Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 44 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1295

Discussion: Warcraft 3 Reforged

  1. #361
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    En gros WoW en version STR.
    Non, on embauche des vrais scénaristes.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #362
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Pourquoi, on a jamais vu la guerre des anciens en str. Avec une histoire originale, ça peut rendre pas mal non ?

    Quelle différence avec la suite de frozen throne ? On la connait déjà, on l'a vue dans wow.
    Il y a quelques milliers d'années racontables dans le lore de Warcraft, la guerre des anciens c'est encore le trio Tyrande, Malfurion, Illidan + une dose d'Ashara et de Légion ardente, et puis c'est déjà écrit en bouquins, c'est quand même dommage de se mettre de contraintes pareilles alors qu'il y a moyen de faire du neuf au milieu de tout ça, non?

    Sinon la suite de FT c'est effectivement pas passionnant parce que tous les joueurs de WoW la connaissent, moi je vois bien tout ça en mini campagnes DLC de WarIII Reforged pour faire le lien avec une periode post- wow.

    Et là ils auraient un peu plus les mains libres. Mais faut que WoW meurt à un moment Donc c'est pas pour tout de suite.
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non, on embauche des vrais scénaristes.
    Un reboot de l'histoire, tu veux la révolution
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #363
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Je me suis mal exprimé, mais en gros blizzard ajoute beaucoup de personnages qui viennent du lore warcraft apparus avec wow dans warcraft 3 reforged
    Ah ok, je n'ai pas trop suivi ça !

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Il y a quelques milliers d'années racontables dans le lore de Warcraft, la guerre des anciens c'est encore le trio Tyrande, Malfurion, Illidan + une dose d'Ashara et de Légion ardente, et puis c'est déjà écrit en bouquins, c'est quand même dommage de se mettre de contraintes pareilles alors qu'il y a moyen de faire du neuf au milieu de tout ça, non?
    Sûrement effectivement, même si dans ces milliers d'années, il en a un bon paquet de plutot "calmes" avec les druides endormis et la Légion hors d'Azeroth.

    Mais effectivement, quelque chose sur les empires trolls, sur les débuts des royaumes humains, ou autre, c'est possible aussi, et ça peut être bien chouette !
    "One cannot not communicate"

  4. #364

  5. #365
    Pas de suite, pas de prequel, pas de remaster... Plus qu'un univers parralèle alors
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #366
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Pas de suite, pas de prequel, pas de remaster... Plus qu'un univers parralèle alors
    Le reboot de licence ça me semble la meilleure option. Y a plus qu'à faire une Extension : World of Warcraft : The End of Times

  7. #367
    World of Warcraft: The End Forever me parait le mieux

  8. #368
    World of Starcraft Classic

  9. #369
    Notez qu'un world of Starcraft, je suis sûr que ça aurait de la gueule

  10. #370
    Ah mais je n'étais pas ironique. Ce serait démentiel, avec du realm vs realm vs realm, pinaize jouer marine, zerg ou protoss, avec du fleet façon Eve Online en surcouche autour des planètes, mais cette tuerie que ça pourrait être avec le polish et les animations made in Blizzard.

  11. #371
    Donc pour OW c'est juste l'univers le problème ?

    Nan sérieusement je pense qu'il serait bon qu'un nouveau STR ne soit pas lié à warcraft. Même à d'autres époques c'est tout de même un facteur très limitant. Déjà que Blizzard ont jamais été trop chaud niveau rupture, warcraft 3 étant le seul grand écart niveau design. Même starcraft lors de sa genèse aurait pu être un juste warcraft 2++ SC2 garde beaucoup de conventions déjà établies sur WC1 & 2 quant on y songe.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #372
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ah mais je n'étais pas ironique. Ce serait démentiel, avec du realm vs realm vs realm, pinaize jouer marine, zerg ou protoss, avec du fleet façon Eve Online en surcouche autour des planètes, mais cette tuerie que ça pourrait être avec le polish et les animations made in Blizzard.
    Starcraft Citizen
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #373

  14. #374
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ah mais je n'étais pas ironique. Ce serait démentiel, avec du realm vs realm vs realm, pinaize jouer marine, zerg ou protoss, avec du fleet façon Eve Online en surcouche autour des planètes, mais cette tuerie que ça pourrait être avec le polish et les animations made in Blizzard.
    Blizzard a émis plusieurs fois l'idée d'un MMO Starcraft, mais c'est jamais allé au delà de l'idée.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #375
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Blizzard a émis plusieurs fois l'idée d'un MMO Starcraft, mais c'est jamais allé au delà de l'idée.
    Il y a aussi un TPS Starcraft Ghost

  16. #376
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ben ils pourraient le faire quand même et écrire une histoire cross games qui se déroulerait à la fois sur le nouveau RTS et le MMORPG, mais le problème c'est qu'on n'est pas tous des joueurs de WOW et un RTS c'est quand même assez différent d'un MMORPG pour supposer que les joueurs intéressés par un Warcraft 4 n'ont pas forcément suivis tous les évenements qui se sont déroulés sur WOW.

    Personnellement les évènements développés sur WoW j'en ai rien à battre, si ils reprennent l'histoire là où WAR 3 l'a laissé et qu'ils font un développement scénaristique différent de celui de WOW, ça m'ira très bien. Je pense même au contraire que vouloir à tout prix intégrer l'univers WOW avec tous ses développements, personnages, races etc... dans un Warcraft 4 ce serait un énorme boulet à se trainer.
    Oui mais il pourrait simplement faire War 4 bien après les événements de WoW et War 3, façon "100 ans après blabla", dans ce cas les événements de WoW n'auraient que peu d'influence.

  17. #377
    Attendez j'ai raté quelque chose ou ce WC3 reforged ILS NE CHANGENT MEME PAS LE MOTEUR ? Ca va être juste des modèle polygons+ et quelques effets de particule supplémentaires ?

  18. #378
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Attendez j'ai raté quelque chose ou ce WC3 reforged ILS NE CHANGENT MEME PAS LE MOTEUR ? Ca va être juste des modèle polygons+ et quelques effets de particule supplémentaires ?
    reforged est même entièrement compatible avec la version classique...

  19. #379
    Le but c'est de garder le moteur pour que le contenu communautaire reste compatible oui.

    Par contre c'est un peu plus vaste que deux trois polygones ou particules.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #380
    Bof, je trouve que les nouveaux modèles sont carrément dérangeants, comme l'étaient certains pokemons du récent film Pokemons, ou les personnages du futur remake de FF7.
    Les tas de pixels ça aide à retirer de l'humanité aux personnages, ça reste clairement de la fiction quoi, un monde imaginaire. Quand les persos sont limite réalistes (flagrant sur FF7, où Cloud me fait trop penser au chanteur d'Indochine mais version ravagée par l'alcool), purée, ça fait bizarre, ça ne colle pas. Warcraft & co c'est de la fantaisie, j'ai énormément de mal à me faire au côté détaillé.
    Ce phénomène a d'ailleurs un nom, je ne l'ai plus en tête, mais c'est quand un robot a une apparence humaine beaucoup trop réaliste, bah ça dérange l'humain. C'est pour ça que les robots d'assistance actuels tiennent plus d'un jouet Playschool que de l'android, c'est fait exprès (sauf chez ces fous de japonais).

  21. #381

  22. #382

  23. #383
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    reforged est même entièrement compatible avec la version classique...
    Je vois, c'est quoi la justification de Blizzard de ne pas proposer une modification si mineure gratuitement dans ce cas

  24. #384
    J'ai vraiment du mal avec ces nouveaux modèles, ça me donne juste envie de réinstaller W3 classique.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #385
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Je vois, c'est quoi la justification de Blizzard de ne pas proposer une modification si mineure gratuitement dans ce cas
    Faut arrêter de dire n'importe quoi par contre monsieur.
    D'un garder le même moteur ça veut absolument pas dire que ça prend pas de travail (pour rappel tous les call of duty sont basés sur la même structure que le moteur de Quake 3), ensuite ils le font parce que justement ça permettra aux gens qui n'achètent pas le remaster de continuer a jouer avec les personnes qui ont la version remaster.
    Et ensuite une modification si mineure ? c'est une blague ?
    T'as vu tous les changements graphiques ? T'as cru que les artistes et les devs sont payés en cacahuete ? Le travail sur les modèles sont incroyable, les ajouts pour coller au lore de warcraft chronicles sont insane, une nouvelle structure réseau pour pouvoir jouer sur battlenet (et ne plus avoir a se faire chier avec les soucis routeurs qu'on peut rencontrer sur wc3 original), des modifications des campagnes pour coller au lore, enfin bref, c'est un travail de fou qu'il y a derrière ce remaster.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #386
    Je rejoins pas mal de ses avis. En outre, graphiquement c'est supérieur, oui, mais je dois reconnaître que je m'attendais à mieux. Sur les environnements, les textures du sol ou de la végétation, les ombres ou les shaders...Y compris sur certains modèles, je dois dire. Les unités ou héros, c'est assez propre, par contre certains bâtiments font cheap. Quelques animations aussi. Ce n'est pas le produit final ceci dit, et je ne m'attends pas non plus à une révolution. Mécaniquement, ils ne semblent pas prendre le risque de trop retoucher la gestion des formations, le pathfinding reste très "vanilla", tout comme les prises de concave…C'est le pacing qui va surtout évoluer un poil.

    Le mod Armies of Azeroth restera peut-être aussi joli finalement, moteur de SC2 oblige.


  27. #387
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Faut arrêter de dire n'importe quoi par contre monsieur.
    D'un garder le même moteur ça veut absolument pas dire que ça prend pas de travail (pour rappel tous les call of duty sont basés sur la même structure que le moteur de Quake 3), ensuite ils le font parce que justement ça permettra aux gens qui n'achètent pas le remaster de continuer a jouer avec les personnes qui ont la version remaster.
    Et ensuite une modification si mineure ? c'est une blague ?
    T'as vu tous les changements graphiques ? T'as cru que les artistes et les devs sont payés en cacahuete ? Le travail sur les modèles sont incroyable, les ajouts pour coller au lore de warcraft chronicles sont insane, une nouvelle structure réseau pour pouvoir jouer sur battlenet (et ne plus avoir a se faire chier avec les soucis routeurs qu'on peut rencontrer sur wc3 original), des modifications des campagnes pour coller au lore, enfin bref, c'est un travail de fou qu'il y a derrière ce remaster.
    C'est exactement pareil gneu gneu gneu



    X'D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Blizzard a émis plusieurs fois l'idée d'un MMO Starcraft, mais c'est jamais allé au delà de l'idée.
    Il me semble avoir vu passer une news il y a 1 an ou 2, dans lequel Blizzard annoncait abandonné le projet de MMO dans l'Univers Starcraft, donc c'etait plus qu'une simple idée, ils y ont bossé dessus.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #388
    Je vois pas la différence

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #389
    Le prix

    Tu passes de 4.99e dans le bac à soldes de Carrouf à 35euros
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #390
    Ils ont pas mal bossé sur l'herbe, plus rien à voir !
    "One cannot not communicate"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •