonne parti du jeu entièrement refait ! 30€ dans ces cas là c'est dans la norme de prix...

    En tout cas je pense pas que ça nécessite spécifiquement une beta. Mais c'est vrais que dans ce cas là, ils auraient pu prévenir...

  10. #250
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    C'est plus qu'un pack HD faut pas déconner. ils ont refait entièrement tout les graphisme du jeu, plus la campagne solo. ça fait quand même une bonne parti du jeu entièrement refait ! 30€ dans ces cas là c'est dans la norme de prix...

    En tout cas je pense pas que ça nécessite spécifiquement une beta. Mais c'est vrais que dans ce cas là, ils auraient pu prévenir...
    Pour la campagne solo pour être plus précis ils ont ajouté une tonne de cinématique (de souvenir c'est ce qu'ils avaient dit peu après l'annonce).

  11. #251
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    En tout cas je pense pas que ça nécessite spécifiquement une beta. Mais c'est vrais que dans ce cas là, ils auraient pu prévenir...
    Ca fait un an qu'ils préviennent. La beta devait déjà arriver en début d'année 2019 pour une sortie du jeu sur l'été, puis avant l'été avec une sortie du jeu en automne, désormais ce sera PEUT-ÊTRE en automne pour une sortie en fin d'année…Les joueurs s'impatientent et c'est pour ça que je parle de la beta publique comme d'une question qui va vite revenir sur le tapis.

    Les durées d'animation, une part non négligeable de l'équilibrage, beaucoup de timings, pas mal de choses sont modifiées et d'ailleurs les joueurs l'ayant essayé le soulignent, les sensations de jeu sont différentes.

    Remarque par certains aspects c'est probablement mieux même si plus risqué, car je suppose que les joueurs seraient un peu déçus de voir revenir, par exemple, une éventuelle faction undead underpowered après l'early game ou manquant totalement de builds viables par rapport aux autres.

  12. #252
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ca fait un an qu'ils préviennent. La beta devait déjà arriver en début d'année 2019 pour une sortie du jeu sur l'été, puis avant l'été avec une sortie du jeu en automne, désormais ce sera PEUT-ÊTRE en automne pour une sortie en fin d'année…Les joueurs s'impatientent et c'est pour ça que je parle de la beta publique comme d'une question qui va vite revenir sur le tapis.

    Les durées d'animation, une part non négligeable de l'équilibrage, beaucoup de timings, pas mal de choses sont modifiées et d'ailleurs les joueurs l'ayant essayé le soulignent, les sensations de jeu sont différentes.

    Remarque par certains aspects c'est probablement mieux même si plus risqué, car je suppose que les joueurs seraient un peu déçus de voir revenir, par exemple, une éventuelle faction undead underpowered après l'early game ou manquant totalement de builds viables par rapport aux autres.
    Ah ok ! J'avais pas vu passer ces infos (pour moi c’était quasiment silence radio depuis l'année dernière à part 2 ou 3 artwork...)
    Je pensais qu'ils avaient juste abandonner l'idée...

  13. #253
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    une éventuelle faction undead underpowered après l'early game ou manquant totalement de builds viables par rapport aux autres.
    Wow, quand j'ai arrêté de jouer c'était plutôt les orcs qui étaient dans cette situation, et les undeads se débrouillaient pas mal. Patchs d'équilibrage, ou juste évolution de la méta ?

  14. #254
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Oui complètement, mais 30€ le pack HD ça pique un peu ^^
    Oui, c'est bien moins justifié que pour starcraft remstered je trouve. Sur Starcraft ils ont du tout ré-enregistrer notamment, son, voix et passer certains truc dans des algos pour réinventer les fréquences manquantes. Alors que WC3 c'est tout des formats encore en usage aujourd'hui, donc rien à modifier sur tout ça. Idem pour les vidéo, ils n'ont pas grand chose à faire. Et je crois même qu'ils vont garder le moteur en gros.

  15. #255
    Malgré tout, ce sera day one pour moi :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #256

  17. #257
    L’avantage de vieillir avec leurs remasters c’est qu’on a le droit de payer deux fois le même jeu

  18. #258
    Bah, regarde chez Nintendo par exemple ...

  19. #259
    Et les jeux de foot...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #260

  21. #261
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui, c'est bien moins justifié que pour starcraft remstered je trouve. Sur Starcraft ils ont du tout ré-enregistrer notamment, son, voix et passer certains truc dans des algos pour réinventer les fréquences manquantes. Alors que WC3 c'est tout des formats encore en usage aujourd'hui, donc rien à modifier sur tout ça. Idem pour les vidéo, ils n'ont pas grand chose à faire. Et je crois même qu'ils vont garder le moteur en gros.
    Donc pour toi ça, ça vaut plus 30 boules

    Que ça ?

    Je sais pas ce que tu prend, mais ça à l'air d'être de la bonne
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  22. #262
    Et si tu lisait mon post par exemple ?

    Sur Starcraft ils ont du tout ré-enregistrer notamment, son, voix et passer certains truc dans des algos pour réinventer les fréquences manquantes. Alors que WC3 c'est tout des formats encore en usage aujourd'hui, donc rien à modifier sur tout ça. Idem pour les vidéo, ils n'ont pas grand chose à faire. Et je crois même qu'ils vont garder le moteur en gros.
    En gros il y a un énorme travail refait sur Starcraft 1 sur les sons. C'est d'ailleurs le taf principal, il y a des billets dessus sur le site de blizzard. (Parce qu'ils ont du tout refaire pour toutes les langues)

    Alors qu'ici nul besoin de tout ça.
    Bien sur à coté de ça le moteurs de Warcraft 3 offre bien plus de possibilité pour refaire les modèles, mais c'est un travail plus "classique" je trouve que de tout ré-enregistrer, surtout que pas mal de modèle sont réutilisable depuis la licence WoW comme base de travail je pense. Je me trompe peut-être ceci-dit.

  23. #263
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et si tu lisait mon post par exemple ?



    En gros il y a un énorme travail refait sur Starcraft 1 sur les sons. C'est d'ailleurs le taf principal, il y a des billets dessus sur le site de blizzard. (Parce qu'ils ont du tout refaire pour toutes les langues)

    Alors qu'ici nul besoin de tout ça.
    Bien sur à coté de ça le moteurs de Warcraft 3 offre bien plus de possibilité pour refaire les modèles, mais c'est un travail plus "classique" je trouve que de tout ré-enregistrer, surtout que pas mal de modèle sont réutilisable depuis la licence WoW comme base de travail je pense. Je me trompe peut-être ceci-dit.
    Et dans reforged, ils ont refait intégralement la campagne solo... Toute les map, tout les cinématiques... (qui sont bien plus sophistiqué que dans l'original, là ou dans SC remastered on a droit à une pauvre illustration...) Et graphiquement c'est quand même vachement plus ambitieux. Et non, les modèles de WoW ne sont pas du tout les même. (je te laisse les comparer toi même :D )
    Je pense qu'ils ont fait SC1 pour se faire la main surtout, et reforged justifie bien plus son prix.

  24. #264
    Bah on verra bien, là je peut pas dire mais si ça se trouve tu aura raison et c'est tant mieux d'ailleurs

  25. #265
    https://www.factornews.com/actualite...-30-45799.html

    Au fond, c'est une nouvelle manière de nous rappeler que toutes ces grosses boites n'en ont pas vraiment grand chose à carer des valeurs qu'elles prétendent défendre et qu'à leurs yeux, on n'est que des clients. Le seul moyen de défense est d'attaquer le portefeuille en allant voir la concurrence ou en boycottant leurs produits. La loyauté envers une marque ou une enterprise est absurde car elle est toujours à sens unique.

    Chers camarades canards, j’espère que vous aurez assez de dignité/couilles/décence

  26. #266
    C'est quoi le rapport avec ce topic? Y'a suffisament de débat là-dessus dans le topic des niouzes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #267
    Plutôt d'accord avec Zerger. Non seulement il y a pas mal de débat moraux pour savoir si la "révolution" à Honk-Kong est quelque chose qui soit effectivement moral etc... le contexte est extrêmement spécifique, et comme il est d'usage en occident de présenter les chinois comme les vilains jaunes pas beau automatiquement c'est devenu de bellllles manifestations pour la liberté, la démocratie et tout ça. Il suffit de noter que les médias occidentaux n'ont pas du tout le même traitement des manifestations dans leur propre pays (qui sont souvent, selon eux, quasiment le fruit de terroristes) pour se convaincre que la différence de traitement médiatique est purement politiques et ne portent en soit aucun sens moral.

    Une fois qu'on regarde les faits avec pas mal de pincettes, comme l'a fait le monde diplomatique dans un assez gros article plutôt bien fichu (et gratuit pour l'occasion en plus) . Une fois qu'on regarde la situation un peu plus froidement donc les choses prennent d'autres couleurs qu'un combat pour la démocratie. C'est plutôt une crise économique locale du fait que le continent chinois devient de plus en plus riches et qu'Hong-Kong qui fut la région la plus riche, deviennent de plus en plus "quelconque" alors qu'elle était le centre de la richesse auparavant. Ce qui colore ces manifestations d'un autre regard ... surtout que derrière ce sont les grands groupes financiers et mafieux de Hong-Kong qui ont appuyé le machin ... bien entendu le tout est tout de même porté par des arguments sur l'indépendance et l'autonomie ainsi qu'une crise sociale, mais c'est un tout assez complexe, tout n'est pas tout noir ni tout blanc.

    Enfin, il est un peu angeliste de penser que dans un contexte de friction chine-USA, Hong-Kong, un tout petit territoire, réussirait à être indépendant et démocratique. Il suffit d'observer la "démocratie" a Taiwan ou celle qui fut mené en Corée du sud (Dictature de Park Chung Hee puis sa fille Park Geun-hye jusqu'a très récemment) qui ont maintenu des régimes fantoches bien peu démocratique sous le regard bienveillant des USA histoire de foutre la pression à la chine pour se rendre compte que tout ceci n'est qu'un jeu géo-politique. Croire un instant que tout va bien se passer et que ça va finir en belle démocratie c'est juste ridicule si on regarde le détail de la situation. Cette crise est juste un événements de plus dans une guerre des blocs que se mènent l'occident et l’Asie continentale, si un avant-poste change de camps, ça ne va pas juste finir "bien" pour lui genre pif paf pouf on l'oublie et leur vie reprends dans l'harmonie. Faut pas rêver hein. Ça restera un avant poste, mais dans l'autre sens.

    Ça ne change rien à la crise la bas pour les habitants tout ceci ceci-dit, mais il faut relativiser le coté positif/justice de la chose une fois remis en contexte. C'est bien moins "évident" que ça n'en a l'air.
    Donc bref, c'est un "avis" politique, et non une évidence, et il me parait logique que Blizzard sanctionne une manifestation politique dans une compétition officielle. Il suffit de faire un parallèle pour se rendre compte que la vision de la chose est biaisée par des à-priori géopolitique : Est-ce que ça lèverait vraiment des débats si un concurrent de Roland garos se pointait en gilet jaune pendant un match ? Bah non, le mec se ferait virer parce que ce n'est pas le lieu pour ça, et même les partisans du mouvements comprendraient ceci...

    Il y a un passage d'un commentaire sur le site de la news que je trouve totalement juste et qui résume bien l'implication de sélectionner un camps comme "juste" dans un contexte de jeux vidéo :
    Pour un taiwanais potentiellement réconforté, t'as un chinois potentiellement insulté, on ne s'en sort pas. Et qu'on le veuille ou non, un joueur chinois a tout autant le droit d'être satisfait qu'un joueur hongkongais (ou un joueur "pour la libertè").

    J'imagine en Europe, toutes proportions gardées hein, un joueur anglais conservateur qui voit un joueur écossais promouvoir l'indépendance, ou encore un madrilène qui voit un catalan dire "dehors l'envahisseur castillan".

    Les JV sont un support pour la guerre virtuelle, pas pour la guerre réelle
    Dernière modification par Nilsou ; 09/10/2019 à 10h43.

  28. #268
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça ne change rien à la crise la bas pour les habitants tout ceci ceci-dit, mais il faut relativiser le coté positif/justice de la chose une fois remis en contexte. C'est bien moins "évident" que ça n'en a l'air.
    Donc bref, c'est un "avis" politique, et non une évidence, et il me parait logique que Blizzard sanctionne une manifestation politique dans une compétition officielle. Il suffit de faire un parallèle pour se rendre compte que la vision de la chose est biaisée par des à-priori géopolitique : Est-ce que ça lèverait vraiment des débats si un concurrent de Roland garos se pointait en gilet jaune pendant un match ? Bah non, le mec se ferait virer parce que ce n'est pas le lieu pour ça, et même les partisans du mouvements comprendraient ceci...
    Ouais, moi je crois que c'est surtout pas bon pour le buisness et les règles ont été prévues pour pouvoir kick tous ceux qui entraveraient ou mettraient en danger l'image ou le buisness de Blizzard, alors que dans le sport traditionnel, une fédération statuerait sur le cas de ce sportif (avec "théoriquement" une certaine indépendance), là c'est une marque commerciale dont l'intérêt est purement mercantile qui prend une décision, c'est donc par nature biaisé puisqu'on admet dés le départ que ce sont des enjeux financiers qui ont créé les règles de la compétition et ce qu'on a le droit de dire ou pas en tant que sportif. Dans un sport traditionnel, il aurait probablement eu une sanction, mais est ce que ce qu'il a dit l'aurait disqualifié du tournoi, je ne crois pas.

    De toute façon sport traditionnel ou E-sport, j'ai un peu de mal avec cette idée que la liberté d'expression s'appliquerait à tout le monde sauf aux sportifs. A un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable, si on se sent insulté parceque la personne x soutient le mouvement y de protestation et qu'on souhaite la censure, c'est qu'on est déjà dans une dérive autoritaire et fascisante.

  29. #269
    Putain, moi qui croyait avoir des news du jeu en voyant le topic remonter :’(
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #270
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Putain, moi qui croyait avoir des news du jeu en voyant le topic remonter :’(
    Je croyais fortement à l'annonce de Warcraft 4, ptain les mecs jouez pas à ça, c'est le topic de HL3 ça me donne des palpitations quand je le vois remonter.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •