Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 250 sur 250
  1. #241
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Heureusement que la proposition n'est pas de gérer un hôpital a la française, on serait condamné à perdre ou a vivre sous perfusion
    Ben les hôpitaux à l'américaine vivent sous perfusion aussi hein... Et le jeu te condamne presque à perdre en fait, comme je l'explique dans la vidéo ci-dessus.
    Je ne sais pas si c'est voulu par les développeurs

    Si le jeu est en promo franchement foncez. Il est vraiment super, très complet, et c'est un bonheur de gestion pour ceux qui aiment le genre.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #242
    J'aime beaucoup même si j'ai du mal à le construire.

  3. #243
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Si le jeu est en promo franchement foncez.
    Et pour ça suivez le topic des bons plans

  4. #244
    Suis-je le seul à encore jouer dessus ?

  5. #245
    Non, il fait partie des jeux sur lesquels je reviens régulièrement.

  6. #246
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non, il fait partie des jeux sur lesquels je reviens régulièrement.
    J'ai fait un tour sur le workshop, j'ai vu que mes mods étaient obsolètes car j'ai les DLC mais en y faisant un tour je me suis rendu compte qu'il n'y a presque pas de mods mis à jour.

    Est-ce parce que le jeu n'est plus mis à jour ? Les devs ont fini de l'opti/rajouter des trucs ?

  7. #247
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Les devs ont fini de l'opti/rajouter des trucs ?
    Dernier patch fin décembre 2022, qui indiquait "Even though active development of Project Hospital has ended and no more DLC is planned, we continue to support the game. We added Steam Deck support so you can play the game everywhere. With new patches we tried to improve the game with recent patch 40 being the last one of this year."

    Le studio est maintenant focus sur son prochain jeu Silence of the Siren.

  8. #248
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dernier patch fin décembre 2022, qui indiquait "Even though active development of Project Hospital has ended and no more DLC is planned, we continue to support the game. We added Steam Deck support so you can play the game everywhere. With new patches we tried to improve the game with recent patch 40 being the last one of this year."

    Le studio est maintenant focus sur son prochain jeu Silence of the Siren.
    Ah ouais rien à voir avec celui-ci, merci pour l'info Ruvon !

    Je me demande s'ils vont en faire un 2 car franchement la première copie est top avec des idées supers. Et c'est un des rares jeux à aborder cette thématique avec sérieux et maturité.

  9. #249
    Ben comme tu le dis le 1 avec ses DLC est déjà top (il fait parti de mes jeux préférés pour ma part), donc un 2 ne se justifierait pas tellement à mon sens.

    Mais on peut imaginer des pistes d'améliorations, notamment sur le end game. Les défis finaux sont vraiment durs et assez aléatoires.
    Et je veux plus de meubles différents !!!
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #250
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben comme tu le dis le 1 avec ses DLC est déjà top (il fait parti de mes jeux préférés pour ma part), donc un 2 ne se justifierait pas tellement à mon sens.

    Mais on peut imaginer des pistes d'améliorations, notamment sur le end game. Les défis finaux sont vraiment durs et assez aléatoires.
    Et je veux plus de meubles différents !!!
    Plus d'animations aussi, un peu plus de profondeur pour certaines mécaniques !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •