Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10003
  1. #9601
    La Fnac propose la carte/ abonnement Fnac + pour un an pour 1 euro avec le code FNAC2019.

    Ce qu'il y a d'intéressant, c'est qu'avec cet abonnement vous pouvez aussi accéder pour un an gratuitement, via une offre promo, à des magazines (offre epresse) et que cette offre comprend pas mal de magazines auto:
    https://www.epresse.fr/kiosque_premium

    Lisible sur PC/ Android (GooglePlay)/ App Store.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #9602
    Mais reste t'il de la presse auto fiable ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #9603
    Bof...
    Moi je vois surtout ça pour l'aspect technique, sans compter les hors séries occasions/ tests.

    A 1 euro pour 1 an, c'est pas cher quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #9604
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je crois que l'idée c'était juste de rebondir sur le "c'est toujours moins cher que d'acheter une nouvelle voiture".
    Oui. :P
    Sinon en bétaillère fiable, y'a le Picasso, et je ne pense pas que ça chiffre trop cher.

  5. #9605
    Fiable peut-être, mais les intérieurs se dégradent rien qu'en les regardant.

  6. #9606
    C'est tout les problèmes des (anciennes ?) voitures françaises, l'intérieur est fragile.

    Quand on pense que des garnitures de toits tombaient des 206 à un moment...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #9607
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Fiable peut-être, mais les intérieurs se dégradent rien qu'en les regardant.
    Touche pas à mon picasso

  8. #9608
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est tout les problèmes des (anciennes ?) voitures françaises, l'intérieur est fragile.

    Quand on pense que des garnitures de toits tombaient des 206 à un moment...
    Ben quoi, le ciel de toit finit par se détacher dans toutes les voitures et il faut le refixer à l'agrafeuse, non ?


    Non ?

  9. #9609
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est tout les problèmes des (anciennes ?) voitures françaises, l'intérieur est fragile.

    Quand on pense que des garnitures de toits tombaient des 206 à un moment...
    Jamais eu ce soucis avec la 205 junior de mon paternel

  10. #9610
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Touche pas à mon picasso
    Comme je l'ai dit, pas besoin d'y toucher.

    Et même avec un gant mapa j'y touche pas à ta bétaillère.

  11. #9611





    ça pousse, attention de pas se satelliser
    Dernière modification par kicharkut ; 20/11/2019 à 21h49.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #9612
    La première image est "spéciale".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #9613
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    La première image est "spéciale".
    Je l'ai virée parce que ça s'affiche pas chez moi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #9614
    Heureusement qu'il y a une version zoomée, j'arrivais pas à compter les cylindres.

  15. #9615
    Ce week-end j'ai conduit une Volvo de location.

    A un moment dans un village où je roulais fort près des voitures garées (rue étroite et une voiture arrivait en face donc je devais bien coller), ma caisse a sonné, a fait un écart toute seule et a affiché un symbole rouge quelconque sur le tableau de bord pendant quelques secondes.

    Donc maintenant les voitures prennent les commandes toutes seules quand elles estiment qu'on roule dangereusement ? J'y connais rien en caisses j'ai du rater un épisode.
    Dernière modification par Jack Bonheur ; 20/11/2019 à 23h28.

  16. #9616
    C'est une volvo, elle considère qu'elle n'a pas à se serrer si une voiture arrive en face !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #9617
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Ce week-end j'ai conduit une Volvo de location.

    A un moment dans un village où je roulais fort prêt des voitures garées (rue étroite et une voiture arrivait en face donc je devais bien coller), ma caisse a sonné, a fait un écart toute seule et a affiché un symbole rouge quelconque sur le tableau de bord pendant quelques secondes.

    Donc maintenant les voitures prennent les commandes toutes seules quand elles estiment qu'on roule dangereusement ? J'y connais rien en caisses j'ai du rater un épisode.
    Ça serait intéressant de savoir de quel symbole rouge quelconque il s'agissait...

    Sinon pour ce qui est de conduire à ta place ça fait longtemps ça. Ça va des simples feux et essuie-glaces automatiques jusqu'aux systèmes plus récents et pointus de maintien dans la voie, d'automatic cruise control, lecture des panneaux, freinage automatique d'urgence, etc.

    Pas que sur des caisses récentes d'ailleurs. Quand j'ai déclenché l'ESP sous la pluie sur la mienne de 2001, j'ai très bien senti l'effet "pousse toi, c'est moi qui conduit maintenant !".
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #9618
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Ce week-end j'ai conduit une Volvo de location.

    A un moment dans un village où je roulais fort près des voitures garées (rue étroite et une voiture arrivait en face donc je devais bien coller), ma caisse a sonné, a fait un écart toute seule et a affiché un symbole rouge quelconque sur le tableau de bord pendant quelques secondes.

    Donc maintenant les voitures prennent les commandes toutes seules quand elles estiment qu'on roule dangereusement ? J'y connais rien en caisses j'ai du rater un épisode.
    Surement le ELKA. Donc je vote pour "Système d'alerte de changement de voie" et "Correction de trajectoire en cas de risque de collision".

    https://www.volvocars.com/fr/support...te-est-activee

  19. #9619
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message

    ça pousse, attention de pas se satelliser
    c'est quoi? une ford sierra?

    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #9620
    On dirait bien :



    Voilà voilà voilà...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #9621
    "C'est la beauté intérieure qui compte"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #9622
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Fiable peut-être, mais les intérieurs se dégradent rien qu'en les regardant.
    Friable donc

  23. #9623
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #9624

  25. #9625

  26. #9626
    Pour le Black Friday (28 novembre), Lidl fourgue son set de clés à douille à 29.99 euros:
    https://www.lidl.fr/fr/p/black-frida...douille/p38407



    Ca peut être intéressant, c'est celui que j'ai.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #9627
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pour le Black Friday (28 novembre), Lidl fourgue son set de clés à douille à 29.99 euros:
    https://www.lidl.fr/fr/p/black-frida...douille/p38407

    https://fr.cat-ret.assets.lidl/catal.../322483_01.jpg

    Ca peut être intéressant, c'est celui que j'ai.
    Top merci, j'en cherchais un, j'ai pété ma clé a cliquet...

    JE voulais celui de norauto, mais c'est un petit (j'ai bien fait d'ouvrir pour verifier...)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #9628
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Top merci, j'en cherchais un, j'ai pété ma clé a cliquet...

    JE voulais celui de norauto, mais c'est un petit (j'ai bien fait d'ouvrir pour verifier...)
    J'ai celui la de chez action et franchement ça va pour 15 balles ça fait largement le taf .
    https://www.action.com/fr-fr/p/set-d...s-werckmann-5/

  29. #9629
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Top merci, j'en cherchais un, j'ai pété ma clé a cliquet...

    JE voulais celui de norauto, mais c'est un petit (j'ai bien fait d'ouvrir pour verifier...)
    1/4" et 1/2" pour les clés (et les embouts).
    J'ai acheté un adaptateur 1/2" -> 3/8" histoire de pouvoir couvrir tous les besoins.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #9630
    D'été ou d'hiver, nous entrons dans la saison des épidémies de boursouflette, pensez à vacciner vos pneus ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •