Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 44 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1295

Discussion: Warcraft 3 Reforged

  1. #31
    A la rigueur, j'aurais vraiment préféré un remake de Warcraft 2.
    Je suis en train de refaire Warcraft 3 et Frozen Throne depuis quelques semaines sans savoir du tout qu'il y avait le remake en cours, 15 ans plus tard le jeu est toujours très bon.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  2. #32
    Ouais Warcraft II, son ambiance et sa musique mais putain son gameplay a sacrément vieilli, contrairement au III.

  3. #33
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Contrairement à starcraft 1, on n'a pas le warcraft 3 d'origine jouable das le launcher battle.net
    C'est le remaster de Starcraft 1 qui est dans le launcher de battle.net. Donc c'est normal vu qu'il est sorti il y a 2 ans je crois.
    Je dis souvent de la merde...

  4. #34
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Warcraft 3 : Refourgué ?
    Je cite cette réponse car elle beaucoup trop sous-évaluée.

  5. #35
    On peut jouer au starcraft d'origine dans le launcher. Je n'ai pas acheté le remaster et j'ai la possibilité de jouer à starcraft.
    En vrai, j'aurais été plus content d'avoir war 3 dans le launcher que de voir ce remaster hideux.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  6. #36
    Ce qui tombe plutôt bien car ce sera le cas!
    Dans WC3 Reforged tu aura aussi WC3 original et tu pourra switch entre les différentes versions et jouer avec les même joueurs.
    Et si ya du cosmétique de prévu. Déjà car tu en as dans une offre de preco et un dev a parler de pouvoir remplacer certains modèles. Genre avoir Jaina sur un cheval a la place de l'archmage classique.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  7. #37
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Ouais Warcraft II, son ambiance et sa musique mais putain son gameplay a sacrément vieilli, contrairement au III.
    Un W2 avec le gameplay du 3
    Les cavaliers de la mort "aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh"
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #38
    C’est bon, grâce à ce remaster, EA va enfin pouvoir assumer de communiquer sur les remaster C&C dont l’idée leur trottait dans la tête depuis qu’ils se sont fait douché avec Rivals par les fans...

    En fait ça doit être une mode : un éditeur annonce une merde sur mobile et dans la foulée un remaster d’un truc culte en guise de vaseline

  9. #39
    C'est surtout que le SC remaster a bien marché et qu'il y a encore un public sur war3.

  10. #40
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Un remastered de feignasse à vil prix ? Sans moi.
    Mais du coup, c'est quoi un remaster de pas-feignasse ? Ça existe? Tu as un exemple de remaster exemplaire ? Refaire entièrement les graphismes c'est pas suffisant ? (même question a tout ceux qui trouve le remaster feignant ! C'est... Surprenant comme réaction !)

  11. #41

  12. #42
    Me tarde de voir s'ils vont mettre un mode multi, un système de ranked etc....

  13. #43
    Y'a que moi qui voit cette Remastered Edition sortir pour préparer les masses à un futur Warcraft IV ?
    Hi, I'm Elfo !

  14. #44
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Y'a que moi qui voit cette Remastered Edition sortir pour préparer les masses à un futur Warcraft IV ?
    vu dans quel état WoW a laissé le lore de warcraft, j'y compterais pas trop si j’étais toi...

  15. #45
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Y'a que moi qui voit cette Remastered Edition sortir pour préparer les masses à un futur Warcraft IV ?
    Clairement j'ai envie d'y croire. Pendant le stream en direct le doubleur vf a, je pense, fait un lapsus et parlé de warcraft 4, j'étais à xeux doigts de la crise cardiaque xD

  16. #46
    Pourquoi Blizzard sortirait un w4 qui ferait doublon avec ce w3 refait?

  17. #47
    Pour la même raison que Microsoft prévoit de sortir un Age of Empires 4 à la suite de ses Age of 1 à 3 remasterisés. Ils prennent tout simplement la température. D'ailleurs il s'est passé des trucs sur les remasters depuis que le 1 est sorti ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Y'a que moi qui voit cette Remastered Edition sortir pour préparer les masses à un futur Warcraft IV ?
    Yes ben théoriquement ça peut préparer les équipes à un STR en les faisant monter en compétence ! Ça m'étonnerait que les vieux de war3 soient encore chez eux vu le turnover dans le milieu du jv

  19. #49
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    vu dans quel état WoW a laissé le lore de warcraft, j'y compterais pas trop si j’étais toi...
    Ils peuvent rebooter le lore dans warcraft 4.

  20. #50
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Ils peuvent rebooter le lore dans warcraft 4.
    Il n'est pas prévu d'arrêter WoW donc avoir les deux en parallèle serait bizarre.

    Mais le respect du Lore ne les a jamais empêché de faire des brouzoufs donc ils trouveront une pirouette le cas échéant.

  21. #51
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    Mais du coup, c'est quoi un remaster de pas-feignasse ? Ça existe? Tu as un exemple de remaster exemplaire ? Refaire entièrement les graphismes c'est pas suffisant ? (même question a tout ceux qui trouve le remaster feignant ! C'est... Surprenant comme réaction !)
    J'en parle plus haut, jette un œil à Bard's Tale Trilogy.
    Je ne me suis pas encore lancé dessus pour être aussi affirmatif, mais je pense que Wonder Boy est aussi un bon exemple.

  22. #52
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il n'est pas prévu d'arrêter WoW donc avoir les deux en parallèle serait bizarre.

    Mais le respect du Lore ne les a jamais empêché de faire des brouzoufs donc ils trouveront une pirouette le cas échéant.
    Avec tous les mondes parallèles dans Wow, y'a largement de quoi faire tenir une histoire dans W4 en // .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #53
    C'est surtout qu'ils peuvent décorréler temporellement leur bouzin, avec un Warcraft 4 se déroulant bien après WOW et le tour sera joué. WoW ne pourra pas se permettre de trop partir en sucette pour que le truc 500 ans plus tard reste cohérent, mais ça laisse pas mal de marge de manœuvre.

  24. #54
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    Mais du coup, c'est quoi un remaster de pas-feignasse ? Ça existe? Tu as un exemple de remaster exemplaire ? Refaire entièrement les graphismes c'est pas suffisant ? (même question a tout ceux qui trouve le remaster feignant ! C'est... Surprenant comme réaction !)
    Surtout que la il y a quand même, au minimum :
    - Re-modelisation totale de tout les assets 3D.
    - Re-texturing total de tout les assets 3D.
    - La totalité des animations refaites.
    - L'interface refaite.
    - Peu être aussi toutes les cutscenes, aussi de celle avec le moteur du jeu que possiblement celles en pré-calculé.

    Rien que la mise à niveau entière du moteur 3D du jeu à du demander un travail colossal sur un jeu vieux de plus de 15 ans.

  25. #55
    Est ce que ça vaux 30€ ? Pour moi c'est pas le cas, j'attendrai une baisse de prix.

  26. #56
    Citation Envoyé par GrindPlayer Voir le message
    Surtout que la il y a quand même, au minimum :
    - Re-modelisation totale de tout les assets 3D.
    - Re-texturing total de tout les assets 3D.
    - La totalité des animations refaites.
    - L'interface refaite.
    - Peu être aussi toutes les cutscenes, aussi de celle avec le moteur du jeu que possiblement celles en pré-calculé.

    Rien que la mise à niveau entière du moteur 3D du jeu à du demander un travail colossal sur un jeu vieux de plus de 15 ans.
    Oui mais depuis combien de temps ils travaillent dessus ?

    Puis si ça se trouve, ça été fait sur les pauses entre midi et deux histoire de s'amuser. Puis avec le temps c'est devenu sérieux, le projet à enflé mais toujours entre midi et deux, parceque faut bien passer le temps. Ils te vendent ça comme un un truc sérieux mais ça se trouve ça été fait entre midi et deux putain.

  27. #57
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    Mais du coup, c'est quoi un remaster de pas-feignasse ? Ça existe? Tu as un exemple de remaster exemplaire ? Refaire entièrement les graphismes c'est pas suffisant ? (même question a tout ceux qui trouve le remaster feignant ! C'est... Surprenant comme réaction !)
    Perso, un remaster de qualité je citerai homeworld.

    Faut avouer que visuellement , la , c'est vraiment vilain. Après on a pas tous les même exigences visuel, mais bon on est en 2019 y a peu etre moyen de faire un peu mieu non ?

  28. #58
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Perso, un remaster de qualité je citerai homeworld.

    Faut avouer que visuellement , la , c'est vraiment vilain. Après on a pas tous les même exigences visuel, mais bon on est en 2019 y a peu etre moyen de faire un peu mieu non ?
    Avec le même moteur 3D de l'époque, pas dit.

  29. #59
    moi je rêverai d'un empire earth remastérisé mais bon je rêve et HS je sais... la refonte à l'air pas mal je trouve mais bon je serais pas preneur n'ayant jamais été un fan + que ça non plus.
    Mais oui ça va se vendre à la pelle c'est sûr, même si je suis d'accord aussi sur le fait que dernièrement les studios font vraiment les feignasses...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #60
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Avec tous les mondes parallèles dans Wow, y'a largement de quoi faire tenir une histoire dans W4 en // .
    Ah merde, le lore en est rendu à ce point là?! Bah putain ! J'en étais resté aux moto moi...

    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Perso, un remaster de qualité je citerai homeworld.

    Faut avouer que visuellement , la , c'est vraiment vilain. Après on a pas tous les même exigences visuel, mais bon on est en 2019 y a peu etre moyen de faire un peu mieu non ?
    Alors : Ok, la DA te plait pas, bon. Mais ça n'est pas la question, la question c'est "est ce que c'est feignant". Tu peux trouver ça de mauvais gout, mais feignant non. Un remaster feignant, c'est quand on applique des textures HD et une résolution plus forte et basta. Skyrim sur PS4, c'est feignant par exemple.
    Objectivement quand on refait TOUT les graphismes du jeu, tout les sons, toute les animes, qu'on rééquilibre et qu'on revoit toute la campagne solo et 4 heures de cinématique ingame (et visiblement les cinématiques précaculé aussi), il faudrait être d'une mauvaise foi absolu pour trouvé ça feignant ! ça a du demander un boulot de fou !
    En comparaison, Homeworld, c'est super feignant ! Dans Homeworld, y'a PAS de personnage, pas d'animation. Ils ont eu a refaire les vaisseaux (nettement plus simple à modéliser qu'un perso au passage... )et puis voilà. c'est bien plus feignant que reforge, objectivement.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'en parle plus haut, jette un œil à Bard's Tale Trilogy.
    Je ne me suis pas encore lancé dessus pour être aussi affirmatif, mais je pense que Wonder Boy est aussi un bon exemple.
    Ok, alors Bard's Tale Trilogy, c'est ça :
    Tu te fout de moi, rassure moi !! C'est juste des petites illustr 2D méga-moche à refaire ! ça n'a rien à voir !

    Wonderboy est très bien mais c'est justes des sprites 2D refait... c'est déjà beaucoup mais le jeu n'est pas très long non plus... y'a pas de millions d'assets à refaire et je le redis mais c'est en 2D ! En terme de temps de travail reforge n'a RIEN mais alors RIEN à voir avec Wonderboy, aussi réussi soit-il !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •