Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 388.

    Dernière modification par Izual ; 23/11/2018 à 11h00.


  2. #2
    J'ai pas gagné le concours, je suis scandalisé !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3
    Ah ouais vous mettez carrément nos noms dans le mag au lieu de nos pseudos. Même si y'a que l'initiale du nom, y'a moyen de virer ça ou pas ? J'ai peut-être loupé l'option "cacher nom" quand j'ai envoyé la capture d'écran.

  4. #4
    Ben on a eu aucun mail en mode "svp n'indiquez pas mon prénom parce que je ne vais plus pouvoir regarder mes enfants dans les yeux si je gagne".
    Pour le mag c'est mort mais pour le site web, on peut mettre "Monsieur X" ou n'importe quoi d'autre pour ta participation (en passant je ne sais même pas qui t'es, donc MP pour balancer). Mais sache que ça va forcément éveiller des soupçons et faire que tout le monde va te fixer avec insistance dans la rue, en se demandant si t'es bien le créateur de ce personnage abominablement drôle. Est-ce bien ton choix ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #5
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah ouais vous mettez carrément nos noms dans le mag au lieu de nos pseudos. Même si y'a que l'initiale du nom, y'a moyen de virer ça ou pas ? J'ai peut-être loupé l'option "cacher nom" quand j'ai envoyé la capture d'écran.
    Tu veux dire que y'a genre "gagnant : Gaston L" ?
    J'ai du mal à voir en quoi ça peut être gênant..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai du mal à voir en quoi ça peut être gênant..
    En fait il a réalisé un portrait extrêmement fidèle de son meilleur ami, qui va mal le prendre et chercher le responsable.

  7. #7
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En fait il a réalisé un portrait extrêmement fidèle de son meilleur ami, qui va mal le prendre et chercher le responsable.
    C'est un auto-portrait.
    Non mais laissez tomber, ça m'a fait chelou de voir mon nom, si je voulais voir celui-ci apparaître j'aurais pas de pseudo sur les internets.
    Tout va bien.

  8. #8
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu veux dire que y'a genre "gagnant : Gaston L" ?
    J'ai du mal à voir en quoi ça peut être gênant..
    C'est peut-être son nom complet, "L".

  9. #9
    M'enfin !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #10
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ben on a eu aucun mail en mode "svp n'indiquez pas mon prénom parce que je ne vais plus pouvoir regarder mes enfants dans les yeux si je gagne".
    Pour le mag c'est mort mais pour le site web, on peut mettre "Monsieur X" ou n'importe quoi d'autre pour ta participation (en passant je ne sais même pas qui t'es, donc MP pour balancer). Mais sache que ça va forcément éveiller des soupçons et faire que tout le monde va te fixer avec insistance dans la rue, en se demandant si t'es bien le créateur de ce personnage abominablement drôle. Est-ce bien ton choix ?
    Faites un peu gaffe a ce que vous faites quand meme.
    Je ne suis pas avocat, mais je bosse avec eux tous les jours sur ces questions d'utilisation des donnees. Et ce que je comprends etre une regle de base, c'est que vous ne pouvez pas faire avec les donnees des choses qui ne sont pas attendues par les utilisateurs.
    A-t-il ete communique clairement que ces donnees (prenom initiale nom) allaient etre affichees sur le mag ? Si oui, c'est OK.
    Le fait que vous n'ayez pas recu de mail demandant de ne pas les publier n'a rien a voir ici (meme si ce serait une circonstance agravante evidement).

    Vous n'avez pas a justifier, ni meme a demander un consentement explicite, pour une utilisation qui est liee a l'objet qui vous lie a l'utilisateur (comme par ex diffuser les adresses a des services d'expedition).
    Par contre, une utilisation non attendue n'est absolument pas possible.

  11. #11
    Je m'excuse par avance envers tous les Marc D., Daniel B., Johnny H. et Jacques C. pour avoir fait figurer leurs prénom et 1ère lettre de nom propre sur le présent topic.

    (En vrai, Prénom + initiale nom me parait tellement vague, je ne vois tellement pas comment ont peut remonter ainsi à une personne, j'ai du mal à voir en quoi ça peut poser soucis, mais j'avoue également ne pas connaitre tous les détails juridiques de la question).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    C'est plutot vague comme info, je suis d'accord.
    Sauf que comment savoir si on peut identifier ou non une personne grace a cette info, si le prenom par exemple est assez peu commun (je m'appelle Stanislas-Edouard Qxxxxx).
    Autre cas, mon nom est assez courant pour que ca soit difficile de me reconnaitre de prime abord, amis si on recoupe avec les personnes qui lisent la presse JV, tout de suite, ca parait moins complique d'identifier quelqu'un. Dans le cas present, si tu es lecteur du mag, et que tu traines sur les forums, tu as peut-etre deja identifie quelques personnes dans la liste.

  13. #13
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai pas gagné le concours, je suis scandalisé !!
    Quel concours ? Y avait un concours ?

    C'est le truc avec les visages générés avec des éditeurs de personnages ?

  14. #14
    Yep, le concours des moches
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #15
    Pas de test de CrossCode, c'est prévu pour un prochain numéro ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est peut-être son nom complet, "L".
    J'ai lu DeathNote, je sais comment il va finir !

  17. #17
    Pas de mentions de bugs pour Pathfinder Kingmaker qui malgré une multitude de patchs et d'hotfixs sont encore légion ou des problèmes de finition sur la fin du jeu.
    Réussite parfaite sur les jets de dés d'esquive des bugs pour Izual ou Ackboo lui a volé le jeu avant qu'il n'arrive sur les parties critiques ?

  18. #18
    Oui, je crois que j'ai eu du bol. J'ai juste eu des chargements un peu longs et quelques problèmes de code HTML dans les textes mais rien qui justifie de prendre de la place dans le papier pour m'y étendre.


  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui, je crois que j'ai eu du bol. J'ai juste eu des chargements un peu longs et quelques problèmes de code HTML dans les textes mais rien qui justifie de prendre de la place dans le papier pour m'y étendre.
    Mais pour le coup, ne serait-il pas judicieux de jeter un oeil sur les topics de jeux testés pour déceler si y'a des problèmes rencontrés par les utilisateurs ? Surtout pour les jeux de ce genre dont la finition est rarement le point fort
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  21. #21
    Je vais faire le relou réac mais... "la couv moche, on en parle ?".

    Qu'est-ce qu'il vous a pris ? C'est sérieux, triste, compartimenté.
    Après, je suis pas graphiste, ni commercial, c'est peut-être une bonne stratégie. Pour mon ressenti c'est niet direct. Ça me fait penser à du Closer ou du Voici.
    J'ai l'impression que vous dites "on est passé mensuel mais regardez tout ce qu'on traite dans le mag".


  22. #22
    Je suis d'accord, ça fait un peu premier niveau de Donkey Kong.

  23. #23
    Après... le contenu a l'air très bien hein (je culpabilise de ma remarque ). J'ai déjà lu deux trois trucs sur le site mais j'ai hâte de lire l'article sur les nanars du jdr par exemple.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 29/10/2018 à 21h27.

  24. #24


    On fait ça quand on a aucun jeu / dossier qui se détache du reste.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #25
    Ouf. Quelque part, ça me rassure.

  26. #26
    Je trouve cela particulièrement laid également, un dessin de Couly donnerait beaucoup mieux dans le cas où aucun gros jeu ne tient la couv.
    Eens patient, altijd patient.

  27. #27
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message


    On fait ça quand on a aucun jeu / dossier qui se détache du reste.
    Bah au pire, même une bite, ca aurait fait le taff

    (A mon avis, sur un mensuel, ca va etre compliqué de trouver un jeu ou dossier qui se détache du reste vu que le mag est plus dense)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #28
    Y a des tronches bien gratinées dans le concours de moches : https://www.canardpc.com/388/concour...-les-resultats

    Par contre, vous avez inversé mon nom avec un autre : Natacha L. c'est la tête de con de Saints Row 2, pas Marion B.
    Après, moi aussi j'aurais préféré que vous mettiez les pseudos plutôt que les noms, c'est plus simple pour féliciter les vainqueurs et pour savoir qui a participé. ^^

  29. #29
    Après, moi aussi j'aurais préféré que vous mettiez les pseudos plutôt que les noms, c'est plus simple pour féliciter les vainqueurs et pour savoir qui a participé. ^^
    C'est pour anonymiser, mais dans l'autre sens, pour pas être reconnu sur le forum
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #30
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •