Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 003 sur 10003
  1. #9991
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Question toute con, mais as-tu vérifié la batterie ?

    Ce ne serait pas la première voiture qui part complètement en vrille à cause d'une batterie un peu faible, et dont tous les symptômes disparaissent juste avec le retour à une batterie impec'...
    Les jaguars de cette série sont effectivement très sensibles aux problèmes de batterie, mais j'ai changé la mienne l'année dernière... le voyant dessus est vert donc a priori pas de souci, je vais vérifier la tension quand même.

  2. #9992
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Ptain, la XJ craque complètement
    La centralisation qui bug, l'ABS et l'esp ne fonctionnent plus, des erreurs dans tous les sens dans l'obd. Dont encore une sonde lambda cramée, bordel

    Le reset n'a pas réglé le problème. Je le sens pas très bien pour aller à bordeaux pour Noël...
    Oh Bordel

    - - - Mise à jour - - -

    De mon coté, la 306 tourne a 80% d'éthanol

    Il faut encore affiner un peu le mélange pour qu ce soit parfait,

    J'ai foutu 95% d'éthanol en m'endormant sur le pistolet la dernière fois

    ça broutait pas mal, mais ça roule. J'essaie quand même d'avoir un truc propre, pour être tranquille et il semble que 80% soit correct

    (aucune modif sur la voiture)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #9993
    Mais freine-t'elle?

  4. #9994
    Il faudrait essayer de couper le liquide de frein à l'éthanol pour voir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #9995
    Du coup avec ces conneries de Jaguar, j'ai failli en acheter une cet aprem.

    Une X-Type 2.5 V6, 95000km, 5600€...

    Je me suis dit que ça allait être la merde à entretenir...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #9996


    Pour moi et Madame elle freine plus que ne peuvent tenir les pneus.

    Par contre n'importe qui la prend, il va se faire peur
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #9997
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Du coup avec ces conneries de Jaguar, j'ai failli en acheter une cet aprem.

    Une X-Type 2.5 V6, 95000km, 5600€...

    Je me suis dit que ça allait être la merde à entretenir...
    C'est une Mondéo donc pas trop...

  8. #9998
    Vu qu'on arrive au bout, nouveau topic
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #9999
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Du coup avec ces conneries de Jaguar, j'ai failli en acheter une cet aprem.

    Une X-Type 2.5 V6, 95000km, 5600€...

    Je me suis dit que ça allait être la merde à entretenir...
    J'arrive pas à l'apprécier, celle-là. L'arrière est proprement hideux...
    J'aime mieux la S-Type pour le coup.


    Bon j'ai débranché la batterie plus longtemps (elle a 12.7V), pendant que je démontais la garniture de la portière conducteur pour vérifier le mécanisme d'ouverture -- que j'ai inondé de dégrippant, il coinçait un peu.

    J'avais fait tomber le capuchon en alu du loquet à l'intérieur de la portière : il n'y est plus. J'avais déjà paumé une douille de clé là-dedans, je pense que c'est la première portière de bagnole équipée d'un trou noir

    Les erreurs d'abs et esp ont disparu, elle tourne normalement... la centralisation bug toujours mais ça attendra. Peut-être que c'est la télécommande qui déconne, mais le bouton d'ouverture du coffre fonctionne sans problème à chaque fois donc je pense pas.

  10. #10000
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    J'arrive pas à l'apprécier, celle-là. L'arrière est proprement hideux...
    J'aime mieux la S-Type pour le coup.


    Bon j'ai débranché la batterie plus longtemps (elle a 12.7V), pendant que je démontais la garniture de la portière conducteur pour vérifier le mécanisme d'ouverture -- que j'ai inondé de dégrippant, il coinçait un peu.

    J'avais fait tomber le capuchon en alu du loquet à l'intérieur de la portière : il n'y est plus. J'avais déjà paumé une douille de clé là-dedans, je pense que c'est la première portière de bagnole équipée d'un trou noir

    Les erreurs d'abs et esp ont disparu, elle tourne normalement... la centralisation bug toujours mais ça attendra. Peut-être que c'est la télécommande qui déconne, mais le bouton d'ouverture du coffre fonctionne sans problème à chaque fois donc je pense pas.
    tu as pas les évacuateurs d'eau dans tes portières ? les trous sont peut etre gros
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #10001
    Ben non, rien vu de tel... C'est peut-être allé se coincer dans des replis de tôle. Et comme c'est de l'alu, pas moyen de le récupérer avec un aimant, 'fin bref.

  12. #10002
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    tu as pas les évacuateurs d'eau dans tes portières ? les trous sont peut etre gros
    Sans oublier les fameux joints d'étanchéité de conduit d'évacuation d'eau de portière de voiture !

  13. #10003
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •